Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 148 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 4428
  1. #3361
    Alors je vais pas répondre sur les questions sur le trial désolé j'ai jamais fait ahahah

    mais nouvelle musique vidéo de Denmon et comme je suis un méga fan je partage ^^


  2. #3362
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je suis en train de télécharger à vitesse de tortue la version Trial de FF14 parce que j'ai entendu du bien de la dernière extension :"ShadowBringers" puis j'ai vu que le jeu de base et cette extension était soldé sur Steam à 50% jusqu'au 9 Juillet 2020 donc je l'ai acheté, ce qui à fait disparaître dans ma bibliothèque Steam la version Trial mais j'ai pu relancé le téléchargement en allant sous google et en retrouvant la fiche steam de la version trial.

    https://store.steampowered.com/app/3...ne_Free_Trial/

    Mes questions :

    1-Est-ce que la version trial comprend l'extension "ShadowBringers" ?

    2-A la fin de la période Trial, si je décide de continuer l'aventure, est-ce que je dois tout retélécharger ?

    Merci.
    De mémoire : non et non.

    Le trial c'est que A Realm Reborn (le premier add-on) jusqu'au niveau 30 (sur toutes les classes). Contrairement à Wow par exemple, les extensions se font obligatoirement dans l'ordre donc le contenu de Shadowbringers (en dehors des classes/races qu'elle ajoute) n'est disponible qu'une fois les histoires de chaque add-on terminées.

    Quand tu passes sur la version retail à la fin de ton trial, tu n'as que Shadowbringers à télécharger.

  3. #3363
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    De mémoire : non et non.

    Le trial c'est que A Realm Reborn (le premier add-on) jusqu'au niveau 30 (sur toutes les classes). Contrairement à Wow par exemple, les extensions se font obligatoirement dans l'ordre donc le contenu de Shadowbringers (en dehors des classes/races qu'elle ajoute) n'est disponible qu'une fois les histoires de chaque add-on terminées.

    Quand tu passes sur la version retail à la fin de ton trial, tu n'as que Shadowbringers à télécharger.
    Merci pour les informations, tu m'as beaucoup aidé.

  4. #3364
    Dans la dernière mise à jour ils ont grandement réduit les quêtes bas lvl qui devenais archi longue, pas mal pour débuter rapidement

  5. #3365
    Ha j'ai pas trop suivi, ça y est, ils ont enfin fait la réduction des quêtes d'histoires de ARR ? Ca fait un moment que ça en parle, parce que c'était très demandé. Bonne nouvelle, je peux peut-être convaincre ma chérie de s'y mettre !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #3366
    Non, ce sera pour la 5.3 qui sortira le 11 Août, donc ce n'est pas encore dispo.

    Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que: Les quêtes d’A Realm Reborn (mises à jour 2.0 à 2.5) seront condensées.

    On ne sait pas dans quelle mesure. J’espère beaucoup parce que j'ai pleuré des larmes de sang quand je les avaient faites, jamais vu de la merde pareil. Et visiblement je ne suis pas le seul car énormément de personnes abandonne arrivait à ce moment du jeu.

  7. #3367
    Clairement c'est LE truc qui fait que je veux pas faire jouer ma copine à FF14. Parce que quand elle va arriver sur ces quêtes, moi je vais ragequit tellement fort de devoir les refaire.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #3368
    7,5€, et vous passez directement à Heavensward.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #3369
    Payer pour sauter une erreur de game design, très peu pour moi.

    Surtout quand on paye déjà un abo.

  10. #3370
    Je comprends, mais subir une erreur de game design, très peu pour moi aussi.

    Donc à choisir entre me faire chier 10 heures (chiffre au pif), et payer 8 balles, je paie. A condition bien-sûr que le contenu qui suit soit réellement bon (et c'est le cas).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #3371
    On est plus sur du 30/40H et plus.

    Mais je les ai déjà faite de toute façon, il y a pas mal de temps, plutôt m'ouvrir les veines que de les refaire un jour par contre, je comprends ShotMaster du coup.

  12. #3372
    ça prend pas mal de temps quand on est plutôt casu sur ce jeu

  13. #3373
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    On est plus sur du 30/40H et plus.

    Mais je les ai déjà faite de toute façon, il y a pas mal de temps, plutôt m'ouvrir les veines que de les refaire un jour par contre, je comprends ShotMaster du coup.
    Moi pareil, ma pire expérience dans un jeu. ça n'aurait pas été FF et un MMORPG j'aurais arrêté direct. Mais là j'ai persévéré, mais quelle purge, que des quêtes fedex sans aucun intérêt. Après, une fois passé cette corvée, c'est du tout bon. Je pense qu'ils ont construit ce passage pour rallonger artificiellement la durée du end game avant la sortie de la première extension.

  14. #3374
    J'ai joué depuis le début et çà m'a jamais gêné. Mais je crois que je suis un Fanboy pur sang pour FF14arr ou alors c'est juste que c'était moins chiant à faire petit à petit. Je me souviens avoir rush le lvl 50 après avoir arrêté la MQ au lvl 25 grâce au aléas et après j'ai fait la MQ jusqu'au 50 et franchement je me suis bien amusé et je me souviens pas avoir était embêté par les quêtes release dans la 2.1 et +.

    La dernière fois que j'avais était aussi excité par un jeu dés le début c'est quand j'ai joué à la beta de BF3 soit 2ans auparavant, 7 ans avant c'était dekaron/2moons et pour finir Guild wars 1 en 2005.

  15. #3375
    Ca devait surtout faire quelques heures de fedex tous les 4 mois, ce qui n'est pas si atroce, à comparer avec les 30/40h d'un coup que se prend un joueur qui commence à zéro.

  16. #3376
    Ya du caneton mignon sur Moogle ?
    Je viens de réactiver, je suis 70 je viens de prendre Shadowbringers et ca peut etre sympa de le faire en bonne compagnie.
    Je commence ma saga à 14h si kkun veut se joindre, je joue barde / paladin et je vais sans doute tester danseur, j'aime bien le soutient.
    Caramba

  17. #3377
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Ya du caneton mignon sur Moogle ?
    Je viens de réactiver, je suis 70 je viens de prendre Shadowbringers et ca peut etre sympa de le faire en bonne compagnie.
    Je commence ma saga à 14h si kkun veut se joindre, je joue barde / paladin et je vais sans doute tester danseur, j'aime bien le soutient.
    Je viens de reprendre mon abo et je suis sur Moogle si tu veux. Nom IG, Elnala Mara. N'hésites pas si tu me vois co et que tu veux faire des trucs, j'ai à peu près tous les rôles dispo.


    Sinon le trailer pour la 5.3 (et donc la fin de l'histoire Shadowbringers ainsi que la suite du raid Nier Automata) vient de sortir.




    Dans la même live letter il est annoncé que la version "trial' ira maintenant jusqu'à Heavensward et au niveau 60.

    Le revamp de ARR est confirmé et les joueurs ayant fini l'épopée 50 pourront désormais voler dans l'ancien monde. Egalement grande nouvelle pour les nouveaux : on pourra désormais se téléporter au refuge des sables avec un système de tickets.

  18. #3378
    Putain le TP au refuge des sables, enfin. Y'a 50% des quêtes qui t'envoie la bas et ça prends une putain de plombe.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #3379
    Une erreur de gamedesign dans cette partie du jeu parmi d'autres effectivement, c'était bien bien relou.

  20. #3380
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Putain le TP au refuge des sables, enfin. Y'a 50% des quêtes qui t'envoie la bas et ça prends une putain de plombe.
    Bah ca va, y'a un TP a 20 secondes de monture... Pi après faut descendre les escaliers, pi le chargement, pi courir un peu... Mouais, c'est chiant en fait
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  21. #3381
    Citation Envoyé par Websebdo Voir le message
    Bah ca va, y'a un TP a 20 secondes de monture... Pi après faut descendre les escaliers, pi le chargement, pi courir un peu... Mouais, c'est chiant en fait
    Le plus court c'est de se tp à Linsa Lominsa, tp à la guilde des arcanistes et prendre le bateau, tu gagnes quelques secondes en échange de 3 chargements ^^

  22. #3382
    Si ton jeu est sur SSD, oui c'est le plus rapide, mais ça reste turbo relou
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #3383
    dans deux semaines au prochain patch: Trial prolongé jusqu'à heavensward et lvl 60, confirmation que 13% des quêtes vont êtres retirées et les autres vont être réduites au niveaux des étapes, aussi on devrait pouvoir voler dans les anciennes zones ce qui réduira encore plus le temps de quête pour les nouveaux.

    Edit: rajout de la date
    Dernière modification par Dynastiew ; 23/07/2020 à 04h29.

  24. #3384
    Sympa le vol dans l'ancien monde, dommage par contre que ça soit pas forcément en open word

  25. #3385
    Salut les canards,

    Avec un pote, on a profité de l'essai gratuit pour essayer un peu le jeu. On a pas forcément l'intention de s'y investir à fond, mais qu'est-ce qu'on peut faire d'intéressant en restant dans cette version gratos ?

    Pour l'instant, on est lvl 20 je crois. Et J'ai pas l'impression qu'on puisse se grouper pour faire l'histoire ensemble, je me trompe?

  26. #3386
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Salut les canards,

    Avec un pote, on a profité de l'essai gratuit pour essayer un peu le jeu. On a pas forcément l'intention de s'y investir à fond, mais qu'est-ce qu'on peut faire d'intéressant en restant dans cette version gratos ?

    Pour l'instant, on est lvl 20 je crois. Et J'ai pas l'impression qu'on puisse se grouper pour faire l'histoire ensemble, je me trompe?
    L'histoire principale c'est plutôt tout seul, mais y a régulièrement du contenu de groupe à faire pour avancer (donjon, défis..). Si j'ai bien compris avec la version gratuite vous avait accès à tout le contenu jusqu'au lvl 60, dans tout ça doit bien y avoir des trucs à faire à plusieurs (donjons, défis, raids, quêtes tribales, roulettes...).
    La paranoïa nous sauvera tous.

  27. #3387
    Tu peux faire tous les donjons à deux mais pas certains passages solo de la quêtes principale, après il suffit d’être groupé et de faire la même quête en parallèle pour le reste ça marche pas mal.
    "Les faits sont têtus."


  28. #3388
    Le plus relou c'est effectivement ne pas pouvoir grouper et donc tag les donjon ensemble.
    Faudrait tester voir si vous pouvez creer / rejoindre un groupe depuis le party finder (c'est dans un des boutons ronds rouges en bas a droite de ton hud).
    La MQ y'a pas mal de moments qui vont devoir se faire en solo : les cutscenes et les petites instances dans le monde, mais si vous etes arrives niveau 20 vous devez voir de quoi on parle.
    En terme de contenu, la version gratos est vraiment genereuse, tout ARR et Heavenward: j'en suis a 7 jours de jeu IG et j'en ai toujours pas vu le bout (mais j'y arrive) vu que je fais mumuse avec les Extremes Trials.


    Vous etes sur quel serveur ? Je suis sur Moggle, c'est pas le plus simple mais c'est pas impossible que je puisse vous grouper tout les deux puis leave le groupe.

    D'ailleurs y'a encore du monde sur ce serveur ? On joue pas mal avec quelques copains et on commence a se dire que ca serait cool de rejoindre une guilde.

  29. #3389
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Le plus relou c'est effectivement ne pas pouvoir grouper et donc tag les donjon ensemble.
    Je savais pas du coup je suis allé vérifier:
    Free Trial Players can join a party if invited or by using the Duty Finder but cannot assemble a party during the Free Trial.

    En effet, c'est relou. Cotisez vous pour offrir un abonnement à l'un de vous deux .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  30. #3390
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Le plus relou c'est effectivement ne pas pouvoir grouper et donc tag les donjon ensemble.
    Faudrait tester voir si vous pouvez creer / rejoindre un groupe depuis le party finder (c'est dans un des boutons ronds rouges en bas a droite de ton hud).
    La MQ y'a pas mal de moments qui vont devoir se faire en solo : les cutscenes et les petites instances dans le monde, mais si vous etes arrives niveau 20 vous devez voir de quoi on parle.
    En terme de contenu, la version gratos est vraiment genereuse, tout ARR et Heavenward: j'en suis a 7 jours de jeu IG et j'en ai toujours pas vu le bout (mais j'y arrive) vu que je fais mumuse avec les Extremes Trials.


    Vous etes sur quel serveur ? Je suis sur Moggle, c'est pas le plus simple mais c'est pas impossible que je puisse vous grouper tout les deux puis leave le groupe.

    D'ailleurs y'a encore du monde sur ce serveur ? On joue pas mal avec quelques copains et on commence a se dire que ca serait cool de rejoindre une guilde.
    Toujours sur Moogle mais sans guilde : Elnala Mara

Page 113 sur 148 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •