Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 518
  1. #31
    Limite on sait déjà comment ça va se terminer : comme d'hab' une bande de grincheux va créer un groupe steam de protestation, comme d'hab' je m'y inscrirai, valve fera la sourde oreille, ces idiots de joueurs X360 achèteront le jeu les yeux fermés comme ils achètent une nouvelle itération d'un EA, ainsi que L4D2010, L4DUnderground, etc.
    .the .product will make you .happy!

  2. #32
    Citation Envoyé par sciopath Voir le message
    Limite on sait déjà comment ça va se terminer : comme d'hab' une bande de grincheux va créer un groupe steam de protestation, comme d'hab' je m'y inscrirai, valve fera la sourde oreille, ces idiots de joueurs X360 achèteront le jeu les yeux fermés comme ils achètent une nouvelle itération d'un EA, ainsi que L4D2010, L4DUnderground, etc.
    http://steamcommunity.com/groups/L4D2boycott


    No brain, no headache.

  3. #33
    J'ai honte, je m'excuse d'avance, mais ces vidéos de l'E3 collaient tellement bien au titre du thread que je me suis laissé tenter ^^



    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  4. #34
    En plus dans le fond on es pas les seuls à se faire ent**er la presse aussi, parce que si mes souvenir sont bon il a été vendu certes pour le contenu lors de sa sortie mais aussi pour son potentiel. Je dis pas ça pour jeter la pierre hein, juste parce que Valve c'est bien foutu de la gueule de tout le monde.

  5. #35
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    C sure que noralement j'aurrai crié à l'arnaque piege à con.

    Mais quand il s'agis de L4D, JE SUIS UN CON

    NEEEEEEED!!!!


    Fot assumer ce qu'on est les gras
    "on" ?
    Qui êtes-vous ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  6. #36
    Attendez, une nouvelle offre est apparue sur Steam.



    Ah oui d'accord, je comprends mieux.

  7. #37
    Et voila! C'est la première fois que je suis dégoutté de voir arriver la suite d'un jeux que j'adore... Thanks to valve pour tant d'émotion! En espérant un ratage en bonne et due forme, ça leur fera les pieds. Le sdk c plus la peine messieurs mais de la vaseline on serait pas contre du coup...

  8. #38
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Attendez, une nouvelle offre est apparue sur Steam.

    http://i40.tinypic.com/qybnza.png

    Ah oui d'accord, je comprends mieux.

    Hahahaha
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  9. #39
    Georges avait raison : monde de merde.

  10. #40
    C'est la première fois que je suis dégoutté de voir arriver la suite d'un jeux que j'adore...
    Sérieux? T'étais vierge? Ouah!

  11. #41
    CAY UN SCANDALE !
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  12. #42
    Vivement le costume de Zoey à 5€, la carte supp à 15€, la vaseline à 50€ (frais de port, ça passe pas en digital).

  13. #43
    A tous ceux qui pleurent sur les défauts du premier L4D : tout le monde a pu le tester gratuitement à sa sortie, moi j'ai décidé de ne pas l'acheter parce que je me doutais que le jeu serait rapidement répétitif (en fait j'attendais les maps des moddeurs mais sans SDK c'est pas évident...). Vous êtes des Valve whores, assumez quoi !

    Sinon pour ce qui est du second opus : attendez de voir, si les gens de chez Valve ne sont pas trop bêtes, ils vendront aux propriétaires du premier jeu le second épisode moins cher (genre 15 euros, ça serait sympa), je pense que Steam permet ce genre de fantaisie. Si ça vous plait comme idée, faites une pétition en ce sens.

  14. #44
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Sérieux? T'étais vierge? Ouah!
    Je crois que là c'est plus du viol qu'un réel rapport consentie.

  15. #45
    Moi j'aime bien comme je l'ai dis chez nofrag, je vous trouve pessimiste, je veux voir ce que fait valve en vrai. On jujera une fois le jeux sorti

  16. #46
    Puis dans un mois nous aurons droit a TF3, avec une classe en plus et deux nouvelles armes, ainsi que 35 nouvelles cartes arena...

    Puis une mise a jour après on se rendra compte que TF2 sera devenu très étrangement totalement instable et injouable.

    Alors on nous jurera que c'était comme ça depuis toujours et que c'est pour ça qu'on doit dépenser 45 roro pour la suite, qui, elle est beaucoup mieux!

    Scenario catastrophe.. Mais j'essaie de me metre a la place des joueurs de L4D ...

    Perso, je prefere TF2 et je me pose la question : pourquoi les devs font ça pour un jeu et pas pour un autres?

    -Equipe de devellopement differente?

    -L'un des jeux rapporte plus que l'autre?

    -Si c'est TF2 : on fait plaisir au joueurs en assurant un service maximal pour "l'image de marque"

    -Si c'est L4D : on essaye de ramasser un maximum de sous ?

    -Ou alors serais-ce que les devs de Valve ne considere pas ce jeux comme leur "super jeux de la mort qui tue" et donc qu'il deviens un peu leur pompe a fric attitré puisqu'ils s'en foutent?

  17. #47
    Bon, ok, on se fait enfler mais en plus je ne suis même pas sûr que ce sera mieux. Vous avez vu le style graphique dans la vidéo? C'est carrèment toonesque, à la mode TF2. Ca colle pas du tout à l'univers. Bye bye "réalisme" un peu glauque qui prend aux tripes. A la place, ils vont nous mettre des jolis grpahismes gnan gnan, juste pour plaire à la communauté BoBox. J'y crois pas. Mais où va Valvle, sérieux???

  18. #48
    Citation Envoyé par Yka04 Voir le message
    jolis grpahismes gnan gnan, juste pour plaire à la communauté BoBox.

    Ca y'est, c'est de la faute aux joueurs Xbox...

  19. #49
    Osef , y'a les sims 3 qui sortent en juillet , le 1er add-on en septembre, donc en novembre on sera occupé avec le second

    Stou ...

    :jesuisdehors:


  20. #50
    Y'a des gens qui jouent à L4D sur Xbox ?

    Non mais sans rire, putain, c'est pitoyable.

  21. #51
    Citation Envoyé par Yka04 Voir le message
    Bon, ok, on se fait enfler mais en plus je ne suis même pas sûr que ce sera mieux. Vous avez vu le style graphique dans la vidéo? C'est carrèment toonesque, à la mode TF2. Ca colle pas du tout à l'univers. Bye bye "réalisme" un peu glauque qui prend aux tripes. A la place, ils vont nous mettre des jolis grpahismes gnan gnan, juste pour plaire à la communauté BoBox. J'y crois pas. Mais où va Valvle, sérieux???
    T'façon tu dis ça mais tu vas l'acheter. On va tous l'acheter, et on sera contents de s'être fait baiser, comme d'hab.

  22. #52

  23. #53
    Bah en même temps sylvine des browser foireux comme celui de l4d tu trouve ça QUE sur des jeux multiplateforme.

    Moi, ça en plus du fait qu'il n'y ai pas de sdk, ça m'a mit la puce a l'oreille, j'ai pas acheté, du coup je rigole de vous voir dans cet état

  24. #54
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Puis dans un mois nous aurons droit a TF3, avec une classe en plus et deux nouvelles armes, ainsi que 35 nouvelles cartes arena...

    Puis une mise a jour après on se rendra compte que TF2 sera devenu très étrangement totalement instable et injouable.
    Mouais, pour ça, moins de risques : ils ont mis presque 10 ans à le sortir, leur TF2. Donc a mon avis, TF3 n'est pas d'actualité.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #55
    En plus la Louisiane c'est la classe, y aura des caïmans infectés et tout.

  26. #56
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    T'façon tu dis ça mais tu vas l'acheter. On va tous l'acheter, et on sera contents de s'être fait baiser, comme d'hab.
    Tu m'enlèves les mots de bouche.
    Ma livecam :nyan:

  27. #57
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Tu m'enlèves les mots de bouche.
    A croire qu'il y'a vraiment des internautes qui ne savent pas se procurer un jeu d'une autre façon.

  28. #58
    Je pense surtout qu'on va passer par G2play pour l'acheter. J'ai eu le premier à 10€, du coup mon rectum est intact et j'attends le 2 avec impatience. Tout en restant dans la légalité.

  29. #59
    Citation Envoyé par J2R2MY Voir le message
    A croire qu'il y'a vraiment des internautes qui ne savent pas se procurer un jeu d'une autre façon.
    Ah oui pardon, je vais me le faire offrir. Bien vu !

  30. #60
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ah oui pardon, je vais me le faire offrir. Bien vu !
    Dis Oni tu m'offres L4D2 ?
    Ma livecam :nyan:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •