Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 198

Discussion: Psp go

  1. #1
    Bonjour,

    La PSP GO viens d'être dévoilée et je suis très déçu .....





    Les plus
    - Pas d'umd
    - 16go de mémoire

    Les moins
    - Pas de tactile
    - Moche, voir plus moche que la ds, même ma grand mère est plus sexy ....
    -Les mêmes spécifications ....

    Les plus en attente, des jeux pas cher sur le psn et originaux .. Je sais je prends de la coke ... Mais je veux bien y croire..

  2. #2
    Je trouve le pad analogique super mal placé, presque au milieu de la console. Les deux mains ne tiendront qu'une moitié de console oO Si en plus tu dois appuyer sur L ou R, bonjour la gymnastique.

  3. #3
    Perso je suis assez sceptique sur l'absence d'un support physique. Le Playstation Store sur sur PSP n'est pas bien riche en contenu et les prix pas bien attractifs. Et puis sans support physique, adieu les jeux d'occasion...

    Les mêmes specs aussi c'est génant. Quitte à faire une nouvelle PSP sans support physique, autant carrément faire une nouvelle console.

    Manquerait plus qu'elle soit vendue plus de 150€...

  4. #4
    Franchement rien ne m'étonne plus de la part de Sony.
    Ils sont très doués pour se tirer des roquettes dans le pied !

    Je ne suis pas prêt de lâcher ma PSP-1000 !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    Comme beaucoup, je suis inquiet à cause de l'ergonomie (gachette L et R que j'imagine, sont collées à l'ecran et le stick, bien que j'ai l'impression qu'il faudra faire moins de contorsion que sur les actuelles).
    Pas d'UMD...

    Ici une vidéo de presentation de l'engin.

    Citation Envoyé par Nathanad Voir le message
    - Moche, voir plus moche que la ds
    Avant de sortir quelque chose de plus laid qu'une DS, faudra qu'il se leve tôt les mecs.

  6. #6
    Je suis sceptique sur l'ergonomie aussi...
    (Quant aux UMD c'est pas gégé mais pas mauvais non ? Le bruit reste discret et sur certains jeux les chargements restent minimes.)

    Quant au design de cette nouvelle PSP je ne l'aime pas trop, surtout la partie inférieure !! (ces ronds blancs, brrr...)
    Beurk beurk comparé à l'actuelle PSP qui est, pour moi, une des consoles les plus classieuses jamais sorties.

  7. #7
    Si il ne modifie pas leur politique tarifaire sur le pspstore (prix boite=prix numérique, prix des oldies prohibitifs) je prédis un gros flop de la console.

  8. #8
    Si la console peut passer en custom firmware, je lui prédis un bel avenir comme toutes les précédentes. Par contre, pour ce qui est de la vente en ligne...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #9
    Bon ca suffit maintenant.

    Quel intérêt de shooter sur l'ergonomie alors que personne n'a joué au moins une heure avec ?
    Quand aux ronds blancs, Michelou, tu les remarques parce que tu te fixes sur la photo.

    Surtout que bon la DS... Je me souviens avoir lu dans ce forum une discussion sur les meilleures techniques et positions pour ne pas avoir mal aux mains sur de longues périodes de jeu.

  10. #10
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Bon ca suffit maintenant.

    Quel intérêt de shooter sur l'ergonomie alors que personne n'a joué au moins une heure avec ? [...]
    Surtout que bon la DS... Je me souviens avoir lu dans ce forum une discussion sur les meilleures techniques et positions pour ne pas avoir mal aux mains sur de longues périodes de jeu.
    Entièrement d'accord, faut pas cracher sur un produit avant de l'avoir essayé. A mon avis, ils ont repensé leur système de maniabilité chez Sony, car ayant une PSP-2000, je confirme que c'est difficilement jouable. Au bout d'une heure, c'est limite si j'ai des crampes aux pouces. J'espère que ça sera plus maniable. Sinon j'aime bien le nouveau design, toujours très chouette.

    Par contre pour ce qui est de la DS, en matière de maniabilité, on a beau dire on a beau faire, ça reste quand même Nintendo les champions. Ayant une DSi, c'est un véritable plaisir de jouer des heures d'affilés sans avoir mal aux mains.

  11. #11

  12. #12
    Ok pour l'ergonomie, je m'avance en étant méchant.
    Par contre le design, bof. Bien au début mais une fois le pad déplié, franchement ces ronds blancs... ça jure avec le reste.

  13. #13
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Bon ca suffit maintenant.

    Quel intérêt de shooter sur l'ergonomie alors que personne n'a joué au moins une heure avec ?
    Quand aux ronds blancs, Michelou, tu les remarques parce que tu te fixes sur la photo.

    Surtout que bon la DS... Je me souviens avoir lu dans ce forum une discussion sur les meilleures techniques et positions pour ne pas avoir mal aux mains sur de longues périodes de jeu.
    Pas besoin d'avoir le produit dans les mains pour penser qu'il y a un vrai problème avec le stick analogique au milieu de la console. Tu as juste à visualiser tes mains dessus et d'essayer d'appuyer sur "L" en jouant avec le stick...

  14. #14
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben justement, je ne pense pas que ça soit génant.

    Les boutons L&R sont sur la parties basses (pas l'écran) dc tout à fait accessibles.
    Et le stick, faut pas oublier que la console est moins large, je suis sur que niveau taille, c'est plus proche que sur une manette PS3.

  15. #15
    J'ai revendu ma PSP (1er modèle) y a longtemps donc je sais pas comment ca se passe avec les jeux sortis depuis, mais j'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup utilisé le stick... Merdique comme il était.

  16. #16
    Bon à quand le prix et la date de sortie en Europe, que je sache si il faut attendre ou pas pour se prendre une PSP
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #17
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Les deux mains ne tiendront qu'une moitié de console oO Si en plus tu dois appuyer sur L ou R, bonjour la gymnastique.
    Comme actuellement ...

    Je trouve au contraire que le pad est mieux placé. Quand tu as des mains d'hommes (no troll), la place du stick sur la PSP est extrêmement crispante (même remarque pour la croix et les boutons de toute façon), alors avoir le pouce un peu plus déplié me sera bénéfique ... Si j'avais besoin de changer ma console.

    Comme de toute façon
    sans support physique, adieu les jeux d'occasion...
    , ils peuvent aller se faire voir avec leur produit multimédia et leur guerre d'escroc contre le marché de l'occaz pour imposer leurs tarifs.

    En gros, comme dit plus haut, une nouvelle console j'aurais pu dire oui, mais ça, c'est juste ... Inutile ?

  18. #18
    Un peu dubitatif pour l'ergo aussi...

    Mais bon le plus d'UMD est un plus quelque part... C'est quand même un support merdique... Tout mes jeux finissent rippés, ça diminue le temps de chargement augmente l'autonomie etc...

    Par contre faudrait qu'il se décide à vendre les jeux à un prix honnête sur le psp store européen... Ou d'enchainer sur le principe de patapon us.. Boite vendu en magasin avec juste un manuel et un code.

  19. #19
    Par contre, j'espère pour Sony qu'ils ne vont pas passer en 100% numérique trop rapidement. Sinon, ils risquent de se couper d'une partie des consommateurs.
    D'ailleurs, Patapon n'avait pas fait un bon score si j'ai bonne mémoire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #20
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Par contre, j'espère pour Sony qu'ils ne vont pas passer en 100% numérique trop rapidement. Sinon, ils risquent de se couper d'une partie des consommateurs.
    D'ailleurs, Patapon n'avait pas fait un bon score si j'ai bonne mémoire.
    Le premier non plus nan ?

    Par contre je viens de voir que le nouvel écran était plus petit...
    C'est couillon un truc sympa sur psp c'est que l'écran est pas mal pour les films et les séries. Ca compense manque de jeu.
    Dernière modification par Septa ; 31/05/2009 à 21h42.

  21. #21
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    ...ça compense le manque de jeux.
    +1. C'est bien beau de nous sortir une nouvelle itération de la PSP mais faut-il encore qui ait des killers apps, et là dessus, Sony ne s'est pas fait aider...il arrive quand ce foutu Gran Turismo PSP annoncé depuis...la sortie de la première PSP? On va avoir droit à un syndrome Duke Forever?

  22. #22
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Bon à quand le prix et la date de sortie en Europe, que je sache si il faut attendre ou pas pour se prendre une PSP
    Cet automne aux US. Mettons pour Noël en Europe.
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    +1. C'est bien beau de nous sortir une nouvelle itération de la PSP mais faut-il encore qui ait des killers apps, et là dessus, Sony ne s'est pas fait aider...il arrive quand ce foutu Gran Turismo PSP annoncé depuis...la sortie de la première PSP? On va avoir droit à un syndrome Duke Forever?
    Y'a quelques titres avec du potentiel, voici une petite liste :

    -Rock Band Unplugged (la démo est convaincante)
    -Monster Hunter Freedom Unite (certains aiment, pas moi)
    -Assassin's Creed
    -Little Big Planet
    -Motorstorm Arctic Edge
    -Un nouveau Jak & Daxter
    -Un nouveau Metal Gear (même remarque que pour Monster Hunter)
    -Dissidia Final Fantasy
    -Et donc Gran Turismo PSP, qui serait toujours dans les tuyaux.

    Pas sûr que tout ça soit bon au final, mais doit bien y avoir deux-trois titres potables dans le tas...
    Dernière modification par Spartan ; 31/05/2009 à 21h51.

  23. #23
    Gran Turismo ne serait dispo qu'en téléchargement selon les dernières rumeurs. Par contre, il était prévu après GT5 sur PS3 et ce dernier n'a pas encore de date de sortie...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #24
    Il faut positiver, on aura peut etre le droit a des corrections sur l'ergonomie naze de l'ancienne . J'ai jamais reussi a me faire au "teton plat", ou au bouton "carré" qui avait une reactivité différente a cause du fait qu'il empietait sur l'ecran .
    Sinon, comme certains, je n'ai absolument pas envie de devoir jeter mes jeux umd, ou finalement d'acheter un truc qui ressemble plus à un lecteur multimedia , qu'a une console . Après, bon, pour un possesseur de psp, je dois être le seul à me dire qu'une console portable, c'est fait pour être transporté regulierement, sans devoir acheter des housses, et protections diverses . Je venere nintendo et sa DS qui ont compris ça en faisant une console qui se referme comme un sandwich . C'est pas beau, mais qu'est ce que c'est bien.

    Bon, je dis ça, mais ma psp traine dans un carton chez mes parents depuis 2 ans.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  25. #25
    http://www.flickr.com/photos/23754022@N08/

    Je ne sais pas si ça à déjà été posté (certains connaissent sûrement) mais j'ai du mal a comprendre comment des mecs payés des journées entière arrivent à faire un truc moins bien qu'un mec qui fait un concept pour le plaisir. (concept que j'adore soit dit en passant)
    Franchement, il est pas beau ce concept? (sans faire le fanboy Sony)

  26. #26
    C'est très... Particulier.

    Pas d'umd + console que tu as honte de montrer + ludothèque certainement très pauvre + faut pas rêver pour GT mobile + faut pas rêver non plus pour les 150€= ils sont dans le caca.

  27. #27
    Citation Envoyé par Averto Voir le message
    http://www.flickr.com/photos/23754022@N08/

    Je ne sais pas si ça à déjà été posté (certains connaissent sûrement) mais j'ai du mal a comprendre comment des mecs payés des journées entière arrivent à faire un truc moins bien qu'un mec qui fait un concept pour le plaisir. (concept que j'adore soit dit en passant)
    Franchement, il est pas beau ce concept? (sans faire le fanboy Sony)
    Bha la différence c'est la faisabilité du truc hein.

  28. #28
    J'espère que Sony cartonnera à cet E3 en annonces (surtout en termes de jeux, aussi bien PSP que PS3), car depuis la sortie de la PS3, ils enquilllent balles dans le pied sur balles dans le pied, et c'est fort dommage...il est où le bon vieux temps de la PS2?

  29. #29
    En voyant à quoi ressemblerait la PSP Go!, et surtout le placement du joystick, j'ai eu comme une mou de déception, et un gros doute sur l'ergonomie de la chose.

    Mais une révélation s'est offerte à moi hier soir, tandis que j'étais dans mon lit couvert de draps de soie et de masseuses Suédoises, tenant ma PSP à la main dans un but agricultural(1).

    Fébrilement, je plaçais mes pouces sur l'engin comme si je tenais la nouvelle mouture de cette console, comme si le joy était à la droitee de la croix et non plus un peu en dessous. Et là, révélation! Le joystick ne m'a plus paru si mal placé que ça malgré tout, ce serait même jouable voire confortable.

    Donc ce sera à voir le jour de sa sortie quand je pourrais la tenir en main, mais à première vue l'ergonomie n'a pas l'air aussi catastrophique que ça.

    (1) Oui, je jouais à Harvest Moon.

  30. #30
    Je pense qu'on crache sur l'ergonomie un peu trop facilement. Sony en proposant une refonte totale de la PSP a surêment du se dire (enfin du moins j'espère), "comment la rendre plus maniable?" Car ils ont du avoir des retours utilisateurs sur les précédentes PSP. Après,est-ce que ça à été pris en compte...that is the question.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •