Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 159 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4765
  1. #31
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par Olive
    Ca fait quelques années que je vais régulièrement jeter un oeil sur le site de frontier, ça bouge pas beaucoup. A mon avis, elite IV n'est pas près de sortir, il sortira sûrement en même temps que Duke Nukem 3D.

    Haaa, il est sorti depuis 96 alors?

    Sinon, j' ai essyé pas mal de space opera, X3 est vraiment bien, faut dire j' aime bien la gestion...

  2. #32
    Heu oué, je pensais Duke Nukem Forever

  3. #33
    Il manque le mod torn star pour iwar 2 : http://www.torn-stars.com
    "No pity, no mercy, no Remorse"

  4. #34
    Un petit Up du sujet pour signaler la mise à jour en 2.0 de X3 Reunion sur le site d'Egosoft depuis le 15 novembre (pas vu d'autres sujets là dessus, donc dsl si l'info est déjà passée).

    Petit copier/coller du forum officiel :
    Des infos viennent de tomber sur le forum anglais. Le changelog !!! Tada!


    Traduction (rapide):

    Fonctionnalités additionelles:

    * Les passionantes nouvelles missions Bala Gi, donnant accés au QG du joueur et debloqueront plusieurs nouveaux vaisseaux (Paranid Hyperion, Argon Eclipse, Split Chimera et Paranid Medusa).
    * Les nouvelles fonctions du QG du joueur (a voir dans le readme qui sera inclus avec la mise à jour).
    * Deux nouveaux secteurs ont été ajoutés: Senator’s Badlands (Yaki) et Elysium of Light (Goner). {ce qui implique donc la possibilité de monter son rang goneur plus facilement}
    * 4 nouvelles missions BBS (qui sont vraisemblablement destinées aux pirates) {note de serial : cool, ça m'en faira moins a coder}
    * Une nouvelle classe de vaisseaux: le M7. Se situant entre le M6 et le M2 en terme de performances offensives et défensives. Le Paranid Hyperion est le seul représentant de cette classe pour l'instant.
    * Les Xenons ont mis à jour leur arsenal afin de contrer les nouveaux vaisseaux développés par Bala Gi Research Inc. : Le Xenon LX
    * Un nouveau logiciel (Brouilleur de Signature de Logiciels) qui permettra de masquer la présence du logiciel de capture lors des scan de police.
    * Une nouvelle arme a été dissimulée dans plusieurs secteurs : Le Concussion Impulse Generator {je pleins les traducteurs}. Cette arme peut être utilisée pour changer la trajectoire des vaisseaux ennemis {j'ai un doute sur ma traduc là}. La plupart des M3 et des vaisseaux capitaux pourront l'utiliser.

    General:

    * Le rayon tracteur peut maintenant être utilisé pour tracter des vaisseaux du joueur (ou des vaisseaux sans bouclier), et ceci même à travers les portails.
    * Changement mineur du comportement de la souris. Il se rappelera de son état précédant quand vous quittez une station. Si vous le désactivez manuellement pendant que vous ètes arrimés, il restera désactivé jusqu'à ce que vous le réactiviez (ou que vous vous dockez). {osef?}
    * Les menus supportent les accents et autres particularités locales
    * Les vaisseaux et stations ont maintenant une fonction d'auto destruction. Vous aurez 10 secondes pour evacuer la chose avant son explosion.
    * L'onde de choc des impacts de missiles influence maintenant aussi les vaisseaux qui se trouvent dans ce rayon d'action.
    * La distance de Zoom minimale a été revue à la baisse {youpie on pourra rezoomer sur son joli navire a bloc Mr. Green}
    * Les Yakis utilisent maintenant aussi les variantes de leurs vaisseaux {ça ne changera pas grand choses aux users de YA}
    * Plus besoin d'avoir le CD/DVD dans le lecteur pour jouer.

    Fixes:

    * Tous les problèmes connus de tourelles ont été résolus
    * Plusieurs soucis mineurs avec des modeles de vaisseaux corrompus ont été corrigés.
    * Les missiles ne devraient plus apparaitre en noir opaque
    * Modifs des reglages Amis/Ennemi sont maintenant affichés correctement dans le HUD
    * Correction d'un bug qui pouvait provoquer la disparition des morceaux d'asteroides au chargement d'une sauvegarde. Ce qui pouvait rendre le forage mobile problématique.
    * L'enchère pour le secteur Avarice a été re-balancée et sera même relancée pour ceux qui ont raté leur chance d'obtenir ce secteur.
    * Correction de problèmes de textes et de fautes d'orthographe.
    * Un certain nombre d'erreurs mineures concernant l'interface, les equipements, les sons et les missions ont été fixées

    Notes:

    * Les utilisateurs du Bonus Pack doivent mettre à jour le bonus pack vers la dernière version avant d'installer 2.0, sinon ils risquent de subir des conflits avec ce dernier.
    * Cette version n'utilise plus le systéme de protection "StarForce". Cependant le patch n'enlève PAS Starforce de votre ordinateur! Si vous voulez l'effacer vous devrez utiliser l'outil "StarForce Drivers Removal Tool" disponible ici : http://www.onlinesecurity-on.com/protect.phtml?c=55
    Notez qu'enlever starforce peut empecher d'autre programmes (qui l'utilisaient eux aussi) de fonctionner. Si celà vous arrive vous devrez réinstaller Starforce.

    La compatibilité des sauvegardes est préservée.
    Voilà, n'ayant pas encore pu m'y mettre, je ne sais pas si ça apporte énormément au jeu, mais j'ai pensé que les fans apprécieraient.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  5. #35
    Infinity : the Quest for Earth dispo en téléchargement en version 2.1 pour 300 Mo !! Faites chauffez vos modems.

    Infinity est ce que devrais être X3 en multijoueur mais avec plus de liberté étant donné qu'on peut dorénavant voler en atmoshère.


  6. #36
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Infinity : the Quest for Earth dispo en téléchargement en version 2.1 pour 300 Mo !! Faites chauffez vos modems.

    Infinity est ce que devrais être X3 en multijoueur mais avec plus de liberté étant donné qu'on peut dorénavant voler en atmoshère.

    le piltoage? la physique? les combats? c est a quel niveau? x3? ou fs2?
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #37
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Infinity : the Quest for Earth dispo en téléchargement en version 2.1 pour 300 Mo !! Faites chauffez vos modems.

    Infinity est ce que devrais être X3 en multijoueur mais avec plus de liberté étant donné qu'on peut dorénavant voler en atmoshère.
    J'ai essayé dans la matinée et j'avoue avoir trouvé ça plutôt prometteur, malgré le nombre de ritals qui campent sur le serveur

    Pour l'instant, pas de descente en atmosphère mais des combats spaciaux bien foutus, où la lisibilité des combats est claire; la maniabilité (souris + clavier) est bien pensée mais ne casse pas des briques; les graphismes sont honnêtes; pas de problème de fluidité ni de lag; un système de gain de points permettant d'accéder à des vaisseaux + lourds ... ça vaut le coup de l'essayer en espérant qu'il sortira un jour en version complète.

    Attention, le fichier que j'ai téléchargé ne comportait pas son extension (.exe) ... il suffit juste de le renommer ... puis au lancement on vous demande : pseudo + mot de passe > vous pouvez mettre ce que vous voulez (pas d'inscription obligatoire).

  8. #38
    A vrai dire à long terme, Infinity a plus la prétention de se présenter comme un Battlecruiser 3000AD réussit qu'un simple shoot spatial.

    Pour l'instant les combats sont très sympas, la physique est un poile plus réaliste que ce qu'on a actuellement, sans atteindre non plus celle de I-War (qui est une référence dans le genre).

    Quoi qu'il en soit, je vous conseille vivement de vous mater les vidéos qui se trouvent ici, de quoi vous donner très envie (surtout celle du landing sur une planète, sans le moindre temps de chargement).

    Ce jeu s'annonce énorme

    Sinon le jeu Starshatter: Gathering Storm est sorti le mois dernier, dans l'ombre la plus totale.. Je vais essayer la démo.

  9. #39
    Bon, personnellement ,je suis assez décu d&#39;Infinity. Certe l&#39;espace est vraiment magnifique (voir un peu moins bien qu&#39;un X3 Reunion) mais qu&#39;est ce qu&#39;on s&#39;ennuie >_<. X3 Reunion fait bien mieux.

    J&#39;ai même pas ressenti une once de sensation de vitesse dans Infinity et les armes sont toutes pourries, j&#39;ai même pas réussit à larguer des missiles (je ne sais même pas où est ce qu&#39;on peut les avoir >_< ).
    Je trouve aussi que les vaisseaux manque de charisme et sont très très peu texturé.
    Cela dit, il y a de l&#39;idée et j&#39;attendrais une version plus avancée pour voir ce qu&#39;il vaut.

  10. #40
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    J&#39;ai même pas ressenti une once de sensation de vitesse dans Infinity et les armes sont toutes pourries, j&#39;ai même pas réussit à larguer des missiles (je ne sais même pas où est ce qu&#39;on peut les avoir >_< ).
    Je trouve aussi que les vaisseaux manque de charisme et sont très très peu texturé.
    Cela dit, il y a de l&#39;idée et j&#39;attendrais une version plus avancée pour voir ce qu&#39;il vaut.
    Pour les missiles tu rentres dans ton vaisseaux mère et tu tape M, ça te coûte 50 points, mais je crois qu&#39;il faut que ton vaisseaux les supporte ... sinon pour le jeux je suis d&#39;accord qu&#39;il va falloir le fignoler!!!

  11. #41
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Bon, personnellement ,je suis assez décu d&#39;Infinity. Certe l&#39;espace est vraiment magnifique (voir un peu moins bien qu&#39;un X3 Reunion) mais qu&#39;est ce qu&#39;on s&#39;ennuie >_<. X3 Reunion fait bien mieux.

    J&#39;ai même pas ressenti une once de sensation de vitesse dans Infinity et les armes sont toutes pourries, j&#39;ai même pas réussit à larguer des missiles (je ne sais même pas où est ce qu&#39;on peut les avoir >_< ).
    Je trouve aussi que les vaisseaux manque de charisme et sont très très peu texturé.
    Cela dit, il y a de l&#39;idée et j&#39;attendrais une version plus avancée pour voir ce qu&#39;il vaut.
    Je vois pas trop comment tu peux te faire une idée du jeu vue qu&#39;à l&#39;heure actuelle celui-ci n&#39;est même pas en version alpha.. Ce que je veux dire, c&#39;est que la démo actuelle n&#39;est qu&#39;une portion minime du jeu vu qu&#39;il s&#39;agit d&#39;une simple phase (elle même en alpha) de teste réduit au plus stricte minimum pour les combats spatiaux.. Autrement, ça n&#39;est foutrement pas représentatif du jeu final.

    Par ailleurs, X3 et Infinity n&#39;ont aucun rapport si ce n&#39;est l&#39;univers. X3 est une jeu de gestion sur fond de shoot spatiale. Infinity, c&#39;est carrément l&#39;inverse.

  12. #42
    Citation Envoyé par Julian
    Je vois pas trop comment tu peux te faire une idée du jeu vue qu&#39;à l&#39;heure actuelle celui-ci n&#39;est même pas en version alpha.. Ce que je veux dire, c&#39;est que la démo actuelle n&#39;est qu&#39;une portion minime du jeu vu qu&#39;il s&#39;agit d&#39;une simple phase (elle même en alpha) de teste réduit au plus stricte minimum pour les combats spatiaux.. Autrement, ça n&#39;est foutrement pas représentatif du jeu final.
    Oui bien sur ^^. Cest pourquoi j&#39;ai ajouté à la fin, que j&#39;allais tout de même suivre le jeu. :P

  13. #43
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Oui bien sur ^^. Cest pourquoi j&#39;ai ajouté à la fin, que j&#39;allais tout de même suivre le jeu. :P
    On est d&#39;accord. En tout cas j&#39;insiste : allez voire les vidéos sur youtube, ça troue bien le cul

  14. #44
    Hop, un autre space opéra à ajouter parmis la liste, il s&#39;agit de The Tomorrow War. J&#39;ai l&#39;impression que les developpeurs de l&#39;EST commence à s&#39;y mettre. Pour l&#39;instant ce qu&#39;on sait seulement, c&#39;est que leur moteur nous permettra de faire des chose similaire que le moteur de Breed, en gros on peut atterrir sur n&#39;importe quel endroit des planètes et aller directement dans l&#39;espace après un bref passage en atmosphère.


  15. #45
    Très bien tout ça!

    Parmis ce qui est dispo maintenant vous recommandez quoi?
    Je cherche dans la simu à la X Wing et l&#39;explo/commerce si possible (mais pas obligatoire).

    Je suis tenté par X3 mais les combats paraissant un peu nullos j&#39;hésite. Vous avez testé les plus récents comme Dark machin one ou bidule shatter?

    Dernière question: j&#39;avais I-War dans le temps. Il tourne sous XP?

    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  16. #46
    Citation Envoyé par DarkVapeur
    Très bien tout ça!

    Parmis ce qui est dispo maintenant vous recommandez quoi?
    Je cherche dans la simu à la X Wing et l&#39;explo/commerce si possible (mais pas obligatoire).

    Je suis tenté par X3 mais les combats paraissant un peu nullos j&#39;hésite. Vous avez testé les plus récents comme Dark machin one ou bidule shatter?

    Dernière question: j&#39;avais I-War dans le temps. Il tourne sous XP?
    je t&#39;aurais dit Freespace 2 SCP avec ces mods et Wing Commander SAGA >_<. DarkStar one, c&#39;est plus du copitage de Freelancer avec des über graphisme mais qui finalement se retrouve bien plus limité que Freelancer pour ce qui est des voyages inter-planètes. Par contre, ca se laisse jouer, on prend quand même plaisir et il propose du tuning de vaisseaux (par contre impossible de revenir en arrière, une fois qu&#39;on a tuné le vaisseau).

    X3 reunion, sur le peu que j&#39;ai fait, disons 40h, les combats sont nettement mieux qe X2 The Threat mais sa reste tout de même assez mou si on le compare à X Wing Alliance ou à Freespace. Mais bon, d&#39;un autre coté, j&#39;ai pas énormément progressé dans le jeu sur les 40h de jouer. La plupart du temps je faisais du commerce pour m&#39;acheter un super chasseur avec cannon à plasma parce que je bloque à une des missions de la campagne à cause du framerate qui ne tient pas et de mon PC vieillissant.

  17. #47
    I-war 2 VF est a 3€ dans les hypermarchés Cora (Nord-Ouest), vu qu&#39;il est assez rare ça vaut le coup

  18. #48
    Je veux pas dire, mais vous ne parlez pas d&#39;Eve online alors que c&#39;est LE space opéra par excellence !

    Ok vous ne dirigez pas votre satané vaisseau au joystick, mais EVE est quand même bien meilleur que la plupart des space opéra que vous avez cité.

    Mais peut être que les MMORPG n&#39;ont pas leur place dans cette liste ?

    Hum ?

    Allez donc voir ce lien:
    http://www.canardplus.com/forums/ind...?showtopic=740

    Le jeu est en téléchargement gratuit sur le site et vous pouvez bénéficier de 14 jours d&#39;essai.
    Franchement si vous aimez le space opéra, franchissez la cap.


  19. #49
    Citation Envoyé par Karagan
    Je veux pas dire, mais vous ne parlez pas d&#39;Eve online alors que c&#39;est LE space opéra par excellence !

    Ok vous ne dirigez pas votre satané vaisseau au joystick, mais EVE est quand même bien meilleur que la plupart des space opéra que vous avez cité.
    Oui et non.

    Oui, en terme de finition, il est claire qu&#39;il est assez loin devant et non, parceque c&#39;est le seule jeu de ce type, donc la comparaison n&#39;est pas très valable je pense.

  20. #50
    A vrai dire, je réfléchit toujours si je dois vraiment mettre EVE Online. Je sais bien qu&#39;il a tout ce qui lui faut. Le problème c&#39;est qu&#39;il se joue différemment. Pas pour ces nombreuses fonctionnalités mais plus pour son pilotage.

    Il se pilote pas comme un Freelancer, enfin tu vois ce que je veux dire. Sauf si tu me fait une capture vidéo d&#39;une de tes parties. Pour tout te dire, ca fait 1 ou 2 ans que je n&#39;ai plus touché au Trial d&#39;EVE. On va me dire normalement, le trial se limite à 14j mais se n&#39;est pas un problème je peux en demander sauf que je dois tout refaire >_<.

    Sinon, je viens de remarquer que Genesis Rising n&#39;est autre qu&#39;un RTS à la Homeworld 2, alors que je voulais simplement mettre les jeux où le joueur ne prend controle que d&#39;un seul vaisseau. Dure de mettre à jour le premier poste vu que j&#39;avais un peu abuser d&#39;une faille du forum (ouais je sais, ce n&#39;est pas malin de ma part).

    Donc si je veux mettre à jours, la moitié des screenshots seront virés à cause de la limitation à 10 images.

    Et en attendant, voici des screenshots tout frais de The Tomorrow War édité par 1C Company.




    Site Officiel en russe malheureusement (merci à LoneWolf pour le lien) : http://zavtravoina.ru


  21. #51

    Petit bump pour ce post très sympathique et pour dire que SpaceForce 2 est en Demo à télécharger.. 800Mb la demo quand même >.<

    En dl en ce moment, j&#39;en dirais plus après y avoir joué.


    Sinon, en dehors de ces différents jeux, savez-vous si d&#39;autres nouveau ou anciens sont en cours de développement ?

  22. #52
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Hello, je me suis ressorti homeworld de la boite, je l&#39;est refini, que du bonheur.

    Je recherche donc un space opera, alliant combat et gestions, très bon graphiquement. Ca existe ? ( )

  23. #53
    X2 ou X3 je dirais.

    Personnellement j&#39;ai jamais rien compris à X2, alors X3...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #54
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Ca confirme mon choix. Allez, je tente x3

  25. #55
    Le problème d&#39;X2 & 3 c&#39;est leur côtés combats un peu poussif... sinon X3 reste magnifique et très complet dans son aspect gestion.

    Tu peux tenter Darkstar One, un jeu à la freelancer, les combat sont pas super tip top non plus mais plus "vivants" que ceux d&#39;X3.


    Perso côté combat, j&#39;ai rien vu de mieux que I-WAR premier du nom : même si I WAR2 était plus grand et plus "simple" d&#39;utilisation, j&#39;ai toujours pas retrouvé cette impression de liberté depuis.. en plus, une sim utilisant la physique newtonienne ça court pas (plus?) les rues de nos jours.

    Question : pourquoi si peu de productions utilisant une véritable simulation des déplacements dans l&#39;espace, trop lourds à réaliser ou une trop petite "niche"?

    M&#39;enfin, rien n&#39;empêcherai le jeu à allier ces 2 modes comme dans Iwar: l&#39;un utilisant la sim pure, l&#39;autre utilisant une version plus arcade.

  26. #56
    Citation Envoyé par --Lord--
    Hello, je me suis ressorti homeworld de la boite, je l&#39;est refini, que du bonheur.

    Je recherche donc un space opera, alliant combat et gestions, très bon graphiquement. Ca existe ? ( )
    EN combat avec de l&#39;inertie et des sauts en hyperespace :
    - Independance War 2 : Edge of CHaos (avec exploration, d&#39;ailleur c&#39;est le meilleur dans sa catégorie)
    - Babylon 5 : I&#39;ve Found Her

    Du combat pure et dur :
    - Freespace 2 SCP (+ mods, + multi)
    - Wing Commander SAGA Prologue
    - Battlestar Galactica Beyond the Red Line (+ multi)
    - StarLancer

    Un Mixte combat/Exploration/rpg :
    - Freelancer
    - Tachyon
    - DarkStar One (je le trouve bof comparé à Freelancer)

  27. #57
    Bon je n&#39;ai pas tout lu des échanges, mais joli travail de synthèse.
    A venir il y a http://www.spaceforce-game.com/gameplay.aspx dont la démo est sortie et qui n&#39;a pas l&#39;air de motiver les foules.
    Je ne sais pas si ça rentre exactement dans la catégorie Space Opéra, c&#39;est de l&#39;action RPG space simulation (excusez du peu c&#39;est du site officiel).

    J&#39;ai posté le lien de la démo sur le forum, 0 réponses... Il est sorti aux US.

    [edit] Ah déjà répondu par AlphaCentori. En tout cas l&#39;univers graphique m&#39;accrcoche beaucoup plus que ce que j&#39;ai pu voir ces dernières années.

  28. #58
    J&#39;ai trouvé la démo vite casse couille >_<. Rien que le combat contre les 2 pirates, on se fait massacrer. Faute à un armement limite pourrave alors qu&#39;eux se retrouvent avec une sorte de tourelle avec des gros cannon laser bien puissant. Bref, c&#39;est super déséquilibré. Les missiles font queudal >_< Et puis quand tu vois l&#39;IA, c&#39;est limite comme s&#39;ils ignoraient tes alliés. Ils concentrent leur tir uniquement sur le joueur.

    Bon, après, j&#39;ai pas exploré la démo. Je suis allé jouer à autre chose genre à un chtit SupComm avec les mods, ou un COmpany of Heroes. Cela dt, je vais persévérer sur la démo quand j&#39;aurais le courage ^^ avec World in Conflict en ce moment puis d&#39;autres jeux, bah dur de choisir.

  29. #59
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    J&#39;ai trouvé la démo vite casse couille >_<. Rien que le combat contre les 2 pirates, on se fait massacrer. Faute à un armement limite pourrave alors qu&#39;eux se retrouvent avec une sorte de tourelle avec des gros cannon laser bien puissant. Bref, c&#39;est super déséquilibré. Les missiles font queudal >_< Et puis quand tu vois l&#39;IA, c&#39;est limite comme s&#39;ils ignoraient tes alliés. Ils concentrent leur tir uniquement sur le joueur.

    Bon, après, j&#39;ai pas exploré la démo. Je suis allé jouer à autre chose genre à un chtit SupComm avec les mods, ou un COmpany of Heroes. Cela dt, je vais persévérer sur la démo quand j&#39;aurais le courage ^^ avec World in Conflict en ce moment puis d&#39;autres jeux, bah dur de choisir.
    Ok, j&#39;ai juste lancé le jeu, mais la première impression était bonne, je vais regarder ça plus loin. Moi en ce moment c&#39;est plutôt le contraire pour les jeux j&#39;ai plutôt le choix de l&#39;embarras, rien ne me fait vraiment accrocher. Il est sorti World in Conflict ?

  30. #60
    Citation Envoyé par jereviendrai
    Il est sorti World in Conflict ?
    Seulement en Beta fermée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •