Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 159 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 4765
  1. #1681
    Dread Lords est le jeu de base et Dark avatar est la dernière extension.
    Donc si tu veux "le meilleur" sur des cartes aléatoires, utilise DA sans trop hésiter.
    Par contre, si tu veux jouer les campagnes, tu n'as pas trop le choix, fais-les dans l'ordre (et prévoit beaucoup de temps).

  2. #1682
    Oukix merki
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  3. #1683
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dread Lords est le jeu de base et Dark avatar est la dernière extension.
    Donc si tu veux "le meilleur" sur des cartes aléatoires, utilise DA sans trop hésiter.
    Par contre, si tu veux jouer les campagnes, tu n'as pas trop le choix, fais-les dans l'ordre (et prévoit beaucoup de temps).
    Dark avatar est la première extension, et twilight la deuxième.

    ---------- Post ajouté à 21h54 ----------

    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Hum je viens de me prendre Galactiv Civ 2 Ultimate sur Impulse et il me propose twilight, dread lords, dark avatar. J'ai semble t'il compris qu'il s'agissait des extension mais je suis sensé lancer lequel pour profiter du meilleur du jeu ?
    Si tu ne joues pas les campagnes (que je n'ai jamais joué), je te conseillerai plutôt de faire dark avatar, puis twilight.
    Les deux extensions sont assez différentes, tu ne joues pas vraiment de la même façon dans l'une ou dans l'autre.
    Dans la 2nd, chaque civilisation a un arbre technologique différent.

  4. #1684
    Citation Envoyé par leith Voir le message
    Dark avatar est la première extension, et twilight la deuxième.
    Eh mince, au temps pour moi, le pire étant que c'est bien à Twilight que je pensais en écrivant cela. Ca m'apprendra à me relire avant de cliquer sur "envoyer"

    Pour ce qui est de mon choix pour les scenarii solo, j'ai mis la dernière extension (donc oui, Twilight et non DA) en préférence parce que je suis assez fan des Etoiles de la Mort, ce serait dommage de s'en priver.
    En outre, les arbres de technologie sont nettement plus diversifiés en fonction les races.
    Mais je confesse ne pas m'être assez attardé sur DA pour être vraiment objectif.
    Dernière modification par Maalak ; 21/05/2010 à 00h22.

  5. #1685
    Avec l'E3 qui arrive dans pas longtemps, gametrailers diffuse un petit teaser de Battlestar Galactica Online. On n'a aucune information concernant le gameplay. J'imagine que d'après le teaser le jeu se concentrera principalement sur l'aspect shoot spatial. Ah oui, sa sort sur PC, Mac et Linux.

    Le Teaser se regarde par .

  6. #1686
    Comme d'hab le trailer claque, vivement la semaine prochaine pour qu'on voit un peu le gameplay.
    Exterminate !

  7. #1687

  8. #1688
    bsg online? et concentré sur l apect shoot? putain y a intérêt a ce que ca soit a l a hauteur (en gros du diaspora (enfin du pilotage au moins a la btrl) avec pit tout ca )


    Nom de zeus!!!

  9. #1689



    Freespace2 avec enfin un hud compatible triple écran

    rhaaaa trop bon!

  10. #1690
    C'est quoi comme HUD ? Ca sort d'une nouvelle build du FS Open ?

  11. #1691
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    C'est quoi comme HUD ? Ca sort d'une nouvelle build du FS Open ?
    En fait, avec la build que j'ai linké juste au dessus, tu peux customiser l'emplacement de chaque cadrant du HUD. Et surtout avec ce HUD, on n'a plus de problème d'écrasement dû à la résolution au format 16:9, 16:10, etc...

  12. #1692
    Black Porphecy ça a pas l'air mal... dommage que celà soit un MMO.

    Putain I WAR 2, 9 ans déjà !!!

  13. #1693
    Et rien qui n'égale son excellence en 9 ans, le genre étant quasiment décédé de mort cérébrale.

    A côté de ça, en 9 ans, on s'est tapé des 100aines de FPS

  14. #1694
    Et oui d'où mon commentaire.

    Ca fait long 9 ans...
    Kevin ne doit pas aimer ce genre...

  15. #1695

  16. #1696
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Black Porphecy ça a pas l'air mal... dommage que celà soit un MMO.

    Putain I WAR 2, 9 ans déjà !!!
    Un MMO Free 2 Play. Donc, pas besoin de payer sauf pour certains items.

  17. #1697
    Bsgo utilise unity 3d, capable de belle chose, pas de support du track ir par contre avec unity.... si en plus on n'a que cette vue externe....
    On verra bien, vivement que chris roberts se sort les doigt du c.l et nous propose un nouveau wing commander ou un privateer 3 (et qu il nous refasse pas le coup de freelancer en mouse only).
    I war3 et un xwing vs tie fighter2 zut à la fin... ceci dit on dirais que le genre commence à reprendre du poil de la bête avec certe une majoritée de mmo (bsgo / black prophecy / jumpgate evo / il m en manque un auquel j ai oublié le nom et un non mmo mais axé multi (naumachia) mais on a toujours pas ce qui a fais l essence du genre (le solo voir le coop)

    je ne cite pas eve qui bien que ce situe dans l espace ne permet de contrôler son vaisseaux directement, je ne cite pas x3 non plus parceque la partie pilotage et combat est vraiment laissé de cotée dans la série.

    N'empêche je vois pas bsg en mmo franchement je trouve pas que ca colle avec la franchise ou alors ca sera des instances de 12/15 pilotes coloniaux et x cylons sinon ca colle pas au fluff... ah moins qu'il changent l'histoire.
    J aurais plus vu un modèle genre naumachia la.

  18. #1698
    Prochainement dans vos écrans (le combat n'a rien de spécial mais plutôt les effets de destruction, dégats collatéraux qu'il faut voir).


  19. #1699
    Il y a une date annoncée pour la bêta de Black Prophecy et pour la sortie du jeu?

  20. #1700
    Citation Envoyé par aRthuR bRown Voir le message
    Il y a une date annoncée pour la bêta de Black Prophecy et pour la sortie du jeu?
    La Beta fermée a commencé en Mai avec seulement 100 places. Sinon, pas d'autres infos sur le reste.

  21. #1701

  22. #1702
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Quelques images de Blue Planet War in Heaven (ou ici !
    C'est une TC de freespace2 ?
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  23. #1703
    Nope ca se passe dans l'univers de freespace2 c'est un peu comme une suite non officiel vu que c'est du post capella.

  24. #1704
    Les moddeurs ont fait un boulot monstre sur le premier opus : Blue Planet : Age of aquarius. vivement la sortie de cette suite.

    J'ai testé le mod terran vasudan war qui semble lui aussi assez prometteur malgré le fait que chez moi, il n'est pas possible d'avoir un "lock on" sur les 2 ou 3 premières missions. Est ce un bug ou est ce normal ?

  25. #1705
    Citation Envoyé par Davidguigeek Voir le message
    Les moddeurs ont fait un boulot monstre sur le premier opus : Blue Planet : Age of aquarius. vivement la sortie de cette suite.

    J'ai testé le mod terran vasudan war qui semble lui aussi assez prometteur malgré le fait que chez moi, il n'est pas possible d'avoir un "lock on" sur les 2 ou 3 premières missions. Est ce un bug ou est ce normal ?
    C'est normal. En plus on te le dit bien durant la 1e mission du training que j'ai zappé par ce qu'il n'y avait pas de voix.

  26. #1706
    Merci. J'avais zappé les missions d'entrainement moi aussi

  27. #1707
    Salut les coupains

    Voila vu que c'est les promos steam, je suis à la recherche d'un petit Space Opéra. Mon premier vrai contact avec le genre, c'est X3 TC (un peu avant Freelancer mais je n'ai fait que effleurer).

    Donc je m'en remet à vous, je cherche un truc du genre X3. C'est à dire pas seulement faire piou piou avec des lasers.

    Je suis tout ouïe !

  28. #1708

  29. #1709
    Iwar2 a l'air un peu... bordélique avec toutes ces unités affichées en même temps.

    Par contre Evochron est plus dans ce que je cherche. J'ai regardé un peu sur le net, et sur le topic canardpc et il a l'air assez incroyable.

    Je vais continuer de regarder de ce coté.

    Merci !

  30. #1710
    Citation Envoyé par pilipi Voir le message
    Iwar2 a l'air un peu... bordélique avec toutes ces unités affichées en même temps.

    Par contre Evochron est plus dans ce que je cherche. J'ai regardé un peu sur le net, et sur le topic canardpc et il a l'air assez incroyable.

    Je vais continuer de regarder de ce coté.

    Merci !
    WHat ?! What !! ? I War 2 bordélique ? Et pouis, merde c'est le seul space opéra à posséder un scénario en béton en plus de proposer une liberté immense que même X3 n'est pas capable de reproduire.

Page 57 sur 159 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •