Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 159 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 4765
  1. #4621
    Baldur's gare 2 et dungeon keeper?
    Y as pas a dire les jaquettes avaient de la gueule a l'époque
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #4622
    Bonne pioche Et d'autres encore de chaque côté.
    M'enfin ça n'est rien à côté de certains comme barbarian bros

  3. #4623
    Citation Envoyé par Criminel Voir le message
    Déçu par X4 (disons en attente d'un patch salvateur...) agacé par la médiocrité du prochain Gemini, plus assez de temps et d'envie pour rester sur Eve Online, j'ai trouvé une petite alternative que j'avais envie de partager.

    Astrox Impeirum
    http://astroximperium.com/

    Un petit gars tout seul que a décidé de se faire son "Eve Offline" perso et qui bosse depuis 5 ans sur ce projet.
    C'est sur Steam pour 12€50 et mes premières heures dessus sont très agréables.

    Juste une petite précision, on est loin sur Space Opera ultime ! C'est pas très joli, le déplacement de vaisseau se fait sur un plan (ou j'ai pas trouvé), l'interface est parfois difficile, il manque des outils, bref c'est ce qu'on nomme un "petit jeu". Mais franchement, ne serait-ce que pour aider ce genre d'initiative, ça vaut le coup.
    J'ai ouvert un sujet : http://forum.canardpc.com/threads/12...ium-L-Eve-solo
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #4624
    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche de jeux qui se focaliseraient sur le combat entre vaisseaux spatiaux, plutôt en tour par tour avec éventuellement gestion de l'équipage mais ce n'est pas obligatoire !

    Merci !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  5. #4625
    Battlestar Galactica Deadlock ?

  6. #4626
    @Zebulon : des jeux plutôt gestion/ stratégie alors ? Genre Stellaris ?
    L'éthique est mon esthétique

  7. #4627
    Baaaahh, FTL, Faster Than light !!!

    edit : ah non pardon ce n'est pas du tour par tour !

  8. #4628
    Non mais le tour par tour n'est pas obligatoire. Je note pour FTL.

    Le problème avec Stellaris et les jeux de stratégie, c'est que j'ai bien du mal à me sentir concerné. J'ai l'impression d'enclencher des actions dont je ne maîtrise pas toujours les conséquences et j'ai trop de trucs à gérer dans tous les coins...

    Battlestar Galactica Deadlock je n'ai pas accroché...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  9. #4629
    Battlefleet Gothic Armada ?

    Battlestar Galactica Deadlock je plussoie.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #4630
    Je te demandais, parce que quand tu as dit combats spaciaux j'ai pensé à Infinity Battlescape, mais c'est dans la branche des simus en vue 1e personne. Sinon tu as le Homeworld Remaster en stratégie, je crois qu'il y a pas mal de mods dessus possibles. Je pensais, dans un genre un peu différent, aussi à Battlefleet Gothics armada qqch, à voir si ça peut être ce que tu cherches ?
    Ah tiens je viens aussi de voir Sin of a solar empire Rebellion, un 4x, en promo sur Steam
    L'éthique est mon esthétique

  11. #4631
    Ah mais ce sont de bonnes idées également les Battlefleet Gothics armada et Sin of a solar empire Rebellion

    Merci merci !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  12. #4632
    Star trader frontier ?

  13. #4633
    Je l'ai mais j'ai du mal à m'y mettre, j'avoue, eu égard à la complexité, peut-être apparente, du jeu.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  14. #4634
    X4 Foundation ? (A tout hasard).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  15. #4635
    Je fais un blocage face à l'interface...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  16. #4636
    Quoi, t'aimes pas t'amuser avec des tableaux excel ?

  17. #4637
    Si, à condition que j'y comprennes quelque chose, comme dans Eve Online par exemple !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  18. #4638
    Nexus, The Jupiter Incident. Bon, il n'est pas en tour par tour, mais il est pausable.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  19. #4639
    Roh comment il est génial ce jeu !

  20. #4640
    Han c'est clair, j'y pensais plus ! Une référence ce jeu !
    https://www.gog.com/game/nexus_the_jupiter_incident

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  21. #4641
    2 euros sur steam il était. Acheté !
    Rien que l'intro, miam...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  22. #4642
    Sinon peut-être un peu éloigné mais tant qu'on y est...Star Trek Starfleet command 2 avec son extension pirates of Orion ?

    Et je dis +1 pour Nexus.

  23. #4643
    Il ya plus de cinq ans il était question d'un space opera russe kickstarté.J'ai fini par oublier son nom mais ça semblait ambitieux, ça portait un nom comme conglomerate... ou consortium L'accès du forum était réservé aux backers et je l'ai perdu de vue. "

  24. #4644
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche de jeux qui se focaliseraient sur le combat entre vaisseaux spatiaux, plutôt en tour par tour avec éventuellement gestion de l'équipage mais ce n'est pas obligatoire !

    Merci !
    Nexus est très bon en effet.

    Si tu n'es pas contre un autre très bon vieux jeu, tu peux aussi foncer sur un Haegemonia : Legions of Iron avec son extension, The Solon Heritage. Là encore, du temps réel pausable par contre.

    J'ai pas vu parler d'un Star Wars Empire at War, sur du temps réel. Ou encore d'un Star Sector.

    Et du Endless Space, 1 ou 2, ou un Galactic Civ 3?

    Enfin, le genre diffère un peu de tes demandes, mais il est difficile de ne pas te conseiller un X3 si tu ne connais pas. Tu peux aussi jouer "en mode RTS" ce titre assez basé gestion d'empire et sandbox. Côté space opéra, il se pose là.
    Dernière modification par Megiddo ; 28/04/2020 à 23h49.

  25. #4645
    Je ne dirais pas que le combat spatial est au cœur du jeu dans les Endless (et à vrai dire, ce n'est certainement pas là leur point fort). Un énorme +1 pour FTL par contre, gros coup de cœur perso qui coche plusieurs cases de la demande de zebulon.

  26. #4646
    Between the stars peut-être, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

    Nexus Jupiter Incident, cétait vraiment bien, mais j'ai jamais réussi à finir la dernière mission (pourtant équipé full canons à plasma).

  27. #4647
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Il ya plus de cinq ans il était question d'un space opera russe kickstarté.J'ai fini par oublier son nom mais ça semblait ambitieux, ça portait un nom comme conglomerate... ou consortium L'accès du forum était réservé aux backers et je l'ai perdu de vue. "
    Je vois du quel tu parles et j'ai plus le nom non plus,CPC lui as dedie un paragraphe dans si dossier sur les kickstarter qu'on verra jamais.
    Si je me souviens bien on as plus de nouvelles du truc depuis un moment.

    Edit: The mandate?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #4648
    Un grand merci pour toutes vos propositions !

    Quant à X3, j'ai la version boîte de Terran Conflict mais je n'ai encore jamais pris le temps de vraiment me confronter au jeu.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  29. #4649
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Un grand merci pour toutes vos propositions !

    Quant à X3, j'ai la version boîte de Terran Conflict mais je n'ai encore jamais pris le temps de vraiment me confronter au jeu.
    Tant mieux si Nexus répond à tes attentes !

    Cela fait un moment que je le garde au chaud pour le refaire, j'étais resté bloqué sur une mission où il fallait passer un champs d'astéroïdes, un peu galère dans la maniabilité. Mais sinon, que du bonheur ! Et puis je vois que dans le workshop Steam, il y a des campagnes moddées de Freespace, Battlestar Galactica (série de confinement du moment que je fais découvrir à Madame) et Stargate
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  30. #4650
    DU côté des 4x, j'ai de nouveau essayé endless space 2 et je n'y arrive pas, ça me laisse froid. Et puis cette nouvelle mode de faire éclore des événements dans tous les sens. En revanche, j'accroche déjà beaucoup plus à Galactic civilizations 3 et j'ai Stellaris dans un coin à tester également...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

Page 155 sur 159 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •