Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 159 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 4765
  1. #1411
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    ( Fin ça me remonte le moral: c'est un jeu qui sortira pour de vrai, pas comme Nexus 2 dont j'ai regardé la démo technique qui m'a mise sur le cul.)
    D'un côté tu parles d'un jeu qui a été purement annulé faute de moyen du studio (Mythis).

  2. #1412
    salut,
    Mon pote vient de poster sur hardlight pour son mod starwars de freespace2
    N'oubliez pas qu'il a commencé 3ds et photoshop depuis cet été seulement.
    Si vous l'essayez, dite ce que vous en pensez.
    http://www.hard-light.net/forums/ind...?topic=66920.0

    le lien du DL est sur son profil (son site). Je filerai le lien dans la soirée.

  3. #1413
    Pas de problème, j'avais vu son topic hier :D

  4. #1414
    J'ai testé son mods et voici mon verdict

    Pour un débutant, il fait un très bon boulot. Tout n'est pas parfait, et c'est normal.
    Je trouve dans l'ensemble que les modèles sont bien réalisés bien qu'il reste pas mal de défaut.

    La corvette corellienne est ben foutu sauf qu'on voit l'intérieur du vaisseau en regardant par les réacteurs (techroom). La forme des ailes du X Wing est trop rectangulaire. Le Y Wing a un morceau de poly vide.

    J'ai été étonné du bon fonctionnement du Warpin type Hyperspace. Je ne savais pas qu'il était vraiment opérationnel (j'utilise la version Antipods #4). D'ailleurs sur Fred 2, hyperspace ça n'existait pas ? si ? ce n'était pas subspace ? me rappelle plus du tout.
    Sinon, c'est vraiment très fluide. Ca confirme mes craintes sur les autres mods que je bosse actuellement/j'ai bossé (Star Wars, SoL et End Project). Les grosses textures ont tendances à bouffer trop de ressources qu'à la moindre action in-game entraîne une chute du framerate assez importante.

    Si Warfull est sur CPC, j'aimerais bien connaitre la dimension de son ISD. Est elle à bonne échelle dans le jeu c'est à dire 1,6 Km de long ? L'ISD que j'avais pris d'EvilleJedi (mods Warlords) faisait 1,6 Km dans Freespace 2 mais j'avais l'impression qu'il était pas assez grand. Alors que son ISD je l'ai trouvé immense.

    En tout cas, il lui reste beaucoup de boulots ^^. D'ailleurs, va t il intégré FoTG ?

  5. #1415
    Hop, j'en ai profité pour mettre l'ISD d'EvilleJedi que j'ai intégré afin de vérifier la dimension. Et il s'avère que tout 2 font la même taille à une différence de 30 m. Les ISD sont mis côte à côte.


  6. #1416
    Metal,
    L' isd fait 1625.80m de long, 1148.8 de large et 494.14m de haut: Un beau bébé.
    L'ordre de création des modèles explique les "oublis" de certains vaisseaux.
    Le Y-wing a été commencé le 29 juillet, 21 jours apres la mise en chantier du X-wing date du début du mod. Il n'est pas revenu dessus depuis la réalisation de ces autres modèles qui se sont améliorés au fur et à mesure, l'isd étant le dernier en date. Il s'est consacré a réaliser le plus de modèles possibles pour tester les limites du moteur physique (nb de poly * nb de vaisseaux). Le prochain sera le shuttle lambda. Il reviendra sur ces petits oublis de poly facilement.

    Il compte jouer sur la lumière des réacteurs pour cacher l'intérieur de la corvette
    Les textures font 1024*1024.
    l'hyperspace, c'est juste un type de warp (default, homeworld, btrl, hyperspace).

    Sans ce topic je n'aurai jamais eu connaissance de freespace2 et je n'aurai pas montré ce jeu a mon pote etc...
    De sa part: Merci Metal

    Voici le lien de DL
    http://pagesperso-orange.fr/warfull/

  7. #1417
    Citation Envoyé par choub Voir le message
    Metal,

    Il compte jouer sur la lumière des réacteurs pour cacher l'intérieur de la corvette
    Les textures font 1024*1024.
    l'hyperspace, c'est juste un type de warp (default, homeworld, btrl, hyperspace).

    Sans ce topic je n'aurai jamais eu connaissance de freespace2 et je n'aurai pas montré ce jeu a mon pote etc...
    De sa part: Merci Metal

    Voici le lien de DL
    http://pagesperso-orange.fr/warfull/
    C'est ce que j'ai pu voir en plaçant son ISD à côté de celui (mesh d'EvilleJedi) du mods que j'avais bossé.
    Pour le type de warp j'avais compris ^^ C'est juste que je ne savais pas qu'il était fonctionnel dans les builds actuels. Et du coup, je peux virer mes bidouille pourri pour simuler l'hyperspace. Je m'étais basé sur le warp speed.

    Et de rien.

  8. #1418
    l'hyperspace n'etait pas fonctionnel car on passait a travers des vaisseaux qui en étaient sorti. Il a corrigé un petit bug. Post sur mantisbt.org, categorie freespace model.
    Qu'est ce que antipod#4 ?

  9. #1419
    Citation Envoyé par choub Voir le message
    l'hyperspace n'etait pas fonctionnel car on passait a travers des vaisseaux qui en étaient sorti. Il a corrigé un petit bug. Post sur mantisbt.org, categorie freespace model.
    Qu'est ce que antipod#4 ?
    Antipods #4 c'est une build prototype pour tester les effets Next Gen (Bloom, HDR, COntrast, Saturation, Bruit, enfin tout ce qui tourne autour des post processing). En plus de tout un tas de truc. Le Track IR est supporté d'office.

    Ca se récupère ici.
    Si le lien bug, copier/coller le lien suivant: http://www.hard-light.net/forums/ind...?topic=66752.0

    Et tu obtiendra un rendu bourré de Bloom comme ce mods/stand alone (Bloom qui est, bien sur, paramétrable):

  10. #1420
    Yo Metal.

    Dis, Fresspace 2 tournerait sur ce pc là? ;
    Geforce 100/200MX
    640mb de ram
    Amd jsaisplusquoi.

    Il faisait tourner X², Rome : total war ect. (Pour te donner une idée)

    J'ai envie de me remettre à un space-opera, et vu qu'en plus il est gratuit, c'est surement ce qu'il me faut.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  11. #1421
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Yo Metal.

    Dis, Fresspace 2 tournerait sur ce pc là? ;
    Geforce 100/200MX
    640mb de ram
    Amd jsaisplusquoi.

    Il faisait tourner X², Rome : total war ect. (Pour te donner une idée)

    J'ai envie de me remettre à un space-opera, et vu qu'en plus il est gratuit, c'est surement ce qu'il me faut.
    Malheureusement, Freespace 2 n'est plus gratuit. Faut aller chez Good Old Game pour se procurer le jeu. Qui lui tourne sur n'importe quel machine. Par contre, en mettant l'upgrade (Freespace 2 SCP ou Freespace 2 Open), ton PC peux morfler méchamment.

    Maintenant, si tu récupère la version Low de l'upgrade, tu peux avoir un bon compromis. Pour plus de détail voir le topic Freespace 2 ici même ou sur le forum d'hardlight production (ou directement ici: http://www.hard-light.net/forums/ind...?topic=64634.0).

  12. #1422
    Ah dommage qu'il soit devenu payant... Enfin, le prix va encore.

    L'upgrade SCP rajoute quoi en gros? Vraiment indispensable?
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  13. #1423
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Ah dommage qu'il soit devenu payant... Enfin, le prix va encore.

    L'upgrade SCP rajoute quoi en gros? Vraiment indispensable?
    Si tu veux profiter des mods, il est INDISPENSABLE. Et si tu veux un jeu visuellement beau qui peut faire rougir certain space opera de 2008/2009, il te faut cette upgrade.

    Bien sur, la campagne de Freespace 2 se verra impacter et dans le bon sens sauf les performances si ta machine ne suit pas.

  14. #1424
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Si tu veux profiter des mods, il est INDISPENSABLE. Et si tu veux un jeu visuellement beau qui peut faire rougir certain space opera de 2008/2009, il te faut cette upgrade.

    Bien sur, la campagne de Freespace 2 se verra impacter et dans le bon sens sauf les performances si ta machine ne suit pas.
    Des petites questions en vrac (j'ai un peu la flemme de fouiller tout les topic, mea culpa si ça a déjà été posté) :

    - Ces mods en questions, sont pas trop chiant à installer ? Sont-ils réellement indispensables ?
    - Est-ce que je pourrais utiliser mon X52 correctement ? (au pire y a le mapping des boutons etc, mais si je peux utiliser tout les axes, cay mieux)
    - Les sensations de vols, ça donne quoi comparé à mon messie à moi, I-War premier du nom (avec l'inertie et tout ) ?


    PS: Je l'ai acheté sur le gog (le 1 et le 2) y a un bail, mais toujours pas pris le temps de l'installer et m'y mettre

  15. #1425
    Oui les mod sont indispensable tu passe quand meme d un jeux avec des textures effet et modèles de fin 99 à des modèles qui datent de cette année et sont juste 100 fois plus détaillé

    Niveau sensation de vols, freespace 2 de base n'utilise quasi pas l'intertie même si le moteur en est capable, freespace 2 ca se pilote comme un avion presque
    Mais les combats sont terriblement sympas.
    Pour le x52 je l'utilise perso et aucun soucis avec le mapping des axes ou boutons.

  16. #1426
    J'ajoute qu'avec l'upgrade Freespace 2 SCP c'est profiter de:
    - Mods/Total Conversion de qualité (Freespace Port (portage de Freespace 1 + son Add-on), Babylon 5, Blue Planet, Just Another Day, Inferno, etc...)
    - Track IR (à condition que les mods ou la campagne de FS2 ait été modifié pour se jouer en vue cockpit)
    - Graphisme amélioré (Normal Map, Post Process (Bloom, Saturation, etc...), Textures HD, etc...)
    - Création de campagne/mods encore plus poussé que la version vanilla

  17. #1427
    Arf, je ne retrouve plus la vidéo qui montrait l'évolution du moteur Vanilla versus SCP. Bon, bah, je devrais l'uploader d'ici ce soir.

  18. #1428
    Ben moi je n'arrive pas à jouer à blue planet depuis que je suis passé de media machin 3.6.9 à 3.6.10..., les textures ne s'affichent plus

  19. #1429
    J'ai réuploadé la vidéo qui montre l'évolution du moteur de Freespace 2 vanilla à SCP (version de 2006).


  20. #1430
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai réuploadé la vidéo qui montre l'évolution du moteur de Freespace 2 vanilla à SCP (version de 2006).

    Très belle vidéo :ça claque sévère et chapeau bas pour le boulot réalisé
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #1431
    Je trouve le ton de cette vidéo hautement horripilant, on croirait le texte d'une secte ou l'intro d'un mauvais film de série Z américain Ils se touchent un peu beaucoup, surtout que face à I-War 1 et I-War 2, si ma mémoire ne me fait pas défaut et je suis un énorme fan de jeux spatiaux, FP2 peut aimablement aller se coucher en pleurant doucement, quand même.

    Faudrait que je rejette un œil vues ces modifs.

  22. #1432
    Ouais, mais SCP ne cherche pas à concurrencer les autres space opera au niveau visuel, hein. Tu te doutes bien. L'objectif étant de le rendre bien plus regardable en aujourd'hui, étant donné que c'est un putain de bon jeu de Shoot spatiaux et ces foutus éditeurs/développeurs ne veulent pas nous sortir un shoot spatial potable, ou une simulation potable.

    Bien sur entre la version SCP de 2006 à celui d'aujourd'hui il existe un gap assez important visuellement (gestion des normal map, bloom entre autre). Bientôt on aura droit à du SSAO et tout plein de truc. Et de l'autre côté, les croiseurs/destroyer se font une nouvelle beauté avec une putain de gueule +++ mieux mieux (le design a été revue toussa).
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 10/12/2009 à 23h15.

  23. #1433
    Intéressant
    A voir, à voir...

  24. #1434
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    surtout que face à I-War 1 et I-War 2, si ma mémoire ne me fait pas défaut et je suis un énorme fan de jeux spatiaux, FP2 peut aimablement aller se coucher en pleurant doucement, quand même.
    N'exagérons rien tout de même. En tout cas, I-War 2 a ses défauts également, et il faut reconnaître l'absolue épicnessitude d'une bonne partie des scènes de FS2 SCP.

  25. #1435
    euh aujourd 'huit fs2o enterre graphiquement iwar2 sans problème.
    enfin à la différence près que c'est pas du tout le même type de moteur iwar2 gardant l'avantage d'être un environnement ouvert contrairement a fs2.
    De plus je ne crois pas que ca soit une vidéo "officiel".

  26. #1436
    Le mois dernier, un pack a été créé à partir de la dernière version de Frontier First Encounters D3D de novembre dernier réalisée par des fans russes du jeu.
    Il s'agit d'un pack "tout-en-un", donc il n'est pas nécessaire d'y ajouter quoi que ce soit, avec en bonus des musiques réorchestrées par le Quality Quartet.
    Pour les réglages de résolution, il faut tripatouiller directement dans le fichier ffewin.cfg, mais même un débutant y arriverait (la plus grosse difficulté étant de penser à mettre "1" pour activer le full-screen par défaut).
    Avec l'énorme mise à jour graphique que cela fait subir au jeu, je pense que ce package vaut vraiment le coup pour les fans du jeu.

    Ca se récupère (gratuitement, cela va sans dire) ici

    En revanche, pensez à bien réviser vos raccourcis clavier parce que l'ergonomie est restée telle qu'à l'origine














  27. #1437
    Ca en est ou Galactica: Beyond the red line ?

    J'ai fini la serie, je suis en manque et X3 ne comble pas mon desir de dogfight !!!

  28. #1438
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ca en est ou Galactica: Beyond the red line ?

    J'ai fini la serie, je suis en manque et X3 ne comble pas mon desir de dogfight !!!
    Beyond The Red Line est soit mort soit bah, j'en sais strictement rien. Par contre tu as BSG: Diaspora. Mais là va falloir patienter encore longtemps ou pas.

    Pour rappel, Diaspora c'est ça:

  29. #1439
    Citation Envoyé par BtRL : announcement
    This is an announcements-only list-group, so many options are disabled. If you didn't receive the Sept. 2009 post, here's an edited copy:

    * * *

    First of all, we'd like to thank everyone who has been infinitely patient with our rate of development (you know who you are). So much has taken place over the last year that we're now, finally, on stable footing. To be clearer on the subject, Beyond the Red Line is still in the works, and there is NO intention of ever stopping development until it's done. Please don't ask for specifics; any harassment via any medium will be ignored or handled accordingly, but if you feel that you need to do something, here are some suggestions:

    a) volunteer specific skillsets/assistance
    b) be patient
    c) check email or the site for updates
    d) any or all of the above

    (We've long since ceased accepting monetary donations, but if this is what you'd like to offer, please contact us with specifics before attempting anything.)

    If you are in search of an in-depth explanation from us in regards to the overt "lag", and internal issues, you're out of luck. Anything detailed or expository in nature that's relayed to the public will probably only show up in a post-mortem--if it's even feasible by the time it happens, so keep in mind that anything found that's not an official announcement from the current development team, or this mailing list, is merely hearsay.

    It's our hope that you'll maintain an appreciation for quality over quantity until the game's eventual release.

    Thanks again, and stay tuned for more.

    --
    Beyond the Red Line
    Game Developers

  30. #1440
    Nouvelle vidéo de Freeworlds: Tides of war, le mods Star Wars pour Freelancer



    Source: moddb.com

Page 48 sur 159 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •