Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 111 sur 111

Discussion: Antéchristine

  1. #91
    (marrant personne ne l'a traîné en Justice)
    C'est le poste qui veut ca. (immunité présidentielle)
    http://www.youtube.com/watch?v=7nUiFpYKONU&hl=fr
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  2. #92

  3. #93
    Quand on voit que le nabot n'a même pas chanté la marseillaise lors de l'hommage sur omaha beach aujourd'hui , ça veut tout dire (alors que les représentants des autres pays ont chantés leurs hymnes respectifs...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #94
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Quand on voit que le nabot n'a même pas chanté la marseillaise
    Normal. S'il appelle 'aux armes citoyens' et qu'il distribue les armes ("Je fait ce que je dis"), il se fait butter par ses citoyens.

  5. #95
    Je ne pense pas que le déni, aussi extrême/idiot/aveugle que les accusations infondées à tord et à travers contre les JV, sur la cyber-dépendance soit la bonne approche. Qu'on le veuille ou non, certains jeux ont des principes addictifs. C'est le cas des MMO (farm d'XP, d'ingrédients, de matos, de réputation, de preuves/marques, classement PvP et j'en passe). Je n'ai curieusement pas rencontré autant de tarés de la manette offline qu'en MMO. Et depuis ceux de notre enfance, en 8/16/32/64/128/256 couleurs et ce qu'on fait maintenant, le dégrée d'immersion n'est plus le même. Donc, le fais que nous, vieux joueurs, ayons grandis sans devenir des psychotueurs en ayant joué depuis tout petiot n'est pas une garanti pour les générations à venir (ou l'actuelle génération en dévenir). L'inconscient ne faisant pas autant que "nous" (le conscient) la différence entre le réel et ce qui y ressemble de plus en plus sans en être. J'ai déjà pu noter l'impact de la télé sur certains débats de sociétés entre gens "informés" (qui finissent par ne voir le réel qu'au travers de médias divers) et les gens vivant directement dans le réel, c'est parfois saisissant : il y a alors différents mondes.

    .

  6. #96
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Quand on voit que le nabot n'a même pas chanté la marseillaise lors de l'hommage sur omaha beach aujourd'hui , ça veut tout dire (alors que les représentants des autres pays ont chantés leurs hymnes respectifs...)
    Longtemps, avec l'éducation républicaine française, je n'ai pas compris/accepté le principe américain qui veuille que ne peut devenir Président des États Unis qu'un citoyen américain né sur le sol des states. J'ai finalement appréhendé que pour remplir une telle fonction, il faut être attaché à son pays. Et le Nicolas, pas né français mais hongrois, avec son atlantisme chevillé au corps allant jusqu'à négliger les intérêts de ce qui est censé quand même être son pays, démontre à quel point les ricains ont raison sur ce point. Ça me donne plutôt envie d'aller encore plus loin : né avec la citoyenneté du pays de parents l'ayant également, histoire que le représentant de la nation ait quand même un minimum d'attache filiale avec sa patrie. Parce que dans le cas présent, j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

    .

  7. #97
    [HS]

    On s'écarte un peu du sujet, sans vouloir troller peu importe l'origine de l'élu, ce qui compte sont ses motivations.
    Celles de notre président sont claires depuis le début.
    Ce qui est inquiétant en France c'est la façon dont les gens votes.

    On vote dans la peur pour le sécuritaire, qu'on ne s'étonne pas d'avoir peur a chaque fois qu'on aura besoin de nos voix.

    Un cours de politique a priori :
    http://www.youtube.com/watch?v=t55CC7U82nc

    [/HS]

    Désolé
    Alors comme ca les allemands vont avoir du sang vert ?
    Dernière modification par Lapinaute ; 07/06/2009 à 01h19.
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  8. #98
    Bien sûr que ce n'est pas le cas :/ d'ailleurs il me semble (mais je me trompe peut être ) que c'est un de ses conseillers qui lui a suggéré de mettre juste "N.Sarkozy" en nom et non "N.Sarközy de Nagy-Bocsa" qui faisait trop bourge ....

    On le sent de toute façon qu'il n'a aucune attache envers la france et que tout ce qui compte pour lui c'est d'exploiter le système très laxiste français envers les grosses fortunes mais qui réduit a l'état de pauvre des millions de citoyens ...

    Enfin bref , là n'est pas le sujet de la news

    ---------- Post ajouté à 01h04 ----------

    Citation Envoyé par Lapinaute Voir le message
    Alors comme ca les allemands vont avoir du sang vert ?
    ça fait déjà pas mal d'années qu'ils ont du sang vert a la place de la couleur rouge (je ne sais pas ce que ça change mais bon , moi ça me ferait quand même caguer d'avoir du vert a la place du rouge...c'est comme les rois qui ont du sang bleu et non rouge....faut arrêter les conneries là ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #99
    Cette gourde qui veut s'attaquer au jeux vidéo...

    Franchement, j'hallucine. Je sais pas si elle se rend compte que le marché du jeux vidéo est plus important que celui de la musique (enfin il me semble)

  10. #100
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    ça fait déjà pas mal d'années qu'ils ont du sang vert a la place de la couleur rouge (je ne sais pas ce que ça change mais bon , moi ça me ferait quand même caguer d'avoir du vert a la place du rouge...c'est comme les rois qui ont du sang bleu et non rouge....faut arrêter les conneries là ...
    Ca depend sur des zombies ca peu etre fun. J'ai jouer a une version de house of the dead avec du sang vert, c'est rigolo.
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  11. #101
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je ne pense pas que le déni, aussi extrême/idiot/aveugle que les accusations infondées à tord et à travers contre les JV, sur la cyber-dépendance soit la bonne approche. Qu'on le veuille ou non, certains jeux ont des principes addictifs. C'est le cas des MMO (farm d'XP, d'ingrédients, de matos, de réputation, de preuves/marques, classement PvP et j'en passe). Je n'ai curieusement pas rencontré autant de tarés de la manette offline qu'en MMO. Et depuis ceux de notre enfance, en 8/16/32/64/128/256 couleurs et ce qu'on fait maintenant, le dégrée d'immersion n'est plus le même. Donc, le fais que nous, vieux joueurs, ayons grandis sans devenir des psychotueurs en ayant joué depuis tout petiot n'est pas une garanti pour les générations à venir (ou l'actuelle génération en dévenir). L'inconscient ne faisant pas autant que "nous" (le conscient) la différence entre le réel et ce qui y ressemble de plus en plus sans en être. J'ai déjà pu noter l'impact de la télé sur certains débats de sociétés entre gens "informés" (qui finissent par ne voir le réel qu'au travers de médias divers) et les gens vivant directement dans le réel, c'est parfois saisissant : il y a alors différents mondes.

    .
    Bah il ne s'agit pas de nier la cyberdépendance, simplement le fait de la cataloguer dans le genre maladie c'est débile (étude épidémiologique, etc). C'est une dépendance comme les autres, et encore, ce n'est certainement pas physique, contrairement aux drogues. A mon avis ils feraient mieux d'améliorer la gestion des véritables dépendances, notamment la toxicomanie, l'alcoolisme ou la connerie. Il me semble par exemple qu'en France, la consommation de drogue est un délit passible d'amende ou de prison (je ne sais plus bien), alors que dans certains pays comme les Pays-bas, ils essaient au moins d'aider les drogués à décrocher ou du moins à leur éviter de tomber encore plus bas (on distribue notamment des seringues pour les toxicos, afin d'éviter qu'ils choppent le sida en plus), avec des infrastructures adaptées. Enfin, ce n'est qu'un exemple, mais ça montre que la France approche cette problématique d'une manière totalement différente d'autres pays, on réprime violemment tout ce qui nous semble "anormal", alors qu'on pourrait essayer de canaliser et contrôler les problèmes pour les résoudre sur le long terme.

    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Longtemps, avec l'éducation républicaine française, je n'ai pas compris/accepté le principe américain qui veuille que ne peut devenir Président des États Unis qu'un citoyen américain né sur le sol des states. J'ai finalement appréhendé que pour remplir une telle fonction, il faut être attaché à son pays. Et le Nicolas, pas né français mais hongrois, avec son atlantisme chevillé au corps allant jusqu'à négliger les intérêts de ce qui est censé quand même être son pays, démontre à quel point les ricains ont raison sur ce point. Ça me donne plutôt envie d'aller encore plus loin : né avec la citoyenneté du pays de parents l'ayant également, histoire que le représentant de la nation ait quand même un minimum d'attache filiale avec sa patrie. Parce que dans le cas présent, j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

    .
    Ca ce n'est pas vrai, la fibre patriotique n'a rien à voir avec le lieu de naissance ou ses ancètres. En tout cas ce n'est pas le seul facteur qui entre en jeu. Personellement, j'ai beau être né en France, d'origine Française sur au moins 2 générations, je ne suis pas particulièrement attaché à la France, on fusionnerait toute l'Europe voire tous les pays du monde dans un seul, et je trouverai ça plutôt cool... A mon avis c'est surtout une question d'éducation, et notre cher président n'a pas dû être éduqué comme il faut pour se sentir faisant partie d'une nation et devant faire tout son possible pour la grandeur de celle ci. Je le vois plutôt préoccupé par sa propre grandeur...
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  12. #102
    Vous avez vu ca?

    http://www.xbox-gamer.net/actualite-...urs_19559.html

    Bon comme a dit quelqu'un ,notre gouvernement ne devrait pas faire la même chose que l'Allemagne ,vu qu'il est très proche des grosses industries.

  13. #103
    Citation Envoyé par chaosdémon Voir le message
    Vous avez vu ca?

    http://www.xbox-gamer.net/actualite-...urs_19559.html

    Bon comme a dit quelqu'un ,notre gouvernement ne devrait pas faire la même chose que l'Allemagne ,vu qu'il est très proche des grosses industries.
    Les jeunes qui auront plus rien pour se défouler vont devenir des délinquants et il risque d'y avoir une recrudescence de violence.

  14. #104
    Je pense qu'elle sera inapplicable, vu que les gens téléchargeront les jeux sur le net (légalement ou illégalement)

  15. #105
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Bah il ne s'agit pas de nier la cyberdépendance /.../ A mon avis ils feraient mieux d'améliorer la gestion des véritables dépendances, notamment la toxicomanie, l'alcoolisme ou la connerie.
    La plupart des commentaires de joueurs sont dans le déni total et loin de faire dans la nuance comme tu viens de le faire. Cela dit, je ne suis pas sûr que dire qu'à côté y'a pire (les dépendances directes) soit mieux. Surtout avec la place que prennent les médias dans nos vies (c'est "limite" central). Il faut aussi anticiper les prochaines évolutions qui vont augmenter l'immersion et par conséquent le risque. Par exemple, je ne sais pas si tu as vu le projet Natal de Billousoft, mais ça n'a rien à voir avec l'arnaque de la wiimote. Après, certes, les élus (et ça, c'est aussi la faute des joueurs qui ont, eux aussi, le droit de vote) n'y goûtent cure en technologie... Mais en même temps, un truc fait uniquement par des joueurs ne serait pas spécialement crédible. Je pense au coup du psy joueur pour causer de ça dans un article d'IG #2 (téléchargeable sur leur site) : autant faire la législation sur la drogue par un camé ou sur la corruption par un grand buveur de pots de vin. Faudrait envisager un minimum d'équilibre.


    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ca ce n'est pas vrai, la fibre patriotique n'a rien à voir avec le lieu de naissance ou ses ancètres.
    Ça n'est pas suffisant mais nécessaire ou prou. Après, je ne nie pas l'éducation. Mais c'est un peu comme la ceinture de sécurité et la bonne conduite : l'un n'empêche pas l'autre, mieux vaut les deux mais l'un des deux est plus aisément vérifiable.

    .

  16. #106
    Bah clairement, le truc de Microsoft, en y repensant, j'aurais tendance à dire que c'est presque malsain. Autant pour des jeux "familliaux" genre sports (tennis, etc) ou des jeux débiles comme on en trouve tant sur la wii, ca peut passer, mais des que tu imagines leur truc avec des jeux plus violents / adultes... Il n'y a qu'un pas entre la simulation des gestes et l'acte réel... Genre si un mec passe son temps avec ça à flinguer des gens dans la rue dans GTA, en faisant le geste de pointer son arme sur tout le monde et qu'il trouve moyen de se procurer une arme un jour, j'imagine qu'il lui sera d'autant plus difficile de faire la distinction jeux / réalité...
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  17. #107
    Leur truc me fait penser aux expérimentations de johny lee.

    link

    Vivement les projecteurs holographiques, ca existe deja mais la miniaturisation n'est pas leur fort.
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  18. #108
    Personnellement depuis quelques temps je m'habille comme un puritain et je brule des développeurs de jeux vidéos, voir je les noie pour savoir si ils sont possedés par le grand satan. Bah quoi il est où le problème, on vit avec son temps ou pas :D

  19. #109
    Combien on parie que Christine se fait bouler du gouvernement lors du prochain remaniement ?

    Son - gros - projet est désormais passé. Ca a été plutôt un échec, plus rien d'important d'imminent dans les cartons.

    Next.

  20. #110
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    Combien on parie que Christine se fait bouler du gouvernement lors du prochain remaniement ?

    Son - gros - projet est désormais passé. Ca a été plutôt un échec, plus rien d'important d'imminent dans les cartons.
    Pas sûr que le gouvernement se passe d'une ministre qui, indépendamment de ce qu'on peut en penser, a une putain de résilience. En fait, faudrait la mettre dans un ministère où ça grève sévère : les réformes passeront à coup sûr.

    .

  21. #111
    Son - gros - projet est désormais passé. Ca a été plutôt un échec, plus rien d'important d'imminent dans les cartons.
    C'est pas vraiment un échec, quand a ce qu'ils projettent à mon avis c'est loin d'être fini.
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •