Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    En 3. Dididididiiiii. De nouveau un peu à la bourre par rapport au dernier Canard PC, voici le dossier mods. Après tout, les acharnés qui ont déjà fini le mag ont droit à un petit rab en lecture, et les autres... font ce qu'ils veulent.
    Synergy propose de jouer à Half Life 2, ainsi que beaucoup de dérivés (dont plusieurs mods solo reconnus) en coopération. Il présente aussi plusieurs maps dédiées, aux objectifs variés. Vous aurez droit à un article un peu plus court que d'habitude, le mod n'ayant pas de réelle innovation demandant une description détaillée. Cela ne veut pas dire que Synergy est mauvais, bien au contraire.

    Voir la news (6 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Moi je me souviens de la galère pour faire le serveur en LAN, par exemple pour jouer à HL& il faut ouvrir les GCFs de HL² du dossier steamapps, les extraire, les mettre dans une hiérarchie particulière dans synergie.
    Bref quand son serveur synergy marche on est content

    En tout cas c'est un mod très agréable à jouer, imaginez 10 hélicos de HL² qui vous attaquent l'un après l'autre, et vous avec un nombre de roquettes limitées, du pur plaisir

  3. #3
    Sven Coop > Synergy
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #4
    Quel dommage qu'il soit si buggé...
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  5. #5
    Pour ceux qui l'ont essayé quand il plantait beaucoup, je vous conseille de retenter le coup, ça à l'air fixé.

  6. #6
    Ne laissez pas des mineurs faire des news.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  7. #7
    Dit Frite, l'homme qui tombe à la renverse après un headshot de Roland Flure:

  8. #8
    Lut au complet, 20 secondes de respawn c'est pas trop peu pour pimenter le tout?
    ( on va pas mettre 30mn mais bon )

    J'atterissai dans un endroit sombre, avec une lumière au bout. « Ou suis-je », me demandai-je. Une voix grave me répondit: « Dans mon cul »
    Une petite faute sur le premier verbe il me semble.
    Question :
    Comment tu pouvais voir de la lumière en étant dans son cul, il était baissé, jambes écartés vers le soleil?
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  9. #9
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Lut au complet, 20 secondes de respawn c'est pas trop peu pour pimenter le tout?
    ( on va pas mettre 30mn mais bon )


    Une petite faute sur le premier verbe il me semble.
    Question :
    Comment tu pouvais voir de la lumière en étant dans son cul, il était baissé, jambes écartés vers le soleil?
    Tu viens de m'arracher mon premier éclat de rire de la journée. Merci !

  10. #10
    Bah techniquement, c'est plus lumineux dehors, puisque a l'intérieur c'est sombre, enfin je crois :D

    Et il a pas parlé de soleil.

  11. #11
    Et il a pas parlé de soleil.
    Tu veux donc dire que la lumière provenait d'un néon ?
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  12. #12
    Ou d'un hamster en feu.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  13. #13
    Ou de Lemmiwinks !
    (Ce qui revient presque au meme)
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  14. #14
    Comment c'était bon ces parties quand même !

  15. #15
    On dirait que certaines activités sont semblables à ce qui existe déjà dans HL² DM mode "Puzzle".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •