Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 159 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4765
  1. #121
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    La mission la plus chaud c'était celui du chasseur Mass à voler dans un entrepot. J'ai du la recommencer au moins 30 fois. Et encore, j'ai réussit la mission par coup de chance.
    Ha ouais. Cette mission est hyper dure, il faut suivre les instructions à la lettre. J'ai du m'aider d'un site de soluce pour la réussir et encore même avec c'est pas gagner. Et dire que c'est une mission où il ne faut aps tirer un seul laser!
    Le truc c'est de bien lacher le fauc contener juste à côté du contener de chasseur, à "l'intérieur" du waypoint (en forme de cube).


    Sinon c'est qoi le mod torn star?

    j'ai bien envie d'y rejouer mais il me semble que j'avais arrêter à cause de problèmes de sons qui faisaient planter mon pc.

  2. #122
    Citation Envoyé par pozd
    Ha ouais. Cette mission est hyper dure, il faut suivre les instructions à la lettre. J'ai du m'aider d'un site de soluce pour la réussir et encore même avec c'est pas gagner. Et dire que c'est une mission où il ne faut aps tirer un seul laser!
    Le truc c'est de bien lacher le fauc contener juste à côté du contener de chasseur, à "l'intérieur" du waypoint (en forme de cube).
    Sinon c'est qoi le mod torn star?

    j'ai bien envie d'y rejouer mais il me semble que j'avais arrêter à cause de problèmes de sons qui faisaient planter mon pc.
    Et encore, meme en mettant le faux container, au moment où le container volé est à qq 50 mètres de ma position pour appeler Jaff, hop, je me fais repérer.

    Pour ce qui est de Torn Star, ce que j'ai compris (car lu en vitesse), il t'ajoute de nouvelles nébuleuses et donc de nouvelles zones d'exploration avec qq quetes.

  3. #123
    Hop, une vidéo de Battlestar Galactica Beyond the red Line, un stand alone gratos basé sur le moteur modifié de Freespace 2. Ca montre plus particulièrement, la nouvelle version du BSG Galactica (le vaisseau, hein).

  4. #124
    Merci, grâce à vous j'ai réinstallé X-Wing Alliance

    Sinon, je ne vois pas dans la liste des perles telles que Privateer et son petit frère Privateer 2 (bien que moins bon que le premier)
    Trop vieux peut être ?

  5. #125
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre
    Merci, grâce à vous j'ai réinstallé X-Wing Alliance

    Sinon, je ne vois pas dans la liste des perles telles que Privateer et son petit frère Privateer 2 (bien que moins bon que le premier)
    Trop vieux peut être ?
    Y'a un remake de privateer maintenant, sous le moteur de vegastrike.

  6. #126
    Ouep, j'allais proposer le lien, le temps de le retrouver, ce qui est fait désormais:

    Privateer remake

    J'ai pas testé depuis un an, mais à l'époque, j'avais retrouvé pas mal de sensation du vieux Privateer

  7. #127
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Et encore, meme en mettant le faux container, au moment où le container volé est à qq 50 mètres de ma position pour appeler Jaff, hop, je me fais repérer.

    Pour ce qui est de Torn Star, ce que j'ai compris (car lu en vitesse), il t'ajoute de nouvelles nébuleuses et donc de nouvelles zones d'exploration avec qq quetes.
    Torn Star est différent, en fait, c'est plus un tc qu'un mod vu que l'histoire du jeu saute. On a plus de base, on commence sans vaisseau (mais avec les moyens de s'en acheter un) et on doit se faire de l'argent comme on peut afin de l'ameliorer voire même d'en changer (par le commerce, en se faisant pirate...). Ils ont du créer une interface de commerce d'ailleur vu que le jeu n'était pas prévue pour (y'a quelques bugs). Par contre, ça rajoute un max de trucs, de nouvelles factions, des systemes solaires... Interessant pour changer un peu quand on a fini le jeu.
    "No pity, no mercy, no Remorse"

  8. #128
    Hoplà, une nouvelle version du Stand Alone de Babylon 5 basé sur le moteur modifié de Freespace 2 est sorti !!
    On y trouve les 2 campagne solo habituelle (Earth Minbari Wars et Raider Wars) qui se voient doté d'une mise à jour conséquente.
    Celà inclus de nouveaux vaisseaux pour chaque race de l'univers, un refonte presque totale des missions et de l'environnement, l'ajout non négligeable de cutscene CG et In-game, des voix, et enfn de nouvelles missions.

    Vous y trouverez sur le forum dédié, tout pleins d'autres campagnes solos. Le jeu s'installera d'office sur C:\Program Files (j'ai pas trouvé pour faire autrement).

  9. #129
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Et encore, meme en mettant le faux container, au moment où le container volé est à qq 50 mètres de ma position pour appeler Jaff, hop, je me fais repérer.
    Un truc à faire lors des missions de ce type, où l'on doit éviter de se faire repéré par les radars , c'est de réduire au maximum sa "signature" energetique : on peut le faire de 2 façons.. l'idéal étant de les combiner.
    1- Réduire la production total d'energie du vaisseau, on le fait depuis le poste ingenieur je crois... il suffit de diminiuer la puissante du réacteur.
    Bien sur, on va moins vite, la puissance des boucliers et des armes s'en font sentir.. donc faut éviter toute rencontre dans ces moments.

    2- déplacement de son vaisseau à vitesse ultra, ultra réduite.
    Il faut à peine dépasser les 150, certains radar pouvant iddentifier toute trainnées supérieure.

    3- Eviter de s'approcher à plus de 6 clikc (km.. erf, je sais plus l'unité de mesure, hehe) des vaisseaux ennemis
    C'est faisable, si tant est que vous prenniez le soin de regarder le mode de patrouille des chasseurs adverses... y a souvent des faille dans leur filet


    Sinon.. un chtit stick serait le bienvenu pour ce post, non ?

  10. #130
    Parlons en de la gestions d'énergie, j'avais tout désactiver une fois arriver dans la décharge pour me cacher avec mon TUG. Le seul élément où j'attribuait un minimum d'énergie était consacrer au pilotage de vaisseau à distance.

  11. #131
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol
    Je viens de tomber sur une video de malade de Nexus 2, apperement pour l'instant il est annulé. C'est ici.
    Oh putain !! comment j'ai fait pour zapper ton post. je viens tout juste d'achever Nexus et là, en voyant ce trailer technologique, j'en bave déjà. Too bad !! ca ne sortira jamais.

  12. #132
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Oh putain !! comment j'ai fait pour zapper ton post. je viens tout juste d'achever Nexus et là, en voyant ce trailer technologique, j'en bave déjà. Too bad !! ca ne sortira jamais.
    Gnayh ? j'te l'avais pas montrer ce trailer ? Y a un petit moment déjà... Enfin ,ca fait toujours plaisir de le revoir pour une tech de 2005 ca reste très impressionant.

  13. #133
    Chais pas pourquoi vous m'avez donné envie de jouer à I-War 2. Et concernant le trailer de Nexus 2, l'ordi du bureau veut pas que je le voie . Vais tenter sur youtube

  14. #134
    Ah ouais nexus 2

    Va falloir que je mette au 1, c'est un jeu de strategie ou tu gères chaque vaisseau 1 par 1 d'après ce que j'ai compris ?

    Un genre de startrek bridge commander mais avec plusieurs vaisseaux et avec une autre vue ?

  15. #135
    Euh, comment dire? C'est genre... le meilleur jeu de stratégie spatiale qui doit exister dans l'univers (j'élargit un peu mais je dois pas en etre loin, sur alpha centauri il doivent déja en etre à nexus 3 par exemple).

    C'est du temps réel avec une pause qui permet de donner des ordres. La vue est libre dans l'espace (même si tu peux focaliser cette dernière sur n'importe quel vaisseau, meme les chasseurs). C'est un jeu en 3 dimensions, et chaque système de chaque vaisseau est modelisé est géré. On peut géré l'apport de puissance sur chacun des sous-systèmes du vaisseau (Maintenance, armement, bouclier et moteur), on peut assigner une cible à chacun des armements du vaisseaux, il faut user de tactiques parfois fourbes pour s'en sortir (désactiver les boucliers, comment faire? Les surcharger avec une armes IEM ou balancer les chasseurs dessus pour que leurs lasers - qui percent les boucliers - s'occupent de détruire la génératrice de ce dernier. Ou alors j'équipe (parce qu'on peut customiser l'armement et l'équipement - jusqu'aux cellules d'énergie- de chaque vaisseau indépendamment) mon croiseur léger de laser lourds anti-matériel, je m'en sers pour détruire le bouclier ennemi (ou son moteur, encore mieux), et j'envoie l'angelwing (avec un design magnifique ) pour prendre les ennemis à revers. sans oublier de placer tous mes chasseurs en protection autour du croiseur léger qui sinon va s'en prendre plein la gueule, ses armements anti-chasseurs dépassés par le nombre de chasseurs ennemis.

    Voila, c'est à peu près ca. C'est juste le meilleur jeu que je connaisse de stratégie spatiale. Et les affrontement sont magnifiques (ca bouge, les explosions font vibrer la caméra, comme les moteurs des vaisseaux en vue rapprochée, une explosion près d'un de nos vaisseaux peut l'endommager, il y a des jolis reflets partout, etc...)

  16. #136
    Domage pour Nexus 2, la demo techno semblait bien cool pourtant :/

    Sinon,

    Tarr Chronicle doit sortir le 28 Sept selon Gamespot.
    Une video peut être dlée ici : http://www.akella.com:8080/files/Tarr.avi
    M'a pas l'air supra top.. enfin, rien de révolutionnaire d'après ce que j'ai pu lire.


    SpaceWolf 2 ,
    la démo c'est ici : http://www.gamershell.com/pc/star_wolves_2/
    Je l'installe pour voir.. mais vu qu'aucun tests n'existe sur l'internet non cyrilic.. je m'attends au pire.





  17. #137
    Citation Envoyé par Guybrush_SF
    Ah ouais nexus 2

    Va falloir que je mette au 1, c'est un jeu de strategie ou tu gères chaque vaisseau 1 par 1 d'après ce que j'ai compris ?

    Un genre de startrek bridge commander mais avec plusieurs vaisseaux et avec une autre vue ?

    Pour faire plus simple, c'est un mixte entre un Star Trek Fleet Commander, et un Ground Control 1. Le tout dans l'espace avec un putain de mise en scène/scénario.

    Je te mets vidéos in-game. Cela dit, ne te fie pas aux mods. le gameplay est identique, seul change les sons, les modeles.
    Nexus The Jupiter Incident (Babylon )
    Nexus The Jupiter Incident (BSG)

  18. #138
    Je regardais du côté de Starshatter, un mod dans le style totale conversion est en cours : Star Wars Destiny
    L'équipe à annoncé l'arrivée prochaine (d'ici la fin du mois, normalement) d'une DEMO pour ce mod.
    Les videos sont très cool

    "The Predator Star Destroyer by Gen Trageton "


    "New model for the A-wing and X-wing by MQG"





  19. #139
    C'est plutôt stratégie ou simu? Sinon ca a l'air bien sympathique.

    Sinon je crois que je vais me fendre d'une installation de Freespace 2 pour quelques mods comme BSG par exemple.

  20. #140
    Citation Envoyé par chenoir
    C'est plutôt stratégie ou simu? Sinon ca a l'air bien sympathique.

    Sinon je crois que je vais me fendre d'une installation de Freespace 2 pour quelques mods comme BSG par exemple.

    BSG c'est un stand alone ! :P

  21. #141
    Nah je parle de Star Wars Destiny.

    Mais si BSG est un stand alone (tu veux dire Stand alone, vraiment stand alone, sans même installer le moteur de FS2?

  22. #142
    Citation Envoyé par chenoir
    Nah je parle de Star Wars Destiny.

    Mais si BSG est un stand alone (tu veux dire Stand alone, vraiment stand alone, sans même installer le moteur de FS2?
    Oui, Stand Alone !! pas besoin de Freespace 2 ni de SCP. Et c'est pareil pour the Babylon 5 Project qui utilise le même moteur.

  23. #143
    Et c'est aussi pareil pour Wing Commander Saga.. superbe Stand alone de FS2 !
    http://www.wcsaga.com

    J'ai installé leur épisode dénommé "Prologue" (230 Mb à downloader.. tout y est inclu) et il est vraiment bien foutu, avec des vrais voix d'acteurs et tout et tout o.O.. les gars ont fait un super boulot avec celui-la. A ce propos, ils continuent leur auditions pour faire les voix des acteurs.. donc si vous parlez anglais, n'hésitéez pas.. un ch'ti accent français ça pourrait l'faire!

    En tout cas, ça m'a fait plaisir de retrouver ces batiments..

    .. au faut, je savais pas que FS2 était devenu un projet Open source. o.O


    Pour ce qui est de Star Wars Destiny,

    Ben je sais pas, ça devrait etre un peu des deux.. ou en tout cas ça en a la possibilité vu que c'est une conversion de Starshatter : ce jeu étant à la fois une simulation stratégique type "homeworld" (quoique bien different) et simulateur de combat spacial/aériens... En gros, on peut commander une flotte ou jouer un chasseur, fighter dans l'espace ou dans les air (avec 2 modes: pur simu spatiale / Arcade)

    Donc en gros avec SWD.. on pourrait avoir de tout :D

  24. #144
    Bonjour a tous.

    Tout d'abord chapeau pour le topic, ca donne vraiment envie de s'y remettre au space op.

    Par contre là je suis un peu embèter, moi j'ai jouer à Freelancer et je me était vraiment beaucoup amuser, du coup je cherche un jeu dans le genre, mais en françaispacque bon bah voilà quoi, mon anglais est tout pourri . La démo de Space Force Rogue Universe et sympa mais en anglais!!! donc merci si vous en connaisiez un entierement traduit dans la langue de Mozart!!!
    Steam : Monsieur Toorop

  25. #145
    Excellent Topic!!!

    Vivement que Braben nous sorte ce Elite 4 (en espérant qu'il soit pas baclé)...encore 4 ou 5 ans à attendre (au moins) et on pourra voyager dans l'espace en écoutant Danube Bleu....ahhhh....
    C'est vrai que Frontier: First Encounter (Elite 3) marche parfaitement sur Xp avec les bons outils, mais bordel, ce que les combats pouvaient etre pourris!!! Quelqu'un sait comment faire en sorte que les vaisseaux ennemis ne m'explosent pas dès que mon autopilote se désenclenche?
    Ah, et il n'y a pas des mods pour Elite 2?


    Sinon personne n'a parlé de Jumpgate Evolution, la suit du MMO Jumpgate que je n'ai jamais essayé (des feedback?). Cette suite semble tout de meme très ambitieuse et les inscriptions à la bta sont ouverte.
    Mais aussi tous les jeux de Derek Smart, Universal Combat, dont une grosse edition collector vient de sortir. Il s'agit d'un jeu qui est sur ma liste des titres à joueur mais auquel je ne me suis jamais attaqué en raison de la difficulté qui s'annonce "X3 puissance 10"...mais en gros on dirait du Elite avec des missions sur le sol des planetes et avec gestion d'équipage.


    A part ça:
    +1 pour EVE Online, sans conteste le meilleur MMO du moment (en ça risque de continuer, ils vont rajouter des stations spatiales vistables...il ne manque que l'accès aux planètes mais ça aussi, c'est prévu sur le TRES long terme).

    X3 est génial malgré une prise en main catastrophique de par sa difficulté. Mais techniquement, il est loin devant tous les autres.

    J'avais jamais vu les mod pour Homeworld 2 et X-Wing Alliance!!! Ca a l'air dément, vivement que je rentre de vacances pour essayer tou ça!!!
    Et je vais en profiter pour réinstaller I-war 2 et découvrir Nexus (le mod BSG a l'air génail).

    Merci pour ce super topic

  26. #146
    Citation Envoyé par andreadst
    +1 pour EVE Online, sans conteste le meilleur MMO du moment (en ça risque de continuer, ils vont rajouter des stations spatiales vistables...il ne manque que l'accès aux planètes mais ça aussi, c'est prévu sur le TRES long terme).
    Clair. J'ai failli quitter EQ2 pour Eve. Le défaut d'Eve est dû à sa qualité: Sa super liberté fait qu'il y a des joueurs qui s'amusent à jouer des pirates qui bien sûr ne s'attaquent qu'aux proies les plus faciles: Les newbies.
    Tant que dans Eve il n'y a aucun système pour protéger les newbies (afin que eux aussi s'amusent), je ne retournerai pas sur Eve.
    J'ai apprécié aussi que dans Eve on ne pilote plus des avions façon 2nde GM: Pas besoin de manche à balai pour piloter, il y a un ordinateur qui se charge des manoeuvres.

    X3 est génial malgré une prise en main catastrophique de par sa difficulté. Mais techniquement, il est loin devant tous les autres.
    Oui. Bien dommage. Ca m'a repoussé.

  27. #147
    Citation Envoyé par ERISS
    J'ai apprécié aussi que dans Eve on ne pilote plus des avions façon 2nde GM: Pas besoin de manche à balai pour piloter, il y a un ordinateur qui se charge des manoeuvres.
    Moi par contre c'est justement ce qui me fait tout le temps revenir vers des jeux solo genre X3...Dans Eve le combat est une succession de statistiques et ça se sent, trop. J'aimerais qu'il y ait de la place pour des pilotes doués du manche justement.... D'où mon intéret pour Jumpgate Evolution qui semble plus se diriger vers un genre de Space Sim plus conventionnel.

  28. #148
    M'a l'air alléchant Jumpgate Evolution.. mais un peu hors sujet tout comme Eve-online, ce topic semble dédié aux Space Opéra solo.

    Sinon, un petit article intéressant sur le mmo cité plus haut:
    http://www.firingsquad.com/news/newsarticl...?searchid=16158


  29. #149
    Citation Envoyé par andreadst
    Excellent Topic!!!

    Vivement que Braben nous sorte ce Elite 4 (en espérant qu'il soit pas baclé)...encore 4 ou 5 ans à attendre (au moins) et on pourra voyager dans l'espace en écoutant Danube Bleu....ahhhh....
    Aha la bonne blague j'aimerais bien pouvoir continuer à rever d'un Elite 4, mais notre bon David B. semble trop occupé à faire des tas de petits Mickeys... Remarque, je crois qu'on avait attendu 10 ans entre la sortie du 1 et du 2, alors il va peut-etre nous refaire le coup. Ca fait combien de temps maintenant, le 3?
    Elite 2 c'était vraiment le meilleur jeu du genre, je trouve, en solo du moins. EVE online.. ouais il a l'air très bien, mais bon les jeux à abonnement, moi...

  30. #150
    Dans la catégorie Space Opera RPG Roguelike l'excellent "Space Rangers 2" a échappé à pas mal de monde.

    Le seul test francophone que je connais est paru dans Cyberstratege.

    Zieuter les critiques http://www.metacritic.com/games/platforms/...=space%20ranger

    Même le très difficile eurogamer est séduit : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=61014

    Dispo 15€ sur play.com

    J'y retourne

Page 5 sur 159 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •