Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 159 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4765
  1. #2971
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le système de Star Citizen est affreusement vicieux, il permet à tout moment d'upgrader son compte, ce que j'ai fait... J'ai suis à genre 135$ alors qu'au début je misais 40$ "pour dire".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #2972
    Sérieux le projet est financé pour Star Citizen, et largement ... y a pas besoin d'en rajouter pour que le jeu déboite ! La balle est dans leur camp maintenant ^^.

  3. #2973
    Pour ceux qui ont Freespace 2 et ont adoré les Blue Planet, l'Acte 3 de Blue Planet 2: War in Heaven est disponible en téléchargement. Il faudra celà dit récupérer à nouveaux les fichiers de Blue Planet 1: Age of Aquarius et Blue Planet 2: War in Heaven suite à l'ajout de correctifs/assets.

  4. #2974
    Y a un topic de conseil de joysticks ? J'aimerais en acheter un.

  5. #2975
    oui
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #2976

  7. #2977
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le T16000 est très bien, pas excessivement cher, et en plus modifiable droitier/gaucher.

    Il était recommandé dans un CPC Hard.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #2978

  9. #2979

  10. #2980

  11. #2981
    Vidéos de gameplay de Blue Planet 2: War In Heaven Act 3 axé principalement sur la furtivité et pilotage de gros vaisseau ou pas.




  12. #2982
    Petite question à ceux qui jouent sur diaspora : quand j'active le post processing j'ai des lignes étranges qui polluent un peu l'image, c'est normal ou j'ai un soucis?

    Edit : bon ben l’hébergement merde sur uppix -_- du coup pour vous décrire ça fait comme des scanlines très accentuées, comme si l'image du jeu étaient retransmise depuis une camera de surveillance ce genre de truc...


    http://uppix.net/c/1/4/7788c4d554f82...155c56983.html

    http://uppix.net/8/3/f/30c33b7b6dd27...41c1584d2.html

  13. #2983
    T'aurais pas pris un de mes fichiers ? genre celui là ?
    Si oui, vire le. De base, Diaspora n'a pas de rendu entrelacé mais par contre tu as du bruit comme sur la série.

  14. #2984
    Oui effectivement, je l'avais pris, merci Metal.

  15. #2985
    Bonjour,
    je sais pas si on en a parler ici, mais voici un petit jeu sortie il y a peu sur Desura

    http://www.desura.com/games/dawnstar

    Bonne amusement

  16. #2986
    Il est sorti hier celui là non? Ça serait cool d'avoir des retours de canards, notamment sur la durée de vie.

  17. #2987
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Il est sorti hier celui là non? Ça serait cool d'avoir des retours de canards, notamment sur la durée de vie.
    Non le 21, je l'ai mais je n'ai pas encore jouer, je termine d'autres jeux à l'heure actuelle, le seul truc que je peux te dire c'est que les graphismes sont fait comme Borderland grosso modo
    Je tenterai d'y jouer ce soir et revenir faire un petit topo. Mais les critiques n'ont pas l'air mauvaise
    en tout cas j'adore la musique Jazz du jeu

  18. #2988
    Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce topic en cherchant un bon space opéra sur google.

    Vous pourrez peut-être m'aider dans ma quête ?
    Après avoir terminé la série mass effect, kotor et starcraft 2, j'ai maintenant décider de me pencher sur un autre jeu du même type. Mais parmis les listes proposés il y a bien souvent des dizaines et des dizaines! Lequel choisir ?
    Je cherche un jeu pas trop vieux, avec des graphismes qui tiennent la route, avec un peu de gestion et évidemment des combats spatiaux, j'ai besoins de quelque chose de pas trop vide, et sans online si possible.

    Pas facile avec toutes mes contraintes, mais si quelqu'un a une idée en tête, il ne faut surtout pas hésiter :-p

  19. #2989

  20. #2990
    Oui X3TC et/ou albion prelude sont de bons choix. Ils font des box avec le tout à vil prix un peu partout, ça serait dommage de se priver.

  21. #2991
    I War 2: Edge of Chaos !! Liberté énorme mais pas de la même façon qu'un X3, mais tu as un putain de scénario, des doublage FR d'excellente facture, des intéractions avec les NPCs via les dialogues bien que limité et un putain de background.
    Sinon, tu as aussi Freespace 2 remise au goût du jour avec Freespace 2 SCP et tous les mods qui vont bien (Just Another Days, Burning Heaven mais surtout la série Blue Planet) et les Stand Alone sortie récemment comme Wing Commander SAGA: The Darkest Dawn, Diaspora: Shattered Armistice.

  22. #2992
    Il y a aussi Evochron mercenary, qui est réputé pour être une space sim indé de grande qualité. C'est par contre très complexe à prendre en main. J'ai surmonté la période d'apprentissage des X (X2 et X3 reunion étaient pas facile à prendre en main^^) mais je n'y arrive pas avec Evochron. Mais pleins de canards on encensé ce jeu, ça doit donc être une très bonne space sim si on arrive à surmonter la période d'apprentissage, rébarbative au possible.

  23. #2993
    J'avais déjà testé X3, il est beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop compliqué pour moi. Je ne cherche pas spécialement de la simulation, mais plutôt un jeu futuriste mêlant un peu de gestion et du RPG.
    Je vais m'informer sur les autres de la liste, certains ont l'air bien vieux quand même

  24. #2994
    Bon alors si tu trouves les X trop compliqués, oublie evochron direct. En simulations light pas trop compliqués (mais aussi moins profondes) tu as darkstar one, spaceforce rogue universe, qui sont également pas trop vieilles.

  25. #2995
    Evochron Mercenary, en effet la courbe d'apprentissage est un peu spéciale : il n'y a pas de "compétences, caractéristiques ou talent" à monter, donc pour bien piloter, faut apprendre à bien piloter car en effet c'est une simulation ! Et pour faciliter cet apprentissage qui peut être ardu pour certains, le online est assez efficace, les joueurs s'aidant facilement. EM a du solo, un scénario fait d'une suite de missions de plus en plus dures autour d'une petite histoire. Un groupe de joueurs a aussi prolongé cette suite de mission, une grosse histoire supplémentaire est disponible depuis peu (EM est très moddable).

    Vu tes demandes, tu peux tester DarkStar One, un jeu solo (aucun multi) avec vue pilote, aventure, combats et exploration. J'avais vraiment apprécié à l'époque. Pour le côté RPG, je te le conseille.
    L'éthique est mon esthétique

  26. #2996
    Citation Envoyé par afkjv2002 Voir le message
    J'avais déjà testé X3, il est beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop compliqué pour moi. Je ne cherche pas spécialement de la simulation, mais plutôt un jeu futuriste mêlant un peu de gestion et du RPG.
    Je vais m'informer sur les autres de la liste, certains ont l'air bien vieux quand même
    Un jeu futuriste mêlant gestion et RPG... Je vois pas trop... Mass effect?

    Dans la liste tu peux tenter l'antique Freelancer. Pas compliqué à prendre en main, univers pas mal foutu, ou t'incarne un mercenaire qui choisit ses missions, tune son vaisseaux et les piou-piou lumineux qui vont dessus.

    En effet, il y a beaucoup de vieilleries, mais c'est de la bonne, gringo. C'est juste que le genre du space-opera est passé de mode chez les éditeurs depuis longtemps.
    I-war 2, cité plus haut, très bien aussi mais très orienté simu: avec le nombre de touches, faut être un poulpe rien que pour poser son zingue.
    L'éducation est la force qui doit pousser les jeunes à aller plus haut. Et le pare-choc de ma caisse est très éducatif.

  27. #2997
    Je ne cherche pas spécialement de la simulation, mais plutôt un jeu futuriste mêlant un peu de gestion et du RPG.
    Space Rangers 2 ! Excellent Space opera avec un univers riche, vivant et dynamique, et excellent RPG.

  28. #2998
    Ils doivent sortir un space rangers 2 reboot HD, version améliorée du jeu. Il vaut peut être mieux l'attendre, elle devrait être disponible dans le premier tiers 2013.

  29. #2999

  30. #3000
    Citation Envoyé par afkjv2002 Voir le message
    J'avais déjà testé X3, il est beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop compliqué pour moi. Je ne cherche pas spécialement de la simulation, mais plutôt un jeu futuriste mêlant un peu de gestion et du RPG.
    Je vais m'informer sur les autres de la liste, certains ont l'air bien vieux quand même
    j'ai présenté ce que tu cherches quelques post plus haut, mais bon..... dawnstar: RGP, gestion et shoot spatial...
    que veux tu de plus ? un FPS ???

Page 100 sur 159 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •