Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Les mods c'est vicieux. Pendant un moment, aucune sortie, et il suffit de tourner le dos pour que des sorties groupées aient lieu. Au vu de la qualité des sorties, je crois que je vais tourner un peu plus le dos, après avoir abattu ce fichu Spy.
    Sur Half Life 2:
    Action Half Life 2 vient de sortir. Ce mod existait déjà sur le premier opus du jeu, et il s'agit donc d'une adaptation. Les changements sont purement esthétiques, le coeur du gameplay a été conservé, a savoir: plongeons, armes variées, et action bourrine. Vous aurez le choix entre du Deathmatch pur, et du combat en équipe avec des rounds, un peu comme CS. Certaines cartes d'Half Life 2 ont été reprises pour l'occasion, mais ce mod apporte aussi son lot d'environnements, avec par exemple une carte sur des quais de metro bien sympa. C'est un parfait petit défouloir s'éloignant du Deathmatch d'Half Life 2, celui-ci ayant pris le chemin du gravity gun. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, plusieurs serveurs européens sont disponibles, et avec des joueurs dessus.
    PS: si vous avez des soucis pour récupérer le mod, vous pouvez vous tourner vers ModDB.

    Random Quest est un mod solo traitant des aventures d'un vieux barbu paumé qui se retrouve dans une autre dimension après avoir décroché le téléphone. Oui, c'est space. Le level design est du style médiéval, assez bien foutu. Le personnage principal raconte sa propre quête à travers une narration à la première personne. Cette idée est très bien utilisée, car elle donne aussi quelques indices pour résoudre des puzzles un peu tordus. Dans l'ensemble, on a un peu l'impression de jouer à Half Life 2 dans le monde de Dark Messiah of Might and Magic. Malgré quelques voix pas terribles, ce mod vous procurera deux heures de plaisir. (Gringo ne fait pas mieux.)

    Half Life 2: Calamity vous met dans la peau de Gordon Freeman, dans une sorte d'univers parallèle. Que se passerait-il si Gordon, lors de son expérience qui a tout déclenché dans le premier opus de notre série bien aimée, avait été directement expédié vers une ville du style City 17? Les combines veulent votre peau, pas mal de zombies rodent, et vous allez en baver. Les pièges scriptés sont assez nombreux et vous aurez à résoudre quelques puzzles, pour une durée de vie supérieure à 2 heures. Les auteurs essayent de faire passer leur histoire à travers des messages enregistrés (qu'on peut lire sur des radios... dommage qu'il n'y ait pas eu de modèle spécial pour cela), et des écritures rouge sang sur les murs. Mis à part des musiques de combat, quelques reskins de combines et les tags sur les murs, tout vient du jeu de base. Calamity se laisse jouer, malgré quelques défauts touchant plus de l'amateurisme qu'autre chose. Ceux-ci sont largement pardonnés devant la quantité de contenu et de fun fournie.
    Sur Unreal Tournament 3:
    Coda, le mod Tigres et Dragons, a été mis à jour et passe en beta. Au menu, un manuel en ligne pour les gens un peu perdus (et il y a de quoi), on peut désormais se battre à cheval. Quelques nouveaux effets spéciaux sont également au menu, avec par exemple des arbres qui poussent quand on utilise le pouvoir de la nature. Le mod reste très approximatif, au niveau de l'approche choisie pour ses coups. Ah j'oubliais, nos amis sur PS3 pourront désormais se battre avec les éléments... au pad. Mouhahahaha.

    Prometheus passe en version 2.1, mais malheureusement, on ne sait pas très bien ce qui a été mis à jour, l'auteur s'étant contenté de modifier la news qu'il a posté pour présenter sa version 2.0, et le changelog est introuvable. Néanmoins, ce mod axé puzzle reste excellent. Pour les deux dans le fond qui n'ont pas suivi l'actualité, Prometheus vous propose de résoudre des casse têtes avec des doubles de vous même, un peu comme le très bon jeu flash Cursor*10.
    Voila de quoi vous occuper pendant un petit moment. Sinon, j'ai pu tester le magnifique mod "Sortir dehors" s'appliquant sur le jeu Life (sans Half, qui est à Taïwan), en cette journée ensoleillée. Mais son installation reste un poil compliquée.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    A quand UT3 sur DS pour pouvoir y jouer à la piscine?


  3. #3
    WTF une news à 11h09...y a de la gruge là

    EDIT : ou alors 23h09 et la okay
    No brain, no headache.

  4. #4
    Créée à 11H09, postée à 22H15 après test de tout ça.

  5. #5
    Action Half Life !

    J'ai eu de bien bons délires sur ce mod en LAN, c'était nerveux et ça virait vite au bordel, si mes souvenir ne me font pas dire n'importe quoi je pense que je vais y retourner.

  6. #6
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Lce mod vous procurera deux heures de plaisir. (Gringo ne fait pas mieux.)
    C'est de l'acharnement et c'est parfaitement mensonger, je peux lire l'autobiographie de Christine Boutin de façon super sensuelle. Merci pour les infos quand même.

  7. #7
    Action HL2 ça dépote sévère.

    Ici la Boulon Team :




  8. #8
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    C'est de l'acharnement et c'est parfaitement mensonger, je peux lire l'autobiographie de Christine Boutin de façon super sensuelle. Merci pour les infos quand même.
    Pics or it didn't happen.

  9. #9
    Action HL y a bon pas mal d'arme sympa et la possibilité de jump/tire aux flingues a la John Woo. Et Silver j'l ai démonté haha
    [CPC] Kalibrage

  10. #10
    Action HL ? Need! Défoncer des vitres par des plongeons arrière en tirant
    Y'a encore des skins Chow-Yun-Fat et un niveau The Killer avec la musique à fond et tout ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  11. #11
    Il y a des GMan moustachus, et un boulon sans cheveux, comme tu peux le voir sur les screens plus haut.

  12. #12
    Ha trop bien Action HL pour HL2, je DL bonne parties de poilades en vue.

    Se jeter en avant dans les vitrines avec deux fusils sciés en mains
    Dernière modification par Tetsuo ; 02/06/2009 à 10h41.

  13. #13
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Créée à 11H09, postée à 22H15 après test de tout ça.

    Tu t'en sors bien mon jeune ami...
    No brain, no headache.

  14. #14
    Ayant testé le mod "Aller Dehors"j peux dire que nan,c'est chaud, j ai pratiqué divers sports, et maintenant j'ai mal, au moins avec les mods de Half Life, on a pas de souffrance physique
    N'est pas mort ce qui à jamais dort

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •