Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 159 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 4765
  1. #1351
    Correction :

    Bah la série d'Egosoft n'est vraiment pas réputée pour la qualité de ses dogfights.
    ... auprès de ceux qui cherchent un simple shoot spatial.

    Le shoot spatial du X-Universe est tactique et un très bon complément/exutoire à la partie gestion du jeu.

  2. #1352
    Très bon ? non c est un des pires de tout ce qui j ai pu touché jusqu'a ajourd'huit a ce niveau, le degré en dessous de 0
    Pour le reste c est une tuerie mais tous ce qui touche sensation de pilotage et combat c est carrément raté

  3. #1353
    Très bon, après des heures de management et à passer d'un système à l'autre pour surveiller ses transporteurs. Bref, l'heure de la récré

    Et degré sous zéro faut ptête pas déconner. On en est carrément loin

  4. #1354
    J'exagère pour le degré 0 c'est vrai, mais il n'empêche qu'un peu d effort la dessus de la part d egosoft serais pas du luxe malgré tout.

  5. #1355
    Clairement, ça dépend du vaisseau. Mais avec un M3 bien équipé, on peut très largement se faire plaisir. La physique est pas trop mal rendue quand même, c'est assez dynamique. Bon, certes, quand on a un vaisseau de grosbill, ça change beaucoup, et c'est plus du "clic boum t'es mort" que du dogfight.

  6. #1356
    Nouvelle vidéo de Naumachia Space Warfare !!


  7. #1357
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Nouvelle vidéo de Naumachia Space Warfare !!


    Excellent, j ai hate de pouvoir poser la pate dessus.
    Par contre le hud.....

    on se croirais sur console

  8. #1358
    Et les écrans, ceux de Comanche

  9. #1359
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Nouvelle vidéo de Naumachia Space Warfare !!


    J'espère que ce sera jouable à la souris.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message


    J'espère que ce sera jouable à la souris.
    J'emmerde les souris

  11. #1361
    J'aimerais bien m'acheter un joystick, mais il y a tellement peu de jeux d'avions/vaisseaux spatiaux qui sortent depuis des années que l'investissement ne vaut pas le coup.

  12. #1362
    Et ce beau monde, il a pensé a faire un site web qui fuck les souris a coup de vaisseaux spatiaux ?

  13. #1363
    sur le site off de namauchia ils précisent que le jeux est pensé avant tout aux..... souris

    tain si la maniabilitée est naze au joystick, je brule ma souris, et toutes celle que je croiserais dans ma vie a partir de maintenant, ma croisade noire contre les souris commencera

    Vengeance !

  14. #1364
    J'ai rencontré une soucoupe volante
    "Objet inconnu"
    Je l'ai détruit

    Et ça m'a pas donné de points "pourcentages" dans mes infos.
    Pourquoi le 1er vaisseau que je détruis n'est pas comptabilisé ?

    Les pirates, j'y arrive pas encore ; je fonce vers eux, je tire, balance des missiles, mais ça le détruit pas. Et après, en quelques tirs, je meurs.

    Sinon, j'ai ~350000crédits. J'achète quoi? J'ai deux mercury déjà. Je suis pas trop tenté par une centrale, mais bon.
    Quelqu'un a un bon tuto pour une 1ere centrale solaire svp? (produire des photopiles, ça a l'air facile)
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  15. #1365
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Correction :


    ... auprès de ceux qui cherchent un simple shoot spatial.

    Le shoot spatial du X-Universe est tactique et un très bon complément/exutoire à la partie gestion du jeu.
    navré mais commentaire 100% pur fanboy.

    Le côté "tactique" je le cherche encore. Mais il n'est pas dans l'absence d'un modèle physique réaliste, ni dans le peu de gestion des paramètres du vaisseau, pas plus que dans la possibilité d'avoir aisément accés à des vaisseaux overpowered style M3+.... Je continue?

    Sincèrement, et c'est un type qui joue à la série depuis la sortie de X2 qui écrit, les X sont des jeux superbes, immersifs, passionnants, mais la partie combat spatial n'est pas dynamique/rythmée/tactique, n'est même pas "un très bon complément/exutoire", juste un à-côté sympatoche mais sans plus. En fait c'est même carrément frustrant pour peu que l'on s'implique un peu dedans, tant les limites du système d'Egosoft apparaissent vite.

  16. #1366
    Fanboy, pas vraiment mon genre.
    Et vu que pour moi le top de la simu spatiale reste I-War 2, je pense ne pas être trop loin si je dis que dans un contexte de Excel spatial, le shoot de X3 est très correct

  17. #1367
    salut
    est ce que vous pouvez me dire pk dans Nexus je n'arrive jamais a touché les pirates (et tous les autres méchants d'ailleurs) avec l'angelwing (après être passé dans une sorte de vortex) et pourtant j'arrive a gagner les missions
    si quelqu'un peut me dire quel arme je dois utiliser merci ^^

  18. #1368

  19. #1369

  20. #1370
    J'adore la partie ou il parle du pilotage et de la partie combat de x3 :D


    Vivement la démo ou la béta!

  21. #1371
    Remake par le lead designer de Medieval 2 Total War:
    http://www.ntronium.com/Armada2526%20Home.html
    Dernière modification par ERISS ; 26/10/2009 à 20h18.

  22. #1372
    voici un lien pour une video du mod de mon pote
    http://www.dailymotion.com/video/xb2...ype_videogames

  23. #1373
    Vraiment pas mal. Il ne manquerait plus que les textures, d'améliorer les laser et autres explosions et c'est nickel.

    Dommage qu'il n'y a pas de son sur la vidéo.

  24. #1374
    les textures y sont mais elles sont "brillantes" et il sait pas pourquoi. Il en a chié pour les faire ces textures car il est parti de zéro en 3d, photoshop etc...
    Si t'as un truc pour la lumière sur ces textures, n'hésite pas. Je pense qu'il est prêt a te filer son mod pour voir.

  25. #1375
    Citation Envoyé par choub Voir le message
    les textures y sont mais elles sont "brillantes" et il sait pas pourquoi. Il en a chié pour les faire ces textures car il est parti de zéro en 3d, photoshop etc...
    Si t'as un truc pour la lumière sur ces textures, n'hésite pas. Je pense qu'il est prêt a te filer son mod pour voir.
    Alors, pour les textures, il y en a 3 types et le mieux pour exploiter pleinement de Freespace 2 SCP, c'est de les faire au format dds dxt1 ou dxt5.
    - les shinemaps qui représentent les lumières des vaisseaux (avec le suffixe -shinemaps, enfin je crois, à voir sur le wiki)
    - les normal-maps pour l'effet de relief (avec le suffixe -normal)
    - les textures de bases (sans aucun effet spécifique)

  26. #1376
    Pour ceux qui ont toujours rêvé de participer a un space opera, le projet Wing Commander Saga (Le Wing Commander avec le moteur de FS2) recrute des 'voix' :
    http://www.wcsaga.com/

    Les mecs recherchent une cinquantaine de 'voix' pour les communications en vol.

    Il faudra prononcer ce genre de phrase :
    1) "All fighters are destroyed, area is secure"
    2) "Enemy fighters have arrived"
    3) "I'm attacking your target"
    4) "We're the backup and we've arrived to save your ass"
    5) "Bravo Wing here, we've just arrived"
    6) "There's a fighter on your six!"
    7) "I'm dying!"
    8) "Charlie Wing here, we've just arrived"
    9) "I'm getting the hell out of here"
    10) "I'm disabling your target" (going for engines)
    11) "I'm disarming your target" (going for turrets)
    12) "I'm breaking formation to engage enemy"
    13) "Delta Wing here, we've just arrived"
    14) "Echo Wing has arrived"
    15) "I'm taking damage"
    16) "I'm ignoring your target"
    17) "I'm not following your order"
    18) "I can't pick up your target on sensors"
    19) "You just fired on me, man"
    20) "Main player has been killed!"
    21) "Main player just did something cool!"
    22) "I'm out of missiles!"
    23) "My fighter is heavily damaged"
    24) "Main player is straying away from objective"
    25) "Main player is traitor, off with his head!"
    26) "I'm following your order"
    Je suis sûr qu'un accent français serait encore crédible même en 2665

  27. #1377
    :D

    Je me suis essayer xpadder cette semaine, je l ai pris en particulier pour freespace2 qui a une gestion des périph a peine digne de l'époque des jeux dos! (un périph reconnus a la fois)

    J ai pu donc assigner
    Sur mon x52 :
    Tout comme d'hab sans soucis mais avec en plus

    sur mon pédalier de g25 :
    Sur l accélérateur et l embrayage (les deux pédales aux extremité donc) l axe de rotation
    du vaisseau (pour le banking) et sur la pédale de frein le glide (il faut appuyer sur la pédale pour activé et quand on relache on reviens en mode normal)

    Alors les premières secondes sont un peu déroutante vu que mes pédales sont reconnus en tant que boutons et non comme des axes du coup c est pas analogique... mais après 3/4 minutes d'adaptation ca deviens super naturel, c est envoutant immersif mais surtout super sportif, après une session de 10 minutes, le temps d une missions sur beyound the redline on est vidé, on a les mollets qui chauffe fort, mais quelle sensations!
    Ceux qui ont un g25 en plus de leur stick je leur conseil vivement, ca devient vite une drogue.
    Du coup on a quand même pas mal de chose qui travail pendant une mission :
    le cous sans arrêt mobilisé avec le track ir, les jambes sur les pédales (en quand en plein combat on tournois tout en glidant ca fais travailé le jeux de jambes pire qu'en simus de caisse avec le talon pointe)
    et dans une moindres mesure les bras sur le stick et le throttle
    Et tout ca en triple écran.... ah mes aïeux!
    vivement une mise a jour du hud aussi pour l empêcher de stretché en triple écran.

    vivement que le système de prise en compte des périph soit mise à jour que tout ca puisse passé à l"analogique.

  28. #1378
    Punaise, c'est morne plaine en ce moment je veux et j'exige une simu spatiale dernier cri qui déboite sa maman
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #1379
    Oui oui oui oui oui! Même pas d'annonce, rien queudal, même pas de space sim russo polonaise pourrie. Et puis bon c'est pas que X3tc et FS2 SCP me gonflent, mais bon, autre chose ce serait pas mal non plus...

  30. #1380
    rpg fps jeux de baston rts, y a plus que ça...

    J espère que naumachia sortira pas trop tard

Page 46 sur 159 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •