Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 159 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4765
  1. #241
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    tiens par exemple pour starshatter ou SpaceForce2, ca vaut quoi??

    Merki!
    Starshatter

    On en parle 2 pages plus tôt et j'en ai fais un ch'ti test sur plusieurs posts , a partir de là :
    http://forum.canardplus.com/showpost...&postcount=160

  2. #242
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Perso je veux bien mettre à jour le premier post -_- mais s'il y a toujours une limitation du nbre d'image, c'est foutu -_-
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Starshatter

    On en parle 2 pages plus tôt et j'en ai fais un ch'ti test sur plusieurs posts , a partir de là :
    http://forum.canardplus.com/showpost...&postcount=160
    ouais, je viens de les lires, je les avais loupé. Mais quid de tous les autres jeux du premier post?
    J'aime pas les signatures.

  3. #243
    Spaceforce2 j'ai testé mais pas accroché du tout.
    Univers decevant, quetes pas trop accrocheuses, combats frustrants, pas de gestion.
    En gros, c'est une succession de frustrations en ce qui me concerne. Joli mais sans saveur.
    Joué une dizaine d'heures et desinstallé sans regrets et sans voir la fin.

  4. #244
    Pour ma part, je viens d'acheter un shareware plutôt pas mal, et qui correspond plus à ce que je cherche au niveau space opera : EV Nova. Le jeu est sorti en 2003 sur pc (il était sorti sur mac avant). Pas de graphismes extraordinaires, mais le jeu est très immersif. Comme c'est un shareware, j'avais eu l'occasion de tester avant de l'acheter (30 $). Le lien du site officiel : http://www.ambrosiasw.com/games/evn/

    Sur le site, tout le backround du jeu est expliqué (les différentes races, l'histoire de l'univers), malheureusement, tout en anglais.

  5. #245
    Escape Velocity powaaaaa !
    Mais j'ai personellement préféré Override à l'époque, avec des zones en guerre absolument dangereuses et géniallissimes. Se ramener avec son courrier et se rendre compte que le module de furtivité c'était utile, c'était cool quand même (malgré le fait qu'une fois qu'on possède le Crescent Warship bien équipé on est imbattable :D )

  6. #246
    Je termine mon temps de démo sur Evochron et je crois bien que je craque...

    Y'a t'il des gens qui y ont passé un peu de temps ? Je n'ai pas trop testé les combats. Ca donne quoi? Des avis ?
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  7. #247
    En lisant vos posts, Starshatter a l'air tres interressant. En lancant une petite recherche sur le net, impossible de trouver un exemplaire en boite ou autre. C'est normal?????


    EDIT : a part ICI

    Ca vaut quoi comme plateforme de téléchargement? On recupere un fichier iso utilisable sans obligation de connexion permanente? Le jeu est mulitlangues (enfin, VOST quoi?)
    Merci, je vous aime
    Dernière modification par Kelexel ; 10/02/2008 à 22h19.
    J'aime pas les signatures.

  8. #248
    Bon je suis décidé à me prendre un Space Op. Entre X3 et Evochron mon coeur balance... mais je penche pour Evochron, qui a l'air un tantinet plus action et moins gestion (je crois qu'on ne peut avoir que sonpropre vaisseau et pas de flotte).
    En plus il est à 20 dollars!

  9. #249
    Quand tu appuies sur F3 dans Evochron tu as un menu 'machin biduile fleet' un peu à gauche de la fenêtre...
    J'aime bien aussi Evochron mais l'interface est pas super simple, (j'ai revendu mes missiles en cliquant juste dessus )

    Niveau commerce, je sais pas quoi vendre et où ?
    et puis ce décompte du temps de la démo me mets la pression

  10. #250
    Personne ne parle de Tomorrow War???
    Il a l'air sympa avec ce petit plus : aller sur les planètes en approche atmosphérique... Clin d'oeil à Elite...
    Par contre c'est encore un jeu russe, putain ce que j'aimerai qu'ils lâchent leur alphabet cyrillique ces buveurs d'alcool frelaté...

    pour des screens:
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018507.htm

  11. #251
    Citation Envoyé par afterburner Voir le message
    Personne ne parle de Tomorrow War???
    Il a l'air sympa avec ce petit plus : aller sur les planètes en approche atmosphérique... Clin d'oeil à Elite...
    Par contre c'est encore un jeu russe, putain ce que j'aimerai qu'ils lâchent leur alphabet cyrillique ces buveurs d'alcool frelaté...

    pour des screens:
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018507.htm
    Cité en première page mais dont on ne connait aucune date de sortie dans nos contrés et encore moins sur l'editeur qui le mettra dans nos rayons.

    Edit: Ah bah merde, je l'ai pas mis Summon Teraboule !! Virez la limitation d'images !

  12. #252
    Il est marqué "second quarter of 2008" je crois, sur le site de l'éditeur.
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  13. #253
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    En lisant vos posts, Starshatter a l'air tres interressant. En lancant une petite recherche sur le net, impossible de trouver un exemplaire en boite ou autre. C'est normal?????


    EDIT : a part ICI

    Ca vaut quoi comme plateforme de téléchargement? On recupere un fichier iso utilisable sans obligation de connexion permanente? Le jeu est mulitlangues (enfin, VOST quoi?)
    Merci, je vous aime
    Je crois me rappeller l'avoir choper par là, le jeux est en VO (english quoi) mais je n'avais pas chercher si un VF était dispo.

    Pour le dl, pas d'install relou à choper avant : tu payes et tu DL directos et vu que j'avais payer pour le Download + livraison de la boite, j'ai jamais chercher à vérifier le nombre de reinstall possible avec la version download only par contre.

  14. #254
    je sait pas si on en a parler , mais pas vu sur la premiere page (enfin je crois ) il y a haegemonia un STR style space opera, que j'avais adoré a l'epoque pour une seul chose
    les explosion des vaisseau , qui etait vraiment (surtout quand on les regardait de pret // vive le zoom) tres realiste...
    enfin je dit ca...c'etait a l'epoque hein ^^

    edit : voila un petit screen d'une station (pas fait par moi je sait plus ou j'ai mis le jeux) d'une station spatial, zoom a mon avis au max dessus ^^




    edit 2 : bon ba si ca a parler de haegemonia mais j'ai pas vu de screen j'ai ete utile au monde ouaiiisss:naguy:
    Dernière modification par Khalimerot ; 20/02/2008 à 15h34.
    c'est trop injuste

  15. #255
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    En lisant vos posts, Starshatter a l'air tres interressant. En lancant une petite recherche sur le net, impossible de trouver un exemplaire en boite ou autre. C'est normal?????


    EDIT : a part ICI

    Ca vaut quoi comme plateforme de téléchargement? On recupere un fichier iso utilisable sans obligation de connexion permanente? Le jeu est mulitlangues (enfin, VOST quoi?)
    Merci, je vous aime
    Hum..ouai un peu, beaucoups photoshop ce screen : je l'ai réinstallé la semaine dernière et tout à fond j'ai pas du tout cette ambiance, y compris la planète.

    Par contre c'est clair que le jeu reste magnifique, l'un des plus beau du genre (Jupiter incident et bôoo lui aussi).


    Sinon pour ce qu est de Starshatter et Matrix game.. si tu prend leur "Extended Download Service" ou un truc comme ça, qui est proposé par défaut et ne coute que 4-5 dollars, tu pourra retélécharger le jeux quelqu'en soit la raison pendant 2 ans

  16. #256
    Citation Envoyé par Ghost Line Voir le message
    Il est marqué "second quarter of 2008" je crois, sur le site de l'éditeur.
    D'après le planning de Gamekult, le jeu est prévu pour Avril 2008. Cay bientot !!

  17. #257
    Hop la Freespace2 compatible track ir (5dof Pitch, Yaw, X, Y, Z) une realease dispo ici :
    http://www.hard-light.net/forums/ind...c,52542.0.html

    manque plus que le roll, le cockpit et le rtt fusionnée dans la meme build et la...

  18. #258
    track ir, yaw, dof, 5pitch.

    Ca ne me parle pas tellement. A quoi ça sert ce mod?

  19. #259
    Citation Envoyé par pozd Voir le message
    track ir, yaw, dof, 5pitch.

    Ca ne me parle pas tellement. A quoi ça sert ce mod?
    Reconnaissance et explotation du Track IR à 80% de ces possibilités.
    En gros pouvoir :
    - regarder autour de soit (en haut, en bas, à gauche, à droite, en diagonale, etc...)
    - baissez la tete/monter la tete (axe Y)
    - straffer la tete/vue vers la gauche/droite (axe X)
    - de se pencher en avant/arrière

    rien qu'en bouger notre tete/nous basculer comme tu le ferais en conduisant une voiture.

  20. #260
    Citation Envoyé par pozd Voir le message
    track ir, yaw, dof, 5pitch.

    Ca ne me parle pas tellement. A quoi ça sert ce mod?
    t a des videos sur le site officiel pour voir ce que ca donne (ca peut paraitre zarbi de prime abord mais une fois qu on y a gouté on boude les jeux non compatible )

  21. #261
    Citation Envoyé par guiom76 Voir le message
    et EvE online, vous connaissez?
    Ouep, abusé qu'il ne soit pas dans la liste, à mon avis il vaut bien plus que ce X3 que beaucoup de canards chérissent.

    Un exemple, quel MMO peut se vanter d'avoir une map qui change avec le temps, en fonction des grandes batailles entre alliances de joueurs, qui se construisent, faiblissent, et parfois disparaissent ? Bah y'a que EvE.

    http://go-dl1.eve-files.com/media/corp/crii/Latest.jpg

    D'ailleurs, c'est un peu la merde pour BoB en ce moment, ils ont perdu pas mal de terrain mine de rien !
    Dernière modification par Parasol ; 06/03/2008 à 15h42.

  22. #262
    tsss tsss c es pas un vrai space opera on pilote meme pas les vaisseau

    il est excellent malgré tout mais voilou quoi

    par contre jump gate evolution a lair de partir pour déchirer sa génitrice :fou:eve

    Mmo a la x3/eve mais avec une vrai physique, des combat pas mous (vaut mieux) a priori ,gestion des jostick natif (phsique travailler pour le pilotage au joy) gestion du track ir et du triple écran ca part bien vivement la beta

  23. #263
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Ouep, abusé qu'il ne soit pas dans la liste, à mon avis il vaut bien plus que ce X3 que beaucoup de canards chérissent.
    Bah disons que le pilotage bah euh, tu cliques, le vaisseaux se déplace. Or, ici, on est plus dans le contexte où le joueur controle son unique vaisseau via le joystick principalement (et pourquoi pas à la souris/clavier comme le cas de Freelancer/Darkstar One). En gros, du vrai pilotage de vaisseaux où on se sent réellement tout petit. (bon dans EVE aussi quand on débute)

    Par contre j'ai fait la bourde de citer Genesis Rising qui n'est autre qu'un STR -_-

  24. #264
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    tsss tsss c es pas un vrai space opera on pilote meme pas les vaisseau
    Heu si tu répondais à mon post, heu, rofl.

    Hum, donc la définition de space opera est un jeu dans lequel on dirige un vaisseau avec un joystick, et la définition du pilotage est de déplacer son vaisseau avec un joystick ? Omg.

    Et le ciblage des cibles, la gestion de son shield, l'activation de modules de tanking, des propulseurs, la gestion de l'énergie de son vaisseau... c'est pas du pilotage ?

    Regardez une vidéo PvP de EvE avec l'interface, et on en reparle, avant de dire nawak.

    (EvE ça rosque )

    http://www.mmorpg.com/showFeature.cf...&BHCP=1&bhcp=1
    http://www.eve-online.com/community/awards.asp

  25. #265
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Heu si tu répondais à mon post, heu, rofl.

    Hum, donc la définition de space opera est un jeu dans lequel on dirige un vaisseau avec un joystick, et la définition du pilotage est de déplacer son vaisseau avec un joystick ? Omg.

    Et le ciblage des cibles, la gestion de son shield, l'activation de modules de tanking, des propulseurs, la gestion de l'énergie de son vaisseau... c'est pas du pilotage ?

    Regardez une vidéo PvP de EvE avec l'interface, et on en reparle, avant de dire nawak.

    (EvE ça rosque )

    http://www.mmorpg.com/showFeature.cf...&BHCP=1&bhcp=1
    http://www.eve-online.com/community/awards.asp
    EVE sa suxxe le poney Disons qu'il y a le pilotage + la gestion du vaisseau (bouclier, armement, moteur, radar, ciblage, etc...). M'enfin, de toute manière, je ne peux pas mettre à jour mon premier post sinon, ca casse toute la mise en page à cause de cette limitation d'image -_-

  26. #266
    Roh mais c'est qu'il est agaçant avec son MMORPG .... bon , t'as déjà joué à IWAR, IWAR2, Darkstar one, Freelancer, ect ??

    Oui : c'est cool , plus la peine de jouer au naif et parlons space opéra.
    Non : achètes-en , tient just IWAR2 et repost après.

    ... m'enfin : les mmorpgs c'est là-bas que ça ce passe : http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=646

    >.<

    Metal,

    T'as posé la question aux modos, voir s'il peuvent pas te donner un "pass" pour 24heures, histoire de cleaner ton post AVEC les FOTOZ :D

    Ou même, tu leur filent une pré-version cleanée avec toutes tes images et ils éditent ton post eux-même
    Dernière modification par AlphaCentori ; 06/03/2008 à 20h41. Motif: Fusion automatique

  27. #267
    Hum, nope. Bon, bah faut que je prépare la mise à jour ce week, et on verra bien sinon, je revois la présentation -_- Ca va etre chaud bouillant.

  28. #268
    Ah d'accord, si on a pas jouer à tous les classiques, on peut pas parler, bon bah j'me casse alors.

  29. #269
    meuh non, pas besoin d'aller chercher aussi loin en fait :D

    Tu peux tenter Tarr Chronicles (j'ai pas aimé , trop court) , Starshatter (superbe.. si t'aime bien le côté campagne dynamique et combats spaciaux "réalistes"...bon ok pas autant qu'on voudrait mais quand même).

    Sinon, comme indiqué plus haut , ya tout un tas de mod pour freespace2... sinon, c'est pô d'notre faute si aussi peu de nouveaux jeux sortent dans ce genre oh combien trippant !

  30. #270
    Independence War 2 ah ce que ce fut bon... le seul jeu qui a rentabilisé mon joy jusqu'au bout (ok avec Crimson Skies )
    C'est avant tout très contemplatif. J'ai passé les premières heures de jeu a baver devant mon écran à mater les nébuleuses et les étoiles autours alors qu'une armada de pirate s'attaquait a ma frêle carcasse métallique et à son équipage trempé jusqu'au cou. Tiens en parlant des personnages, ce jeu est l'un des rares Space Opera qui m'as poussé au bout de l'histoire pour connaitre le fin mot de celle-ci justement. A l'époque IWAR2 proposait des cinématique de toutes beautés et vraiment prenante, mince c'est que ça l'est toujours aujourd'hui !
    Et puis après vint le gameplay. Une grosse claque pour les combats avec toute la physique spatiale et le merdier qu'elle engendre à gérer. Un vrai apprentissage est nécessaire pour profiter pleinement de toutes les subtilités mais au bout du compte quelle joie.
    Vous saviez peut être déjà tout ça mais fallait que je l'écrive un jour juste pour être sur que le jeu existe réellement, que d'autre y ont joué et qu'ils l'ont trouvés aussi bon.
    Merde ça me donne envie de retourner dans l'espaaace !

Page 9 sur 159 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •