Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 351 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 10501

Discussion: Dwarf Fortress

  1. #3811
    Pas chez moi. Déjà qu'en temps normal '<' et '>' c'est shift+,(?) et shift+;(.), alors si tu change la config des touches en querty ça va plus.

  2. #3812
    C'est en qwerty si tu choppes le pack crée par mayday et prêt à jouer. Mais vu que ce pack n'utilise pas la dernière version, il faut juste l'utiliser pour récupérer les truc graphiques et les coller dans une version plus récente.
    Exemple avec la 40d_14 mise en lien ici.
    Cette version, même avec le pack mayday est en azerty.

  3. #3813
    Oui mais heu, j'ai chopé la dernière version sur http://www.bay12games.com/dwarves/, c'est pas bon ?

  4. #3814
    Pour l'eau c'est simple, tu creuses des tunels qui achemineront l'eau vers un trou, et tu feras le puit au-dessus.

  5. #3815
    J'ai ma Duchess qui s'est noyée et son duc consort qui est devenu fou...

    Dire que je m'étais fait chier à vite leur creuser une belle salle du trône.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  6. #3816
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Oui mais heu, j'ai chopé la dernière version sur http://www.bay12games.com/dwarves/, c'est pas bon ?
    C'est la dernière version officielle, une version parallèle développée par des fans a vu le jour, avec quelques améliorations. C'est disponible sur le forum. La d14 n'est pas la toute dernière mais les suivantes ne sont que des fixs.

    Citation Envoyé par vins84 Voir le message
    Pour l'eau c'est simple, tu creuses des tunels qui achemineront l'eau vers un trou, et tu feras le puit au-dessus.
    Si il y a une rivière et sans penser à au développement de la forteresse.

    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    J'ai ma Duchess qui s'est noyée et son duc consort qui est devenu fou...

    Dire que je m'étais fait chier à vite leur creuser une belle salle du trône.
    Toi les salles du trône, ça te réussi à chaque coup

  7. #3817
    Ouais, en plus j'ai toujours pas de magma... Enfin il n'est pas assez haut dans mes conduits pour activer les 36 forges que j'ai mis au dessus
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  8. #3818
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ouais, en plus j'ai toujours pas de magma... Enfin il n'est pas assez haut dans mes conduits pour activer les 36 forges que j'ai mis au dessus
    Moi j'ai deux forges pour 150 nains. Y en a qu'une qui marche, l'autre c'est pour décorer

  9. #3819
    T'es pas assez ambitieux.

    Tiens, pour savoir, vous ramez aussi avec 150 nains ou bien c'est pas normal ? (je tourne maxi à 15 fps - ceux qui sont affichés, et du coup tout prends des heuuuures à faire).

    ---------- Post ajouté à 12h31 ----------

    Pour ce qui est du dump des textes affichés sur l'écran, j'ai regardé un peu et c'est effectivement faisable, par contre je ne suis pas certain que ce soit intéressant dans l'état actuel des choses. Je préfère me concentrer sur l'amélioration de l'affichage dans un premier temps.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  10. #3820
    En temps normal tout va bien. Mais suffit qu'un voleur/kidnapper ou une force ennemie (insvisible) se point et ça chute d'un coup. Du coup ça gâche un peu, je me fais jamais avoir par surprise et dés que les ennemis sont découverts (et visibles) tout rentre dans la normale.

  11. #3821
    Heuuu, comment on dit a ce crétin de leader de RENTRER dans le forteresse a la place de courir partout dans la map quand y'a un gob' a ces basques ?

  12. #3822
    Je penses que tu t'es gouré de topic vins
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  13. #3823
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Je penses que tu t'es gouré de topic vins
    Je plussoie, c'est pas la bonne section :x
    (Fias un post sur l'autre topic et supprime celui là s'il te plaît.)

  14. #3824
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Heuuu, comment on dit a ce crétin de leader de RENTRER dans le forteresse a la place de courir partout dans la map quand y'a un gob' a ces basques ?
    Menu "set orders and options", puis "i" pour choisir si tes nains ont le droit de sortir, ou si seuls les soldats sortent.

    Après, c'est possible que, pris de panique, un nain n'obéisse pas tout de suite et continue à courir bêtement, avant de se rendre compte qu'il a couru à l'autre bout de la map, au milieu des éléphants-zombies...

  15. #3825
    Si une tâche appelle un nain dehors, il se peut aussi qu'il aille l'accomplir et ne se rende compte de l'interdit que dehors. Recharger les pièges par exemple.

  16. #3826
    Il est sensé rester a l'intérieur tout le temps ce nain ... 'fin bon. Les gobelins sont morts

    J'ai un autre problème. Un nain veut un "silk cloth" pour son artéfact. Mais j'ai pas d'araignée. Donc pas de toile. Donc je peux pas faire de silk cloth. Donc je dois attendre le marchand, et j'aurai le truc la saison prochaine, soit dans 2 ans ... J'ai juste et le nain va devenir fou, ou bien y'a un moyen d'avoir cette silk cloth autrement ?

  17. #3827
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Il est sensé rester a l'intérieur tout le temps ce nain ... 'fin bon. Les gobelins sont morts

    J'ai un autre problème. Un nain veut un "silk cloth" pour son artéfact. Mais j'ai pas d'araignée. Donc pas de toile. Donc je peux pas faire de silk cloth. Donc je dois attendre le marchand, et j'aurai le truc la saison prochaine, soit dans 2 ans ... J'ai juste et le nain va devenir fou, ou bien y'a un moyen d'avoir cette silk cloth autrement ?
    Alors d'abord, il y a de grandes chances que la caravane apporte des silks cloth avec elle, sans que tu les demandes. Si tu n'as pas de toiles d'araignées, tu es tributaire de la caravanne. Si le nain n'a pas de quoi terminer son artefact, il peut réagir de plusieurs façon mais mourra, d'une façon ou d'une autre. Si il devient berserk, il peut s'attaquer aux nains/ateliers/animaux/meubles.

    Edit: comme dit sur l'autre topic, toujours garder en réserve (comprendre en chopper plein à chaque caravane et ne pas les utiliser) tout ce qui peut être demandé par un nain, en particulier: des gemmes (non taillées, ils peuvent en demander des taillées, suffit de le faire le cas échéant), des carapaces (dans une refuse stockpile en intérieur), silk cloth et plant cloth (si tu ne peux pas en produire), gardes aussi du cuir et des os si tu n'as pas de bestioles à abattre sous la main.
    La règle générale est de toujours avoir en quantités raisonnable ce que tu ne peux pas produire rapidement par toi même.

  18. #3828
    Il est berserk

    Je lache les chiens ?

  19. #3829
    Envoies chiens et tous les militaires en mesure de lui faire face. Quoiqu'il arrive, il mourra, faut juste le dégommer le plus rapidement possible en prenant peu de risques avant qu'il ait le temps de détruire/tuer.

  20. #3830
    Ha ben zut, une armée de gobelin viens justement d'arriver. C'est marant, le berserk envoie tout le monde dehors (sauf les gardes et militaires qui ne foutent jamais rien).

    Je continue a pas comprendre a quoi servent les gardes... Surtout quand ils ne s'entrainent pas.

    Ils deviennent tous berserk

    ... Et j'ai plus de chien
    Dernière modification par xrogaan ; 09/09/2009 à 14h38.

  21. #3831
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Ha ben zut, une armée de gobelin viens justement d'arriver. C'est marant, le berserk envoie tout le monde dehors (sauf les gardes et militaires qui ne foutent jamais rien).

    Je continue a pas comprendre a quoi servent les gardes... Surtout quand ils ne s'entrainent pas.

    Ils deviennent tous berserk

    ... Et j'ai plus de chien
    Losing is fun, et là ça doit être assez fun quand même de voir le bordel que c'est

  22. #3832
    Ouais, mais une fois les gobelins morts et le berserk au cimetière, ils sont tous misérables mes nains. Et donc, ils s'occupent pas des blessés. Et donc, y'a du berserk qui pope un peu partout...

    C'est fun "des migrants arrivent, malgré le danger". Et dans le tas mon premier noble (un Dungeon keeper ). Mais il passera sans doute aussi en mode berserk sous peu.

    J'ai arrêté là, parce que ça m'emmerdais d'avoir qu'un seau pour 50 nains malade. Donc, je recommence et je prendrais soin de faire plein des lits et plein des seau.

  23. #3833
    Les lits, c'est indispensable; dès le début, il faut un lit et une (petite) pièce par nain. Ca leur permet d'avoir des chambres, ce qui est bon pour le moral (mais ça fait pas rire les oiseaux ni chanter les abeilles)
    pouet!

  24. #3834
    Je vais retenter mon coup avec une zone en terrifying, c'est trop calme par chez moi...
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  25. #3835
    Rhaaaa ! nooon ! NOOOON !

    Un démon Mes hommes se font tuer un a un ...

    Edit :
    HAAAaaa ! Deux démon

    Edit2:
    Non, en fait 3

    Edit3:
    Bon, ça fait 6 démon et des tonnes de nains, humains et elfes qui étaient enfermé qui sont sortis de l'underworld. Il reste le shérif (ben tien) qui n'a pas bouger son cul. Du coup, je vais tenter de le garder en vie en faisant un trou vers la bouffe tout en gardant les porte fermées. Ha ha !
    Dernière modification par xrogaan ; 09/09/2009 à 21h40.

  26. #3836
    Un ou plusieurs démons, faut se barricader. T'avais de l'adamantine nan?
    Pour le/les mecs en vie, tu fais fait des murs autours de tes stocks pile de nourriture (en étant dedans), et tu creuse vers de l'eau, et t'attend.....

  27. #3837
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Edit3:
    Bon, ça fait 6 démon et des tonnes de nains, humains et elfes qui étaient enfermé qui sont sortis de l'underworld. Il reste le shérif (ben tien) qui n'a pas bouger son cul. Du coup, je vais tenter de le garder en vie en faisant un trou vers la bouffe tout en gardant les porte fermées. Ha ha !
    Si t'as fait ce que je crois que t'as fait, t'as pas que six démons, plutôt trente. Ensuite fermer les portes ça sert à rien. Ils les briseront. Enfin, si t'as relâchés ces démons sans être préparé, t'es foutu.

    Edit: Ah et quel type de démon?

  28. #3838
    Ça se noie pas des démons ?

  29. #3839
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    Ça se noie pas des démons ?
    Alors "Demon" et "Tentacle Demon" peuvent nager et survivent à mon avis assez longtemps pour trouver de l'air.
    "Frog Demon", tu luis files de l'eau et ça l'avantage.
    "Fire Demon", je sais pas comment son corps réagit à l'eau, mais il a pas besoin de respirer.

  30. #3840
    Y'avais des tentacle demon (j'en ais tué 3 ).

    Et un fire demon a poper pour tuer un chat

Page 128 sur 351 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •