Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 148 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4428
  1. #31
    Le 11 est bien parcque même si c'est un mmo, il y'a un scénario et purée quel scénario!!

    Les missions font partie intégrante du leveling. Faut pas être lvl 75 pour commencer, c'est encore plus énorme. Ca joue un énorme role sur l'addiction d'un jeu!

    Concernant l'elitisme je suis assez d'accord. Surtout avec les japonais. (quand j'ai appris qu'ils avaient un forum ou ils taggait tout les joueurs étrangers en définissant leur skills...)

    Après en parlant japonais ça aidait bcp plus

    J'espère que le 14 sera plus ouvert dans tout les sens du terme.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  2. #32
    Trop de mmo tue le mmo. Si ça marche ça sera sur ps3. Je ne vois pas ce qu'ils espèrent sur pc vers 2010-2012, d'ailleurs ils n'espèrent sans doute pas grand chose sur ce support.(l3, aion, old republic, champions online, wow toujours la, nouveau mmo blizzard peut etre tout proche, gw 2, puis tout les looser warhammer, conan, darkfall, lotro, mortal, fallout online si ça se fait etc. C'est aussi long que mon avant bras la liste). C'est pour mettre la ps3 en avant un petit peu si ça sort pas sur 360 ou dans l'immédiat.

    De plus je suis d'avis aussi que Square fait de la merde depuis 5 ans. Sauf sur ds mais c'est plus de la réédition que de la création sur ds même si ça va un peu plus loin pour certains titres comme ff3 et 4 mais bon ce n'est pas non plus de gros risque. Mon expérience FF a pris fin avec FF X, ça date un peu aujourd'hui et pourtant dieu sait que j'étais à fond bordel de merde.

  3. #33
    Je rapelle qu'il y a un topic FF sur le fofo consoles pour chier sur les FF offline qu'on n'aime pas hein.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  4. #34
    Oui mais la c'est plus approprié de mettre FFXIV en online et réseau surtout qu'il sort aussi sur PC.

    ouveau mmo blizzard peut etre tout proche


    De plus je suis d'avis aussi que Squarenix fait de la merde depuis 5 ans
    Fixed. A mon avis la fusion a eu des consequence desastreuses sur squaresoft.

    Mon expérience FF a pris fin avec FF X, ça date un peu aujourd'hui et pourtant dieu sait que j'étais à fond bordel de merde.
    Un peu rapide comme jugement sachant qu'il n'y a eu qu'un seul vrai FF entretemps. Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ait appelé FFXI et FFXII ainsi, car il n'ont aucun lien et ne s'inscrivent pas du tout dans la continuité de la série. Pour FFXII le systeme de combat temps réel est pas top et le monde d'ivalice avec ses lapines gothiques (bouh caca !) aurait du rester avec les spin-off ; les onlines auraientt du être Final Fantasy Online I et Final Fantasy Online II pour celui là. mon

    Final Fantasy XIII est le seul vrai final fantasy depuis le X (de ce que j'en ai vu)
    Dernière modification par Darkath ; 11/06/2009 à 19h39.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #35
    Oui mais la c'est plus approprié de mettre FFXIV en online et réseau surtout qu'il sort aussi sur PC.
    Bah oui donc parler que du online, y'a déjà un topic pour se foutre sur la gueule entre gens de bons et mauvais gouts pour ceux offline...tu ne fais qu'appuyer ma remarque
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  6. #36
    De toute façon, ça revient a chaque fois qu'on parle de FF hein ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #37
    Oui mais je parlais pas de parler de ff14 en online mais les commentaires "bouh de puis 5 an SE c'est caca" ou des remarques sur les FF offlines. Ca n'a rien à faire ici =)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  8. #38
    JE ne connais aucun FF, le seul auquel j'ai adhéré est le FF11 Online qui n'a a priori rien à voir avec tous les autres FF !
    Punaise mais dans FFXI le système de combat en équipe est vraiment excellent ! Sans stratégie point de salut ! Le moindre faux pas conduit au décimage de l'équipe dés le level 10. Et qui dit décés dans FFXI dit perte de 10% de l'XP acquise dans le niveau actuel. A un certain niveau ça fait très très mal !
    Tous les jobs sont peaufinés et pensés aux petits oignons (16 jobs de mémoire), je me suis éclaté à passer des heures en équipe à Valkum Dunes à partir du level 10, sur l'Ile de Qufim (l'emplacement au centre de l'Ile, marqué par un iceberg où l'on se réfugie à la tombée de la nuit pour éviter les Ghosts qui sortent et qui tapent tout ce qui bouge est mémorable pour moi), puis départ pour Kazham après avoir obtenu les fameuses clés. Et ensuite direction Garlaige CItadel puis Crawler Nest !!! Et enfin le pied sur les territoires de Aht Uhghan et ses multiples zones de combat !! (et je ne cite qu'une infime partie des possibilités de spots dans ce jeu)
    Que de souvenirs, de party avec des joueurs japonais ou américains, certains sur PC, d'autres sur Xbos, ou sur PS2, tous plus formidables les uns que les autres ! Et dont le contact est facilité par l'auto-translate très bien fichu (bien que ne remplacant pas le dialogue dans la langue de shakespaere il faut l'admettre) intégré au jeu.Sans parler des joueurs hors équipe qui n'hésitent jamais à aider ou à raise les pauvres victimes des mobs ! Et je ne parle pas des missions, dont la montée des Promyvions reste le plus gros challenge de toute ma carrière de joueur. Puis vint ensuite le fight contre Maat, cette enflure, même job que moi, mais boosté aux amphétamines qui m'a demandé 5 tentatives et une stratégie finement étudiée pour en venir à bout !
    Je crois que j'ai chialé, après 2 ans et demie de jeu quand je suis passé level 75 !!
    J'en ai vraiment chié !


    PS : et la péche si on en parlait ! Ah non vaut mieux pas, on ferait pleurer tous les joueurs d'autres mmorpg qui attendent simplement que le bouchon bouge pour remonter un poisson !
    Ici que nenni, le choix de la canne, et des appats doit être combiné au choix du lieu de péche, et au niveau en péche. Un challenge en soi que de pécher quoi que ce soit !

    Tout ça pour dire, que je fonde d'énormes espoirs dans le FFXIV qui vient d'être annoncé car j'ai adoré FFXI !!!
    Dernière modification par Canard WC ; 11/06/2009 à 21h59.

  9. #39
    Ici que nenni, le choix de la canne, et des appats doit être combiné au choix du lieu de péche, et au niveau en péche. Un challenge en soi que de pécher quoi que ce soit !
    J'attends le MMO ou l'on devra pecher avec une wiimote
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #40
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    JE ne connais aucun FF, le seul auquel j'ai adhéré est le FF11 Online qui n'a a priori rien à voir avec tous les autres FF !
    Punaise mais dans FFXI le système de combat en équipe est vraiment excellent ! Sans stratégie point de salut ! Le moindre faux pas conduit au décimage de l'équipe dés le level 10. Et qui dit décés dans FFXI dit perte de 10% de l'XP acquise dans le niveau actuel. A un certain niveau ça fait très très mal !
    Tous les jobs sont peaufinés et pensés aux petits oignons (16 jobs de mémoire), je me suis éclaté à passer des heures en équipe à Valkum Dunes à partir du level 10, sur l'Ile de Qufim (l'emplacement au centre de l'Ile, marqué par un iceberg où l'on se réfugie à la tombée de la nuit pour éviter les Ghosts qui sortent et qui tapent tout ce qui bouge est mémorable pour moi), puis départ pour Kazham après avoir obtenu les fameuses clés. Et ensuite direction Garlaige CItadel puis Crawler Nest !!! Et enfin le pied sur les territoires de Aht Uhghan et ses multiples zones de combat !! (et je ne cite qu'une infime partie des possibilités de spots dans ce jeu)
    Que de souvenirs, de party avec des joueurs japonais ou américains, certains sur PC, d'autres sur Xbos, ou sur PS2, tous plus formidables les uns que les autres ! Et dont le contact est facilité par l'auto-translate très bien fichu (bien que ne remplacant pas le dialogue dans la langue de shakespaere il faut l'admettre) intégré au jeu.Sans parler des joueurs hors équipe qui n'hésitent jamais à aider ou à raise les pauvres victimes des mobs ! Et je ne parle pas des missions, dont la montée des Promyvions reste le plus gros challenge de toute ma carrière de joueur. Puis vint ensuite le fight contre Maat, cette enflure, même job que moi, mais boosté aux amphétamines qui m'a demandé 5 tentatives et une stratégie finement étudiée pour en venir à bout !
    Je crois que j'ai chialé, après 2 ans et demie de jeu quand je suis passé level 75 !!
    J'en ai vraiment chié !


    PS : et la péche si on en parlait ! Ah non vaut mieux pas, on ferait pleurer tous les joueurs d'autres mmorpg qui attendent simplement que le bouchon bouge pour remonter un poisson !
    Ici que nenni, le choix de la canne, et des appats doit être combiné au choix du lieu de péche, et au niveau en péche. Un challenge en soi que de pécher quoi que ce soit !

    Tout ça pour dire, que je fonde d'énormes espoirs dans le FFXIV qui vient d'être annoncé car j'ai adoré FFXI !!!
    C'est beau ce que tu dis, on dirait la vrai vie.

  11. #41
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    C'est beau ce que tu dis, on dirait la vrai vie.
    Oui, mais d'un autre côté c'est réellement une partie de ma vie que j'ai passé sur ce jeu quand on y pense !
    Non ... Non, je ne dois pas replonger !

  12. #42
    Quelques petites videos de FFXIV histoire d'allecher et de surtout pas trop montrer, on pourrais voir que la version ps3 a de l'aliasing, des textures baveuses et un floom des plus irritant.

    Vivement la beta!

    Http://www.eorzeapedia.com/2009/08/19/ffxiv-gamescom-in-one-word-playable/

  13. #43
    Chais pas comment t'arrive a voir du bloom et de l'aliasing sur des screeners mais bon ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #44
    C'etait du second degré, désolé j'oublierai pas les emotes la prochaine fois .

    (en même temps troller sur la ps3 sur le online pc c'etait pourtant gros.) D'ailleurs c'est ptet un pc oune xboite

  15. #45
    Nan mais je suis fatigué ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #46
    J'aime beaucoup la touche graphique sur les personnages. Ils sont vraiment très bien fait et il y a une bonne animation on dirait!

    Les paysages ont l'aire jolis. Miam miam
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  17. #47
    Si l'univers et l'histoire de FFXIV sont aussi poussé que dans le XI, ça promet déjà beaucoup pour l'avenir du jeu. En plus, ils essaient de corriger les grooos défauts de FFXI comme le bashing de monstres.

    Une des grandes nouveautés de cet opus, est qu'il n'y aura pas de niveau, on sera tous au même niveau. Ce seront les armes qui évolueront, etles techniques s'apprendront avec la maitrise de 'larme qu'on a.

    Et grosse nouvelle que je viens de voir, toutes les musiques seront composées par Nobuo Uematsu en personne... Ce qui promet une ambiance sonore divine Oo

  18. #48
    Si comme moi vous avez passés des années sur FFXI, alors vous attendez peut être la future beta.

    Car oui messieurs dames, Square Enix communique (dingue non?) et propose un beta test pour nous pauvres européens (en fait pour tout le monde ).

    http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html

    Voili voilou, inscrivez y 36 adresses (ou pas) et attendez fébrilement la venue du messie (ou pas).

    Edith, il faut un ID square qui ne correspond pas a celui du jeu, j'ai du en créer un nouveau alors que j'ai joué 3 ans et que mon perso est pas effacé :s.

  19. #49
    Je m'inscrit, avec ma chance habituelle je vais être pris
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #50
    Citation Envoyé par Jolen Voir le message
    Une des grandes nouveautés de cet opus, est qu'il n'y aura pas de niveau, on sera tous au même niveau. Ce seront les armes qui évolueront, etles techniques s'apprendront avec la maitrise de 'larme qu'on a.
    Justement je me demande ce que cela implique vraiment, pour l'instant, monter en level ou monter en maitrise d'arme, je ne vois pas trop la différence.

    J'espère qu'on ne va pas passer du "Cherche WHM Lvl 70+" au "Cherche Baton 200+" dans les recherches de groupe

  21. #51
    Et on doit le créer où le compte ? Faut un ancien compte de FFXI par exemple ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et on doit le créer où le compte ? Faut un ancien compte de FFXI par exemple ?
    Non tu clique sur le lien qu'ils mettent :

    * Si vous n'avez pas de compte Square Enix, veuillez cliquer ici pour en créer un. "
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #53
    Ah ouais, j'l'avais même pas vu... Je regardais sur la page de l'inscription même.


    EDIT :

    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 17/12/2009 à 20h27.

  24. #54
    Je viens de recevoir un mail de Square me confirmant que je suis bien admis sur la beta.
    Je suis en train de télécharger le client ... 18go le bidule quand même.






































    Spoiler Alert!
    Non c'est pas vrai ... quoique.

  25. #55

  26. #56
    Cool, ca fera quelques palmipèdes sur les terres virtuelles d'orzeaaargh *kof*, pardon.

  27. #57
    Encore faudrait-il être prit.

  28. #58
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Personne n'y a cru.

  29. #59

  30. #60
    inscris pour la bêta, voir maintenant si je serais sélectionné.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •