Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 159 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4765
  1. #3061
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tiens, on a des nouvelles de X:Rebirth?
    Je passe régulièrement sur le forum de Rebirth, mais rien de nouveau, si ce n'est que ça doit sortir pour 2013. Rien n'a filtré au travers du blackout, peut être pour le prochaine salon, mais j'en doute. Je suis partagée entre désespoir du syndrome DN Forever et confiance dans Egosoft.

  2. #3062
    Et en plus tu aimes les 4X space opera.

    Je t'aurais presque demandé de m'épouser

  3. #3063
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Je suis partagée entre désespoir du syndrome DN Forever et confiance dans Egosoft.
    À moins qu'ils ne rencontrent de grosses difficultés financières, j'aurais tendance à dire qu'avec 5 jeux de la série X de qualité à leur actif, on peut effectivement leur faire confiance.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    À moins qu'ils ne rencontrent de grosses difficultés financières, j'aurais tendance à dire qu'avec 5 jeux de la série X de qualité à leur actif, on peut effectivement leur faire confiance.
    C'est complètement vrai. Mais ce blocus total de l'information ... Je crois que le derniers screenshot qu'on a vu c'était y'a un an ou plus. Depuis, rien sauf l'annonce du deuxième report.

    Après c'est vrai qu'on a été habitué avec les dernières prod' à une com' tout azimut, surtout avec les projets KS et consorts. Les gars de chez Egosoft fonctionnent à l'ancienne, dans le bon sens du terme. Ça sortira quand ce sera prêt, on peut leur faire confiance là dessus.

    Malgré la pléthore de titres space op', 4X etc. qui ont été annoncés, Rebirth est vraiment celui qui promet le plus, justement parce ceux qui sont derrière ont fait un boulot depuis des années qui promet le meilleur pour la suite. Avec 14 ans d'existence, 3 jeux et 2 versions standalone (+ une extension pour le 1er), la série X est définitivement une valeur sûre dans le genre. Je ne peux qu'être d'accord avec toi.





    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et en plus tu aimes les 4X space opera.

    Je t'aurais presque demandé de m'épouser
    On est pas du même bord

  5. #3065
    Généralement c'est ce qui fait que ça marche

  6. #3066
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Généralement c'est ce qui fait que ça marche
    Je sais pas comment traduire ça efficacement, mais un jour quelqu'un m'a dit: "We play on the same side, but not for the same team" ^^

  7. #3067
    On joue du même côté, mais pas pour la même équipe.
    C'est beau

  8. #3068
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En gros il va falloir que chenoir se transforme en madame pour que ça marche .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #3069
    Je sais, c'est pour ça que j'ai dit "presque demandé" : trollface:

  10. #3070
    SInon : le projet d'un des dev d'isi qui bosse rfactor2 , il veut faire un space sim hardcore (façons sim d'avion mais en vaisseau avec des effets du froids et de l'asphyxiie géré etc...)
    http://www.kickstarter.com/projects/...8/rogue-system
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #3071
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    SInon : le projet d'un des dev d'isi qui bosse rfactor2 , il veut faire un space sim hardcore (façons sim d'avion mais en vaisseau avec des effets du froids et de l'asphyxiie géré etc...)
    http://www.kickstarter.com/projects/...8/rogue-system
    Milles sabords de couille de pute, faut arrêter avec les Kickstarter maintenant, fuuuu , ca coute la peau de rouleau a force!
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  12. #3072
    j'ai backé star citizen et celui là sera mon deuxième parceque y'a plein de truc qui me plais dedans :D et c'est moddable.
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #3073
    Surtout qu'il y en a de plus en plus de lancés sans qu'on ait eu un seul résultat pour l'instant.

  14. #3074
    Un jeux ne se développe pas d'un claquement de doigt non plus .
    Sur le lot on en aura bien qui vont sortir (déja star citizen 42 ) en tout cas ça me parle plus que nouvel elite. mais c'est pas un concours
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #3075
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    SInon : le projet d'un des dev d'isi qui bosse rfactor2 , il veut faire un space sim hardcore (façons sim d'avion mais en vaisseau avec des effets du froids et de l'asphyxiie géré etc...)
    http://www.kickstarter.com/projects/...8/rogue-system
    Oh putain !!! Excellent ! Je veux.

  16. #3076
    Ouep grave !
    la vue casque , on vois le mec qui a bosser sur des simus de bagnoles ^^
    j'adore l'effet du froids tout ça ,et puis les décollage façon dcs ça me plait!


    Edit : Backed!

    de toute façons pleurer parce-que on a plusieurs projet qui arrivent pas moi , certainement pas, coté space sim j'ai assez crever de faim pendant 14 ans

    c'est comme les simus de caisse on sait plus ou donner de la tête c'est cool, reste plus qu'a souhaite que tout ça sorte bien!
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 15/02/2013 à 11h51.
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #3077
    Ca plus la verrière de protection et que tout le tableau de bord est interactif et te fournit des infos de ton vaisseau ou de ton environnement !!

  18. #3078
    ouep du space SIM ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #3079
    Manque que l'Occulus Rift sur ce truc et on oublie qu'on est dans le salon en fait, pas mal.

  20. #3080
    carrément avec la 3D en plus....
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #3081
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Manque que l'Occulus Rift sur ce truc et on oublie qu'on est dans le salon en fait, pas mal.
    Avec des ventilos et de la glace pilées pour plus d’immersion.

  22. #3082
    C'est fourni avec un caisson étanche dont on peut vider l'atmosphère pour simuler une rupture du cockpit aussi?

  23. #3083
    Après le bébé-bulle, le geek-bulle.

  24. #3084
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est fourni avec un caisson étanche dont on peut vider l'atmosphère pour simuler une rupture du cockpit aussi?
    Une ceinture a retour de force au niveau du coup pourrais arriver au même résultat
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #3085
    Cela fait vraiment plaisir de voir tous ces projets de jeux spatiaux après toutes ces années de dèche, surtout que Rogue System c'est vraiment le flight simulator des jeux de simus spatiales aussi hardcore que Battlecruiser Millenium. Le gars est ambitieux, parier 300 000 $ sur un jeu plus proche d'une simulation que d'un jeu, pinaise . Certes c'est moins que pour Elite et Star Citizen mais c'est plus que pour Strike Suite Zero qui est arcade.

    EDIT: Il y a une interview sur SimHQ !
    Dernière modification par Munshine ; 15/02/2013 à 19h06.

  26. #3086
    Il fait trop envie ce Rogue System.

    Sinon, un nouveau imperium galactica, avec une démo du moteur : http://stargazer.imperiumgalactica.com/

  27. #3087
    Infinity: Battlescape en Kickstarter cette année, le nom a été lâché par les développeur d'Infinity.
    http://www.infinity-universe.com/Inf...=121&Itemid=26

    here's a brief overview of our Kickstarter campaign thus far (subject to change):
    The project is named Infinity: Battlescape (code name: IBS) and will be the logical successor to the ICP (Infinity combat prototype) released in 2007.
    It will be a standalone game, probably sold at a lower price point (to be determined later) via digital distribution
    It will take place in the Infinity universe and be focused on multiplayer combat
    It will feature the seamless planetary engine, the full extent of this will likely be determined by the amount of money we raise from the Kickstarter
    It will most likely take place in a single seamless solar system and a "map" will simply be a conflict with its own unique set of circumstances taking place at some location within this solar system
    A lot of its development will be reused for Infinity such as the content (art) and some client code
    Si l'on en croit donc cet article et ce qui a été dit avant, ce sera une sorte de World of Tank/Mechwarrior Online dans un système solaire complet, avec gameplay sur les planètes et dans l'espace en gros.
    Le but est donc de se faire une première expérience "officielle" pour le studio I-Novae et pour leur fameux moteur de rendu à echelle réelle, mais aussi de développer une bonne part du contenu artistique pour le futur MMO par la même occasion.

    Ah et j'oubliais, le Hellion:


    Il me rappelle le Millenium Falcon celui là, y a que moi?

    Edit: Une mini vidéo du modèle de Hellion
    Dernière modification par Groufac ; 18/02/2013 à 16h29.

  28. #3088
    Non non y'a pas que toi, c'est son portrait craché ^^


    Sinon, toujours rien du côté de Rebirth, Soeur Anne. Je suis déprime, je suis désappointement. Dire que ça peut encore durer un an.

    Si c'est plus je traverse le Rhin et je bombarde les locaux d'Egosoft de boîtes de pizza avariées. Dresden à côté ça sera l'île aux enfants.

  29. #3089
    tout ces projets... miam!!
    Par contre,je sais pas pour vous, mais moi je rêve secrètement d'un homeworld 3... Rassurez moi, je ne suis pas le seul?

  30. #3090
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Non non y'a pas que toi, c'est son portrait craché ^^
    Ouf je commençais à me poser ques question là ^^.
    Bon enfin j'aime quand même bien leur design donc ça va !

Page 103 sur 159 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •