Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 49 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1457

Discussion: [Mod HL2]Neotokyo

  1. #31
    Sérieux !

    SFIV, Call Of Juarez II, Anno 1404 et maintenant Neotokyo... Ou vais-je trouver le temps de jouer à tout ca moi ?

  2. #32
    18 jours de boulot et j'suis en vacance
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #33
    Moi je dis : vivement le 3 ! ! !

  4. #34
    La version serveur doit sortir aujourd'hui. Par contre, pas de version Linux pour le moment (donc je suis niqué, j'ai un serv chez Nitro)... Si certains d'entre vous savent où on va pouvoir trouver de la place pour jouer, qu'ils n'hésitent surtout pas à partager ici

    Bisous!
    ...lysdexique...

  5. #35
    D-Day
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #36
    Ouh pitin sa m intéresse ça
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  7. #37
    Je surveille ce mod depuis plus de 6 mois, et autant vous dire que je suis plus qu'impatient de m'y mettre. J'espère sincèrement que la communauté française des gamers répondra présente, pour un travail qui me semble tout de même haut de gamme.

    J'espère également qu'il y aura de bons serveurs français :D. Bref, c'est gratuit, donc faites vous plaisir, joueurs PC!

  8. #38
    La version serveur windows only est disponible. Les fichiers clients ne devraient plus tarder!

    Je suis bien content de n'avoir appris l'existence de ce mod que 4 jours avant l'annonce de la date de release! J'aurais jamais tenu 6 mois !
    ...lysdexique...

  9. #39
    Le mod à l'air bien sympa, l'univers rien à redire. Y a plus attende de pouvoir tester
    J'espère qu'il y aura quelques serveurs FR.

  10. #40
    Simple question (j'y connais rien en hébergement de serveurs, donc ça risque de paraitre bien noob), mais est ce qu'il est inenvisageable pour Canard PC d'héberger un serveur? Après tout je crois me souvenir qu'ils en ont un pour Dystopia par exemple. Ca se demande peut être?
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  11. #41
    Neotokyo n'est disponible pour le moment, qu'en version windows. Il me semble que les serveurs CPC sont sous Linux (le contraire m'étonnerait en fait). Donc, no possibeul for ze momeünt, seur!
    ...lysdexique...

  12. #42
    Si ça bouffe pas trop de ressources PC j'hébergerais.

  13. #43
    Plutôt une bonne nouvelle ça ! Tout dépend aussi du nombre de slots que tu ouvres à mon sens. La team NT déconseillait cependant de jouer à 16vs16 (je suppose, en raison de la taille des maps). 8vs8 ou 12vs12 leur paraissait plus adapté, si mes souvenirs sont bons.
    ...lysdexique...

  14. #44
    Tout à fait, si l'on en croit leurs propres paroles: server files almost here but remember: NO MORE, THAN TWENTY FOUR, OR YOUR SERVER, IS A WHORE

    Si j'avais pas un simple adsl 8 mega, j'aurais été partant pour héberger aussi... En tout cas le mod a l'air franchement attendu par les joueurs, je n'imagine pas les Français rester à l'écart :D

    8vs8 ou 12v12 me semblent très bien comme tailles. Ca reste un mod un peu tactique, avec contrôle d'informations, camouflage et détection... A 16vs16, j'imagine mal la finesse du gameplay.

    A priori, le jeu sortira tard dans la soirée, décalage horaire oblige. Mais ça laisse au pire tout le week end pour découvrir le titre.
    J'avoue qu'en attendant, je suis dans le trip fanboy: rematage des Ghost in the Shell et des séries Stand Alone Complex de rigueur!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  15. #45
    Continue sur ta lancée et essaye d'écouter l'OST créée pour le mod! C'est la grosse tuerie .

    Et moi je bosse ce week end...
    ...lysdexique...

  16. #46
    Ben la connexion n'est pas un problème, ni le pc à proprement parler, mais plutôt l'optimisation. Déjà, 8v8 me paraît beaucoup pour un pc qui héberge ET joue

    ---------- Post ajouté à 14h10 ----------

    40 serveurs sont actuellement online.

  17. #47
    Pas mal pour un lancement faudra voir combien de serveur il reste au final après quelques temps.
    Sympa en tout cas l'OST en attendant le mod.

  18. #48
    De toute façon, il y aura au moins quelques serveurs en Allemagne et en Angleterre. On devrait arriver à des pings sans être extraordinaires, qui restent jouables.

    Ah ben voilà M. Pale! ... Par contre je ne sais pas où trouver une liste de serveurs...
    ...lysdexique...

  19. #49
    Idem, je lis irc.

    Edit : 50 serveurs... MAY SORTAY LE JEU §
    Dernière modification par Jean Pale ; 03/07/2009 à 14h33.

  20. #50
    53 dispos... On peut en trouver une bonne partie juste ici.
    ...lysdexique...

  21. #51
    On peut dl le mod ou pas?

    J'y connais rien avec les serveurs xD
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  22. #52
    Non, ce soir ou cette nuit, normalement...

  23. #53
    C'est imminent! Deux preuves!!!

    Et c'est pas une blague!
    ...lysdexique...

  24. #54
    Ouais je mate l'irc depuis quelques minutes. Ils vérifient que le client se lance bien et basta.

  25. #55
    Ah t'es là toi ! C'est cool !

    Et Shinsh, tu vas nous faire une news qui débourre ? !
    ...lysdexique...

  26. #56
    Euh... Oui je suis là

    Le message du dev :

    guys wanting an estimate, we're gonna do a quick santiy check with the client, and then start populating mirrors and setting up torrents. When those won't get slaughtered we'll post here first
    Edit : Plus de 600 personnes sur le chan irc *Se_tâte_pour_le_serveur*

  27. #57
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Ah t'es là toi ! C'est cool !

    Et Shinsh, tu vas nous faire une news qui débourre ? !
    Quand j'aurai le temps et quand il sera sorti.

  28. #58
    Mmmmm ils ont le VALVe time dans le sang ces développeurs

    J'espère que mon serveur tiendra le coup.

    Edit :
    testing complete - we've already started with the mirrors, torrents seeds, almost there!
    Dernière modification par Jean Pale ; 04/07/2009 à 01h10.

  29. #59
    Ton serveur peut-être mais pas leur site apparemment. Tempis ça attendra demain.

  30. #60
    This torrent will be released in 1 Hours, 37 Minutes and 38 seconds.
    Euh...joke ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •