Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 148 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 4428
  1. #2881
    Mouais, je ne fais plus parti de CL, ce serait pas mal qu'on ne me fasse pas faire leur pub à mon insu !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  2. #2882
    Rhooo. Fixayd.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  3. #2883
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Rhooo. Fixayd.
    Merci ^^
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  4. #2884
    A tout hasard, il y a du monde sur Moogle ? (indirectement une CL qui serait intéressée par 2 joueurs en cours de leveling )
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #2885
    Dites,j'ai une question plutôt d'ordre général...
    Est ce que jouer en partage de connection consomme beaucoup, en terme de données utilisées?? Genre, avec un forfait de 20Go mensuel, on peut se permettre quelques sessions de FF? Comparé à une vidéo en streaming sur Netflix par exemple?

    Deuxième question: avec 3 potes, on ne serait pas contre joindre une guilde sympa, pas forcément très hardcore, composée plutôt de vieux (30-40 piges) qui ne nous prendrais pas pour de vieux débiles avec notre rythme de progression digne de celui d'une escargot tétraparétique...
    Vous recrutez sur la guilde de CPC?

    MErci pour les réponses!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #2886
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites,j'ai une question plutôt d'ordre général...
    Est ce que jouer en partage de connection consomme beaucoup, en terme de données utilisées?? Genre, avec un forfait de 20Go mensuel, on peut se permettre quelques sessions de FF? Comparé à une vidéo en streaming sur Netflix par exemple?

    Deuxième question: avec 3 potes, on ne serait pas contre joindre une guilde sympa, pas forcément très hardcore, composée plutôt de vieux (30-40 piges) qui ne nous prendrais pas pour de vieux débiles avec notre rythme de progression digne de celui d'une escargot tétraparétique...
    Vous recrutez sur la guilde de CPC?

    MErci pour les réponses!
    D'un point de vue général les jeux vidéo sont peu demandant en bande passante. Rien à voir avec du twitch ou du youtube, donc avec un forfait 20 Go tu peux, je pense, jouer un bon paquet de temps, surtout à des MMO qui demandent pas un temps de réponse aussi bref que dans un fps par exemple. Pour te donner l'idée j'ai parfois joué avec une connexion de 160 ko/sec max sans trop de problème. Ce qui compte + que le débit c'est la stabilité de la ligne.

    Je ne joue plus en ce moment mais niveau guilde qui pourrait correspondre tu as https://canards-fantasy.fr/ qui est sur le serveur cerberus et qui est plutôt cool même si évidement les joueurs sont déjà en moyenne lvl max.
    "Les faits sont têtus."


  7. #2887
    Ok, merci pour ta réponse rapide!!

    COncernant la guilde, je vois avec les copains, cela impliquerait un changement de serveur ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #2888
    Petit retour sur le jeu . Se rappeler comment tout fonctionne et avec les nouveaux ajouts , c'est assez violent Le jeu est toujours aussi sympathique , les nouvelles classes ont l'air pas mal (j'ai un mage noir 50 , mais j'essaye la classe de surineur...j'essaierai celle de samouraï après...).

    Va falloir que je continu à monter mes artisanats qui étaient tous lvl 50 (c'est lvl 60 le max actuellement ?) ....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #2889
    70 le lv max ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #2890
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    70 le lv max ^^
    Ok
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #2891
    L'update 4.2 (Rise of a New Sun) arrivera le 30 janvier ...

    https://fr.finalfantasyxiv.com/patch/4_2/
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #2892

  13. #2893
    Actuellement (et demain aussi) , déploiement de l'update 4.2 (Rise Of a New Sun)...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #2894
    Avec un pote on a profité de la promo Steam (le jeu + 30 jours + Stormblood à 25€) pour monter nos premiers persos. Étant de gros joueurs de WoW le jeu est suffisamment dépaysant pour nous donner envie de continuer, mais aussi suffisamment familier pour qu'on ne soit pas perdus. Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un MMO si agréable.

    Nous sommes sur le serveur Lich avec un bonus XP. Je compte sur vous pour m'éclairer sur quelques éléments du jeu qui me paraissent encore un peu obscurs. Mais pour l'instant nous avançons tranquillement.

  15. #2895
    Hésite pas si tu as des questions
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  16. #2896
    J'ai commencé Heavensward et pour l'instant , je trouve l'histoire nettement plus axée politique...

    Par contre la dernière mission de A Realm Reborn est hyper casse-couilles
    Spoiler Alert!
    avec ses cut-scènes toutes les 10sec


    Sinon le Mage Rouge est assez bizarre à jouer... J'attends d'avoir l'accès à la Sainte Cité pour l'Astromancien...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #2897
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'ai commencé Heavensward et pour l'instant , je trouve l'histoire nettement plus axée politique...
    Et infiniment mieux que l'histoire assez simpliste (pour rester sympa) du jeu de base. Pour un FF j'avais d'ailleurs trouvé que c'était assez moyen alors que le reste du jeu était plutôt propre, heureusement que l'extension se rattrape la dessus.
    "Les faits sont têtus."


  18. #2898
    Citation Envoyé par Ardan Voir le message
    Hésite pas si tu as des questions
    Merci !

    Juste pour être sûr, je veux jouer Ninja, du coup j'ai monté Marauder 10, là je monte un Rogue 30, pour pouvoir enfin passer Ninja. Quand on monte un nouveau job il faut juste tout reprendre à zéro, il n'y a pas de bonus ou de secret pour aller plus vite ?

  19. #2899
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Merci !

    Juste pour être sûr, je veux jouer Ninja, du coup j'ai monté Marauder 10, là je monte un Rogue 30, pour pouvoir enfin passer Ninja. Quand on monte un nouveau job il faut juste tout reprendre à zéro, il n'y a pas de bonus ou de secret pour aller plus vite ?
    Il y a une bague a récupérer si tu fais les tuto pour débutant (je sais plus exactement ou). Elle donne 30% d'xp en plus jusqu'au lvl 30 je crois.
    "Les faits sont têtus."


  20. #2900
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Merci !

    Juste pour être sûr, je veux jouer Ninja, du coup j'ai monté Marauder 10, là je monte un Rogue 30, pour pouvoir enfin passer Ninja. Quand on monte un nouveau job il faut juste tout reprendre à zéro, il n'y a pas de bonus ou de secret pour aller plus vite ?
    Attends, c'est que la deuxième classe que tu monte. Quand tu fera la 5ème ou 6ème sans quêtes restantes, tu va pleurer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il y a une bague a récupérer si tu fais les tuto pour débutant (je sais plus exactement ou). Elle donne 30% d'xp en plus jusqu'au lvl 30 je crois.
    c'est nouveau ça ?

  21. #2901
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Et infiniment mieux que l'histoire assez simpliste (pour rester sympa) du jeu de base. Pour un FF j'avais d'ailleurs trouvé que c'était assez moyen alors que le reste du jeu était plutôt propre, heureusement que l'extension se rattrape la dessus.
    µ
    L'histoire de Heavensward est vraiment sympa, bien plus "épique" (au sens FF du terme) que le jeu de base.
    La fin du jeu de base est pas mal du tout, mais c'est long à se mettre en place.
    Là j'attaque Stormblood, on revient dans les mêmes schémas que sur A relm Reborn... C'était bien de s'éloigner de l'empire avec HS!

    Sinon, des infos concernant une future extension??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #2902
    Citation Envoyé par snot Voir le message

    c'est nouveau ça ?
    C'est depuis la salle des novices.
    http://fr.xivdb.com/item/14043/Bague+de+novice
    "Les faits sont têtus."


  23. #2903
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il y a une bague a récupérer si tu fais les tuto pour débutant (je sais plus exactement ou). Elle donne 30% d'xp en plus jusqu'au lvl 30 je crois.
    Ah, voilà une info indispensable qui m'avait échappé, merci ! Difficile de trouver des guides complets sur le leveling dans le jeu.

  24. #2904
    Ah et sinon, vous avez un truc pour l'anti-aliasing dégueulasse du jeu ? Je me suis renseigné mais je n'ai pas trouvé de solution miracle.

    Ça a l'air d'être un vieux problème jamais résolu.

  25. #2905
    Ça m'a jamais choqué mais j'imagine que tu peux mettre l'antialiasing de NVIDIA dans les configurations de ta carte graphique

  26. #2906
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Ah et sinon, vous avez un truc pour l'anti-aliasing dégueulasse du jeu ? Je me suis renseigné mais je n'ai pas trouvé de solution miracle.

    Ça a l'air d'être un vieux problème jamais résolu.
    Chez moi le jeu est très propre (à part un peu de steering de temps en temps) ...

    Autre ajout sympa : le Gold Saucer avec ses mini-jeux , ses jackpots (journaliers et hebdomadaire) , le jeu de carte triple triade ect...

    Point "agaçant" : comme pour ARR , pour avancer dans la quête principale il faut faire des donjons obligatoires (et moi , les donjons , j'ai jamais été grand fan...surtout s'ils sont imposé pour avancer....)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #2907
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Chez moi le jeu est très propre (à part un peu de steering de temps en temps) ...
    Tu dois jouer avec une meilleure résolution que moi (1440p, 4K ?). Chez moi en 1080p, et chez mon pote aussi, l'AA pique méchamment dans les zones avec de la végétation.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça m'a jamais choqué mais j'imagine que tu peux mettre l'antialiasing de NVIDIA dans les configurations de ta carte graphique
    Non justement. Le jeu contrôle tout ça et impossible de changer quoique ce soit depuis le panneau Nvidia.

  28. #2908
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Tu dois jouer avec une meilleure résolution que moi (1440p, 4K ?). Chez moi en 1080p, et chez mon pote aussi, l'AA pique méchamment dans les zones avec de la végétation.



    Non justement. Le jeu contrôle tout ça et impossible de changer quoique ce soit depuis le panneau Nvidia.
    1920*1080 ... tout à fond , field of depth : off ... (adoucissement : fort) ...
    Dernière modification par Montigny ; 07/03/2018 à 19h46.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #2909
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    1920*1080 ... tout à fond , field of depth : off ... (adoucissement : fort) ...
    Bah j'ai la même chose, je sais pas comment tu fais, peut être que c'est l'habitude, mais dans des zones comme Noscea ou Gridania c'est vraiment cradingue. En ville ça passe par contre.

    Mais d'après ce que j'ai lu on est pas les seuls à trouver ça très sale, mais tant que ça vient pas de Square il n'y aura pas de vraie solution.

  30. #2910
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Bah j'ai la même chose, je sais pas comment tu fais, peut être que c'est l'habitude, mais dans des zones comme Noscea ou Gridania c'est vraiment cradingue. En ville ça passe par contre.

    Mais d'après ce que j'ai lu on est pas les seuls à trouver ça très sale, mais tant que ça vient pas de Square il n'y aura pas de vraie solution.
    En fait , je vois peut être ce que tu veux dire : tu parles du décor hyper lointain qui fait tout flou (même si le depth est à 0) ? Effectivement , chez moi , c'est hyper flou aussi (mais j'y fait pas gaffe en fait :/ )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Page 97 sur 148 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •