Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 148 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 4428
  1. #3451
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Ah dommage pour le prérequis de classe, ils ont simplifié ça comme dans la plupart des jeux Après même si joue heal en main, je me fais souvent un DPS en second, ça me dérangeait pas trop du coup. Mais ça me permettra de faire une autre classe comme ça si jamais, je suis pas pressé.

    Merci pour les autres réponses, juste pour le jeu, tu es sûr de toi ? Quand je vois la page d'achat, c'est pas ce que je comprends. Dans les éléments contenus dans le jeu, Shadowbringers ne comprend pas Reborn ni Heavensward et il y a marqué:


    Et sur Steam c'est pareil, Shadowbringers est marqué comme un DLC et nécessite le jeu de base pour pouvoir y jouer. A part si c'est la Complete Edition où tout est inclus bien sûr.
    Arg, mea culpa, en effet il me semblait que ShB était suffisant, mais il faut la complète

  2. #3452
    Ok c'est bien ce que je pensais, merci

  3. #3453
    Coin². Je viens de me mettre au jeu également. Je monte tranquillement mon paladin (lvl 52) avec pour idée de jouer le gunbreaker une fois qu'il sera débloqué. Je m'amuse bien, ça change de WoW. Au plaisir de pouvoir jouer avec d'autres canards

    Et merci encore à Hideo pour ses nombreux conseils
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #3454
    Je commence a me rendre compte qu'on est relativement "nombreux".
    Ca intéresserai du monde de faire un CWLS juste pour nous ? Cote Chaos.

  5. #3455
    MMMM est-ce qu'il y a une Linkshell regroupant les canards ? J'ai l'impression que l'on est pas mal éparpillé donc ca pourrait être une bonne idée.

  6. #3456
    Partant
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #3457
    Citation Envoyé par asura Voir le message
    MMMM est-ce qu'il y a une Linkshell regroupant les canards ? J'ai l'impression que l'on est pas mal éparpillé donc ca pourrait être une bonne idée.
    Oui c'est ce que suggérait Hidéo juste au dessus, c'est une bonne idée !

  8. #3458
    Hidéo a créé une LS, (re)balancez vos pseudos qu'on vous invite au passage. Je rappelle qu'IG vous pouvez m'add en tant que Elnala Mara.

  9. #3459
    Merci pour l'invitation
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #3460
    Pas de chance pour moi, je suis sur Zodiark, sur Light...Mais à la prochaine extension on pourra visiter les différents data center comme on peut déjà le faire avec les différents serveurs, je pourrai vous inviter chez moi !

    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  11. #3461
    Voilà, je suis passé de la version d'essai à la version standard, mon perso pour la Linkshell

    Par contre, je pensais que comme la plupart des MMOs, on avait tout le jeu sur le disque et ce n'était plus qu'une histoire d'activation ensuite.. et bien non, 17 Go à télécharger en relançant le launcher RIP, je jouerais demain

  12. #3462
    Ça poste au compte-gouttes des vidéos de l'album de reprises qui sort ce mois-ci sur la chaine officiel.



    Y'a du niveau !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3463
    Je préfère A Long Fall, avec Koji Fox qui est adorable à danser le Manderville.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #3464
    Oui elle est excellente aussi !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #3465
    Une linkshell de canards c'est intéressant. Voilà mes infos de profil. Au plaisir de voir les gens ingame, sans masque ou mesures barrières

  16. #3466
    Hesitez pas a m'ajouter sur Steam et a me ping quand vous etes connectes, impossible de vous inviter IG sinon.

    Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198346780378/

  17. #3467
    Citation Envoyé par phyllobates Voir le message
    Une linkshell de canards c'est intéressant. Voilà mes infos de profil. Au plaisir de voir les gens ingame, sans masque ou mesures barrières
    Seulement niveau 70 dans le job Mage Bleu, désolé c'est rédhibitoire

  18. #3468

  19. #3469
    Ch'ui connecte ce soir si y'en a qui veulent enroll.
    Ajoutez moi sur steam si possible et on s'organise avec.
    En passant je promote tout le monde, y'a pas que moi qui peut inviter

    Et c'est pas impossible que ca parte sur une petite extreme tout a l'heure

  20. #3470
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Ch'ui connecte ce soir si y'en a qui veulent enroll.
    Ajoutez moi sur steam si possible et on s'organise avec.
    En passant je promote tout le monde, y'a pas que moi qui peut inviter

    Et c'est pas impossible que ca parte sur une petite extreme tout a l'heure
    Hello,

    je teste un peu la version gratuite ce soir, j'y avais pas mal joué avant la première extension : je suis curieux de voir comment le jeu a évolué.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #3471
    Si t'es sur Moggle, fais peter ton pseudo et si t'as des questions j'y répondrai

  22. #3472
    Ou Spriggan pour le bonus exp. Et on est cool aussi.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #3473
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Ou Spriggan pour le bonus exp. Et on est cool aussi.
    J'ai bien fini sur un serveur avec un bonus d'xp mais je ne sais pas si c'est celui-ci ou un autre. Je vous confirme ce soir
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #3474
    Je viens de finir la (longue) série de quêtes du détective Hildibrand, c'était assez wtf mais très sympa

  25. #3475
    Salut,
    J'ai invité Hideo sur Steam, je suis sur Chaos/Spriggan et j'aimerais bien jouer avec des gens d'ici si possible (je connais personne IG, c'est moins marrant...) Je sais pas ce que je dois fournir pour pouvoir me faire inviter mais ça serait cool. Je suis niveau 62 et je fais la MSQ de Stormblood. Si y'a quelqu'un dans ces eaux-là ...
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  26. #3476
    Citation Envoyé par Marcarino Voir le message
    Je sais pas ce que je dois fournir pour pouvoir me faire inviter mais ça serait cool.
    Ton pseudo
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #3477
    Mon perso sur Spriggan c'est => Kwak De'luxe
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  28. #3478
    Aye, c'est fait

    Des motives pour se faire une petite sortie Sprout friendly Extreme la semaine pro ?
    Je ferai bien tester ca a Crousti/Marcarino/etc (si ca vous interesse) histoire de casser un peu la routine de la MSQ et de leur faire voir a quoi ca ressemble

  29. #3479
    Pourquoi pas, ça dépend du jour de mon côté
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #3480
    Carrément chaud !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 116 sur 148 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •