Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 159 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4765
  1. #1561
    Genre tu fais ta pub ici toi

    C'est bien les versions LD et non HD des jeux si ne me trompe pas ?

  2. #1562

  3. #1563
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Freelancer ça se joue au Joystick ou bien?
    ou bien

    Dans mon souvenir c'est souris d'office ( me rappelle pas si on peut obliger le jeux à accepter le joy) Cela dit le contrôle souris est pas mal fait
    Yub, yub, commandant.

  4. #1564
    Freelancer, c'est très shoot la partie bataille. On vise avec la souris, on oriente le vaisseau en visant et cliquant, et on tire avec le clic droit. Sauf les missiles qui sont avec les touches numériques. Mais le scénario est vraiment sympa. Même si je n'ai pas eu le courage de faire 50000 fedex pour arriver niveau 45.

  5. #1565
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Bon, moi je continue sur mon trip "revival" :

    BLABLABLA

    M'enfin, ça m'a un peu lassé et surtout, ça m'a fait penser à Wing Co..résultat...ben ouai, je viens de me réinstallé Wing Co prophecy cette fois ci avec le pack d'amelioration, les videos en full-hd (3 Go!) et un patch multi. Y a pas a dire, question ambiance WC écrasait la concurrence, ils representent toujours pour moi "LE" space opéra par excellence! Mais bon, j'ai galéré pour l'install surtout qu'il faut bien lire les readme, si vous êtes intérésé:
    I- suivre les étapes 1 à 6 : http://www.wcnews.com/techsupport.shtml#wcp
    II- Suivre les étapes 1 à 6 encore : http://www.wcnews.com/news/update/7428
    III- Si vous avez un problème de son, faut installer AC3filters : http://ac3filter.net/projects/ac3filter/releases

    Ayant remis à jour mon pc avec un SSD Intel (au secour comment il boot/reboot rapidos!) et une ATI 4890 (putain quel bruit!), j'ai galéré qlq heures avant de pouvoir voir WCP correctement : d'abord la video qui filait trop vite, ensuite qui sacadait, après plus de son en HD, j'me suis même pris la tête à choper/configurer un émulateur 3dfx (lol) qu'il est préférable de ne pas utiliser avec le patch full HD (qui lui même est trop bon pour ne pas être utilisé)... un vrai parcours du combattant mais ça vaut le coup:

    Prochaine étape : réinstalle de WC3 & WC4 en full HD aussi, IWAR 1 & IWAR 2 (avec son gros mod en stand alone dont je ne me souviens plus du nom)

    Restera plus qu'à finir tout ça...qlq mois en perspective

    Je ne peux pas laisser passer ça: Wing co en HD ?!!!! C'est du scoop ça! C'est bien la première fois que j'en entends parler.
    C'est LE jeu qui m'a fait baver lors de sa sortie. Je n'avais pas les moyens de le faire tourner, mais je dévorais les articles de TILT magazine qui concernaient ce jeu et ses séquels. J'espérais gagner au loto et pouvoir m'acheter un pc gateway qui était au top de la config: un 486 dx4*100 ou pentium 60 à 10 000 francs si mes souvenirs sont bons. Lorsque j'ai eu les moyens d'avoir un vrai pc, le dos était mort et la vrai 3d était là (starlancer..), je n'ai jamais voulu tuer le rêve en installant WC et ses gros patés de sprites (on les voyais sur les photos de TILT)
    La question a 100 000: C'est que les vidéos ou les graphismes ont été aussi "enhanced"?

  6. #1566
    Seulement les vidéos.

    J'ai testé WingCo 4 en HD, et outre le fait que tout est en anglais (ça peut gêner certains), j'avoue ne pas avoir tenu devant la pauvreté graphique du jeu du point de vue de nos standards actuels malgré tout l'amour et l'émerveillement que j'avais eu pour ce jeu à sa sortie (ou alors, j'ai vraiment dû louper un réglage ).

  7. #1567
    le truc avec wing co moi , c est surtout me retrouver sur cette vieille physique ultra rigide qui a suivi toute la série, pas un poil d inertie ^^ encore moins qu'un avion ça fais quand même bizarre quand on y rejoue de nos jour :D

  8. #1568
    Ouai, faut rejouer wing co pour l'histoire, moi ça m'fait l'effet de me revoir un bon film.

    Mais mine de rien Prophecy est pas pourris visuellement et tout cas bien meilleur que WC3/4...surtout avec le enhanced mod & glide wrapper (emulation 3Dgx) qui peut être utilisé avec les videos HD en fait

    question combat, c'est clair que ça n'est pas un sim mais je les trouve biens foutus : difficilles mais abordables, nerveux sans pour autant faire dans le fouillis. Et les missions sont variées et c'est surtout le scénar plus que l'effet de "surprise" (ils ont été pompé et repompés) qui fait bien monter la sauce.

    Ci dessous ya des creens avec ou sans glide wrapper sur WCP.
    http://www.wcnews.com/news/update/6525


    EDIT : Ah oui et un autre bon point pour un jeu de cet age, c'est que le comportement de mon Joystick (un T16000) est plus "fluide" que sur Starlancer ou même Tachyon... avec ces 2 là, je me suis rendu compte que jouer avec un souris est largement plus efficace!
    Dernière modification par AlphaCentori ; 13/02/2010 à 22h36.

  9. #1569
    Wing Commander 4 est vieux, mais il n'est pas si indigeste graphiquement, la plupart des combats s'effectuant d'assez loin, on ne distingue pas les sprites en général. Par contre la résolution coincé à 640x480 (ou 800x600 ?) est un peu chiante, tout comme les touches pas du tout naturelle (entrée pour lancer un missile ? Espace pour tirer aux canons ?). Mais étant mon premier vrai Space Opera, je lui pardonne. Par contre X-Wing, que j'avais pas fait beaucoup plus tard après, j'ai eu du mal. Dejà parce que c'est l'inverse de la maniabilité le vol à la souris à boule, et en plus parce que les vaisseaux sont plats. Aucune texture, aucune sprite, que des couleurs plaqués. Ca fait toujours super bizarre.

  10. #1570
    Avec le glide wrapper, prophecy tourne chez moi en 1280x1024 et l'option va jusqu'à 2048*1536 (que j'ai pas testé)


  11. #1571
    Mais ça ne marche que pour la démo ou pour le jeu complet ?
    Ce serait étonnant que ce soit juste pour la démo, mais bon, vu ce qui est écrit ...

  12. #1572
    Oui, j'avais le même doute aussi mais cette liste, c'est les jeux que le gars (qui a fait l'outil) a testé...j'imagine qu'il n'avait fait que la demo? En tout cas ça marche avec la version complete
    http://www.zeckensack.de/glide/readme.htm#reqs

  13. #1573
    J'ai une question: est ce que quelqu'un a testé le mod crossfire pour freelancer ?

    Je suis en train de péter une durite sur les combats. Les boucliers se régénèrent en 0.7 secondes et il impossible de détruire un vaisseau puisque, outre la rapidité d'auto réparation, il y'a une infinité de robots qui réparent le vaisseaux (autant pour la coque que pour les boucliers).

    C'est que la première mission, je peux rien changer en matos, j'en ai fait deux différentes (mais toujours du butage de pirate) et au bout d'un quart d'heure personne n'est mort (et je regarde même pas l'état de mes boucliers, ça se régénère trop rapidement pour que le copain qui m'arrose encore plus abondamment que dans un bukkake puisse me faire le moindre bobo). J'ai loupé un truc ou le mod solo est à oublier ?

    edith: ha bha il a suffit que je poste pour que je sois touché par la grâce. quatre gars à moi tout seul et ptêtre une demi heure de combat (mais sans nono-bots infinis cette fois) et hop, un chasseur qui dézingue sévère maintenant.
    Dernière modification par helldraco ; 14/02/2010 à 07h43.

  14. #1574

  15. #1575
    Y'a une promo sur GamersGate sur The Tomorrow War ici à 8€.
    Je me tâte : qui a eu le temps de bien le tester ?? Il y a du neuf depuis les avis qui indiquaient pas mal de bugs ??
    (disclaimer : j'ai inclus mon code Gamersgate dans le lien, donc si vous achetez le jeu en suivant le lien, je vais gagner des billiards de sous bleus et alors, à moi la belle vie !)
    Dernière modification par FixB ; 04/03/2010 à 21h20.

  16. #1576
    J'ai bien aimé l'article Mais ce freespace open source project ça veut dire que freespace est gratuit maintenant ou quoi ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #1577
    Il parle du scp,
    LE scp :
    Les nouveaux exectuable sont gratuit, tout est gratuit sauf :
    le jeux de base; il faut théoriquement possédé légalement freespace2.
    Maintenant il y a des stand alone a base d'autre univers que freespace (battlestar galactica, star wars, babylon V et wing commander etc... ) qui eux sont totalement gratuite car ne comprenant pas de propriété intellectuelle appartenant a qui de droit (je dis ca parceque c est un long débat pour savoir qui possède vraiment freespace volition ou interplay bien qu'il semble que ca soit interplay)

  18. #1578
    Je suis surpris et profondément déçu de voir que la série des Xwing a définitivement disparu. Depuis le temps que j'attends une suite au merveilleux Xwing Alliance...

    Vraiment aucune nouvelle de côté là ?
    Blinky El Banjo

  19. #1579
    Citation Envoyé par Blinky Voir le message
    Je suis surpris et profondément déçu de voir que la série des Xwing a définitivement disparu. Depuis le temps que j'attends une suite au merveilleux Xwing Alliance...

    Vraiment aucune nouvelle de côté là ?
    En jeux commercial, on n'a rien. Eventuellement un Battlefront 3 pourri ou pas depuis que Free Radical ne bosse plus sur le projet.

    En jeux indé/mods, tu as:
    - Fate of the Galaxy (non disponible)
    - Freeworlds Tides of War Prototype (pour Freelancer, non disponible mais la version standard est quant à elle disponible)

    Le dernier mods intègre pas mal d'élément des X Wing vs Tie Fighter (vue cockpit, interface, radar avant/arrière, pilotage (??)) en plus d'avoir les avantages de Freelancer (monde super ouvert)

  20. #1580
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Y'a une promo sur GamersGate sur The Tomorrow War ici à 8€.
    Je me tâte : qui a eu le temps de bien le tester ?? Il y a du neuf depuis les avis qui indiquaient pas mal de bugs ??
    (disclaimer : j'ai inclus mon code Gamersgate dans le lien, donc si vous achetez le jeu en suivant le lien, je vais gagner des billiards de sous bleus et alors, à moi la belle vie !)
    Nan te tates pas ça vaut pas le coup, chopes une demo si y en as mais c'est trop pourris de pas avoir l'histoire, ni entendre les rebondissement et changement d'objectifs. Faut mettre le jeu en pause régulierement pour vérifier si les objectifs ont pas changés...relou relou.

    Question physique de vol, c'est bon dans l'espace mais pour moi Starshatter fait mieux à tout les niveaux..même pour les vols planetaires et c'est dire (vu que ST est vraiment moyen sur ce côté).

  21. #1581
    Merci ! Tu viens de m'éviter de rajouter un nième jeu à la liste de ceux que j'ai achetés en promo sans avoir le temps d'y jouer

  22. #1582
    Hop bonne nouvelle, Black Prophecy est un Free To PLay. Par contre, je m'inquiète un peu pour l'achat des items/vaisseaux avec de la vraie monnaie.
    Sinon, la Beta privée est prévu pour Avril, donc inscrivez vous de suite !

    L'inscription : http://blackprophecy.gamigo.com/
    Plus d'infos sur Black Prophecy: http://www.massively.com/category/black-prophecy

  23. #1583
    Registration done

    Sinon, j'ai vu toute la tripoté Star Wolves (1, 2 et 3) sur Steam : c'est comment, qlq y a joué ?

  24. #1584
    Nouvelle vidéo de Black Prophecy, le prochain Space Opéra en Free To Play. Remlarquez la présence de la vue cockpit

    Ou encore via YToutube:

  25. #1585
    Rhaaaaaa

    Ca à l'air franchement arcade ('fin c'est l"impression que les quelques scènes de combat m'ont données) mais les environnements... La tailles des bases....


    Le free to play c'est tu payes le jeu et t'as accès gratuit à l'univers online ??

  26. #1586
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Rhaaaaaa

    Ca à l'air franchement arcade
    Encore plus que tu ne l'imaginais :

    Unlike EVE and STO, Black Prophecy is more of a straight-up action game along the lines of classic space dogfighter games like X-Wing vs. TIE Fighter and Wing Commander. It might be easiest to think of this as a "FPS in space," as the game will reward those with skill, reflexes and nerves of steel. If you're looking to jump into quick battles without a lot of downtime, this might be the game for you.

    Black Prophecy's universe relies on a standard instance system. Pilots will congregate in larger areas to socialize and form groups, with these areas capable of holding between 150 and 200 ships at a time. From there, you'll head into missions that are instanced for just you and your team, or missions that are open instances for anyone doing the same task. Travel time to these missions is negligible; pilots are teleported there instantly and then urged to get right into the thick of things.

    Combat-wise, Black Prophecy is a twitch game through and through. Depending on your gaming preferences, you can handle the action with a controller, keyboard and mouse, or even a flight stick. Views in the game include a third-person camera, a cockpit camera, and a first-person camera (with no cockpit dashboard).

    As you duke it out in space, keep in mind that different weapons have different travel speeds, so your lasers might hit the target sooner, while a Gatling gun may require more lead time. Some missiles are automatically guided, but most weapons are manually aimed. Pilots who nail down targeting and anticipating where the enemy will be in a few seconds (versus where they are now) will have the greatest advantage in combat.

    One thing that caught our attention in combat is that each part of the ship has its own HP, and can be targeted independently. So if your weapons get hit enough, they will blow off of your ship and you won't be able to attack. In addition, ships show battle damage, such as a blown-out engine that trails smoke and sparks. This will be a great way to visually size up how wounded an enemy target is, and what systems they might be missing at any given moment.

    The other big combat mechanic is the tactics system. Tactics allow you to execute special maneuvers in flight, such as a barrel roll (you really should do one!) or a quick loop to get behind an enemy. As you fly and fight, you'll build up adrenaline. Once you get enough, you can spend the adrenaline to put in a few quick stick maneuvers (like "right, left, left" or "up, up, down, down") to execute one of these stunts.
    Tout à été ruiné par ce dernier paragraphe ...

    ah et concernant le F2P :

    "We want the free gameplay to be really, really good," Böcker said. "When you come into the game, you should enjoy it from the beginning, if you pay or not. And we want players to experience everything in the game, whether they're paying or not. There will be no weapon you can't unlock if you don't pay. It might take you longer to get to that point, but all of the content in the game will be free."

    He went on to say that the item shop will offer "niceties" such as decals, boosts in getting XP and gear that you want right here and now instead of spending a lot of time getting it.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #1587
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Nouvelle vidéo de Black Prophecy, le prochain Space Opéra en Free To Play. Remlarquez la présence de la vue cockpit

    Ou encore via YToutube:
    Holy sheet ......hummmm...ça donne très envie : une date ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #1588
    Ha ouais.... Ouch !!!!!!!! Merci, mais ça fait mal au cul ces précisions.
    C'est un jeu crée avant tout pour les consoles non ??? Gameplay, business model, ...
    Je ne suis plus qu'un vieux con je crois.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ha ouais.... Ouch !!!!!!!! Merci, mais ça fait mal au cul ces précisions.
    C'est un jeu crée avant tout pour les consoles non ??? Gameplay, business model, ...
    Je ne suis plus qu'un vieux con je crois.
    Nan c'est PC only
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #1590
    hé bien !!!?? Mais ils nous prennent pour qui ???

Page 53 sur 159 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •