Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 148 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 4428
  1. #3151
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Extension + Potion + changement de serveur.
    Ça m'a coûté tellement cher
    C'est clair, et là tu tombe sur les montures à 20€+.

    Sinon j'ai une question de noob : On a juste un level par classe/job n'est ce pas ? Pas de level global sur notre perso ?
    Discord : Siscka#5183

  2. #3152
    Yep, uniquement par classe/job.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #3153
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    C'est clair, et là tu tombe sur les montures à 20€+.

    Sinon j'ai une question de noob : On a juste un level par classe/job n'est ce pas ? Pas de level global sur notre perso ?
    T'as pu créer ton perso sur Cerberus ? Je n'ai pas pu hier soir, et comme j'envisage de retouver les canards je vais attendre que ça se déverouille.

  4. #3154
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    T'as pu créer ton perso sur Cerberus ? Je n'ai pas pu hier soir, et comme j'envisage de retouver les canards je vais attendre que ça se déverouille.
    Perso je suis sur cerberus mais la guilde n'est plus vraiment une guilde cpc (ça ne l'empêche pas d'être sympa ^^). Donc tu n'es pas obligé d'aller pour ça en soit. Je ne sais pas s'il y a un autre canard que moi par exemple.
    "Les faits sont têtus."


  5. #3155
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    T'as pu créer ton perso sur Cerberus ? Je n'ai pas pu hier soir, et comme j'envisage de retouver les canards je vais attendre que ça se déverouille.
    Ouais à 2h30 du mat' j'ai pu créé mon perso, faut que tu attende que la masse déco.

    Après perso j'ai pris Cerberus pas vraiment pour les canards ^^ juste qu'il y a pas mal de fr et mon pote a déjà un perso ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Yep, uniquement par classe/job.
    Merci

    Question : Comment je peux rejoindre et grouper avec mon pote qui est à gridania alors que moi je suis à Limsa lominsa ?

    On est level 15.
    Dernière modification par Siscka ; 17/07/2019 à 21h36.
    Discord : Siscka#5183

  6. #3156
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Question : Comment je peux rejoindre et grouper avec mon pote qui est à gridania alors que moi je suis à Limsa lominsa ?

    On est level 15.
    Il faut progresser dans la quête principale qui au bout d'un moment te donnera la possibilité de voyager entre les 3 villes de départ.

  7. #3157
    Des canards sur Spriggan ?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  8. #3158
    Je crois que c'est là que je suis.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #3159
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Des canards sur Spriggan ?
    Je pense que c'est là que je vais valider mon perso du coup. Il y a un bonus d'xp en plus en ce moment.

  10. #3160
    J'ai un perso sur Spriggan aussi.

  11. #3161
    Salut,

    je suis très hésitant à reprendre car mon temps de jeu s'est un peu amélioré ces jours. Même si le terme MMO rime avec chronophage, j'ai quand même envie de remonter un personnage... Ça me changera de mes longues sessions de MHW. Quelques questions cependant.
    1) J'aimerais faire un Mage Blanc, mon personnage est Arcaniste de niveau 15, je vais devoir monter Elementaliste au level 30 c'est exact? J'arrive pas a trouver un guide des jobs a jours, c'est toujours de rigueur?

    2) Je joue sur PS4, pas le choix. Mais soigneur à la manette me fait un peu peur... Le soin à la manette est-il intuitif?

    3) Toujours dans le rôle de soigneur, vais-je un peu galérer pour le leveling? Car j'ai peur de ne pas avoir la puissance de feu nécessaire pour accomplir les quêtes seuls?

    4) J'ai lu que la campagne d'ARR est dispensable, du coup vu que c'est un premier personnage, dois-je vraiment la zappé? Ne serais-je pas larguer pour les épopées suivantes?


    Merci beaucoup d'avance pour les quelques réponses que vous pourrez m'apporter
    Husc

  12. #3162
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Salut,

    je suis très hésitant à reprendre car mon temps de jeu s'est un peu amélioré ces jours. Même si le terme MMO rime avec chronophage, j'ai quand même envie de remonter un personnage... Ça me changera de mes longues sessions de MHW. Quelques questions cependant.
    1) J'aimerais faire un Mage Blanc, mon personnage est Arcaniste de niveau 15, je vais devoir monter Elementaliste au level 30 c'est exact? J'arrive pas a trouver un guide des jobs a jours, c'est toujours de rigueur?
    Il va falloir en effet monter Elementaliste au niveau 30, par contre c'est un job de healer dès le départ (donc tu peux utiliser le personnage dès le niveau 15/16 pour soigner en donjon).

    2) Je joue sur PS4, pas le choix. Mais soigneur à la manette me fait un peu peur... Le soin à la manette est-il intuitif?

    3) Toujours dans le rôle de soigneur, vais-je un peu galérer pour le leveling? Car j'ai peur de ne pas avoir la puissance de feu nécessaire pour accomplir les quêtes seuls?
    Je ne peux pas répondre pour la manette, même si visiblement beaucoup y arrivent. Pour le leveling, pas beaucoup d'inquiétude: tu as quand même des sorts offensifs pour les combats, et surtout des temps d'attente très courts pour les donjs.

    4) J'ai lu que la campagne d'ARR est dispensable, du coup vu que c'est un premier personnage, dois-je vraiment la zappé? Ne serais-je pas larguer pour les épopées suivantes?


    Merci beaucoup d'avance pour les quelques réponses que vous pourrez m'apporter
    Husc
    A part si tu achètes des objets pour la sauter complètement et arriver au niveau 50, tu vas devoir la jouer. Elle n'est pas si mal que ça (le problème est plus dans la transition fin d'AAR -> début d'Heavensward qui est profondément pénible) et a quelques très bons moments, en plus d'aider à apprendre son job sur les donjons.

  13. #3163
    Je crois qu'il n'y a plus les restrictions des deux classes pour chopper un job ?

    Un pote a pu faire dragoon sans monter maraudeur

  14. #3164
    Oui, c'est uniquement un job maintenant. https://fr.finalfantasyxiv.com/jobguide/battle/ indique la classe initiale si elle existe pour chacun des jobs.

    Et oui, tout est jouable à la manette, même soigneur.

    Et tu pourras largement quête tout seul, FF14 est un jeu ou les soigneurs et les tanks ont un DPS tout à fait correct (et doivent dps en donjon), donc ça sera un peu plus long mais tout à fait raisonnable.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #3165
    Yep je confirme, contrairement à wow, j'ai passé les 50 premiers niveaux sans encombres en étant tank. L'avantage certain c'est que qu'à long terme en étant tank ou heal tu groupes en quelques secondes pour les donjons.

    Je relance de 10, je suis toujours à la recherche d'un guide sympa pour le tanking PLD histoire de ne pas me lancer dans l'aventure avec mon zlip et mon couteau.

  16. #3166
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Oui, c'est uniquement un job maintenant. https://fr.finalfantasyxiv.com/jobguide/battle/ indique la classe initiale si elle existe pour chacun des jobs.

    Et oui, tout est jouable à la manette, même soigneur.

    Et tu pourras largement quête tout seul, FF14 est un jeu ou les soigneurs et les tanks ont un DPS tout à fait correct (et doivent dps en donjon), donc ça sera un peu plus long mais tout à fait raisonnable.
    Ha oui super merci pour le site!
    Bon je vais recommencer élémentaliste car pour l'instant mon personnage était arcaniste. Et j'ai pas trop trop envie de jouer Érudit.
    Vu vos réponse je vais me focus alors sur Mage Blanc, j'ai toujours joué soigneur dans les MMO's je vais pas déroger à la règle.

    Merci encore pour vos réponses et peut-être à bientot IG!
    Husc

  17. #3167
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Yep je confirme, contrairement à wow, j'ai passé les 50 premiers niveaux sans encombres en étant tank. L'avantage certain c'est que qu'à long terme en étant tank ou heal tu groupes en quelques secondes pour les donjons.

    Je relance de 10, je suis toujours à la recherche d'un guide sympa pour le tanking PLD histoire de ne pas me lancer dans l'aventure avec mon zlip et mon couteau.
    Je connais pas assez pour savoir si il y a des guides, mais tu as des mannequins d'entraînement accessible pour t'entrainé sur les combos, après jusqu'au 80, je pense pas que t'es besoin d'optimise ton perso, tu fais ton cycle et quand t'as chaud aux fesses tu claques tes CD def (ne pas hésiter à spam, t'en as vraiment un paquet de CD)

  18. #3168
    C'est dit, j'aime ce jeu. Bien sûr il n'y a pas le lore de Teso ni ses quêtes mais le gameplay me convient particulièrement. L'artisanat est fun (mais très long à monter), mais les fights sont bien plus excitants que ceux qui disent que 2,5 de CD c'est trop. Je m'amuse.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #3169
    Le GCD est trop long au début surtout, mais passé certains level, t'as largement de quoi faire avec tous les trucs hors GCD, les placements, etc ...

  20. #3170
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est dit, j'aime ce jeu. Bien sûr il n'y a pas le lore de Teso ni ses quêtes mais le gameplay me convient particulièrement. L'artisanat est fun (mais très long à monter), mais les fights sont bien plus excitants que ceux qui disent que 2,5 de CD c'est trop. Je m'amuse.
    Si tu aimes l'artisanat (et je te comprend) je te conseille d'aller voir du coté des Ixalis, les hommes bêtes de la forêt de Sombrelinceul, leurs quêtes de réputations sont entièrement basées sur l'artisanat, et même si dans les premiers niveaux de réputation tu n'auras que trois quêtes par jours, tu en auras plus avec la progression.
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  21. #3171
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je pense que c'est là que je vais valider mon perso du coup. Il y a un bonus d'xp en plus en ce moment.
    En parlant d'xp n'hésitez pas à vous faire parrainer: item +20% jusqu'au lv25, y'a aussi une bague avec un jolie set si vous complétez toutes les quêtes de l'instructeur +30% jusqu'au lv30 je crois.

    D'ailleurs si vous n'avez pas encore créé un compte, mon code parrain : XZDWRHRW

    Les bonus filleul parrain: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...riend_recruit/

    J'ai commencé en début de semaine perso donc n'hésitez pas si vous voulez grouper ou autre.
    Discord : Siscka#5183

  22. #3172
    Bon ça fait quelques jours qu'on a commencé le jeu et on est niveau 25 environ. C'est vraiment très sympa mais il y a quand même un truc qui nous a grave surpris : c'est moi où y'a des cheaters partout ? Mais genre vraiment partout ! On est sur le serveur Louisoix et où qu'on aille, quel que soit la zone ou la ville où on est on voit des tas de persos avec un nom style "Dwvqfgn Jpofnqfn", tous des clones les uns des autres (sans doute des bots) qui apparaissent et disparaissent comme bon leur semble, passent à travers les murs, tuent les ennemis en un coup etc... Le problème c'est qu'il y en partout, je dirais facile 10-15 par zone donc multiplié par toutes les zones ça fait littéralement des centaines de bots qui se baladent sans problème et ça fait plusieurs jours. J'imagine que tous ces bots prennent en plus la place de joueurs qui aimeraient se connecter au serveur mais qui doivent attendre leur tour, et comme ces bots sont là H24 et 7/7... Le pire que les cheaters sont à la vue de tout le monde genre zéro discrétion ! Incroyable qu'ils puissent faire leur connerie pendant des jours sans être inquiéter j'ai jamais vu ça sur un jeu payant

    Franchement ça refroidi quand tu sais que tu es sur le jeu depuis seulement quelques jours. Y'a ça sur tous les serveurs ou c'est juste pas de bol ?

  23. #3173
    J'en ai jamais vu :D
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #3174
    Pareil jamais vu.
    Le seul truc que j'ai vu c'est des gold sellers.
    "Les faits sont têtus."


  25. #3175
    Effectivement, ces bots sont les petites mains qui permettent de récolter les gils que les gold sellers refourguent. Et étant niveau 25 tu es en plein dans les zones où ils squattent. Si ça peut te rassurer, plus tu montera de niveaux moins tu en verra. Ne passant que très peu dans les zone d'AAR, je n'en vois guère que dans les capitales et absolument aucun dans les zones d'Heavensward et au delà. C'est la rançon du succès, SquareEnix fait des rapports réguliers sur le nombre de comptes supprimés pour ce genre d'activité, on est à plusieurs milliers par semaine, mais c'est une lutte sans fin, aussitôt supprimés ils reviennent. Il suffit de les ignorer.
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  26. #3176
    J'ai repris le jeu après des années, et je confirme, je n'avais jamais vu autant de bots, à vrai dire je n'en avais jamais vu avant cette reprise :





  27. #3177
    Oui voilà c'est exactement ce que je vois sur les screens de Nereden, c'est incroyable le nombre. Ils sont dans les capitales et les zones autour (dans tous les avants postes en fait). Ils n'empêchent pas de jouer une fois que t'es dans le jeu mais le fait qu'ils soient à tous les pnj qui donnent des quêtes ça te casse grave l'immersion, surtout quand tu viens de commencer comme c'est notre cas.

  28. #3178
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Oui voilà c'est exactement ce que je vois sur les screens de Nereden, c'est incroyable le nombre. Ils sont dans les capitales et les zones autour (dans tous les avants postes en fait). Ils n'empêchent pas de jouer une fois que t'es dans le jeu mais le fait qu'ils soient à tous les pnj qui donnent des quêtes ça te casse grave l'immersion, surtout quand tu viens de commencer comme c'est notre cas.
    j'avoue c'est terrible;

    Je suis dans le même cas que toi je viens de commencer depuis quelques jours lv28 mais j'en ai pas vu un seul, ça doit dépendre du moment/du serveur.

    Sinon pour les noms de bot, un pnj à Limsa:

    Discord : Siscka#5183

  29. #3179
    J’avance tranquillement dans le jeu et mon cœur balance entre le paladin et le barde, j'apprécie qu'on puisse tout faire sur le même perso, j'ai testé aussi un autre perso sur spriggan autant c'est sympa le double XP autant j'ai vite arrêté tellement de monde que j'avais bien 20 mm attente par donjon à cause du nombre de personne.

  30. #3180
    Je crois que je suis sur la fameuse centaine de quête entre ARR et le premier addon-on... Moooon dieu que c'est chiaaaaaaannnnnt

    C'est un troll des dev hein ?

    A partir de quand je saurai que le calvaire est bientôt fini ?

Page 106 sur 148 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •