Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 518
  1. #1
    Je n’osais pas croire la rumeur tellement ça me semblait abusé, et pourtant ils ont osé : Valve sortira bien une suite à Left 4 Dead le 17 novembre prochain, soit tout juste un an après le premier jet. Pour nous convaincre de l’acheter on nous promet des nouveaux survivants, zombies, accessoires et surtout des armes inédites. Prenant exemple sur le très bon Killing Floor, Left 4 Dead 2 insiste sur le corps à corps grâce à l’introduction d’une tronçonneuse, une hache, une batte de baseball, une poêle à frire et d’autres armes encore non précisées.
    Avec le « Game Director 2.0 », on nous explique également que le « gameplay dynamique passe au niveau supérieur en donnant la possibilité au Director de modifier les effets météo, les objets du décor et les trajets ». Woua, changer la météo, c’est du bon boulot les gars comptez à nouveau sur mes 45€ … Ouais je suis énervé, parce que Left 4 Dead est terriblement sympa mais j’ai l’impression de m’être fait pigeonner depuis le début : précommande plus chère qu’une autre offre révélée à la sortie du jeu, cinq mois pour sortir une extension très légère alors que le titre souffre sérieusement d’un manque de diversité, un SDK éternellement retardé et finalement sans grand intérêt alors que les modeurs sont prêts à s’investir depuis toujours… Tout ça pour corriger les défauts dans une suite que l’on devrait fort logiquement payer plein pot. On est loin de la qualité de service offerte sur Team Fortress 2, et je pense que je me contenterai de protéger les arrières de Zoey (quand j’aurai enfin décroché de Killing Floor).

    T’inquiètes Francis, tu sais que c’est toi mon vrai préféré.



    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    C'est du foutage de gueule pur et dur.
    crève boulon

  4. #4
    Qu'ils arrêtent de se foutre de nous,et qu'ils finissent de compléter left4dead,qui est excellent,et qui sera encore meilleur avec le temps.....Fric,quand tu nous tiens......On devrait boycotter ce jeu!!!!!!!

    Valve je le dis haut et fort VA TE FAIRE FOUTRE
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  5. #5
    Bon bah voilà ! On fait le plein de confiance avec TF2 et derrière on enfile les jours :D

  6. #6
    Citation Envoyé par eMKa Voir le message
    "Arrière de Zoey"
    C'est bien ce que je disais...
    Bon ok c'est un lapsus, mais il est cool Joey aussi.

  7. #7
    En tout cas y zaurons pas mes sous

  8. #8
    Moi je m'en branle je serais pas et le peu de temps libre que j'aurais, ça sera pas trop pour jouer, donc mon compte en banque sera préservé de cette... Chose.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    C'est bien ce que je disais...
    Bon ok c'est un lapsus, mais il est cool Joey aussi.
    Je trouve aussi, comme Funzy

  11. #11
    En fait L4D à été repris par les mecs qui ont fait Fallout 3 ?
    No brain, no headache.

  12. #12
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    C'est du foutage de gueule pur et dur.
    Je pense aussi comme toi.

    J'ai toujours pas l'impression d'avoir rentabilisé l'argent que j'ai dépensé sur ce jeu.

  13. #13
    Et après ça on osera prétendre que le vilain piratage tue le jeu PC ...

  14. #14
    Ou comment rebadger un DLC payant en jeu à 45€...
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #15
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    T’inquiètes Francis, tu sais que c’est toi mon vrai préféré.
    Cuir, cuir, cuir moustache! Cuir, cuir, cuir moustache!
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  16. #16

  17. #17
    Cette fois z'auront pas mon blé. Leur jeu est mortel mais j'y ai joué que 2/3 mois avant de me lasser. J'attendais autre chose d'eux... Genre un jeu fini sans avoir à raquer 45 balles d'euros.

  18. #18
    Ben moi qui hésitait à prendre l4d, vu qu'il ramerait certainement à mort sur mes mules de PC, ben, là, je reprends du Killing Floor
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  19. #19
    C sure que noralement j'aurrai crié à l'arnaque piege à con.

    Mais quand il s'agis de L4D, JE SUIS UN CON

    NEEEEEEED!!!!


    Fot assumer ce qu'on est les gras
    Keep it REAL broda!

  20. #20
    Même jeu, différents skin avec quelque maps en plus, le tout pour 50 euros...

    Regardez les video de gameplay, c'est la exactement pareil...

  21. #21
    Pas mieux dégouté!

    J'ai l'impression qu'ils vont vendre le gros patch qu'on attend tous depuis un moment et rien de plus.

    Dommage sur ce coup là Valve c'est grave planté.

  22. #22
    Alors du coup ce sera une vaste supercherie de publier le SDK alors que les moddeurs auront un compte a rebours ds la tete.

    Supayr le respect de la communauté

  23. #23
    D'un autre coté, fallait pas s'attendre à quelque chose de différent avec le "nouveau" steam. TF2 reste un produit d'appel...
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  24. #24
    Mais qu'est-ce que ?... Oh mais ça va pas non ?... Aïe !... Hey !... Mais enfin... Aouch !... Valve !... Non !... Je... Ouille !... Pas dans les fesses !

  25. #25
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je me sens sale.
    Pas mieux, je vais prendre une douche et noyé ma déception dans autre chose ...

  26. #26
    Je viens juste de remarquer le petit sachet de gravillon fourni avec le 1er!
    45€ pour avoir beta testé le jeu, ca fait mal!

    Je sais pas vous, mais il y a comme un air de boycott qui traine...

  27. #27
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    Je viens juste de remarquer le petit sachet de gravillon fourni avec le 1er!
    45€ pour avoir beta testé le jeu, ca fait mal!

    Je sais pas vous, mais il y a comme un air de boycott qui traine...
    Alors la je demande à voir ...

  28. #28
    Je croyais vraiment que les rumeurs étaient bidons, préfigurant une annonce de DLC... Même pas un an après la sortie d'un best seller, ça me paraît complètement foireux comme plan marketting là, alors qu'ils pourraient encore vendre via des offres promotionnelles et un suivi à la TF2

    Surtout qu'avant sa sortie, ils parlaient d'éventuels films à la "meet the" et de campagnes supplémentaires, non ? (maintenant j'ai des doutes entre "ce qu'ils ont dit" et "ce qu'on a imaginé en achetant le jeu les yeux fermés").

    Aller, c'est une annonce de Gabe "les jeux devraient être des services avec un suivi gratuit pour inciter à acheter plutôt que pirater" Newell, c'est pas possible que Valve se tire une balle dans le pied comme ça... Vous verrez au final on aura droit à un super DLC gratuit et tout le foin que cette histoire va générer d'ici là, ce sera pour faire un pied de nez aux autres studios qui nous sortent des suites à 50€ tous les ans...

    Ou pas.

  29. #29
    Je me sens violer; On nous avait promis des nouveaux zomzom, campagnes, perso,... Bref un vrai suivi.
    "Ouais vous verrez, comme pour TF2, vous en aurez pour votre pognon"
    Résultat on paye le jeu plus chére car on nous vend un investissement, et finalement, aprés 1 ans on découvre un gros God dans notre cul qui a poussé lentement mais surement.
    Je suis Uberdeçue par Valve ;'(

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •