Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 148 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4428
  1. #2971
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Ça m'arrive de jouer pour l'histoire, mais pas dans un MMO quoi. J'aurais bien aimé suivre celle de FFXIV, même si, il est vrai, des bribes que j'en ai vu, elle ne paraissait pas passionnante, mais c'était beaucoup trop long.

    Ah mais carrément ! J'ai oublié d'en parler mais les monstres sont trop trop classes. Les mecs qui ont fait leur design sont vraiment très bons, et les modèles 3D sont super propres aussi. J'ai été vraiment étonné de la diversité du bestiaire, et tout au long de notre leveling je disais "Oh ! T'as vu celui-là ? Et la gueule de celui-ci !" et bien sûr les boss sont tous géniaux à ce niveau-là. Y a bien que les japonais pour être capable de faire ça, de notre côté les monstres sont un peu fades...

    Oui l'histoire est longue, depuis que j'ai décider de ne faire plus que ça pour atteindre enfin le 70 j'ai quasi l'impression d'être dans un jeu solo . Mais j'aime bien l'approche de la soumissions à un empire présenté sous stormblood. C'est très manichéen mais je trouve qu'ils arrivent tout de même à installer des dilemmes moraux intéressant (Est ce que ça vaut le coup de se soulever, laisser moi vivre tranquille etc...).


    Le bestiaire déjà existant et souvent bien inventif de vieux FF aide pas mal sur les mobs.

    Niveau musique il y a l'album des primals qui vient de sortir il y a de bonnes perles (c'est assez particulier ^^).
    "Les faits sont têtus."


  2. #2972
    Moi je suis toujours entre heavensward et stormblood...peu de temps de jeu , et quand j'en trouve un peu , bha...je monte mes récoltes/métiers >_< .

    @Tselan : dommage que vous n'ayez pas touché au craft/récoltes...Parce que là , tu pouvais prendre encore 1 ou 2 mois en plus
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #2973
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    @Tselan : dommage que vous n'ayez pas touché au craft/récoltes...Parce que là , tu pouvais prendre encore 1 ou 2 mois en plus
    Ben ouais, là c'est pareil, on a pas eu le temps.

    Mais après, je vois pas trop l’intérêt de se pencher sur l'artisanat d'un MMO sur lequel on ne s'installe pas. J'attend encore un MMO dont l'artisanat est utile même pendant le leveling.

  4. #2974
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Ben ouais, là c'est pareil, on a pas eu le temps.

    Mais après, je vois pas trop l’intérêt de se pencher sur l'artisanat d'un MMO sur lequel on ne s'installe pas. J'attend encore un MMO dont l'artisanat est utile même pendant le leveling.
    Disons que les classes de craft sur FFXIV sont à part car ça demande beaucoup d'investissement au niveau , comme pour monter les lvl combattants. Ca permet à ceux qui ne veulent pas combattre de pouvoir faire autre chose (bon , du coup , exit l'histoire principale ). C'est comme la classe entertainer sur swg....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #2975
    Final Fantasy XIV détient le record de l'OST de jeu-vidéo comprenant le plus de morceaux !

    Du coup on peut voter ici pour nos musiques préférées. Les titres qui sortiront le plus seront regroupés dans une compilation.

    Dur dur de faire des choix. En plus d'être extrêmement riche, l'OST de FFXIV est excellente de bout en bout.

  6. #2976
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Final Fantasy XIV détient le record de l'OST de jeu-vidéo comprenant le plus de morceaux !

    Du coup on peut voter ici pour nos musiques préférées. Les titres qui sortiront le plus seront regroupés dans une compilation.

    Dur dur de faire des choix. En plus d'être extrêmement riche, l'OST de FFXIV est excellente de bout en bout.
    Oui , certaines musiques sont superbes et pour la plupart reste en tête une fois entendu (surtout celles des véhicules/montures et celle du goldsaucer )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #2977
    Ha ça... On est pas mieux qu'à dos de Chocobo...

  8. #2978
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Ha ça... On est pas mieux qu'à dos de Chocobo...
    Ou à dos de Midgarsorn
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #2979
    Bonjour les canards,

    J'avais trainé un peu sur le jeu avec la guilde cpc du serveur Cerberus à la sortie du jeu mais je n'y ai pas retouché depuis. En ce moment l'envie de me relancer me titille et j'hésite à me prendre un mois d'abonnement, ma question est de savoir si avec toutes les maj et extensions parues depuis c'est pas trop compliqué ou paumant de se lancer depuis le début.

  10. #2980
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    ma question est de savoir si avec toutes les maj et extensions parues depuis c'est pas trop compliqué ou paumant de se lancer depuis le début.
    Rien de compliqué. Tout est clair du début à la toute fin, il suffit de suivre la quête principale. Par contre c'est trèèèèèèèèèès long.

  11. #2981
    Je crois que c'est encore d'actualité :
    À partir du moment où tu te connectes au launcher, tu as 4 jours calendaires offerts.

    Perso, c'est ce qui m'a fait reprendre.

  12. #2982
    Il y a quatre jours de connexion offerte Morbo si tu souhaites en ce moment si tu n'as pas été abonné pendant le dernier mois (il me semble).

    J'ai essayé de m'y remettre, et j'étais complètement paumé en prenant mon perso lvl 60
    J'ai tenté de recréer un perso mais les quêtes inintéressantes m'ont vite fait déchanter et j'ai abandonné l'idée de m'y remettre (c'est mieux pour moi je pense )

    Par contre, j'avais regardé pour acheter heavensward et stormblood. Impossible de trouver la première extension, et rien d'expliquer nulle part
    Est-ce que lorsque l'on achète stormblood, on a forcément accès à heavensward?

  13. #2983
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Il y a quatre jours de connexion offerte Morbo si tu souhaites en ce moment si tu n'as pas été abonné pendant le dernier mois (il me semble).

    J'ai essayé de m'y remettre, et j'étais complètement paumé en prenant mon perso lvl 60
    J'ai tenté de recréer un perso mais les quêtes inintéressantes m'ont vite fait déchanter et j'ai abandonné l'idée de m'y remettre (c'est mieux pour moi je pense )

    Par contre, j'avais regardé pour acheter heavensward et stormblood. Impossible de trouver la première extension, et rien d'expliquer nulle part
    Est-ce que lorsque l'on achète stormblood, on a forcément accès à heavensward?
    Non mais je crois qu'il y a des pack tout compris à 40 euros.
    https://www.amazon.fr/Final-Fantasy-...keywords=ff+14
    "Les faits sont têtus."


  14. #2984
    Merci, le temps que je télécharge toutes les maj je crois que les 4 jours seront passés

  15. #2985
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Non mais je crois qu'il y a des pack tout compris à 40 euros.
    https://www.amazon.fr/Final-Fantasy-...keywords=ff+14
    Faut racheter le jeu original donc? Bizarre...
    Mais je vois sur ton lien qu'heavensward est dispo sur amazon, je n'avais regardé que sur les sites de demat...

  16. #2986
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Est-ce que lorsque l'on achète stormblood, on a forcément accès à heavensward?
    Je crois que la première extension est incluse dans Stormblood effectivement. À vérifier ceci dit.

  17. #2987
    Si tu achètes Stormblood , tu auras accès à Heavensward. (moi j'avais acheté le pack en promo 17€ ...)

    https://stormblood.na.square-enix.co...on=stormblood&
    "IMPORTANT:

    -Please note that the FINAL FANTASY XIV: Stormblood expansion pack also includes FINAL FANTASY XIV: Heavensward. This package requires FINAL FANTASY XIV Online Starter Edition (A Realm Reborn) to play the game.
    -This product is not compatible with the Steam version of FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn. If you’ve purchased FFXIV: A Realm Reborn on Steam, then you must also purchase FFXIV: Stormblood on Steam to upgrade your existing account.
    "
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #2988
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Si tu achètes Stormblood , tu auras accès à Heavensward. (moi j'avais acheté le pack en promo 17€ ...)

    https://stormblood.na.square-enix.co...on=stormblood&
    "IMPORTANT:

    -Please note that the FINAL FANTASY XIV: Stormblood expansion pack also includes FINAL FANTASY XIV: Heavensward. This package requires FINAL FANTASY XIV Online Starter Edition (A Realm Reborn) to play the game.
    -This product is not compatible with the Steam version of FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn. If you’ve purchased FFXIV: A Realm Reborn on Steam, then you must also purchase FFXIV: Stormblood on Steam to upgrade your existing account.
    "
    Cool merci






    Enfin non je te remercierai pas si je m'y remets...

  19. #2989
    Au niveau 30, j'ai eu directement la quête d'arcaniste pour récupérer ifrit et devenir invocateur : c'est une nouveauté le fait de pas avoir eu à monter occultiste niveau 15 ?

  20. #2990
    A ce que j'ai lu je sais plus où y'a plus besoin de monter une 2ème classe pour accéder au job avancé.

  21. #2991
    Oui et je trouve ça con, j'aimais bien l'ancien système...

  22. #2992
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Oui et je trouve ça con, j'aimais bien l'ancien système...
    Visiblement tu étais le seul.

  23. #2993
    Se farcir 15 niveaux de farm pour débloquer l'évolution logique de ton personnage, c'était pas top.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #2994
    C'était intéressant, tu débloquais en même temps des compétences utiles, et de toute façon le jeu est pensé pour que tu montes toutes les classes sur un seul perso... Mais bon, apparemment c'était trop difficile à comprendre pour les nouveaux joueurs.

  25. #2995
    Le jeu est pensé pour que tu puisses tout monter sur un même perso, mais ce n'est pas une obligation pour autant.

  26. #2996
    C'est pas parceque tu peux tout monter sur un même personnage que tu dois tout monter arrivé au niveau 30 alors que t'as pas fini l'épopée.

    T'es en pleine aventure et le jeu te dit "stop, là tu vas devoir te faire 6h de farm d'aléa et de bestiaire en tant qu'occultiste, qui n'a pas du tout les mécaniques de ta classe d'arcaniste et dont tu ne te servira pas, ensuite tu pourras continuer en tant qu'invocateur sans avoir gagné autre chose qu'une invocation, mécanique que tu connais depuis le niveau 4".

    C'est un changement qui améliore la QoL sans détériorer l'expérience globale du jeu (car on peut monter les classes plus tard et dans l'ordre qu'on veut.)

    Mais bon, apparemment c'est trop difficile à comprendre pour les anciens joueurs...

  27. #2997
    C'est une simplification du jeu, soit tu aimes soit tu aimes pas.
    Perso je trouves ça bien de gagner un peu de temps à ces lvl la surtout que la limite de lvl est de 70 maintenant, mais je peux comprendre qu'on préfère l'ancien système.
    "Les faits sont têtus."


  28. #2998
    Un raccourcissement plutôt qu'une simplification. Ça n'avait rien de compliqué de monter une autre classe, c'était juste plus long.

  29. #2999
    Vous pouvez me dire s'il y a un intérêt à utiliser un baton pour un occultiste? Je suis que niveau 17 mais pour l'instant à niveau égal les batons que j'ai trouvé faisaient moins de dégat magique et avaient les mêmes bonus de stat que les baguettes, ces dernières ayant en plus l'avantage de laisser une main de libre pour un bouclier.

  30. #3000
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Vous pouvez me dire s'il y a un intérêt à utiliser un baton pour un occultiste? Je suis que niveau 17 mais pour l'instant à niveau égal les batons que j'ai trouvé faisaient moins de dégat magique et avaient les mêmes bonus de stat que les baguettes, ces dernières ayant en plus l'avantage de laisser une main de libre pour un bouclier.
    A partir d'un certain niveau (30 je crois) il n'y aura plus de bouclier intelligence.
    Pas d'avantage en soit à avoir un bâton, mais c'est tout ce qu'il y a
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

Page 100 sur 148 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •