Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 159 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4765
  1. #361
    Citation Envoyé par Tiramisou Voir le message
    J'ai testé la demo de Battlestar-j'ai-un-titre-super-long, c'était sympa mais court (pas CMB (çaçayfay)).

    J'vais essayer Freelancer, merci metaboli. En ce qui concerne les mods, il y a des trucs bien à mettre direct pour pas se pourrir la vie ? (un peu comme Oblivion)
    Crossfire 1.7, va sur moddb.com. Par contre je peux pas t'en dire plus, j'ai pas eu l'occasion de le tester.

  2. #362
    Merci bien les mecs, vous êtes bien urbain. Je reviens ici un jour pour vous faire part de mon feedback sur les jeux d'avions haut dans le ciel qui fait peur.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  3. #363
    Va voir ici, y'a les plus mieux, dont discovery, testé et approuvé par moi. Parce que Crossfire, il me semble que c'est orienté vers le multi...
    Par contre évite Bigdaddy comme la peste, c'est vraiment trop trop difficile.

    Par contre j'aimerai l'avis de quelqu'un qui a pas mal joué à Freelancer sur le multi, il est souvent question de RP etc... est-ce que les serveurs sont toujours actifs, est-ce que la population est mature et sympatique ?

    Parce que bon,

    Crossfire is the most complex mod for Freelancer. It was designed to show what possibilities and features are still possible in Freelancer.
    Crossfire has very advanced graphic & sound settings which will make the gameplay much more interesting. The gameplay is very balanced and challenging.
    Additionally you will able to explore over 60 additional systems with more than 100 dockable stations and planets. Clans are able to buy their own clansystems and manage those like they want.
    There are high profitable traderoutes which change due a dynamic economy. Also the world of Crossfire is changing alot since the mod is build to create random events such as invading Nomads and Dom'kavash or solar interferences which disturb the travel in some systems. Crossfire is an expanding world that is always in development. New systems appear and can get explored. New ships are build. New equipment is going to be developed. Everything is changing to guarantee a long time of pleasure and action.
    The Crossfire mod comes along with very special featues which isn't very surprising because since years it is the Crossfire mod and its development team which introduced a very high amount of new features and concepts to the Freelancer community.
    The Crossfire server (24/7 SWAT Crossfire) is one of the most active Freelancer Servers out there. It is a very cool RP server with various of the traditional Roleplay types such as being Police, Pirate, Trader, Smuggler, Merc or Military. Beside this traditional Roleplay the Crossfire server offers another very big and favorite Roleplay variation called ASF vs CSF. Two opposing factions which fight each other at all costs. The server automatically notices roleplay activities and calculates the scores between those factions. Depending on how the fights did develop it is possible that the systems automatically change their ownership from ASF to CSF or from CSF to ASF.
    Ca donne un peu l'impression d'avoir affaire à un eve du pauvre mais sans abonnement, ça me paraît intéressant.
    Dernière modification par Pluton ; 30/03/2008 à 11h13.

  4. #364
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Par contre j'aimerai l'avis de quelqu'un qui a pas mal joué à Freelancer sur le multi, il est souvent question de RP etc... est-ce que les serveurs sont toujours actifs, est-ce que la population est mature et sympatique ?
    J'ai passé quelques mois sur Freeworlds l'an dernier : c'est la conversion de Freelancer en Star Wars.

    http://freeworlds.fr/index.php

    Et en français.
    L'univers est riche et fidèle : les systèmes, les planètes, les peuples et races, les vaisseaux (tous !).
    Très RP : tu risques la suspension ou le ban si tu es pris à jouer porte-naouac. Si tu es rebelle, tu ne peux pas commercer avec l'empire, et leurs alliés te chassent. Tu peux aussi faire de la piraterie, ou du maintien de l'ordre.
    Les joueurs saluent tout le monde à la connexion, pareil en quittant.
    Graphiquement, très bien, tu es vraiment dans SW.
    Des NPC te distraient, heureusement, car l'univers est immense par rapport au nombres de joueurs humains.
    C'est ce qui m'a fait un peu débrancher, ça et le fait que j'avais d'autres jeux qui m'attendaient.
    D'un autre côté, c'est une immersion fidèle, non ?
    L'espace, c'est vide, c'est pas comme le métro ou la plage en été.
    Ce qui est pénible, c'est de farmer pour vivre : transprter 15 fois un bidule de là à là, ...

    J'avais choisi une faction neutre aussi, pas top. Ah oui, tu dois passer un délai chez des "indé" avant de postuler pour une faction.

    C'est quand même un projet abouti, avec une communauté, des règles, c'est à tester. Je ne sais pas où ils en sont maintenant.
    Pour moi, le problème a été : j'ai encore une vie, je dois parfois bosser ou faire autre chose.

  5. #365
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    C'est claire et on a même le plaisir de se faire liquéfier le cerveau par tous les G qu'on se prend dans la gueule pendant cette manœuvre
    Ah non pas du tout en fait
    si ta vitesse est constante tu ressent rien
    exemple : tu est dans un bus a vitesse constante, tu te leve et tu te retourne a 180° (toi pas le bus hein :F) tu te prend aucun g , dans l espace un vaisseau qui se retourne tu ne ressens rien sauf la vitesse angulaire (les mini g que te procureront les petit thruster directionel donc trois fois rien)
    toujours a vitesse constante évidemment :D
    parceque dans le cas contraire , des astronaute a bord d une navette lancée a la vitesse d une balle dans l espace ne pourrais pas bouger de leur siege ce qui serais génant
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 31/03/2008 à 11h01.

  6. #366
    Tain les gars pas cool avec vos vidéos/intro de WC III & IV...

    Je me suis réinstallé tout le toutim : WCIII, WCIV , WC Privateer 2 !!

    Grace soit rendue à la Dosbox (v 0.72) , au site WC CIC et à Abandonware français (cf liens en page précédentes) qui m'ont enfin permis avec leurs guides , de réinstaller avec succès ce jeux magnifiques...

    Une larme toute spéciale pour Privateer 2 : ça fait une éternité que j'ai le boitier...mais j'avais JAMAIS pu lancer le jeu depuis que je l'avais acheté (lol)... dix ans plus tard donc, me voici comme un fou devant mon pc, haha. Certes, P2 merde encore et me freeze entre qlq scenes cinématique , donc je vais faire un tour vers les utilitaires à choper, notamment le patch 2 qui devrait corriger ça... mais purée, c'est un vrai film qu'ils ont fait là, l'intro dure des plombes et y a des super noms à l'affiche :
    - Le héros semble être l'acteur qui à joué le caractère principal dans "les fils de l'homme" (?)
    - Y a Christopher Walken
    - Y a Mathilda May !!!!

    Sinon, je suis au 2ème CD de WC3 : j'ai mis en mode Noob simplement parce que j'ai plus envie de redécouvrir la trame du jeu et ses scénarios différent que pour y jouer. C'est clair qu'il pique aux yeux mais c'est franchement pas méchant, surtout pour un titre aussi vieux et les missions étaient quand même bien variées.

    Je retrouve un paquet de mes anciennes sensation et y a pas à dire, ce sont ces scènes filmées tant décriées à l'époque (vous vous rappelez les "y zont tous mis dans les vidéos/rien dans le gameplay", blah blah blah") qui apportent ENORMEMENT à l'immersion : malgré des graphismes merdeux selon nos standard 2008, je m'y sent plus "chez moi" que sur un X3 par exemple.

    Je me demande sérieusement si les seuls jeux véritablement rejouable à Très très long terme (+10 ans) ne sont et seront pas toujours de ce type : à savoir ceux utilisant de vraies scènes filmées dans l'histoire.... faut dire qu'en dehors de l'histoire, un film reste reste l'un des rares éléments non-périssable sur un jeu...comparativement à la durée de vie des JV.
    Dernière modification par AlphaCentori ; 31/03/2008 à 12h00.

  7. #367
    Je partage complètement ton point de vue. X3 avec toutes ses qualités est loin de me donner le plaisir que j'ai pu ressentir sur privateer et les wing co.*

    Quel chance tu a de découvrir Privateer 2, il était un poil moins bien que le 1 mais c'était quand même un putain de jeux.

    Aujourd'hui quand j'essaye un nouveau space opera, je ne retrouve plus la magie et les sensation que j'avais à l'époque, je ne sais pas si c'est moi qui est changé ou le genre mais Origin me manque snif.

  8. #368
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Privateer 2 a assez mal vieilli je trouve (il est resté longtemps mon n°1 quand même hein) mais c'était un jeu super à l'époque, et reste (pour moi) le jeu avec les meilleures cinématiques ayant jamais été installé sur ma bécane. Et ce du début à la fin, y compris pour des personnages secondaires n'apparaissant que lors d'une quête.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #369
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Privateer 2 a assez mal vieilli je trouve (il est resté longtemps mon n°1 quand même hein) mais c'était un jeu super à l'époque, et reste (pour moi) le jeu avec les meilleures cinématiques ayant jamais été installé sur ma bécane. Et ce du début à la fin, y compris pour des personnages secondaires n'apparaissant que lors d'une quête.
    Il y a un projet qui refait complètement le jeu avec de super vaisseaux joliement modélisé et tout le toutin. Par contre, j'ai plus le lien en tete ni même le nom du projet.

  10. #370
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je partage complètement ton point de vue. X3 avec toutes ses qualités est loin de me donner le plaisir que j'ai pu ressentir sur privateer et les wing co.*

    Quel chance tu a de découvrir Privateer 2, il était un poil moins bien que le 1 mais c'était quand même un putain de jeux.

    Aujourd'hui quand j'essaye un nouveau space opera, je ne retrouve plus la magie et les sensation que j'avais à l'époque, je ne sais pas si c'est moi qui est changé ou le genre mais Origin me manque snif.
    ce n est pas toi qui a changé c est le genre ou maintenant on les dévelopeur passent plus de temps a peaufinée le commerce et tous les trucs annexe sans meme passer par la case sensation/immersion etc...
    du coup on se retrouve avec pas mal de space ope (bien que pas mal reste bien peu en fait ) sans sensation ou tu t ennuie ferme en pilotant ton vaisseau bref c est presque pas le meme genre le genre wing commender/xvt et freespace me manque et franchement un bon retour aux grandes license de ce genre ferais pas de mal


    @metal ca serais pas le projet de reocntruction de privateer pour vega strike?

  11. #371
    Dixit le site WC CIC (une news de Janvier 2008) , y a une rumeur (gros conditionnel hein) selon laquelle EA ferait travailler une équipe sur un nouvel opus de Wing Commander...

    http://www.gamertell.com/gaming/comm...ing-commander/

    La "source" : http://softrockhallelujah.blogspot.c...ntry-they.html
    7) That epic space game from EA is not a new Wing Commander, but a new Wing Commander is in development.
    BOn ok, donc si l'on s'y fie...y en aurait donc 2 en cours de dév :D

  12. #372
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Il y a un projet qui refait complètement le jeu avec de super vaisseaux joliement modélisé et tout le toutin. Par contre, j'ai plus le lien en tete ni même le nom du projet.
    J'achète si çà tourne sous XP
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #373
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Dixit le site WC CIC (une news de Janvier 2008) , y a une rumeur (gros conditionnel hein) selon laquelle EA ferait travailler une équipe sur un nouvel opus de Wing Commander...

    http://www.gamertell.com/gaming/comm...ing-commander/

    La "source" : http://softrockhallelujah.blogspot.c...ntry-they.html


    BOn ok, donc si l'on s'y fie...y en aurait donc 2 en cours de dév :D
    ah bah tient j en parlais a metal la semaine derniere je me demandais si j était pas tomber dans une faille temporelle :D

    bon faut chrys roberts voir les frere roberts derriere

  14. #374
    Oui le fameux projet Redlime d'EA, les dernières rumeurs font état d'un Road Rash plutôt que d'un WingCo

  15. #375
    No, on fait bien référence ici au développement d'un nouveau Wing Commander.

    Dixit WC CIC, c'est cette même fille "Surfer girl" qui avait déjà sorti des infos détaillées sur le developpement de Freelancer 2 aussi

    Donc.. y a comme de fortes chances pour qu'elle soit dans le vrai ici aussi.

    EDIT : non ils se copient pas la rumeur entre eux... je dirait plutôt que tous pointent vers un unique site apparemment plutôt bien renseigné dans ce ptit monde des jeux en dèv , à savoir : celui de Surfer Girl
    Dernière modification par AlphaCentori ; 31/03/2008 à 21h39.

  16. #376
    Ils se copient leurs rumeurs entre eux

  17. #377
    bon, j'ai trouvé le Privateer tout jolie, c'est Privateer Remake.

  18. #378
    Si nouveau Wing Commander il y a, alors ça sortira en même temps sur 360 et PS3, avec tous les changements que cela impliquerait question gameplay. On sait à quelle point le développement conjoint sur console a pu flinguer certaines de nos licences préférées par le passé.

    Déjà que Wing Commander Arena sur le Xbox Live fait honte à la série.

  19. #379
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Si nouveau Wing Commander il y a, alors ça sortira en même temps sur 360 et PS3, avec tous les changements que cela impliquerait question gameplay. On sait à quelle point le développement conjoint sur console a pu flinguer certaines de nos licences préférées par le passé.

    Déjà que Wing Commander Arena sur le Xbox Live fait honte à la série.
    mouais. Entre nous, ce qui a fait de WC3 et 4 de bons jeux, c'etaient les cinématiques. Yavait des missions pas mal mais c'etait pas non plus des trucs de dingues. Les perso etaient bien charismatiques (putain Blair dans le 4, bien classe, avec Maniac, les Marines, Eisen, Plier le mécano texan, aaaah putain)

    Donc la un winco sans Blair, sans Tolwyn, sans Maniac, je vois pas ce que ca aurait de Wing Commander (et puis merde, le 5 etait pas fameux)
    J'aime pas les signatures.

  20. #380
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Les perso etaient bien charismatiques (putain Blair dans le 4, bien classe, avec Maniac, les Marines, Eisen, Plier le mécano texan, aaaah putain)
    Raah, mais complétement, je me souviens encore de la trahison de
    Spoiler Alert!
    Tolwyn et puis la scène finale dans le tribunal ou il fallait balancer un bon ordre de réponse si on ne voulait pas finir exécuté.


    Encore aujourd'hui, WC IV reste un bonheur absolu pour tous les vieux fans de Space Opera, le scénar était vraiment accrocheur.


    Et bizaremment, WC Prophecy, je n'y ai que trés peu joué. j'ai laché l'affaire au tiers de l'histoire. On y retrouvait Maniac et Blair mais bof, c'était mieux avant.

    Remarquez, Electronic Arts est bien capable de mettre de vrais "acteurs" dans les vidéos de C&C3, alors pour un éventuel nouveau Wing Co...
    Dernière modification par bixente ; 01/04/2008 à 18h30.

  21. #381
    "Maniac le crack a encore frappé"
    "Maniac le crack a encore frappé"
    "Maniac le crack a encore frappé"

    Et pas moyen de le faire taire. Même des années après, cette phrase me hante encore.

  22. #382
    "Mon clan vengera ma mort !"
    "Je te devorerai le coeur, puis je le recracherai terrien !"

    Ah les insultes kilrathis c'était quelque chose

    Sinon pas d'inquiétude, si nouveau Wing Commander il y a, ce ne sont pas les consoles qui vont le pourrir...Après tout Wing Commander 3 est sorti sur 3DO et PS1 et Wing Co 4 sur PS1 (et prophecy sur GBA )

  23. #383
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Une larme toute spéciale pour Privateer 2 : ça fait une éternité que j'ai le boitier...mais j'avais JAMAIS pu lancer le jeu depuis que je l'avais acheté (lol)... dix ans plus tard donc, me voici comme un fou devant mon pc, haha. Certes, P2 merde encore et me freeze entre qlq scenes cinématique , donc je vais faire un tour vers les utilitaires à choper, notamment le patch 2 qui devrait corriger ça... mais purée, c'est un vrai film qu'ils ont fait là, l'intro dure des plombes et y a des super noms à l'affiche :
    - Le héros semble être l'acteur qui à joué le caractère principal dans "les fils de l'homme" (?)
    - Y a Christopher Walken
    - Y a Mathilda May !!!!
    Clive Owen, c'est le nom que tu cherchais. Y avait aussi Jürgen Prochnow et un autre qu'a joué dans Elephant Man, le barman au début sur Hermès.
    Je me souviens que j'étais tombé amoureux de Mathilda May à cette époque :rougis:.
    Faut il citer les pirates nous insultant et les mafieux de la Lignée et leur manière digne du XVIIIe siècle "Je vais gagner, cela ne fait aucun doute!".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #384
    Exactement, moi j'avais découverts WC3 sur Playstation... h34r:

    Sinon Bixente,

    STP, spoil carrément tout ton premier paragraphe! Après 10 annnées sans avoir refait WC, j'avais oublié un bonne partie de ces évènements :/

    Par contre je tiques en comparant la qualité graphique de tes images avec mes premiers nouveaux pas sur WC4. Dosbox ou version compatibilité windows, j'ai pas du tout ça à l'écran,

    => z'avez un "tips" pour jouer avec une telle qualité ?

    ########################### EDIT PRIVATEER ############"

    Clair, faut dire que Mathilda, c'était la bombe anatomique du moment (cf sa filmographie ) ... et elle reste toujours aussi canon aujourd'hui!! (D'ailleurs, faut pas chercher loin sa présence sur la jaquette de la boite du jeu quand il est sorti )

    Sinon, j'adore les premiers pas sur Priv 2 : Hermes est trop classe, j'adore l'ambiance totalement disjonctée... c'est pas dans toutes les productions que tu verra une des toutes première zones de jeu comme ça !! Genre la fille en robe rouge allongée sur le sol et gigottant dans tous les sens, pendant qu'un type se cogne la tête contre une colonne et le tout réhaussé par une musique totalement délirante !!

    C'est vrai qu'après qlq minutes de visionnage de l'intro on conprend direct qu'on a affaire aux meilleures scénes filmées jamais réalisées dans un jeu video...jusqu'à aujourd'hui
    Dernière modification par AlphaCentori ; 01/04/2008 à 14h16.

  25. #385
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    ########################### EDIT PRIVATEER ############"

    Clair, faut dire que Mathilda, c'était la bombe anatomique du moment (cf sa filmographie ) ... et elle reste toujours aussi canon aujourd'hui!! (D'ailleurs, faut pas chercher loin sa présence sur la jaquette de la boite du jeu quand il est sorti )
    Faut voir aussi comment elle est habillée dans le jeu héhé...

    Ca y est je me souviens du nom de l'autre acteur : John Hurt, voilà!

    La séquence que j'ai beaucoup aimé dans ce jeu, c'est quand on va voir cette petite frappe de Hal Taffin qui fait son malin avec son flingue, jusqu'à ce qu'on sort le nôtre et là il devient tout de suite plus coopératif .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #386
    Une question à propos de Freelancer,
    Spoiler Alert!
    après avoir explosé la ville extra-terrestre, et être revenu a Manhattan, c'est la fin du jeu ? On se tape même pas Juni ?
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  27. #387
    Citation Envoyé par Tiramisou Voir le message
    Une question à propos de Freelancer,
    Spoiler Alert!
    après avoir explosé la ville extra-terrestre, et être revenu a Manhattan, c'est la fin du jeu ? On se tape même pas Juni ?
    Ouais. Enfin bon tu peux toujours t'amuser à explorer les recoins et faire les chtites quetes.

  28. #388
    Ouais mais bon, j'ai déjà trouvé ça chiant de les faire pour faire avancer le scénar, alors pour keudal... Dommage que les missions soient si limité...

    Enfin, c'était sympa.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  29. #389
    freelancer est quand même monstrueux ... parce que je l'adore je me le suis réinstallé et je viens de le re-finir

    faut que je teste le mod crossfire (j'ai toujours kiffé le multi sur ce genre de jeu)

    sinon pour tarr, j'ai fait genre les deux premieres missions, il est assez chelou mais il a l'air assez sympa, faut que j'y joue plus serieusement sur le pc a mon frero (2 core inside)


  30. #390
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    "Maniac le crack a encore frappé"
    "Maniac le crack a encore frappé"
    "Maniac le crack a encore frappé"

    Et pas moyen de le faire taire. Même des années après, cette phrase me hante encore.
    yavait aussi

    "ah ah, j'suis l'meilleur" en boucle (en demande le rapport de statut je crois)

    Faut aussi noter que le Colonel Blair, c'est l'etre humain qui soupire le plus au monde
    J'aime pas les signatures.

Page 13 sur 159 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •