Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 159 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4765
  1. #301
    Pour revenir sur Evochron, dont on parlait au dessus, j'ai fini la demo hier soir (ca va vite...).
    Fais le tutorial + quelques missions basiques.
    Bon c'est pas mal mais je ne suis pas vraiment enthousiasmé par le truc, un peu trop lent, un peu trop laid... mais surtout gameplay qui a l'air assez basique et repetitif...
    Maintenant la demo est super limitée dans le temps et dans l'espace (1h30 et une seule galaxie).
    Quelqu'un l'a finalement acheté et testé en profondeur?
    Au vu de la demo je l'acheterai pas, sauf si quelqu'un confirme qu'apres ca devient bien, que le jeu prend de l'ampleur, que le gameplay s'etoffe... et quel la campagne solo donne un peu enve de s'accrocher.

  2. #302
    ya pas un projet de mod qui reprendrait toutes les missions de WC4 sous un autre moteur et dans lequel on pourrait foutre tous nos cd du jeu pour avoir les cinémétiques?

    parceque c'est vraiment vilain maintenant (meme si a l'epoque je trouvais ca beau)

    sinon j'ai reussi a chopper Winco4 en DVD... bah putain, la compression c'est quand meme de la merde, je vois pas en quoi c'est mieux que la version CD (pis la VF de ce jeu est tout simplement PARFAITE)
    J'aime pas les signatures.

  3. #303
    wing commander saga avec le moteur de freespace2 scp

    http://www.wcsaga.com/
    tu peut dl les deux demo la

  4. #304
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bah expliques bon didioux !! En quoi ca t'enthousiame pas ? le jeu est trop complexe ? trop mou ? le feeling pas bon ? ou parce que tu suxxe tellement que t'en a marre ?

    Sinon je recommande X Wing Alliance (pour sa campagne solo), Freespace 2 si tu n'y a pas encore joué. Sinon X3 reunion si tu veux te créer ton empire, faire du commerce, toussa.
    Il y a aussi Starlancer qui se défoule pas mal et jouable en Coop jusqu'à 6 joueurs.
    Non non non X-Wing alliance c'était fun, Tie-Fighter faire le gros félon de l'Empire c'était puissen ! Je ne renie rien !
    C'est juste que j'aimerais un mod dans la continuité de Freelancer, ou alors un mod Freelancer qu'arrache tellement les molaires qu'il faut ABZOLUMENT que je l'essaie même si c'est une adaptation de Freelancer à d'autres univers qui n'ont rien à voir.
    Si on traçe un parallèle, j'adore le thé vert, j'adore le Russian Earl Grey, mais si on me propose un mélange il va falloir que ça soit un mélange du tonnerre pour que j'y goûte, étant donné que je suis un sale intégriste du thé.

  5. #305
    Tu as essayé le mod Crossfire 1.7 pour Freelancer ? (bon perso j'ai pas encore testé).

  6. #306
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    wing commander saga avec le moteur de freespace2 scp

    http://www.wcsaga.com/
    tu peut dl les deux demo la
    ouais mais la, ca raconte une autre histoire, pas celle de WC4
    J'aime pas les signatures.

  7. #307
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    ya pas un projet de mod qui reprendrait toutes les missions de WC4 sous un autre moteur et dans lequel on pourrait foutre tous nos cd du jeu pour avoir les cinémétiques?

    parceque c'est vraiment vilain maintenant (meme si a l'epoque je trouvais ca beau)

    sinon j'ai reussi a chopper Winco4 en DVD... bah putain, la compression c'est quand meme de la merde, je vois pas en quoi c'est mieux que la version CD (pis la VF de ce jeu est tout simplement PARFAITE)
    Il y a 2 versions DVD de wc4, une première qui n'est que la version CD compilée et une version vendue avec un kit DVD créative labs, qui était recompressée en MPEG2 sur un DVD double couche...version introuvable même chez les tipiaks

  8. #308
    si la deuxieme demo reprend tout le debut de wc4

  9. #309
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Il y a 2 versions DVD de wc4, une première qui n'est que la version CD compilée et une version vendue avec un kit DVD créative labs, qui était recompressée en MPEG2 sur un DVD double couche...version introuvable même chez les tipiaks

    J'ai la version DVD vendu avec le bundle de Creative Labs, j'ai pris mon pied. Les vidéos sont d'une telle qualité que ca te remplit entièrement les 25 Go de capacités du DVD (du double couche double face).

    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    ouais mais la, ca raconte une autre histoire, pas celle de WC4
    Y a une démo qui reprends les missions/cutscenes de Wing Commander 4 que tu peux récupérer sur ce topic. Faut juste penser à téléchopper la démo de Wing Commander SAGA pour que le portage de WC 4 puisse fonctionner (enfin la démo).
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 09/03/2008 à 22h55. Motif: Fusion automatique

  10. #310
    http://www.wcsaga.com/content/view/23/46/

    ya qu'une demo et c'est le prologue !
    J'aime pas les signatures.

  11. #311
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    http://www.wcsaga.com/content/view/23/46/

    ya qu'une demo et c'est le prologue !
    Regarde mon post juste au dessus :D Jason voulat te parler des 2 TechDemo (une de 30 Mo et l'autre de 70 Mo) qui sont des portages pas complet de Wing Commander 4 sur la démo SAGA).

  12. #312
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Regarde mon post juste au dessus :D Jason voulat te parler des 2 TechDemo (une de 30 Mo et l'autre de 70 Mo) qui sont des portages pas complet de Wing Commander 4 sur la démo SAGA).
    ah tres bien, merci pour l'url, je vais aller y jeter un oeil

    Elle a du te couter un bras ta version DVD (si tu ne l'as pas eu à l'époque) ?
    J'aime pas les signatures.

  13. #313
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    ah tres bien, merci pour l'url, je vais aller y jeter un oeil

    Elle a du te couter un bras ta version DVD (si tu ne l'as pas eu à l'époque) ?
    C'était mon premier lecteur DVD et il m'a couté dans les 650 Fr ou bien c'était dans les euuuh, bah m'en rapelle plus tellement ca date.

  14. #314
    J'me suis mis à IWar 2, bah c'est chouette. Je me souviens bien avoir bavé devant les tests à l'époque sans avoir pu y jouer.
    Et bah ça a pas si mal vieilli, c'est sobre mais beau, et surtout bien réaliste. Un pti pack de texture hi-res et ça serait au poil.

    A propos du fonctionnement sur les machines "récentes", pas nécessairement double coeur d'ailleurs :
    Faut bien penser à faire clic droit sur le processus loader.exe dans le gestionnaire de tâches, puis décocher un des deux cases CPU, sinon le jeu crash aléatoirement et vu qu'on peut pas sauvegarder à la volée, ça peut être très chiant.

  15. #315
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai la version DVD vendu avec le bundle de Creative Labs, j'ai pris mon pied. Les vidéos sont d'une telle qualité que ca te remplit entièrement les 25 Go de capacités du DVD (du double couche double face).
    25Go !!!
    Tiens si un jour tu veux y rejouer sans brancher la carte MPEG, y a une petite bidouille : http://www.wcnews.com/news/update/6536

    Un jour que ta connexion internet s'ennuie, tu peux le uppé sur un site abandonware genre Lost Treasures, tu seras même considéré comme un héros !!! Enfin pendant 1 à 2 jours maxi

  16. #316
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    25Go !!!
    Tiens si un jour tu veux y rejouer sans brancher la carte MPEG, y a une petite bidouille : http://www.wcnews.com/news/update/6536

    Un jour que ta connexion internet s'ennuie, tu peux le uppé sur un site abandonware genre Lost Treasures, tu seras même considéré comme un héros !!! Enfin pendant 1 à 2 jours maxi
    Ahaha, faut déjà trouvé un FTP qui propose 25 Go -_- free ne propose que 10. Bon, c'est jouable en faisant 3 comptes mails. A la limite y a torrent.

  17. #317
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ahaha, faut déjà trouvé un FTP qui propose 25 Go -_- free ne propose que 10. Bon, c'est jouable en faisant 3 comptes mails. A la limite y a torrent.
    Ouais mais torrent c'est chiant faut seeder etc...

    Il me semble qu'ils ont un FTP costaud, je vais voir si ça les intéresse encore, s'ils peuvent et combien ils paient

  18. #318
    Ben si on Seed tous pendant 1 semaine, ça devrait passer je crois, non ?

  19. #319
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Regarde mon post juste au dessus :D Jason voulat te parler des 2 TechDemo (une de 30 Mo et l'autre de 70 Mo) qui sont des portages pas complet de Wing Commander 4 sur la démo SAGA).
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Ben si on Seed tous pendant 1 semaine, ça devrait passer je crois, non ?
    mais graveeeeeeeeeeeee

    *reve*
    ensuite on pourrait travailler sur les videos DVD pour y foutre l'audio de la version CD et ainsi creer une VF a partir de la VO, on deviendrait des heros
    J'aime pas les signatures.

  20. #320

  21. #321
    c est du wing commander ca c est sur

  22. #322
    rhaaa dire que si il y avais eu quelques bonnes ame capable de traduire tomorrow war du russe vers l anglais je l aurais déja tester

    pas de petit patch non off sur?

  23. #323
    Ya il des gens qui jouent (encore) à Haegemonia (avec ou sans son extension The Solon Heritage) ? Je m'y suis remis depuis que j'ai lu le topic sur SoaSE, et je cherche des gens qui y jouent en multi (enfin doit y'en avoir une dizaine dans le monde)
    Hi, I'm Elfo !

  24. #324
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    mais graveeeeeeeeeeeee

    *reve*
    ensuite on pourrait travailler sur les videos DVD pour y foutre l'audio de la version CD et ainsi creer une VF a partir de la VO, on deviendrait des heros
    Sâchant que les vidéos de la version DVD ne sont que de bête .vob et qu'il existe 50 outils pour extraire les vidéos des WC3/4, ça devrait être possible
    Là où ça risque de coincer c'est au niveau des scènes supplémentaires de la version DVD sur la version CD...pour celle-là, elles resteront en VO

  25. #325
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Sâchant que les vidéos de la version DVD ne sont que de bête .vob et qu'il existe 50 outils pour extraire les vidéos des WC3/4, ça devrait être possible
    Là où ça risque de coincer c'est au niveau des scènes supplémentaires de la version DVD sur la version CD...pour celle-là, elles resteront en VO

    Bah, euh, les vob, on peut les lire avec n'importe quel player :D Pour l'encodage vers du avi, tu prends MediaCoder (simple, gratuit, super complet , suivi régulier et open source). D'ailleurs j'ai même mis la scène d'intro dans "Mes vidéos" de Gamekult.

  26. #326
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bah, euh, les vob, on peut les lire avec n'importe quel player :D Pour l'encodage vers du avi, tu prends MediaCoder (simple, gratuit, super complet , suivi régulier et open source). D'ailleurs j'ai même mis la scène d'intro dans "Mes vidéos" de Gamekult.
    Je veux laisser les .vob tel quel mais je veux extraire le son de la VF (en CD) pour coller sur lesdits vob

  27. #327
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Je veux laisser les .vob tel quel mais je veux extraire le son de la VF (en CD) pour coller sur lesdits vob
    Il me semble que MediaCoder peut extraire juste le son. Pour la fusion, bah, euh, peut etre que MediaCoder le fait, sinon tu passes sur Virtual Dub et ces plugins.

  28. #328
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Il me semble que MediaCoder peut extraire juste le son. Pour la fusion, bah, euh, peut etre que MediaCoder le fait, sinon tu passes sur Virtual Dub et ces plugins.
    J'arrive à extraire le son des vidéos CD très simplement gràçe à wcmv_1_2a (dispo ici : http://hcl.wcrevival.de/)
    J'arrive aussi à caler la bande-son VF sur la vidéo du .vob (avec virtuadub) mais...je n'arrive pas à reconstruire le .vob

    Je vais creuser un peu plus le truc sur les vob, là j'ai fais un avi...c'est juste nickel quoi mais incompatible avec le jeu
    J'uploaderais le truc sur un site de streaming, fais chier stage6 est mort

    Je fais suivre le lien dans la soirée

    edit : hop!
    http://www.jeuxvideo.tv/wc4dvdintrovf-video-224032.html
    (pas moyen de modifier la description )
    Dernière modification par Guybrush_SF ; 17/03/2008 à 21h31.

  29. #329
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    J'uploaderais le truc sur un site de streaming, fais chier stage6 est mort

    Je fais suivre le lien dans la soirée
    Clair, fais chier pour stage6. Sinon, tu peux tenter Veoh, la qualité est pas trop mauvaise et t'impose pas de limite en taille fichier. Après, perso, j'ai trouvé l'interface de Veoh super lourdingue et la facon d'uploader vidéo par vidéo super lourdingue, un peu comme dailymotion/youtube, en fait.

  30. #330
    Les jvtv.fr c'est assez limité, y a pas de plein écran...

    Le projet Wing Commander 4 pour Wing Commander Saga, c'est juste une expérimentation où il y a un vrai projet de prévu ?
    Dans ce cas, ce serait peut-être plus poilant de refaire les vidéos de ce standalone, plutot que Wing Commander 4 en l'état...Qui disont le franchement, le moteur 100% software à vieilli

Page 11 sur 159 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •