Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: And s'eau what ?

Votants
208. Ce sondage est terminé
  • Oui, la contrex c'est ma ligne de vie

    24 11,54%
  • Non, donnez moi du houblon

    184 88,46%
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 118 sur 118

Discussion: Vous et la Contrex

  1. #91
    J'aime ni l'eau gazeuse ni la contrex, je préfère les eaux de sources, la plancoët et j'arrive même a supporter l'eau du robinet bretonne au nitrate (mais généralement avec un chtit sirop pour cacher le goût), sinon vu que c'est a ça que j'ai été elevé j'adore l'eau du robinet du patelin de mes vieux
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  2. #92
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    L'eau ça fait pas rouiller?
    Si, et le feu ça brûle.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #93
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Si, et le feu ça brûle.

  4. #94
    Vittel s'tout !

    Sinon la contrex je supporte pas.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  5. #95
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une des rares eaux gazeuses assez souvent recommandées en milieu médical reste la Vichy en fait. Les autres on les voit jamais passer. Donc l'argument pseudo-médical est douteux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #96
    Un célèbre proverbe : qui Vichy.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #97
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    T'as aussi Qui Sein Tiord mais il a moins de succès.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #98
    Ouais et qui crie Staline ?

    (on va ptet s'arrêtez la )
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  9. #99
    Qui Est Part?
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  10. #100
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    A voté : Non.

    Pourquoi ce faire chier à acheter, et encore plus à boire, un truc qui coûte plus cher que le pétrole, et qui en plus ne bourre pas la gueule ?

  11. #101
    Ben ouais, voila la solution : buvons du pétrole, c'est moins cher.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #102
    Nan mais la contrex après chaque effort ça fait du bien dans le dedans de mon corps

  13. #103
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Voilà, le pétrole pour le dedans de ton foie, l'alcool pour le dedans de ton moteur (ou pour le dedans de le chaine de vélo, au choix).

  14. #104
    Château la Pompe 2009 pour moi.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  15. #105
    L'eau du robinet passé au frigo c'est niquel, jamais malade en 29 ans du moins à cause de l'eau

    L'eau en boite spas pour moi, et pis rien ne vaut la bignouse, la limonade et orangina na!


    Ghaaa .....biniouse....

  16. #106
    Personnelement la contrex, j'ai l'impression de boire de l'huile goût aspirine.
    Beuark donc.

  17. #107
    Je suis justement en train de siroter de la Contrex goût pêche blanche et abricot et c'est bon.

  18. #108
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  19. #109
    Pas du tout, c'est divin la contrex goût pêche.


  20. #110
    Tain, et on m'avait fermé mon topic sur les rousses...
    Je me tâte pour faire un topic "Vous et le PQ"

    Sinon, eau de source la moins cher + Teisseire ftw, donc pas de Contrex, s'pour les riches

  21. #111

  22. #112
    La contrex ça fait pisser beaucoup plus que les autres eaux minérales.


  23. #113
    Messieurs, vu le nombre de fils de discussion morts qui ressortent en ce moment, je crois qu'un nécrofil traîne dans les parages.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  24. #114
    J'ajoute mon avis avant la fermeture (et pendant que boulon dort, ça va je peux attendre, 14h c'est pas tout de suite... :ninja) :

    L'hépar c'est dégueulasse, quitte à chier mou, buvez une canette d'ice tea mangue en moins de 2 minutes, attendez une heure, si après vous êtes pas au toilettes, c'est que tout est dans le shlip !

  25. #115
    Putain mais plutôt que de se prendre le chou sur des fixettes de modos, on pourrait pas faire un truc pour ces saloperies de sondages pourris qui remontent régulièrement, depuis le temps qu'on le demande ? grrmbl
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #116
    Bah moi j'aime pas la Contrex. Et d'après moi, l'eau en boite c'est de la merde.

    grrrmbl comme mescalin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #117
    C'est de la faute au topic à b0b0, encore, ça (ben oui : si il n'y avait pas ce topic, Froyok dormirait, à 05H11 du mat').
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  28. #118
    Nan mais c'est si hardcore que ça de faire en sorte que les votes fassent pas remonter un sondage ?

    ---------- Post ajouté à 14h50 ----------

    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    C'est de la faute au topic à b0b0, encore, ça (ben oui : si il n'y avait pas ce topic, Froyok dormirait, à 05H11 du mat').
    Nan mais regarde l'année du post. Là c'est le vote qui fait remonter.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •