Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 159 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4765
  1. #211
    En parlant d'Eve online je dois avoir une période d'essai de 15 jours qui se termine bientôt. J'ai jamais pu essayer, je n'arrive pas à me connecter aux serveurs. Apparemment faudrait que je contacte mon FAI à cause de ça (une histoire d'adresse IP impossible à joindre...j'envoie des ping qui n'arrivent jamais).

    Fais chier.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #212
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En parlant de ca, j'adorerais un space opera dans l'univers de Nexus, ou on se lance de la Stiletto ou de l'Angelwing (ou n'importe quel autre vaisseau, pas forcément affilié à l'histoire principale), en chasseur bien sur, voire même un jeu ou on pilote un chasseur mais on puisse se déplacer à pied dans les vaisseaux (par exemple un p'tit côté RPG/ville dans l'angelwing, ou alors en tant que commando dans les bases ou vaisseaux abordés, etc...).

    Mais je rêve sans doute les yeux ouverts.
    A la base Freelancer devait avoir ce genre de gameplay.

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    A part ca, les combats dans Eve Online ils ressemblent à quoi?
    Regarde les vidéos sur le site officiel ou encore les vidéos sur gametrailers.com

  3. #213
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    A la base Freelancer devait avoir ce genre de gameplay.
    En même temps freelancer devait avoir tant de trucs qu'il n'a pas eu finalement

  4. #214
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En parlant de ca, j'adorerais un space opera dans l'univers de Nexus, ou on se lance de la Stiletto ou de l'Angelwing (ou n'importe quel autre vaisseau, pas forcément affilié à l'histoire principale), en chasseur bien sur, voire même un jeu ou on pilote un chasseur mais on puisse se déplacer à pied dans les vaisseaux (par exemple un p'tit côté RPG/ville dans l'angelwing, ou alors en tant que commando dans les bases ou vaisseaux abordés, etc...).

    Mais je rêve sans doute les yeux ouverts.

    A part ca, les combats dans Eve Online ils ressemblent à quoi?
    Dans Parkan 2 tu peux aborder les vaisseaux avec une vue à la FPS

    Par contre il n'existe qu'en Russe sous-titré Anglais (ou Allemand et Polonais )

    ça pique un peu les yeux (c'est Russe) mais le gameplay à l'air varié :

    http://www.jeuxvideopc.com/test/8280-parkan-2.php

    Dans un vaisseau


    Sur une planète


    Dans l'espace

    Par contre pour le trouver même en version tipiakée tu peux toujours courir...

  5. #215
    Bon, je vais essayer de chopper ca (en Onepiece staïle), de toutes facons c'est légal si c'est pas sorti en france, non?

  6. #216
    Non. Par contre en Russie ils sont un peu à la traine au niveau du droit international. Mais ils sont au top question tueur à gage.

  7. #217
    Bonjour,

    Tout comme vous, je suis aussi assez passionné par les jeux du style space opera.

    Par contre, dans ceux-cités, je ne vois pas beaucoup qui ont le style RPG et exploration commerce poussé. (avec par exemple, des npc qui comme le joueur, gagnent des points d'XP, et ont un niveau de skill au combat, vaquent à leurs occupations tout comme le joueur en faisant du commerce ou de la piraterie) :

    * space rangers 2
    * X2 et X3 (par l'ajout de scripts, et c'est plutôt bien fait)

    Y en a t-il d'autres que j'ai loupé ? (j'ai pourtant parcouru la liste des posts de ce sujet sur les différents jeux de space opera, fais des recherches de ces jeux dans google, mais je n'ai rien trouvé...)

  8. #218
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    vous vous souvenez d'Homeworld 2 ?

    et bien, le meilleur mod (à mes yeux) est sorti hier dans sa version 6.

    Il s'agit du mod Complex 6.0 de l'italien Beghins que vous pouvez trouver à cette adresse:

    http://www.homeworld2complex.com/

    Et comme je suis gentil, j'ai passé la journée à réaliser un tutoriel pour vous aider à decouvrir ce jeu:

    http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=767

    J'arrive pas à piger si c'est également prévu pour être utilisé dans la campagne solo.
    D'ailleurs y'a des joueurs d'homeworld 2 qui ont de bons mods à me conseiller en solo ?

  9. #219
    Bon j'ai réussi à choper Tarr Chronicle..je reviendrais sur le jeu quand j'en saurais plus.

    Quelques petites remarques quand même pour ceux qui veulent l'acheter :
    1-Acceptez l'install de leur WMP codecs
    Sans ça vous subirrez les 7 plaies de 'crosoft !!

    2- Téléchargez absolument leur patch V1.0.30!
    http://www.paradoxplaza.com/download...patch_1030.exe
    Sinon le PC passe en mode berzerk : les cinématiques qui chargent indéfiniment , la fenêtre de paramétrage qui plante..et quand t'as pas 5000 messages d'erreurs différents qui s'affichent, c'est un reboot complet du pc qui t'attend haha.
    (astuce : si vous voyez ces msgs d'erreurs, killez le process directement pour eviter le reboot passé le dernier msg, hehe).

    3- Desinstallez votre pack K lite codec!
    Si vous l'avez bien sur..ça c'est super relou mais sinon, leurs propres codecs de merde entrent en conflit avec le votre, creant un bug bien vicieux : tout passe bien : les logo super chiant du débuts (y en a 4 a passer qui en plus prennent bien leur temps pour charger!) , les videos N&B (sympa comme idée saud qu'avec tout ces bugs je croyait que c'était pas intentionel moi >.<) , la video du briefing de la 1er mission.... mais c'est tout! Tant que K lite est là, la véritable fenêtre du jeu ne s'ouvrira pas.

    J'ai chopé l'info grâce à un FR qui a posté cette info sur le forum de Quazar.. lol il avait trouvé la soluce avant que les devs puissent y répondre

    Bon en tout cas, après 48heures de prise de tête et surtout quelques minutes avant de bruler le DvD, je vais enfin pouvoir tester le jeu, espéront qu'il soit bien foutu.
    Dernière modification par AlphaCentori ; 03/02/2008 à 16h35.

  10. #220

  11. #221
    Alphacentori donne-nous quand même ton avis. Je cherche un Space Op et pour le moment je penche pour X3. Mais en bon vieux nostalgique de X-wing Alliance, si je pouvais trouver un jeu où les combats sont un peu mieux que dans X3.
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  12. #222
    Citation Envoyé par DarkVapeur Voir le message
    Alphacentori donne-nous quand même ton avis. Je cherche un Space Op et pour le moment je penche pour X3. Mais en bon vieux nostalgique de X-wing Alliance, si je pouvais trouver un jeu où les combats sont un peu mieux que dans X3.
    Dans le même genre :
    - Starlancer
    - Freespace 1-2 + mods/stand alone
    - X Wing Alliance + mods

    Dans le genre pointu :
    - Babylon 5 I've Found Her

    Dans le genre simple :
    - Freelancer + mods

  13. #223
    Et dans le genre bien cool mais pas sorti de la naphtaline ?
    Rien ? Tant pis...

  14. #224
    Tain j'arrive pas à mettre la main sur une boîte de Nexus The Jupiter Incident.
    J'aime pas acheter en ligne et j'habite à Lille, quelqu'un l'a vu en magasin, neuf ou occase ?

  15. #225
    Bon, je suis tombé là dessus par hasard en regardant Youtube, je ne sais pas si ce jeu a déjà été évoqué :

    http://starwraith3dgames.home.att.ne...ades/index.htm

    Je d/l est je teste, mais déjà deux bons points : la démo fait 25Mo et le Track-IR est supporté.
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  16. #226
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Tain j'arrive pas à mettre la main sur une boîte de Nexus The Jupiter Incident.
    J'aime pas acheter en ligne et j'habite à Lille, quelqu'un l'a vu en magasin, neuf ou occase ?
    J'étais septique concernant l'achat en ligne et finalement j'ai craqué, je l'ai pris sur Steam. Et depuis que j'ai fait quelqus achats en ligne (Nexus via Steam, Flamming Kliff via le site officiel), je me suis jeté dedans pour me prendre 3 autres jeux sur Steam -_-

    Bon, le seul inconvénient c'est que je n'aurai pas de VF

  17. #227
    Citation Envoyé par Ghost Line Voir le message
    Bon, je suis tombé là dessus par hasard en regardant Youtube, je ne sais pas si ce jeu a déjà été évoqué :

    http://starwraith3dgames.home.att.ne...ades/index.htm

    Je d/l est je teste, mais déjà deux bons points : la démo fait 25Mo et le Track-IR est supporté.
    Fais-nous un retour

  18. #228
    Et bien que dire ...
    - c'est mignon tout plein graphiquement
    - ca supporte effectivement le TIR
    - on peut se balader à la surface des planètes sans phase de transition
    - c'est tout bien modélisé
    - ca tourne plus que très bien sur ma config de petit bourgeois (X2 4200+ 8800GT)

    Sinon ... ca fait trop longtemps que j'ai pas pratiqué le style pour pouvoir donner un avis argumenté. Vu le poids de la démo, faites vous plaisir
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  19. #229
    Et y'a quelque chose à voir sur les planetes ?

  20. #230
    Bah j'ai uniquement eu le temps de faire l'initiation, donc j'ai pu voir une atmosphère, avec des nuages, de la neige qui tombait, et pas de batiments (mais c'était peut être une planète inhabitée). Une station orbitait autour. La gestion du frottement lors de l'ntrée dans l'atmosphère, le frottement intrinsèque lors du vol au dessus de la planète qui limite sa vitesse, tout est reproduit. Il y avait sur cette planète un fort relief.

    Voilà qui devrait permettre de se faire une idée :

    http://fr.youtube.com/watch?v=HEcncvyR9Bs
    Dernière modification par Ghost Line ; 04/02/2008 à 22h44.
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  21. #231
    J'ai essayé la démo, ça plante au chargement :/

  22. #232
    Tenté la démo 30 minutes ... ben j'aurais une CB je me le prendrais franchement

    Sur les planètes, y'a rien à voir à part les villes, et si j'ai bien compris, la possibilité de chercher du minerai pour se faire des sous .

    Le tuto est pas superflu, déjà pour savoir comment descendre sur une planète, et connaitre toutes les indications du tableau de bord ...

    C'est joli tout plein, y'a une histoire (j'ai zappé), des possibilités de gagner du fric en faisant des courses, du marchandage de trucs trouvés(en détruisant un vaisseau un vaisseau par erreur ...), de la prospection si j'ai bien compris ... faut aller acheter un rayon tracteur dès le départ dans la station toute proche pour récupérer les objets flottant . Sinon, ambiance zen qui va bien, et sur la carte le système explorable à l'air bien grand ... bonne surprise, fait vraiment envie ^^

  23. #233
    Aucune mention de Sins of a Solar Empire ?

  24. #234
    Perso je veux bien mettre à jour le premier post -_- mais s'il y a toujours une limitation du nbre d'image, c'est foutu -_-

  25. #235
    Resultat de Tarr Chronicles :je sais pas trop pas où commencer...

    Bon alors premièrement, j'ai fini le jeu! ... vi, il est super court, je m'y attendais pas du tout, je crois que c'est le jeu le jeu "space opera" le plus court que j'ai fais.

    Ensuite, il a de beau graphismes avec tous les details a fond ça fait plaisir : vu que j'ai une 8800 GT en 1400x900, j'ai pas ramé un poil mais même Crysis a fond rame pas donc pour être honnête, je ne peux dire grand chose sur son look sur config moyenne.

    Bon, sinon a par ça : ben, faut pas l'acheter !

    1- Les bugs
    Y en a trop, beaucoup trop : entre les conflits avec vos codec videos, les reboot du pc, les retours sur windows, les sauvegardes qui plantent... c'est quand même un peu trop la galère et surtout pour un jeu sorti depuis aussi longtemps (+1 an je crois).

    2- le scénario
    Même si l'histoire est plutôt sympas.. c'est beaucoup trop noir : ils l'ont poussé jusqu'au point où ça me démotivait! C'est poussé si loin qu'il devient difficile de s'identifier aux persos/héros... Trop sombre, beaucoups trop sombre.

    Bon si c'était que ça, ça serait pas mal, après tout certains pourraient apprécier cette approche apocalyptique (tendance malsaine , suicidaire) mais en plus les "histoires" sont plutôt torchés... mal dégrossies et plus d'une fois je me demandais ce que "nous" foutions là ou quelle était la mission. Lol, et dire que je suis le type qui se fait fort de toujours lire toutes les infos historiques fournies dans les space sim: ingame ou dans les manuels...tain je lisais même l'histoire dans Serious Sam !!! :D

    3- Le son
    Les sons des armes sont plutôt asthmatiques, on les entend très peu..surtout qu'ils ont foutu un fond sonore, sympatique au demeurant mais un peu lourdingue sur le long terme et débile quand on ne combat pas : ce fond est consistué de tirs de missiles/lasers et de "discussions" entre pilotes. Dans le feu de l'action c'est cool..mais quand y pas d'ennemis c'est super relou, tu sais jamais si y a des combats en court autour de toi ou si c'est le fond sonore.

    En plus de ça ya la musique...tout le temps et on peut pas la couper : donc fond sonore + musique constantes = ambiance sonore bordellique, voir caca.

    4- Les combats
    Ben tu pointes et tu cliques (avec l'accent du sud hein) : c'est le royaume de la souris/clavier. Les combats sont trops chiants avec un joystick : c'est accepté mais on ne peux pas le configurer réellement. La gestion inertielle est inexistante aussi . Résultat : des combat brouillons, un grand 'portnawak : on butes les enemis sans s'en rendre compte, en ciblant très sommairement, etc..

    En plus, on est aillier dans le jeu.. pour la vie : pas de gestion d'escouade ou autre, on passe son temps à suivre les ordres et c'est tout.

    5- L'interface
    Ah, là pour le coup est elle sympa.. certes il y a si peu de chose à faire qu'ils pouvaient difficillement la faire complexe mais je la trouve plutôt intuitive et cool. Idem pour l'interface en cabine qui est bien pensée.


    Donc pourquoi je l'ai fini ? Dabord parce que j'aurai jamais imaginé qu'il serait si court, hehe. Ensuite, il m'a fait penser à ces jeux de space sim que j'avais fait sur playstation (oui la première). Et puis aussi parce que je trouve que ce genre (space sim) est à l'agonie sur PC et j'estimais qu'acheter même un jeu "pas bon", ben ça pourrait toujours aider.

    S'il était sorti il y a 10 ans, TC aurait cassé la barraque.. aujourd'hui, c'est du foutage de geulle même s'il est superbe : j'ai surtout la sale impression d'avoir payer leur beta : la moitié d'un gameplay, la moitié d'une histoire, etc..


    Dites, y a des space sim à la IWAR qui sortiront un jour ? :/
    Dernière modification par AlphaCentori ; 05/02/2008 à 23h39.

  26. #236
    Essaie Babylon 5 I've Found Her, tu as une liberté d'exploration plutot immense et tu ajoute un comportement de vol inertielle + l'univers Babylon 5 et tu es au anges (et c'est gratos).

  27. #237
    Y a pleins de titres Space Opera quasi inconnu :

    Star Wolves
    Star Forces (une extension du 2 sort bientôt)
    Darkstar One

    Evochron à l'air pas mal, la physique newtonienne mais accessible devrait plaire à tout le monde.
    Par contre les combats ont l'air mous, faut dire je sortais d'une mission de Wing Commander Standoff

  28. #238
    Ah ouais merci Ghost Line, ça a l'air bien si ça tient ses promesses

    Je vais essayer d'en savoir plus sur le gameplay mais je sens la CB qui frétille...
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  29. #239
    Star wolves et forces sont pas simples à choper.

    Pour DSO, je l'ai et même si c'est pas le meilleur, je le conseille fortement par rapport à Tarr Chron : c'est lui en mieux.

  30. #240
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Perso je veux bien mettre à jour le premier post -_- mais s'il y a toujours une limitation du nbre d'image, c'est foutu -_-
    Si tu mets le premier post a jour, est ce que tu pourrais mettre un avis a coté des jeux que tu avais cité? Parceque yen a un tas, ils donnent envie mais au final on sait pas vraiment ce qu'ils valent (liberté d'action? scenario? graphiquement ? globalement tout pourrave ou tres sympa? ce genre de truc)

    tiens par exemple pour starshatter ou SpaceForce2, ca vaut quoi??

    Merki!
    J'aime pas les signatures.

Page 8 sur 159 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •