Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 159 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 4765
  1. #4531
    Bon, je reviens sur Starway Fleet. La version actuelle ne propose que 6 missions solos. Les missions sont plutôt intéressantes mais par contre, ça manque de fonctionnalité. Bien qu'on puisse gérer l'énergie de notre chasseur pour les répartir vers l'armement / moteur / bouclier, il manque la possibilité de verrouiller une cible (vaisseau et sous-système). Le jeu se contente du minimum syndical.
    Les armes manquent de punch. Les ondes de choc sont inoffensifs. Ca manque cruellement de beam cannon et de flak cannon ^^.

    Par contre, truc sympa, on peut se faire réparer et réarmer en entrant dans un hangar.

    Et d'après le dév, si on a des suggestions pour améliorer le jeu (gameplay), ces dernières seront ajoutés après la sortie du jeu. Ca pue un peu.

  2. #4532
    J'ai envoyé un mail chez egosoft en vue d'organiser un trip chez eux à la frontière allemande pour aller voir en exclu X4. Des personnes intéressées pour faire une visite organisée cpc?

  3. #4533
    La volonté des Devs de Starway Fleet de réaliser un jeu solo est appréciable vu qu'on a pas beaucoup de titres à se mettre sous la dent.
    J'attends que l'early access soit plus avancé, trop de mauvaises surprises.
    On va dire que je fais la fine bouche mais le lore dans ce genre de jeux est aussi important que le gameplay. En espérant que cela ne soit pas générique en terme de SF.

  4. #4534
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Moi entre les Enemy Starfighter alias House of the Dying Sun, Starfighter Inc, Everspace, Evochron, Rogue System et Infinity Battlescape, je suis complètement perdu.
    Dans le genre, le français Helium Rain est pas mal aussi, à 15€ sur Linux et Windows via Steam Early Access depuis quelques jours :

    http://store.steampowered.com/app/681330/Helium_Rain/



    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #4535
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #4536
    Starway Fleet vient de sortir leur dernière mise à jour avant la sortie de l'Early Access.

    - missions game mode: 4 additional missions (single player & multiplayer)
    - survival game mode: two survival levels (single player & multiplayer)
    - custom game mode: two custom battle levels (single player & multiplayer)
    - HTC Vive virtual reality headset support
    - new networking lobby system
    - handle up to 12 controllers / joysticks
    - new laser sound
    - improvements in visuals and performance
    - bug fixes
    J'ai testé la mise jour en y jouant en VR. Alors, bien que se soit super sympa d'y jouer en VR. Le jeu ne propose aucune option graphique pour améliorer la qualité de rendu ou la réduite pour une expérience VR. Du coup, ça pixélise pas mal.
    Côté contenu, on se retrouve donc avec un total de 10 missions solo entièrement doublé, 1 mode survie (2 maps) et 1 mode skirmish.

    Le mode skirmish est ridicule. C'est l'équivalent du mode Skirmish d'X Wing Alliance mais en plus simplifié. On choisit le type de vaisseau qu'on veut voir apparaître dans la bataille et c'est tout. On n'a pas la possibilité de définir le nbre de vaisseaux, le nbre d'escadron, ni la possibilité de choisir un terrain de jeu, etc.

    Et côté armement, rien de nouveaux. On a seulement 2 armes principaux (laser et gaitling) avec des sons tout pourri et 3 types de missiles.
    A voir, post release si le développeur respecte ces promesses en ajoutant du contenu gratuitement.

  7. #4537
    Battlestar Galactica Deadlock
    http://store.steampowered.com/app/54...tica_Deadlock/

    Ca a l'air de bien se vendre sur steam mais j'ai jamais entendu parler de ce jeu hors de steam. Quelqu'un a essayé ?

  8. #4538
    Yep ! C'est pas mal du tout du tout. En tout cas j'aime bien. C'est de la stratégie en tr/tr. Très similaire à Star Hammer mais en beaucoup mieux je trouve.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #4539
    Tu viens quasiment de me le vendre. Je n'y voyais qu'une retouche graphique de Star hammer mais si tu dis qu'il y a du mieux...Bah, tant mieux.

  10. #4540
    Bon je confirme que c'est carrément mieux que Star Hammer !! Déjà que j'aimais bien celui-ci, mais là, en plus je suis fan de Battlestar Galactica....

    Truc marrant, c'est leur système de replay (en béta, il est pas hyper optimisé encore), avec caméra dynamique. On peut uploader le résultat directement sur Youtube


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  11. #4541
    Je suis super intéressé par BSG Deadlock en grand fan de la série.
    Ceux qui ont craqué, vous avez une estimation de la durée de vie de la campagne ?

    Et le rendu est comment ? J'ai du mal a me faire une idée avec les vidéos, ça tourne bien ?

  12. #4542
    Pour la durée de vie, difficile à dire, j'en suis qu'au tout début mais ça a l'air assez prenant.

    Il y a un côté dirigiste avec des missions de campagne à suivre à la suite, mais il y a aussi une partie gestion sympa (Recrutement d'officier de flotte, construction de nouveaux vaisseaux, gestion de flotte, gestion du moral/soutien des colonies aussi, missions secondaires, déblocage de techno).

    Je viens de débloquer les Vipers MKII !!!

    Le rendu est très correct, c'est pas du AAA, mais c'est très suffisant (Les vidéos s'uploadent en 360p, donc ça n'aide pas, c'est sûr).

    Faudrait que j'essaye d'uploader ce soir la dernière vidéo que j'ai sauvegardé où il y avait un peu plus de monde. Sinon y en a pas mal d'autres sur Youtube.

    Genre celle-ci, avec du vaisseau mère Cylon et du Battlestar :



    Il y a aussi quelques Let's Play qui commencent à arriver.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #4543
    Merci pour le retour, je pense que je vais craquer en fan absolu que je suis des deux séries.
    Surtout que je suis en train de me refaire la série de 2010. Je risque de faire une surdose haha

    J'ai lue que l'histoire du jeu est canon pour l'univers BSG. C'est confirmé ça ?

  14. #4544
    Alors si tu peux préciser ce que entends par "Canon" ? De ce que je comprends, ça se passe en parallèle de la nouvelle série, peu de temps après la "disparition" du Galactica. Le Command en Chef de tout ce fourbi c'est l'Amiral Helena Cain (Pas une gentille fille d'ailleurs, comme dans la série ).

    On ne dirige pas le Pegasus par contre (Et elle n'est pas à la tête d'une flotte de civil non plus, en tout cas, on ne les voient pas).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  15. #4545
    Canon dans le sens ou c'est un vrai histoire qui compte dans la chronologie officielle.

    Après c'est normale qu'il n'y ai pas la flotte civile vu que c'est la première guerre cylons !

  16. #4546
    Alors autant j'adore la nouvelle série et je regardais quand j'étais gosse, autant je suis une buse dans "l'histoire" Du coup, je ne saurais pas te dire si ça rentre dans la chrono officielle

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #4547
    OK merci quand même !
    Je vais le prendre quand j'aurai fini XCOM 2

  18. #4548
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Yep ! C'est pas mal du tout du tout. En tout cas j'aime bien. C'est de la stratégie en tr/tr. Très similaire à Star Hammer mais en beaucoup mieux je trouve.
    Vraiment ? Star Hammer m'a pas convaincu alors que le système de jeu me plaisait bien sur le papier. Je ne suis pas fan de Battlestar (bien que l'univers me plaise bien) donc ce qui m'importe surtout c'est que le gameplay soit mieux foutu que celui de Star Hammer.

    Ce que tu sembles confirmer....

  19. #4549
    Hello Crim !

    Les combats sont tout de même au centre du jeu, le reste permet d'avoir un peu de prise sur la campagne et de ne pas juste s'enfiler les bastions les unes après les autres.

    Si t'as pas accroché a Star Hammer, j'ai un doute que ça te plaise.

    Après tu peux tester en achetant puis en redemandant un refund (Faut jouer moins de 2h).

  20. #4550
    J'ai finalement craqué sur Battlestar Galactica Deadlock alors que je n'aime pas du tous les jeux en tour par tour. Alors, le jeu est pas trop mal. C'est pas du AAA visuellement mais ça fait le taffe. Le friendly fire ne pardonne pas surtout les collisions entre vaisseau. J'ai perdu en début de partie un Manticore qui est allé se crasher sur un gros croiseur porte chasseur (me rappelle plus la classe du vaisseau, mais c'est juste au dessus du Ranger). Je n'avais pas fait gaffe que la manoeuvre d'un des vaisseaux était sur la même trajectoire qu'un autre.

    Les premières missions en difficulté normal sont faisables. Passé le chapitre 3-4, et si on se contente d’enchaîner uniquement les missions du mode histoire, on se fait massacrer rapidement par le surnombre de la flotte Cylon.
    Et puis à force de regarder les replays de fin de partie, j'ai trop envie de retourner jouer à Diaspora !!

  21. #4551
    Hop hop hop, Dual Universe donne des news.

    https://youtu.be/3lavwFFGm-U
    Voila qui fait plaisir à voir, c est les fans de Infinity qui vont encore tirer la tronche.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  22. #4552
    Tiens je ne connaissais pas dual universe. Ca a l'air intéressant, mais j'ai un sale sentiment de Star Citizen.
    Ils ne promettent pas la Lune?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #4553
    Planète de 50Km de diamètre ?
    Du haut des buildings tu dois être dans l'espace ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #4554
    Non mais je voulais dire: le projet à l'air réalisable (en comparant à SC une fois de plus)?
    Je suppose que oui du coup.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #4555
    Dual Universe est fait par des français, est un projet KS à l'origine et il me semble que la version finale sera sur abonnement uniquement (façon EVE online). Pour le moment ça semble avancer tranquillement et sans excès, il y a des streameurs de temps en temps qui partagent leur intérêt pour l'alpha. J'ai parfois eu l'impression de regarder un "Space Engineers" un peu différent parfois (pour la partie crafting), avec un aspect survie plus poussé...
    Ce n'est clairement pas fini de ce que j'en avais vu il y a un gros mois.
    L'éthique est mon esthétique

  26. #4556
    Oui ca m'a l'air assez proche de EVE et j'ai vu que des Ex-TCF sont déjà inscrits.

    Par contre l'abbo, bof. Autant je comprends la nécessité, autant je n'aime vraiment pas le principe.
    j'espère que ce ne sera pas trop chère.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #4557
    Descent Underground, le remake de Descent, a trouvé son éditeur pour continuer d'avancer jusqu'à la release en Q4 2018 ! Plus d'infos chez le nouvel éditeur : https://littleorbit.com/game/descent/
    L'éthique est mon esthétique

  28. #4558
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Tiens je ne connaissais pas dual universe. Ca a l'air intéressant, mais j'ai un sale sentiment de Star Citizen.
    Ils ne promettent pas la Lune?
    Si mais elle a un autre nom

    Sinon des canards sur Stellar Tactics ?
    Je suis tombé par hasard dessus hier et ça a l'air plutôt bien !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #4559
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Hop hop hop, Dual Universe donne des news.

    https://youtu.be/3lavwFFGm-U
    Voila qui fait plaisir à voir, c est les fans de Infinity qui vont encore tirer la tronche.
    Mais c'est très cher pour l'instant dommage, ça m'aurais plus de supporter une team fr.



    - - - Mise à jour - - -

    Encore une team qui claque des sous dans la com...
    Un peu comme KcD...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #4560
    Hop, Rebel Galaxy Outlaw vient d'être annoncé !!
    Vivement que la VR soit supporté !!

    https://www.rockpapershotgun.com/201...law-announced/




Page 152 sur 159 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •