Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 127 sur 127
  1. #121
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Le monde selon monsanto, est, parait-il très bien, en effet, mais il parait aussi qu'ils n'ont pas été très rigoureux dans leur démarche, c'est dommage parceque ca offre une faille à ceux qui veulent dénigrer le documentaire...

    Wabon!!!

    File tes sources que j'arrête de dire des conneries stp
    "La biere est le ciment de l'amitié"


  2. #122
    @Tatsu-khan : Ben voilà j'ai réfléchi un peu à ce que j'avais lu dans cet article. Il y a du vrai mais il exagère un peu aussi.
    Je voudrais dire que, ce n'est pas parce que on connaît très bien le reviewer, voire on est pote, qu'il va accepter de reviewer l'article (conflit d'intérêt) ou mal faire son travail. Prenez mon directeur par exemple qui a un sacré carnet d'adresse ! Et puis même pour l'anecdote, récemment j'ai appris que mon co-encadrant industriel avait été "sélectionné" pour reviewer mon papier que j'avais soumis y a quelques mois. Il nous a dit qu'il avait refusé. Voilà pour l'anecdote.

    Sinon c'est intéressant ce que tu nous dis concernant les détails (le diable se cache dans les détails gniark gniark), effectivement si on laisse le bénéfice du doute, on ne vérifie pas les calculs.

    Il faut noter aussi que la taille en page des publis est limitée. Et quand on a beaucoup de choses à dire, on enlève le "superflu" ou autres détails. Alors effectivement peut-être que le détail enlevé comptait plus qu'on ne le croyait...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #123
    Remontage de sujet.

    Pour les abonnés du site, sachez que arret sur images a fait une émission sur le film, avec comme invité votre Nemesis. Par rapport à la polémique sur les sponsors, résumé d'une partie de l'émission:

    Home a-t-il permis à Pinault de faire du "greenwashing", autrement dit, de s'acheter une bonne conscience écolo ? Des journaux, dont le Canard Enchaîné, ont posé la question, en rappelant notamment que Conforama importe certains meubles de Chine, et que la Redoute fait circuler chaque jour de nombreux camions pour livrer ses clients.
    Réponse du réalisateur : "Je sais bien que le groupe PPR n'est pas parfait, mais ils ont été généreux, et ils ont cru au projet."
    Croire au projet est une chose, mais adhérer aux idées du réalisateur est une autre étape, que François-Henri Pinault s'est bien gardé de franchir. Une apparition commune des deux hommes, sur le plateau de France 2, l'a illustré de manière frappante. Interrogé sur la question de la décroissance, Arthus-Bertrand argue : "Il faut accepter qu'on peut vivre mieux avec moins."
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #124
    Les images sont belles et Salma Hayek est bonne.

  5. #125
    Citation Envoyé par CoWbOyZ Voir le message
    Wabon!!!

    File tes sources que j'arrête de dire des conneries stp
    http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article832

    J'ai pas dit que le documentaire était un tissu de conneries, juste que certains points ne sont pas abordés de façon très rigoureuse d'un point de vue de l'argumentation scientifique.

    Enfin c'est juste intéressant à lire, pour avoir différents sons de cloches et en tirer ses conclusions personnelles, un documentaire est rarement objectif, surtout sur ce genre de sujet.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  6. #126
    Petite actualité Monsanto

    Sans rapport avec le documentaire ou la Fnac.

  7. #127
    Citation Envoyé par Matriochka Voir le message
    Les images sont belles et Salma Hayek est bonne.
    Oui j'ai regardé un petit moment pour les images effectivement.Les commentaires de Yann m'exaspéraient avec son coté moralisateur d'un fatiguant...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •