Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 148 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4428
  1. #3001
    Nouvelle extension prévue pour l'été prochain : Shadowbringers



    Dans les nouveautés il y a des nouveaux data-centers pour l'Europe ! La fin du lag ?

  2. #3002
    Bonjour après un an de pause je me tâte a y retoucher un peu.

    Quid des nouveautés? Y'a des serveurs localisé en Europe physiquement maintenant?
    Dernière modification par Drkermit ; 21/01/2019 à 20h14.

  3. #3003
    Grosse news de la prochaine extension. Le nouveau tank à l'air vraiment sympa, nouvelle race des viera (bon gros fan service quand même XD), le raid dans le style de nier automata semble sympa, et le style de l'extension est vraiment différent des deux précédentes :
    https://ffxiv.jeuxonline.info/actual...shadowbringers

    Les serveurs en Europe ça fait un petit temps que c'est le cas je crois.
    "Les faits sont têtus."


  4. #3004
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Les serveurs en Europe ça fait un petit temps que c'est le cas je crois.
    Franchement j'ai des doutes, quand on joue il y a toujours cette latence (très visible pour les déplacements des autres joueurs, et très énervant quand tu es sorti de l'AoE d'un mob, mais qui t'inflige quand même les dégâts). Il me semble que j'avais regardé un stream japonais où je ne voyais pas ces problèmes.

    Bon sinon, je prévois peut-être de retourner sur le jeu pour monter quelques jobs avant l'extension.

  5. #3005
    Directement du topic des dons, je me permets :

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Si quelqu'un n'a pas Amazon Prime, j'ai une clé pour Final Fantasy XIV starter edition à donner (avec un mois d'abo inclus)
    Pareil que le monsieur :
    R4WE NBD3 89UA WTP5 NVG4

    Instructions :
    Spoiler Alert!

    Instructions d'installation de FINAL FANTASY XIV Online

    1) Téléchargez le programme d'installation de FINAL FANTASY XIV Online ici.

    2) Lancez le programme d'installation et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour installer le programme de lancement et créer votre compte Square Enix.

    3) Copiez le code d'enregistrement fourni ci-dessus.

    4) Vous devrez saisir ce code d'enregistrement produit pendant le processus de configuration.

    5) Suivez les instructions restantes pour terminer l'installation et commencer à jouer.

    REMARQUE : veuillez noter qu'un compte Square Enix est requis pour jouer. Cette offre n'est disponible que pour la version PC de FINAL FANTASY XIV Online.


    Hésitez pas à le signaler, si vous utilisez la clé.
    : 1550-3026-6244

  6. #3006
    Bonjour, j'ai joué au jeux il y a longtemps, je passais par le luncher dédié du jeux. Je me suis reconnecté a mon compte square enix, et j'ai réactivé mon abonnement dans la station mog MAIS :

    A l'époque, je n'avais que le jeux de base ARR, mais là, je viens d'acheter le jeux édition complète sur steam (soit ARR+ heavensward+stormblood), mais sur la station mog, je vois que j'ai que ARR d'activé (comme a l'époque de mon vieux compte) :



    Comment voir dans le jeux que j'ai bien toutes les extensions d'activées svp??

  7. #3007
    Normalement ça devrait être dans la station mog je crois pour ajouter les clef, sinon quand tu lances le jeu tu devrais avoir le fond de stormblood s'il est installé
    "Les faits sont têtus."


  8. #3008
    J'ai pas l'impression qu'il s'agisse de stormblood...


  9. #3009
    Non ça veut dire qu'il est pas installé et donc faut que tu l'ajoutes dans la station mog.
    "Les faits sont têtus."


  10. #3010
    Pire que ça, j'ai trouvé, c'est nul et j'ai perdu un mois d'abonnement. J'ai installé le jeux via steam donc, qui a installé le luncher, qui m'a renvoyé vers la station mog pour activer mon abonnement, ce que j'ai fait.

    sauf que comme j'avais déjà un ancien compte sur le jeux, ça m'a ouvert la page de mon ancien compte (logique jusque là), et donc réactivé mon abo sur mon ancien compte. Sauf que mon ancien compte n'est pas compatoible steam. Cettre grosse arnauqe. En rachetant une clé steam complète, il a fallu que je créun un nouveau "compte de service", ou là, j'ai pu validé mes clé steam, mais ou je n'ai pas mon ancien perso dessus. Donc, en résumé :

    - je peux pas jouer mon ancien perso lvl max via steam, je dois recommencer lvl 1
    - J'ai payé 1 mois d'abo sur mon ancien compte, qui est perdu, car autre compte de service, autre abonnement à payer... Alors que tout est enregistré sur le même compte square enix, je veux me pendre tellement c'est mal foutu....

  11. #3011
    arf c'était du steam, j'ai toujours entendu qu'il fallait pas acheter ff 14 sur steam. C'est assez mal foutu leur truc, en gros c'est soit full steam soit full "classique".
    Je sais pas si c'est possible par contre de recup ton compte "classique" sur steam.
    "Les faits sont têtus."


  12. #3012
    Bah je comprend plus rien, maintenant, sur steam, tout est bien activé niveau extensions ET j'ai accès a mon ancien perso...
    Je sais pas si c'est parceque j'ai payé 1 mois d'abo sur mon compte de service 2 (qui n'a normalement PAS les extensions) mais je peux jouer avec, et les extensions ont l'air dêtre active pour lui. Le truc c'est que dans le doute, pas envie de m'apercevoir que finalement, le luncher est en mode "stormblood" mais pas le perso. Du coup je comptais joué ave cun ami et reprendre du niveau 1 alors c'est pas trop grave mais putain, quel bordel.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha, et je perd toute mon expérience de vétéran du coup aussi avec un nouveau compte de service

    - - - Mise à jour - - -

    Ce jeux putain...Je viens de le relancer, et maintenant, chose qu'il n'a PAS fait tout a l'heure, il me demande bien a quel compte de service je veux me connecter. C'est parfait.

  13. #3013
    Bonjour, je viens de débuter FF14 suite aux soldes Steam et parce qu'il semble encore en pleine vie et pour les années à venir le meilleur MMORPG. Si des canards souhaite se lancer dans l'aventure avec moi n'hésitez pas à poster ici ou à me MP, je n'ai pas encore choisi mon serveur. Je pense jouer tank comme dans tous les jeux.

  14. #3014
    Tank c'est clairement un bon choix en ce moment, t'es quasi sûr de rentrer instantanément dans toutes les instances du jeu, c'est quasi toujours le tank qui manque. C'est vraiment plus sympa pour avancer tranquillement.
    "Les faits sont têtus."


  15. #3015
    Il y a une guilde de Canard moi aussi je viens de commencé sur Moogle

  16. #3016
    Cool! Je vais t'add. Du coup ce sera Moogle pour moi aussi. C'est jouable d'être level Max pour la sortie de Shadowbringers en commençant maintenant?

  17. #3017
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Cool! Je vais t'add. Du coup ce sera Moogle pour moi aussi. C'est jouable d'être level Max pour la sortie de Shadowbringers en commençant maintenant?
    Large. Mais si tu veux suivre l'histoire, prépare-toi quand même à plusieurs semaines/mois de leveling. C'est très long.

    Même en skippant tout (texte + cutscene) tu en as pour quelques semaines (à raison de 2/3 heures par jour).

  18. #3018
    Ça dépend beaucoup de ta façon de jouer et de ton temps de jeu.
    Si t'es du genre à prendre ton temps, lire bien tout, essayer un peu des choses annexes ça peut être vraiment court. Si tu es du genre à rusher ça devrait pas être trop difficile.
    "Les faits sont têtus."


  19. #3019
    Sogrind
    Guest
    S'il veut être level max pour Shadowbringers ça peut etre un signe qu'il est dans le "rush"

    En vrai prendre le temps de profiter de l'histoire de l'environnement etc a son rythme c'est assez agréable (a condition d'être un minimum intéressé j'admets) et à la limite prendre ton temps ça t'évitera d'arriver a la sortie de shadowbringer et de cramer le contenu day one, et donc de se retrouver à attendre des patchs

  20. #3020
    Il y a une guilde CPC sur Moogle? je veux bien en être moi et mon pote on cherche une guilde tranquille!

  21. #3021
    Bien amusé sur FF14arr ces 3 derniers jours :3. Je ne connais personnes dans ces screenshot a part l'archer qui est mon frère xD.






  22. #3022
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Il y a une guilde CPC sur Moogle? je veux bien en être moi et mon pote on cherche une guilde tranquille!
    Sur Moogle je ne sais pas, sur cerberus oui, même si maintenant la guilde est quand même bien séparé du forum.

    Elles sont énormes les montures gros chat.
    "Les faits sont têtus."


  23. #3023
    Je veux bien créer une guilde si vous voulez
    Une idée de nom ?

    Mon perso c'est : Kilonj Dor

  24. #3024
    T'embête pas, à moins que tu veuille vraiment gérer une guilde et recruter des gens, on veut surtout rejoindre une guilde déjà en place, pour apprendre et discuter du jeux, on a pas vraiment envie de s'investir tout de suite à fond dans une guilde, chercher des membres etc, alors qu'on commence le jeux!

  25. #3025
    Crealkiller tu est sur Moogle également?

  26. #3026
    Oui c'est ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Naemie Burton mon perso.

  27. #3027
    Je pense rehoindre Silentium pour ma part, c'est une guilde dont j'ai participé aux premiers pas sur Archeage. La principale feature de la guilde est d'être full écrit (discord mais non vocal, chat de guilde, forum), pour moi qui déteste Mumble and co, c'est pas mal.

  28. #3028
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je pense rehoindre Silentium pour ma part, c'est une guilde dont j'ai participé aux premiers pas sur Archeage. La principale feature de la guilde est d'être full écrit (discord mais non vocal, chat de guilde, forum), pour moi qui déteste Mumble and co, c'est pas mal.
    Je vais postuler là bas alors
    Dernière modification par BigBug ; 28/02/2019 à 20h29.

  29. #3029
    Full écrit me gêne un peu, je vais chercher ailleurs, tant pis ^^

  30. #3030

Page 101 sur 148 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •