Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 154 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154
Affichage des résultats 4 591 à 4 606 sur 4606
    Bonjour à tous,

Dans ma quête de trouver "le jeu se déroulant dans l'espace et qui me conviendrait", j'ai bien du mal...

Elite dangerous ? Je m'ennuie rapidement, malgré la qualité des combats.
    Eve Online ? J'adore design des vaisseaux, l'ambiance, la vue type RTS, et l'interface. Mais le problème est que le joueur solo peut difficilement accéder à la construction de stations et autres structures. De plus, devoir attendre des jours et des jours pour débloquer certaines skills, mouais, bof...
    X4 foundations ? Trop compliqué et pas fini (pour moi en tout cas).
    Avorion ? Je suis nul en dessin...
    No Man's sky ? peut-être devrais-je tester de nouveau...

Je suis loin d'avoir fait le tour des jeux dans le genre, mais je me demande si je ne devrais pas jeter également un œil sur des jeux comme Endless space 2. Ce que je recherche, c'est d'avoir l'impression de pouvoir "construire quelque chose" (un empire,des vaisseaux, une base, etc...) dans l'espace.

Voilà, voilà...
    Si vous avez des titres à me conseiller d'essayer, n'hésitez-pas !

Bonne journée,
    zebulon

X3, Star Traders, Starsector, Distant Worlds, Empyrion... (dans des genres différents)

Bah oui ... X4 a besoin d'être encore poli et étoffé de quelques DLC pour devenir vraiment bien, mais en attendant il y a toujours X3.
    Il accuse un peu le coup niveau graphismes mais il est encore très prenant et propose de très bons mods comme Litcube's Universe ou X3RM.

Une bonne centaine d'heures de jeu assurées ...

Je ne sais pas si j'ai trouvé le mien mais je surveille celui ci : Subverse

https://www.kickstarter.com/projects...se/description

presque 2.000.000 de Dollars récoltés durant le "kickstarter" , presque autant que Star Citizen !!!!

Un jeu d'exploration dans votre vaisseau le "Mary Celest" aux commandes d'un équipage féminin "dévoué" !

Attention c'est pour adultes !

Ah ça c'est sur que lorsqu'il y a du cul, il y aura toujours du monde derrière pour payer.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    presque 2.000.000 de Dollars récoltés durant le "kickstarter" , presque autant que Star Citizen !!!!
    2 millions de livres. Ca fait un peu plus de 2 millions de dollars, et il finit juste devant Star Citizen.

Et des jeux de cul y'en avait sur d'autres plate-formes, ça n'a pas attiré d'immenses foules pour autant.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

En même temps ça n'est pas qu'un jeu de cul, il semble y avoir un vrai jeu derrière.

Imaginez si SC faisait un strech goal pour débloquer une salle XXX dans son vaisseau

Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

Dans ma quête de trouver "le jeu se déroulant dans l'espace et qui me conviendrait", j'ai bien du mal...

Elite dangerous ? Je m'ennuie rapidement, malgré la qualité des combats.
    Eve Online ? J'adore design des vaisseaux, l'ambiance, la vue type RTS, et l'interface. Mais le problème est que le joueur solo peut difficilement accéder à la construction de stations et autres structures. De plus, devoir attendre des jours et des jours pour débloquer certaines skills, mouais, bof...
    X4 foundations ? Trop compliqué et pas fini (pour moi en tout cas).
    Avorion ? Je suis nul en dessin...
    No Man's sky ? peut-être devrais-je tester de nouveau...

Je suis loin d'avoir fait le tour des jeux dans le genre, mais je me demande si je ne devrais pas jeter également un œil sur des jeux comme Endless space 2. Ce que je recherche, c'est d'avoir l'impression de pouvoir "construire quelque chose" (un empire,des vaisseaux, une base, etc...) dans l'espace.

Voilà, voilà...
    Si vous avez des titres à me conseiller d'essayer, n'hésitez-pas !

Bonne journée,
    zebulon
    Stellaris est bien mieux qu'endless space 2 pour l'expérience que tu cherches. Il s'agit d'un jeu bien plus immersif, où tu as le sentiment de faire évoluer ton empire galactique en partant de rien, avec une très forte sensation RP avec des événements, des choix, etc. là où endless space 2 offre une expérience 4X assez "pure" où tu as une race définie avec des missions qui ne changeront jamais d'une partie à l'autre. C'est un peu Crusader kings vs civilization si on devait caricaturer, l'un tu y joue pour créer une histoire, un empire et t'y plonger pour des centaines d'heures d’immersion, l'autre tu y joue pour faire une partie de jeu vidéo.

Il y as object in Space (je crois) ou deep sixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !
    Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Merci de ta réponse Kahanha. J'avoue que Stellaris, j'ai toujours hésité à m'y mettre, la faute en partie à tous leurs dlc et leurs mises à jour qui visiblement modifient en profondeur le gameplay.

Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Je ne sais pas si j'ai trouvé le mien mais je surveille celui ci : Subverse

https://www.kickstarter.com/projects...se/description

Un jeu d'exploration dans votre vaisseau le "Mary Celest" aux commandes d'un équipage féminin "dévoué" !

Attention c'est pour adultes !

https://youtu.be/2fznmFX17YI
    Vendu !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Fate of the Galaxy, bientot disponible !!! (une total conversion pour Freespace 2 SCP)

Pour ceux qui ne suivent pas l'actu VR, il y a une démo jouable non officiel d'X Wing VR sur PC.
    J'ai adoré malgré le modèle de vol bien merdique sur les 2e partie de la démo.

xwing alliance remis au goût du jour... ??

y a tellement de potentiel.

Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Fate of the Galaxy, bientot disponible !!! (une total conversion pour Freespace 2 SCP)

https://www.youtube.com/watch?v=ler20EdjAfs
    Tiens depuis combien de temps il est sur SCP, je croyais que s était une total conversation sur Freelancer ?
    En plus j ai l impression que ça a été fait sur le moteur de Wing Commander Saga, on y retrouve certains effets sonore spécifique.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Tiens depuis combien de temps il est sur SCP, je croyais que s était une total conversation sur Freelancer ?
    En plus j ai l impression que ça a été fait sur le moteur de Wing Commander Saga, on y retrouve certains effets sonore spécifique.
    Wing Commander Saga repose sur Freespace 2 SCP. ET les features qui étaient propres à Wing Commander Saga, ont été intégré dans SCP. Fate of the Galaxy a toujours été un mods pour Freespace 2. Tu confonds avec le mods Freeworlds : Tides of War qui lui est pour Freelancer.

Page 154 sur 154 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154

Règles de messages