Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 198

Discussion: Psp go

  1. #151
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le seul avantage que je vois c'est la taille/poids.
    Elle est vraiment petite et elle doit se glisser dans une poche sans soucis.

    Le stick est vraiment petit, au moins 1/3 plus petit que sur la PSP.

  2. #152
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah oui, la PSPgo, ça pue.
    Pluzain :constructif:

  3. #153
    Je suis allé faire un tour sur le PSN pour voir, et par exemple, Fifa 2010 est à 39,99 €, alors qu'il est à 30€ en UMD à la Fnac...


  4. #154
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Le seul avantage que je vois c'est la taille/poids.
    Elle est vraiment petite et elle doit se glisser dans une poche sans soucis.

    Le stick est vraiment petit, au moins 1/3 plus petit que sur la PSP.
    Et d'après le test sur Ars il est pas très agréable à utiliser (mal placer, trop petit).

    Je me suis toujours demandé si la miniaturisation du matos ne risquait pas fortement d'amener à ça pour pas mal de chose, et j'ai la sensation que ça se confirme, que ce soit ici ou sur les appareil photo compact - en fait même les petits reflex me semblent ridicule.
    Je serais curieux de voir si le changement de taille, pour un périphérique destiner au jeu est une demande réelle ou ?

  5. #155
    Ptit reflex, ridicule, pourquoi pas, mais au moins, c'est plus léger, et pour des mains de petite taille, c'est agréable.

    Pour la psp ou la ds par contre, je préfère les grosses versions, plus facile a prendre en main...

    Bref, y'a du pour et du contre.

  6. #156
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    Sans moyen de controle via l'écran (ou la console fermée), une interface pas exactement au point pour ça, du wifi avec une vitesse faible et des décrochages courant... Non. Si c'est du multimédia, c'est faible à côté d'un iPod touch. Ou même à côté de n'importe quel lecteur multimédia en fait.

    Arstechnica à fait un chouette test, d'un point de vue joueur, et le résultat est franchement décevant, pour rester poli. Aucun réel avantage sur la précédente console en gros.

    Maintenant, ne doutons pas qu'une population riche va se précipiter sur ce nouveau couteux gadget. Est-ce que cette population est suffisamment large pour assurer un retour sur investissement ? A voir ?
    Cette population existe, je viens de m'en payer une...pas eu le temps de la prendre le jour de sa sortie comme je fais d'habitude...

    Bon, suis au taff, pas pu essayer quoique ce soit...

    Mais en gros, elle est légère (plus que mon HTC Diamond 2), le design est sympa...

    Pour le jeu, chuis pas sur que les sticks soient agréables mais bon, je l'ai acheté plus pour faire PMP que console...

    Je voulais un Cowon S9 16go comme lecteur MP3 si pour quelques euros de plus, je peux avoir l'option console...finalement, j'ai choisi...
    Ayant déjà 2 PSP (une 1000 et une 2000), l'offre des 3 jeux plus GT PSP avant le 10 octobre, ça le fait...

    Pour les ventes, c'est clair que ca sera un flop, c'est un gadget pour geeks thunés, ils en vendront mais pas des masses...

    Les revendeurs n'en ont pas et n'en veulent pas...(j'en ai discuté avec mon dealer :P et c'est pas un Micromania )...

  7. #157
    Si t'as le temps de faire un feedback plus poussé, je suis preneur.

  8. #158
    Apparemment, il y a déjà un hack sur la PSP Go. Et il semble fonctionner sur toutes les PSP !
    Peut être un CF pour bientôt...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #159
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Si t'as le temps de faire un feedback plus poussé, je suis preneur.
    Si JoK 2.0 a décidé de pas être pénible ce soir, je devrais pouvoir faire un topo demain...

  10. #160
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Apparemment, il y a déjà un hack sur la PSP Go. Et il semble fonctionner sur toutes les PSP !
    Peut être un CF pour bientôt...
    Les geek ont des gouts de chiottes en moquettes

  11. #161
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Si JoK 2.0 a décidé de pas être pénible ce soir, je devrais pouvoir faire un topo demain...
    J'avais commencé une grosse revue mais cette bouse d'IE à planter.
    Mais en gros après quelques heures de tripotage, ca donne:

    Les plus:
    - Le poids et la taille vraiment bien, poche de chemise compliant
    - Autonomie à priori sympa
    - Son vraiment bien (au casque de bonne qualité et sur la prise Aux d'une Aygo), pas de distorsions comme sur mon Diamond, bien meilleur que sur les iPod
    - J'aime le design mais c'est perso ça
    - Ca reste une PSP mais son poids plume et sa petite taille fait qu'on a envie de l'utiliser pour autre chose que du jeu (surf, PSN, audio).
    - L'ergonomie en mode PMP est correcte.
    - L'écran est toujours aussi net et clair.

    Les moins:
    - Le packaging de roumain malgré ses 250€. Il y a rien dans la boite hormis un chargeur secteur/USB, un cable USB/PSP et un flyer pour GT PSP.
    - Si on reste sur le prix, c'est super cher pour une PSP light.
    - Un jeu dématérialisé à 36€ (Motorstorm), c'est reuch'
    - La prise en main pour les déménageurs est vraiment moyenne dans les jeux (les gachettes sont pas pratique surtout à Motorstorm), le petit stick est assez précis.
    - Obligé de passer par un PC ou une PS3 pour installer un jeu acheté alors que les démos ça fonctionne sans PC. J'ai pas essayé les minis encore.
    - Nouveau connecteur => on peut pas réutiliser les cables de la 2000 (sortie TV par exemple)
    - Prise casque standard mais on peut pas réutiliser le casque avec commande de la 1000 ou de la 2000.

    Je rajouterais en vrac:
    - Il est passé où le "Information sur la batterie"? Y a plus que la petite barre en haut, plus de pourcentage.
    - Quitte a faire une nouvelle console à un prix élevé pourquoi ne pas intégré une puce GPS, un gyroscope ou un gadget qui plait aux geeks.
    - 16Go, c'est bien mais peu suffisant pour le public visé
    - Pourquoi avoir changé le type de MS? Spa bien grave car il y a de la mémoire intégrée mais bon...

  12. #162
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    - Pourquoi avoir changé le type de MS? Spa bien grave car il y a de la mémoire intégrée mais bon...
    Tiens, je n'avais pas fait attention à ce point... C'est quoi maintenant ?
    Des Micro MS ?

    En tout cas, c'est bien chiant si tu as déjà une PSP avec des gros MS. Il faut en racheter...
    Une raison de plus pour que je n'y passe pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #163
    Vi des Micro MS (M2)...c'est un peu chiant mais bon.

  14. #164
    Et déjà une baisse de 11% du prix de la console chez nos voisins britons

  15. #165
    Bientôt, ils vont la donner pour l'achat d'un UMD. :trollréaliste:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #166
    Bon j'ai pas encore pu la serrer dans mes petites mimines, mais de ce que j'en ai vu, ça m'attire pas du tout
    Déjà faudrait m'expliquer cette course à la miniaturisation, au point de réduire la taille des écrans. Je trouve ça super con.
    Ensuite la croix directionnelle m'a l'air assez peu ergonomique (à cause du renfoncement), et plus grave encore pour le pseudo-stick qui semble encore plus mal foutu que sur PSP-1000.

    Jolie, certes, m'enfin...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #167
    Bah l'écran est pas beaucoup plus petit...

  18. #168
    Mais on peut télécharger les jeux sur Memory Stick ? Parce qu'effectivement, 16 Go c'est peu. Beaucoup pour une console portable mais peu pour cette console-ci.

  19. #169
    Oui on peut...juste après l'achat ou le clic sur télécharger, on te demande où tu veux mettre le bousin.

    Le hic, c'est que j'ai pas trouvé de M2 de plus de 16Go.
    Je pensais mettre les jeux sur la mémoire interne et coller mes MP3s sur la MS.

    Sinon hier, j'ai testé les minis.

    Déjà c'est cher: entre 3€ et 6€ le jeu. Chaque jeu fait environ 30Mo.

    Les jeux sont téléchargeables et installable directement depuis la PSP et pis ce sont pas des super jeux (Tetris, une sorte de columns, un clone de Pipedream/Pipemania, ...).

    Si au moins, il y avait un kit de dév comme pour l'iPhone ou Android.

  20. #170
    Dans les minis y'a pas PixelJunk Monsters Deluxe ? Paraît que c'est sympa.
    Sinon y'a Rock Band Unplugged Starter Pack pour 4€, mais pour ce prix t'as que 5 morceaux. Faut payer pour en rajouter, 1,50€ pièce.
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Si au moins, il y avait un kit de dév comme pour l'iPhone ou Android.
    Tu peux te brosser Martine !

  21. #171
    Si, y a PixelJunk mais chuis pas fan de PixelJunk...

  22. #172
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Le hic, c'est que j'ai pas trouvé de M2 de plus de 16Go.
    Les MS Duo 32Go viennent de sortir. Donc il faudra attendre un peu pour les M2 32Go.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #173
    J'ai reçu mon code pour GT PSP...
    3h pour le DL (1go), du coup, j'ai pas pu l'essayer

  24. #174


    Comme quoi le support physique, ça peut avoir du bon.

    Moi, j'ai reçu ce matin mon colis de play.com. Je le teste ce soir avec les 4 voitures aux couleurs exclusives.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #175
    C'est clair...

    C'était aussi lent depuis la PSP que depuis la PS3...probablement leur serveur un poil surchargé...

    Vous pensez que je peux l'installer sur toutes mes PSP? Ou y a une limite?

  26. #176
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Vous pensez que je peux l'installer sur toutes mes PSP? Ou y a une limite?
    Il me semble qu'il y a une limite d'install fixée à 5 PSP.
    A confirmer (ou pas).

  27. #177

  28. #178
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Vous pensez que je peux l'installer sur toutes mes PSP? Ou y a une limite?
    Vu qu'il est offert avec la PSP Go, il est peut être limité à la Go...
    Sinon, c'est 5 installations maximum pour les jeux du PSN.
    Par contre, il faut bien le désinstaller en passant par le PS Store, sinon, le compteur n'est pas décrémenté.
    Il faut peut être aussi que les PSP soient enregistrées sur le même compte (à vérifier).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #179
    Ben, j'essayerais ce soir avec mes autres PSP...on verra bien... :P

  30. #180
    Y a un truc marrant d'ailleurs...
    Quand on se connecte via la PSP Go sur le PSN, il y a 9 minis...si on passe par la PS3, il y en a 10...

    Sinon correctif: PixelJunk est pas encore dispo en minis...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •