Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 198

Discussion: Psp go

  1. #61
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Il me semble avoir vu deux espèces de pas de vis sur le dessus de la PSP Go, de part et d'autre du bouton de volume. C'est peut-être fait pour le GPS et la webcam...

    Mais quand ça coulisse, ça passe pas
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  2. #62
    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    Mais quand ça coulisse, ça passe pas
    Et surtout, il n'y a pas de prise USB à cet endroit.
    Il n'y a d'ailleurs pas de connecteur USB. A croire que tout passera par la connexion Wifi...
    A moins qu'un câble propriétaire vienne se brancher sous la console et serve pour la recharger et le connecter à un PC.

    Sinon, j'ai un gros doute sur l'ergonomie de la gestion du volume et du rétro éclairage en jeu... Les boutons sont sur la tranche supérieure, entre L et R. Donc une fois l'écran déployé, je doute que ce soit accessible.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #63
    Kotaku
    Grand Theft Auto: Chinatown Wars, the highest rated video game in the history of the DS, is coming to the Playstation Portable, Take-Two Interactive announced this morning. "We're proud to extend this truly unique handheld Grand Theft Auto experience to PSP and offer a downloadable version of Chinatown Wars for PSPgo
    Spong3bong sur le XBL

  4. #64
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Kotaku
    Il marchera aussi sur psp normal hein...

    En gros ça va être chinatown wars sans le touchscreen avec un graphisme un peu plus fin...
    ( Enfin ils ont pas signalé d'autres modifs dans l'immédiat je crois )
    Vu qu'il a fait un "flop" sur ds ça sent quand même un peu la tentative de recyclage pour rentabiliser à la va vite...

  5. #65
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben ca me va vu que j'ai pa de DS et qu'il me faisait de l'oeil.

  6. #66
    "Des graphismes un peu plus fins" c'est vite dit.
    On sait juste qu'ils vont adapter le jeu à l'écran de la PSP, m'étonnerait qu'ils fassent beaucoup d'efforts supplémentaires...

    A part ça Rock Band Unplugged est sorti en catimini ce week-end, et c'est pas mal du tout.

  7. #67
    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=365932

    Grand Theft Auto: Chinatown Wars follows the story of Huang Lee, a young Triad who travels to Liberty City after the mysterious death of his father. Within the game, players will navigate their way through the streets as they uncover the truth behind an epic tale of crime and corruption within the Triad crime syndicate, delivering the unprecedented amount of depth that has become a true trademark of the franchise. Specifically built for the PSP platform with upscaled widescreen graphics, enhanced lighting and animation; and including all-new story missions; this version of Grand Theft Auto: Chinatown Wars will take full advantage of the power of the PSP system.
    Donc il y aura des petites améliorations normalement.

  8. #68
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Vu qu'il a fait un "flop" sur ds ça sent quand même un peu la tentative de recyclage pour rentabiliser à la va vite...
    On peut pas trop leur en vouloir (le jeu le mieux noté/le moins vendu sur ds), surtout qu'il est vraiment très bien cet épisode là.
    Spong3bong sur le XBL

  9. #69
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    On peut pas trop leur en vouloir (le jeu le mieux noté/le moins vendu sur ds), surtout qu'il est vraiment très bien cet épisode là.
    Ouep et il est mieux adapté au jeux sur portable (session courte ) que les gtas déjà dispo sur psp en plus...
    Et ça colle bien à ce que veux faire Sony avec le store... Des jeux plus petits et pas juste des remakes/adaptations de version console de salons...


    En parlant de remake il y a Disgaea 2 et le remake de Personna qui vont bientôt arrivé.

  10. #70
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    "Des graphismes un peu plus fins" c'est vite dit.
    On sait juste qu'ils vont adapter le jeu à l'écran de la PSP, m'étonnerait qu'ils fassent beaucoup d'efforts supplémentaires...
    .
    Moi ça m'étonnerait qu'ils se contentent de ça.

  11. #71
    J'ai hate de voir ce que va donner Chinatown Wars sur PSP, mais je reste quand même sceptique. Sans le tactile, le jeu perd en gameplay mine de rien.

  12. #72
    J'aimerais faire un feedback plus poussé de Rock Band Unplugged. Je sais que je prêche dans le désert mais c'est pas grave, j'ai du temps à tuer...

    Donc Rock Band Unplugged est la déclinaison PSP du fameux Rock Band qui a hypnotisé pas mal de canards, à savoir un rythm-game pêchu sur fond de wock 'n woll. Créez votre groupe top ringard, habillez-les avec les derniers chiffons à la mode (mais sans tatouages) via un éditeur de groupe, parcourez le monde pour ruiner les tympans de fans idiots et gagner un paquet de cash à investir dans d'autres sapes et instrus plaqués or. Les principaux modes de jeux de RB 2 sont présents : World Tour, survie, playlists mystère, répétitions, partie rapide, etc.

    PSP oblige il n'y a pas les fameux instruments en plastique qui font hurler les vrais musicos, parce que c'est pas pratique pour jouer dans le RER B. A la place on a les boutons Gauche, Haut, Triangle et Rond de la PSP pour valider les notes. Oui ça ne fait que quatre notes possibles, sans compter les accords et les boutons de tranche pour switcher d'instruments. Abawi, cette fois on a tous les instruments à gérer !



    Le gameplay, parlons-en. Globalement similaire aux autres Rock Band, vous devez presser les touches en rythme pour jouer la séquence musicale d'un instrument. Une fois cette séquence correctement exécutée l'instrument joue tout seul un petit moment, vous permettant de passer à un autre instru. Par contre, si vous loupez un passage d'une séquence vous devrez attendre la séquence suivante pour espérer relever le niveau.
    Autrement dit, le challenge est plutôt relevé.

    Relevé mais plaisant, pour trois bonnes raisons.
    Un : le jeu est plutôt joli avec pas mal de zones de concert et de bonnes possibilités de customisation.
    Deux : les pistes sont très bien retranscrites, à partir du niveau Difficile on a vraiment l'impression de jouer le morceau.
    Trois : les 40 morceaux choisis sont tous des originaux, pour la plupart issus des précédents Rock Band. Et il est même possible de faire ses propres playlists.

    40 titres c'est effectivement un poil court, mais le jeu est épaulé par un Rock Band Store qui fournira de nouvelles pistes aux plus accros. A 1,50€ le morceau supplémentaire, ah oui quand même.

    En résumé : Rock Band Unplugged est un excellent jeu musical sur une console qui n'en a que trop peu. Son gameplay simple à appréhender mais difficile à maîtriser et sa fidélité aux morceaux originaux a de quoi vous faire louper votre station de métro plus d'une fois.



    PS : Les morceaux présents dans le jeu sont :

    2000s
    AFI - Miss Murder
    All-American Rejects - Move Along
    Audioslave - Gasoline
    Black Tide - Show Me the Way
    Freezepop - Less Talk More Rokk
    Jimmy Eat World - The Middle
    The Killers - Mr. Brightside
    Lacuna Coil - Our Truth
    Lamb of God - Laid to Rest
    Modest Mouse - Float On
    Queens of the Stone Age - 3's and 7's
    System of a Down - Chop Suey!
    Tenacious D - Rock Your Socks

    1990s
    3 Doors Down - Kryptonite
    Alice in Chains - Would?
    Blink 182 - What's My Age Again
    Foo Fighters - Everlong
    Judas Priest - Painkiller
    Lit - My Own Worst Enemy
    Lush - De-Luxe
    Mighty Mighty Bosstones - Where'd You Go?
    Nine Inch Nails - The Perfect Drug
    Nirvana - Drain You
    The Offspring - Come Out and Play (Keep 'em Separated)
    Pearl Jam - Alive
    Smashing Pumpkins - Today
    Social Distortion - “I Was Wrong
    Soundgarden - Spoonman
    Weezer - Buddy Holly

    1980s
    Billy Idol - White Wedding Part 1
    Bon Jovi - Livin' on a Prayer
    Dead Kennedys - Holiday in Cambodia
    Motörhead - Ace of Spades
    The Police - Message in a Bottle
    Siouxsie & the Banshees - The Killing Jar

    1970s
    Boston - More Than a Feeling
    Jackson 5 - ABC
    Jethro Tull - Aqualung
    Kansas - Carry on Wayward Son
    Rush - The Trees

    1960s
    The Who - Pinball Wizard

  13. #73
    Merci pour cette review. Bien que la démo ne m'ai pas très convaincu, la présence de Nine Inch Nails et Pinball Wizard me titille quand même.

  14. #74
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message

    PSP oblige il n'y a pas les fameux instruments en plastique qui font hurler les vrais musicos, parce que c'est pas pratique pour jouer dans le RER B. A la place on a les boutons Gauche, Haut, Triangle et Rond de la PSP pour valider les notes. Oui ça ne fait que quatre notes possibles, sans compter les accords et les boutons de tranche pour switcher d'instruments. Abawi, cette fois on a tous les instruments à gérer !

    http://fr.playstation.com/media/1555...dpsp_sc003.jpg

    Le gameplay, parlons-en. Globalement similaire aux autres Rock Band, vous devez presser les touches en rythme pour jouer la séquence musicale d'un instrument. Une fois cette séquence correctement exécutée l'instrument joue tout seul un petit moment, vous permettant de passer à un autre instru. Par contre, si vous loupez un passage d'une séquence vous devrez attendre la séquence suivante pour espérer relever le niveau.
    En gros c'est la suite de frequency et amplitude du même dev

  15. #75
    Yo, les canards
    Je me posais une question comme ça, en passant. La croix directionnelle de ma PSP ne fonctionne plus et comme Monster Hunter sort bientôt et qu'il devrait être disponible en pack, je me demandais si je pouvais me laisser tenter. Ou alors est-ce que je ferais mieux d'essayer de réparer ma PSP-1000? A moins que je n'attende la sortie du modèle Go pour voir ce qu'il vaut? Bref, quelle est à votre avis la PSP la plus intéressante à l'heure actuelle?
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  16. #76
    La go ça reste un peu flou...

    Notamment sur la possibilité de transférer ses umds dessus. On a pas vraiment de solution évoque et c'est dommage. Beaucoup de jeux ne sont pas disponible sur le store donc bon ça limite.

    Je conseillerais bien une 2000... Elle est customfirmwarisable donc on peut de passer des umds ( pour gagner en autonomie, les quelques homebrew et le coté pratique ) et j'avais lus des trucs pas terrible sur l'écran de la 3000.

  17. #77
    +1 pour Rock Band Unplugged. Je l'ai et je l'ai trouvé vraiment bien fait, d'autant plus que je m'attendais vraiment à du gameplay casse-gueule sur PSP et pas du tout, c'est vraiment intuitif. Suffit de faire le tutorial une fois et c'est nickel.
    Par contre obtenir 5 étoiles à chaque morceau, c'est vraiment pas évident...

  18. #78
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    En gros c'est la suite de frequency et amplitude du même dev
    Ouais, voilà.

    Par contre dans mon enthousiasme j'oubliais un autre défaut : pas de multijoueurs, ni local ni online. Moi ça me dérange pas, je joue en solo...

  19. #79
    Je viens de tomber sur un homebrew qui a l'air vachement sympa pour les fans de jeux à la street of rage :
    http://www.streetsofrage.net/shiva_&_lisa_3.htm

    Faut que je teste ce soir.

  20. #80
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je conseillerais bien une 2000... Elle est customfirmwarisable donc on peut de passer des umds ( pour gagner en autonomie, les quelques homebrew et le coté pratique ) et j'avais lus des trucs pas terrible sur l'écran de la 3000.
    Merci pour ta réponse
    Je crois qu'il doit rester quelques modèles 2000 à l'Auchan du coin, mais ce sont des consoles rouges. Purée, elles sont vraiment moches. Est-ce qu'il y a un moyen de reconnaître une 2000 dont la carte-mère n'est pas flashable?
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  21. #81
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je viens de tomber sur un homebrew qui a l'air vachement sympa pour les fans de jeux à la street of rage :
    http://www.streetsofrage.net/shiva_&_lisa_3.htm

    Faut que je teste ce soir.
    Je récupère les 3 et je teste ce soir !

    D'ailleurs, on n'a pas de topic homebrews pour la PSP ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #82
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Merci pour ta réponse
    Je crois qu'il doit rester quelques modèles 2000 à l'Auchan du coin, mais ce sont des consoles rouges. Purée, elles sont vraiment moches. Est-ce qu'il y a un moyen de reconnaître une 2000 dont la carte-mère n'est pas flashable?

    Il me semblait qu'avec ChickenHEN, on pouvait flasher aussi les 2000 et 3000 ??

  23. #83
    Oui avec le Chicken on peut homebrewer et lancer les iso d'UMD. Par contre...faut pas éteindre la console, la laisser en veille sinon faut relancer la manip. Et parfois quand ça veut pas ça veut pas!
    Mais l'écran je le trouve pas mal dur ma 3004. Je vois pas les trainées lors des mouvements.
    Et hop!

  24. #84
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Mais l'écran je le trouve pas mal dur ma 3004. Je vois pas les trainées lors des mouvements.
    Ouais il y moins de "trainée" que sur les vieux... Mais le truc reproché à l'écran était pas là...

    Faudrait que je retrouve des images. Les couleurs sont plus contrasté mais il y a un "problème" d'interlacing qui rendrait moyen sur les jeux 2D.

    En image:


    Par contre :


    La 3000 est en bas.


    Les couleurs ont l'air vraiment mieux et bon on a pas toujours le nez collé à l'écran et si vous êtes myopes comme moi vous avez un aliasing naturelle qui fait qu'on doit pas voir la différence.

    Du coup l'importance qu'on accorde au CFW semble le truc le plus important pour faire son choix.

  25. #85
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Par contre :
    http://image.com.com/gamespot/images..._embed002a.jpg

    La 3000 est en bas.


    Les couleurs ont l'air vraiment mieux
    La 3000 est en bas ?? Car si les couleurs sont mieux, elle devrait être en haut.
    De toute façon, ça ne vaudra jamais l'écran Sharp des premières PSP jap.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #86
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La 3000 est en bas ?? Car si les couleurs sont mieux, elle devrait être en haut.
    De toute façon, ça ne vaudra jamais l'écran Sharp des premières PSP jap.
    Ouais en haut... Je me me suis trompé.

  27. #87
    Mais j'ai joué à SF3, Prinny, j'ai pas vu de desentrelaçage...comme sur les lecteurs DVD moisis lors des mouvements.
    Et hop!

  28. #88
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Merci pour ta réponse
    Je crois qu'il doit rester quelques modèles 2000 à l'Auchan du coin, mais ce sont des consoles rouges. Purée, elles sont vraiment moches. Est-ce qu'il y a un moyen de reconnaître une 2000 dont la carte-mère n'est pas flashable?
    Une offre sympa : http://micro-informatique.fnac.com/a...To=0&Nu=1&Fr=0

    Psp 2000+GPS = 100e

  29. #89
    C'est une hyper bonne affaire !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #90
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Une offre sympa : http://micro-informatique.fnac.com/a...To=0&Nu=1&Fr=0

    Psp 2000+GPS = 100e
    Désolé mais c'est une erreur.
    J'ai été à la fnac ce midi, c'est seulement le pack GPS qui est à 100€...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •