Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 342 sur 342 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342
Affichage des résultats 10 231 à 10 247 sur 10247
  1. #10231
    Je viens de recevoir mon Crucial M4 128 Go par Amazon.fr : je n'imaginais pas que les SSD étaient si léger ! C'est fou !
    Merci pour les conseil du Topic et je vais prendre mon pied à faire une petite réinstallation système ce week-end (c'est ma copine qui va être contente héhéhé)

  2. #10232
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Je viens de recevoir mon Crucial M4 128 Go par Amazon.fr : je n'imaginais pas que les SSD étaient si léger ! C'est fou !
    Merci pour les conseil du Topic et je vais prendre mon pied à faire une petite réinstallation système ce week-end (c'est ma copine qui va être contente héhéhé)
    Vu le temps d'installation de W7 sur un SSD elle va pas être contente longtemps.

  3. #10233
    ça dépend, s'il est pas doué ça peut être long

  4. #10234
    Bah je trouve que c'est trop mainstream d'installer win7 64 avec un dvd. Je fais ca avec des disquettes.

  5. #10235
    T'es pas au courant de la méthode de la clé usb pour citer le dvd comme mainstream ?

  6. #10236
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Avis à ceux qui cryptent leurs SSD en AES-256bit et qui sont en SandForce SF-2281 (Intel 520, Sandisk Extreme, Corsair Force...). Intel aurait découvert qu'il ne s'agit en réalité que d'un cryptage 128bit. Ce problème n'était pas correctible via firmware, une politique de retour est mise en place pour les mécontents.

    Source: CDH
    Cryptage ? Les SSDs ont des mécanisme hardware de cryptage ?
    Sur les récents seulement ?
    Impact sur les performances ?

  7. #10237
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Dans ton collège ?
    Ouais, j'en suis encore au stade des dessins animés qui parlent de ponays qui parlent.

    [QUOTE=Qiou87;5554750]
    @cdtf: tes résultats sont normaux. Que veux-tu dire par "déçu"? On t'a menti? Le PC met pas 3x moins de temps à booter? Les applis installées sur le SSD ne se chargent pas instantanément? La réactivité du système n'est-elle pas meilleure qu'avant?


    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Score plutôt bons, et dans la moyenne pour le 4K :
    http://www.tomshardware.co.uk/charts...QD-1,2800.html

    Tu arrives à être déçu alors que tu dis toi même ne pas savoir à quoi t'attendre ? Du coup c'est quoi le facteur de ta déception ? Le fait que la jauge ne soit pas remplie jusqu'à la moitié ?

    Comme dis Qiou87, le SSD tiens ses performances et très certainement ses promesses.
    En fait, la raison principale de l'achat était la quête quasi sans fin du silence. J'en avais un peu marre d'entendre mon Blue gratter, et là en le passant en disque software ça va beaucoup mieux.

    A côté de cela, je restais avant l'achat relativement dubitatif vis à vis des SSD de plus de 128 Go. On sait à quel point leur apport est faible pour les jeux multi, et leur dépendance vis à vis des autres médias. Ainsi Gimp et ses images stockées sur un Green, VLC pareillement.

    Bref, à l'usage, c'est bien ce que je constate. Le Boot est fantastique, les softs légers stockés sur le SSD aussi, mais le vrai gain viendra lorsque tout sera sur le SSD.

    Donc à mon sens: SSD de 256 Go pour les jeux, non.
    SSD de 2 To à long terme, owiwiwiwi!

    Bien entendu, le raisonnement ne tient pas pour les laptops.

    Et en résumé: content du 64, un 128 pourquoi pas mais les 256 c'est trop et pas assez à la fois.

  8. #10238
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Cryptage ? Les SSDs ont des mécanisme hardware de cryptage ?
    Sur les récents seulement ?
    Impact sur les performances ?
    Oui.
    Oui.
    Oui.
    Non.

    Attention, le topic va fermer (trop gros) et va bientôt rouvrir en V2 !

  9. #10239
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    Ouais, j'en suis encore au stade des dessins animés qui parlent de ponays qui parlent.
    Un Brony !

    Au bûcher avec Gregounech !!!!

    ---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Oui.
    Oui.
    Oui.
    Non.

    Attention, le topic va fermer (trop gros) et va bientôt rouvrir en V2 !
    J'espère qu'ils ne vont pas te fermer aussi.

  10. #10240
    Bah, je m'adapte à tout :

  11. #10241
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Bah, je m'adapte à tout :
    http://www.lwwf.org/Scan0094.jpg
    Genre, en fait c'est ton caddy que tu remplis de miel pendant tes courses !

  12. #10242
    Keuwa ??
    Le topac à diablo3 a bien explosé les 666 pages (et Brink les 400 pages) et on va avoir une V2 du topac alors qu'on est à peine à 342 pages ?
    Ce forum est une sandale, en plus d'être un bordel (dans tous les sens du terme).

  13. #10243
    Le topic SSD d'HFR se porte très bien avec ses 1300 pages. Une refonte du premier post pourquoi pas, mais faire plonger toutes ces infos dans les archives ancestrales du royaume canard, je trouve ça dommage.

  14. #10244
    La limite officielle est de 10000 posts par topic en fait.
    KassKroute m'a donc gentiment prévenu que celui-ci fermerait et m'a demandé si je voulais continuer à assurer la première page et le titre du futur topic.
    Je vous laisse deviner ma réponse.

  15. #10245
    Ça n'a rien à voir, tout les fils de plus de 10k messages sont fermés et un nouveau est ouvert (avec lien vers l'ancien).
    C'était comme ça avant le GRAND CHANGEMENT (le passage à la v4 de vbulletin quoi + le nouveau serveur) ou du moins après un certain nombre de message et ça ne se faisait plus on ne sait pas trop pourquoi.
    Ça revient et c'est tout.

    :edit:
    @Grosnours tu as bien évidemment dit non et refourgué le bébé à b0b0 je suppose



    .

  16. #10246
    Halala, ça n'arriverait pas si on avait des sous-forums HDD / SSD / etc.
    IMHO.

  17. #10247
    Oui, je sais c'est un peu triste mais c'est pas comme si on l'effaçait non plus.

    Et puis 10 000+ posts, c'est le seul topic de la section Hardware/Choix et conseils qui puisse s’enorgueillir d'un tel score !
    Avoir un "V2" dans son titre sera un Label de Qualité signalant un topic de compétition.
    Et une médaille amplement méritée par Gronours pour avoir su le gérer the évolution majeure de ces dernières années dans le domaine du hardware.



    De toute façon, après l'âpre corps-à-corps admins/base de donnée, une chose est claire : à force de lui donner des topics trop lourds à digérer, cette dernière pourrait bien faire un rôt fatal et s’éveiller à la conscience.
    Si ensuite elle arrive à prendre le contrôle du Web, imaginez vous dans un remake de Matrix avec Half dans le rôle de l'Architecte et Teraboule dans celui de l'Oracle...
    Ou l'inverse si vous préférez, c'est votre cauchemar après tout

    La suite de l'aventure SSD, c'est par ici.
    Dernière modification par Kass Kroute ; 15/06/2012 à 07h50.

Page 342 sur 342 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •