Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 159 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 4765
  1. #4171
    L'inconvénient d'Elite, c'est qu'il n'y a pas de trame scénaristique, ni de missions assez variées.
    Donc, s'il veut vivre une bataille, une histoire toussa, y a pas beaucoup de jeux.

  2. #4172
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    L'inconvénient d'Elite, c'est qu'il n'y a pas de trame scénaristique, ni de missions assez variées.
    Donc, s'il veut vivre une bataille, une histoire toussa, y a pas beaucoup de jeux.
    J'en peux plus d'attendre Squadron 42. Les campagnes moddées par les fans c'est sympa mais cela remplace pas un vrai jeu solo.

  3. #4173

  4. #4174
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    par contre l'UI , le Qwerty obligatoire, .. ca va pas le faire ^^
    Hein?

  5. #4175
    Un petit OVNI dans le style de production actuelle, un jeu sans violence (oui oui vous avez bien lu !) : Out There: Ω Edition http://store.steampowered.com/app/334420/

    J'ai regardé quelques images et ça a l'air d'un bon concept (auquel il est vrai une grosse partie de la population mondiale refusera tout net d'accrocher), donc tenez-moi au jus si vous avez déjà sauté le pas, je vais suivre cet OVNI
    L'éthique est mon esthétique

  6. #4176
    Il a beaucoup fait parler de lui quand il est sorti sur mobiles. Fibretigre a fait une promo de taré - tout seul - et tous les canards l'ont testé (y compris le CPC). Nets avait mis 6/10: trop de hasard.

    L'inspiration du jeu c'est moins FTL que l'Arche du Capitaine Blood.

  7. #4177
    Ahh souvenirs de doigt tremblant sur Atari 1024 ^^
    L'éthique est mon esthétique

  8. #4178
    J'avais eu le jeu via le humble bundle. Très, très bon.
    mon plus grand regret était de ne pas pouvoir mettre des post-it/etiquettes aux planètes.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #4179
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ahh souvenirs de doigt tremblant sur Atari 1024 ^^
    J'ai toujours cru jusqu'à récemment que c'était un bug de ma version du jeu, le bras qui tremblait alors que c'était fait exprès.^^

  10. #4180
    Très sympa Out There, un jeu à ambiance, assurément. En tout cas à chaque nouvelle partie j'allais bien plus loin, le gameplay est bien sur mobile bien que répétitif au bout d'un moment.
    En revanche sur PC je sais pas si ça sera particulièrement adapté à la plateforme, c'est un jeu à faire par petites sessions je trouve.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #4181
    Out there je n'ai fait qu'une seul énorme partie. Pour finir j'avais fait une carte a la main pour savoir ou était les ressources
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #4182
    Et Juliano continue d'avancer sur son projet Rogue System.



    Une vidéo de docking. Attention, Elite meet Orbiter meet KSP inside !

    https://www.youtube.com/watch?v=Ht68_Q0nbIo


    Pour les intéressés, il a fait un Livestream récent dont voici le lien du replay : https://www.youtube.com/watch?v=ebHu8FbkvuY
    Dernière modification par DreadMetis ; 24/04/2015 à 13h17.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #4183
    Tiens, et Limit Theory, le jeu qui semblait si génial à certains avec son 100% procédural, il n'était pas censé sortir il y a plus d'un an ?

  14. #4184
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, et Limit Theory, le jeu qui semblait si génial à certains avec son 100% procédural, il n'était pas censé sortir il y a plus d'un an ?
    Il répond même plus à ses backers sur son propre forum.

  15. #4185
    Ca pue un peu ça, il n'est donc pas loin de s'être simplement barré avec la caisse.

    Ce serait dommage, parce qu'il a montré un bon niveau pour créer son ébauche de jeu tout seul, même si en revanche on n'a jamais eu de preuve que cela en faisait pour autant un jeu, en terme d'amusement.

  16. #4186
    Plus une histoire de problèmes perso, qu'une fuite avec la caisse :

    Il a donné des nouvelles y'a pas longtemps :

    http://www.rockpapershotgun.com/2015...as-gone-quiet/
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #4187
    Petit lien rassurant:
    http://www.rockpapershotgun.com/2015...as-gone-quiet/

    On est pas encore à ce point que le type se barre avec la caisse, mais en même temps, on a plus de news... Il est très jeune, fallait pas s'attendre à des miracles... C'est plus le problème qu'il vient de se rendre compte qu'un jeu ça se fait pas en quelques mois, coller des features ensemble c'est cool mais donner une profondeur à son titre ça s'en est une autre. Et tu rajoutes la dessus une couche de gens qui râlent car la date d'estimation est largement dépassée...


    edit: grilled

  18. #4188
    J'adore les accusations permanentes de "barré avec la caisse" contre des devs qui ont bossé pendant deux ans après avoir reçu de l'argent.

    (genre non seulement ils ont bossé mais en deux ans ils auraient rien dépensé)

  19. #4189
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Et Juliano continue d'avancer sur son projet Rogue System.
    Une vidéo de docking. Attention, Elite meet Orbiter meet KSP inside !

    https://www.youtube.com/watch?v=Ht68_Q0nbIo


    Pour les intéressés, il a fait un Livestream récent dont voici le lien du replay : https://www.youtube.com/watch?v=ebHu8FbkvuY
    Le docking va être sacrément plus complexe que dans Elite mais heureusement moins que dans Orbiter.
    D'après ce qu'il a dit dans le Live, la procédure manuelle peut durer 10 mn et le guidage s'effectue sur la fréquence du port allouée par la Station.
    Faudra s'assurer être à la bonne vitesse et à la bonne orientation dans les 6 DOF.

  20. #4190
    En effet, en tout manuel, un dockage pourra être "réaliste" en temps par rapport à un véhicule actuel. Ceci dit, tout ne sera pas manuel obligatoirement, l'idée de Juliano est de faire un peu comme en aéronautique actuelle : des redondances de services. Tu peux docker en semi-auto, mais si ton ordi tombe en panne tu as toujours le mode manuel. Et ça devrait être la même pour tout le jeu.
    L'éthique est mon esthétique

  21. #4191
    Il y a aussi une video podcast de Spacejunkie sur Roguesystem


    Edit: attention aux âmes sensibles, Star Citizen s'en prend plein la gueule.
    Dernière modification par Munshine ; 27/04/2015 à 12h10.

  22. #4192
    A quel sujet ?
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  23. #4193
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    A quel sujet ?
    Galère des contrôles et du track-ir à configurer dans l'AC. Moins abouti que ED etc
    Regardes le podcast quand tu auras le temps, heureusement qu'ils parlent de Roguesystem.

  24. #4194
    Les jeux SW parus sur GoG viennent d'arriver sur Steam.

    Problème, dans le cas de XWA, il n'y a pas du tout le français (jeu entièrement traduit/doublé d'origine, comme de juste à cette époque), et il n'est pas "remasterisé" comme chez GoG.
    Le choix me parait vite fait. Curieux de la part de Steam, tout de même.

  25. #4195

  26. #4196

  27. #4197
    Tant qu'on y est on peut mettre ici la manip
    Ça demande d'avoir les fichiers des CD originaux:

    Resuming (For any language), for changing all lthe language (Always replacing and doing backup):

    1st: Copy from your CD all the /WAVE directory to the same directory in the gog version (Voices in your language)

    2nd: Copy from your CD, the XWA.tab from the /INSTALL directory to the root directory in the gog version (Text in your laguage)

    3rd: Copy from your CD all the files within the /ALLIANCE/MOVIES to the /MOVIES directory in the gog version (Some videos with your language.

    4th: Copy from your CD all the files within the /MOVIES to the /MOVIES directory in the gog version (The rest of cutscenes videos with your language.

    That's it! I did that, and it seems I have all the game in my language, spanish.
    Par contre pour ceux qui voudraient utiliser XWAUpgrade:
    Worked for me in my german version, BUT I don't recommend using the XWA.tab for changing text language while using XWAU Craft Pack v1.2 at the same time. The space beckgrounds then are displayed wrong.

    I was satisfied with spoken german language and texts in englisch.

    I also recommend everybody using the XWAU Craft Pack v1.2 for GOG-Version and XWA Hacker for changing resoultion above 1600x1200. Looks great in native resolution.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #4198
    C'est quoi xwa.tab et xwa hacker ?

  29. #4199
    xwa.tab c'est un fichier présent sur le CD original du jeu dans le répertoire "install" (2nd point de la marche à suivre)

    Sinon le XWA Hacker c'est un petit programme à DL pour passer le jeu dans la définition de l'écran (si celle-ci est supérieure à 1600*1200).
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #4200
    Okay merci. Donc zapper l'étape 2, ok. Si on joue en 1080p ça pète tout, vue que la résolution d'antan... ? T'as testé ?

Page 140 sur 159 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •