Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 148 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4428
  1. #151
    Autant pour moi et merci beaucoup.
    Je passerais sous mumble ;p

    Edit: Ninja page 6 '-_-

  2. #152
    Je suis sur mumble, mais bon, on se met sur quel channel?


  3. #153
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Je suis sur mumble, mais bon, on se met sur quel channel?
    Déjà sur Mumble! Ça commence dans 2 heures! J'avais proposé le chan Guild Wars, vu qu'il est constamment inhabité
    PLEASE STAY LEGEND

  4. #154
    Je suis dans le metro et je prie pour que mon moyen detourné de dl le client ait marché auquel cas je vous rejoindraot ptet sur mumblies

  5. #155
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    je vous rejoindraot ptet sur mumblies
    iPhone?
    PLEASE STAY LEGEND

  6. #156
    Je serais online vers 23H

  7. #157
    Ah oui pas vu que c'était du GMT, et apparemment l'affectation du monde du perso est celui le moins habité et on peut pas choisir donc ne créez pas votre perso, on le crée ensemble sur mumble!

    (Sinon risque de se retrouver sur des serveurs différents.)

    EDIT: A moins que vous ayez deja créer le votre avant-hier ?


  8. #158
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Ah oui pas vu que c'était du GMT, et apparemment l'affectation du monde du perso est celui le moins habité et on peut pas choisir donc ne créez pas votre perso, on le crée ensemble sur mumble!

    (Sinon risque de se retrouver sur des serveurs différents.)
    Mais le problème, c'est que finalement je serai dispo qu'à 21h, je mange avant, donc la création de perso entre canards, ça risque d'être mort pour moi.
    PLEASE STAY LEGEND

  9. #159
    Pour une raison inconnue mon PC a gentiment décidé de planté pendant la journée, donc je pense que ça va pas être pour ce soir
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #160
    Des info sur qui vien, comment?

  11. #161
    Postez un petit message si vous arrivez à vous connecter, là c'est sans succès pour moi.


  12. #162
    19h58, faut être patient

    (j'ai la même boite de dialogue, mais en français)

    Ayé c'est lancé

  13. #163
    Dur dur al patience dans ce genre de situation ;p

  14. #164
    Pile poil à 20H

    Ptain, la 1ère "cinématique" avec notre perso

  15. #165
    Purée mais où sont les options et comment on fait pour mettre ce jeu en plein-écran?! Alt-Enter marche pô.

  16. #166
    Tu peux pas mettre en plein écran. C'est l'alpha c'est comme ça et pas autrement, aucun accès aux règlages.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  17. #167
    Du coup je suis obligé de jouer à 10 fps?! Et de pas pouvoir régler les touches de déplacement?!

    Mais c'est idiot!

  18. #168
    Ouip le principe de l'alpha.

    Après, c'est uniquement a la creation de personnage que je bouge à 10fps
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  19. #169
    92% !! j'arriiiiiiiiiive !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #170
    Et bien c'est plutôt joli et jouer à la manette Xbox m'a l'air plus pratique...
    Par contre je dois être très mauvais mais je suis bloqué dans la première zone (le port), faut aller où?!

  21. #171
    99.3% !!
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #172
    Je viens juste de voir une réponse de Square, j'en avais oublié mon inscription depuis le temps.

    Enfin bref, c'est mal barré, je n'arrive même pas à télécharger le client de base (celui de 117mo)...à peine plus de 5ko/s, alors pour le reste des MAJ je n'ose même pas imaginer.

    Le débit est juste exceptionnellement pourri le soir où je décide de l'installer ? Ca fait quand même pas très sérieux pour une boîte de l'envergure de Square.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  23. #173
    Nan ça vient de toi, j'ai téléchargé le deuxième patch a 100-200 k/s en moyenne ce soir

    par contre il est lent à extraire ce putain de patch
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #174
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Nan ça vient de toi, j'ai téléchargé le deuxième patch a 100-200 k/s en moyenne ce soir

    par contre il est lent à extraire ce putain de patch
    Je ne parle pas des patch, mais de l'install client de base, accessible uniquement depuis le site officiel avec un lien direct. Ca fluctue péniblement entre 5 et 20 Ko/s
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  25. #175
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    Je ne parle pas des patch, mais de l'install client de base, accessible uniquement depuis le site officiel avec un lien direct. Ca fluctue péniblement entre 5 et 20 Ko/s
    Ah ok
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #176
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    Je ne parle pas des patch, mais de l'install client de base, accessible uniquement depuis le site officiel avec un lien direct. Ca fluctue péniblement entre 5 et 20 Ko/s
    J'ai un lien plus rapide si tu veut : http://sedrik.free.fr/ff14/
    Joueur Persistant, depuis 1996

  27. #177
    Bon bah conclusion de mon court test : ça rame !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #178
    Spa faux... Je reste assez circonspect pour le coup, vivement la suite

  29. #179
    Citation Envoyé par sedrik Voir le message
    J'ai un lien plus rapide si tu veut : http://sedrik.free.fr/ff14/
    ah merci, mais bon j'ai laissé le truc tourner et ça a fini par se débloquer...moyenne 35 ko/s.

    Bon là je récupére le dernier patch, et effectivement il s'agit de fichier torrent tout simple :D . 1,5Mo/s sous utorrent au lieu du 120 ko/s du client p2p de square.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  30. #180
    En fait ça ramait tellement qu'on avait l'impression aque c'etait un emulateur PS3 ....

    ...

    ..OH SHI-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •