Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 151 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151
Affichage des résultats 4 501 à 4 513 sur 4513
  1. #4501
    Alors mon setting sur Forza III c'est abs on, dégâts niveau moyen, I.A moyenne/dur selon les courses. Je ne met aucune autre aide parce que je sais à peu prêt gérer la glisse, c'est juste que je freine comme un pourceau. Et je trouve dommage qu'on puisse pas affiné les réglage de l'ABS parce que j'aime bien quand ça s'enclenche très tard.

  2. #4502
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Alors mon setting sur Forza III c'est abs on, dégâts niveau moyen, I.A moyenne/dur selon les courses. Je ne met aucune autre aide parce que je sais à peu prêt gérer la glisse, c'est juste que je freine comme un pourceau. Et je trouve dommage qu'on puisse pas affiné les réglage de l'ABS parce que j'aime bien quand ça s'enclenche très tard.
    Tu peux peut être régler un truc équivalent dans les settings des freins. Si t'achètes les plaquettes réglables, tu peux régler le blocage des roues (avant et arrière). Je joue sans l'ABS donc je sais pas comment ça fait, mais en théorie tu peux le faire s'enclencher tard.

  3. #4503
    C'est pas franchement ça. C'est plutôt un réglage sur la puissance de freinage.

    Par contre j'en profite pour montrer ma première livrée custom sur Forza faite il y à une semaine:









    Je sais pas si j'aurais le temps d'en faire d'autres.

  4. #4504
    @ Ryohji :Vraiment très sympa.

    Sur le 3, j'en suis à prés de 70%, je continue mon bonhomme de chemin, mais je n'y arriverais jamais avant la sortie du 4

    Par contre j'ai tournée sur le Nordschleif, en class A et S, j'ai battu toute ma liste d'amis
    Sauf Snatch, et là je dis chapeau. Tu me met prés de 30 secondes, et même si j'ai encore une marge de progression, je sent bien que c'est mort
    Steam : Monsieur Toorop

  5. #4505
    Sinon pour le finir vous mettez le pilote auto et hop

    Ca dépend avec quelle voiture t'as fait aussi, parce qu'en classe A si j'ai le record avec la gt3 rs c'est un réglage spécial nurb donc bon ^^

    Puis je suis pas invincible hein, un avec qui on a joué l'autre fois il me met 10s sur le nurb x) (bon ceux qui sont devant moi au classement aussi mais eux ils comptent pas )

  6. #4506
    Non mais en fait je vais te virer de ma liste d'amis, comme ça je serais premier

    Sinon, j'suis pas contre ton setup special nurb, là j'ai fais ça avec une F40 quasi stock mais j'ai une GT3 RS qui traîne ca peu être pas mal...
    Steam : Monsieur Toorop

  7. #4507
    Vas y supprime moi si tu veux fait toi plaisir x)

    La F40 elle est géniale en classe S ^^

    Pour le setup go vitrine, classe A, nordschleife et voila

  8. #4508
    Ouais, mais les setup au hasard je suis pas trop fan. Enfin vais tester quand même.

    Et non je te supprimerais pas, j’assume ma deuxième place
    Steam : Monsieur Toorop

  9. #4509
    Non mais après tu trie en mettant les plus télécharger et les mieux classé et voila ^^

    Faudra que je teste avec la F40 stock pour voir

  10. #4510
    Du coup hier soir j'ai fais ca. 7.59.604 en GT3 RS Class A: 20 seconde de mieux qu'avec la F40

    J'essaie tanto avec la F40 en class S.
    Steam : Monsieur Toorop

  11. #4511
    Va pas trop vite quand même sinon va falloir que je ressorte la xbox et tout

  12. #4512
    Comme aujourd'hui c'est férié (dans certains cantons en suisse), je suis dispo vers les 17h pour un peu de forza, avis aux amateurs.

  13. #4513
    Ploum !

    Dites voir les fans ... z'auriez un lien avec le récapitulatif des packs de voitures en DLC (et dans l'ordre de mise sur le marché) ?

    C'est pour "savoir" à quoi m'attendre pour les pack de voiture de F4, et savoir si oui ou non le season pass vaut le coup ... financièrement c'est clair que oui, mais si c'est pour me retrouver avec des tutures dont je me cogne éperdument, autant garder mes sous.

    J'ai (peut être) retrouvé le premier pack de F3 par exemple, et c'est clair que même gratuitement je m'en fous royalement:
    Le premier pack payant de voitures pour Forza Motorsport 3 est arrivé sur le marketplace XboxLive, le 8 décembre pour 400 mspoints.
    Les voitures proposées sont les suivantes :

    - Ferrari 599XX (2010)
    - Mercedes SLR Stirling Moss (2010)
    - Lamborghini LP6700-4 SV (2010)
    - Porsche Panamera Turbo (2010)
    - Ferrari 458 Italia (2010)
    - Jaguar XFR (2010)
    - Audi S4 (2010) (téléchargeable gratuitement pour que les personnes qui n'ont pas le pack puissent voir les voitures)
    - Aston Martin #007 AMR Lola (2009)
    - Audi #2 Sport Team Joest R15 TDI (2009)
    - Nissan GT-R Spec V (2010)
    edith: ha bha évidemment c'est quand je poste que j'ai l'idée de génie de regarder directement sur la section DL du XBL.
    Bon bha j'ai ma réponse du coup ...
    Dernière modification par helldraco ; 24/09/2011 à 14h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •