Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50

Discussion: Bashfr sort un livre

  1. #31
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    et les personnes qui postent n'ont pas "bossé" dessus, à savoir qu'elles n'ont pas réfléchies pendant longtemps pour écrire 4 lignes de conneries et mettent ça à but d'être publié.
    Fixed. Et comme ça en plus ils vont même passer dans un livre. "T'as vu là ? Là ? C'est moi !"

    La gloire du geek, c'est quelque chose d'assez fantastique.
    Dernière modification par Castor ; 29/05/2009 à 10h34.

  2. #32
    Bah, c'est le web 2.0 quoi : je fournis un site, vous le remplissez, j'empoche la thune.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  3. #33
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Bah, c'est le web 2.0 quoi : je fournis un site, vous le remplissez, j'empoche la thune.
    Et là, tout est dit.
    The vodka is good but the meat is rotten.

  4. #34
    Je verrais bien un bouquin des meilleurs citation du forum CPC, ça pourrait être sympa.

  5. #35
    Et niveau droits d'auteur ? On reste propriétaire de ce que l'on écrit. Il y a un message sur le site qui qu'on accepte que ça soit modifié et publié n'importe où, soit, mais ça ne fait pas céder les droits pour autant.

  6. #36
    Ca marche comment la preuve que je suis Xdarkg33k72 de la quote 48541354 ?

  7. #37
    Ah non, c'est moi, ça.
    Par contre, un jour, j'ai vu une quote de Dakutenshi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #38
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Bah, c'est le web 2.0 quoi : je fournis un site, vous le remplissez, j'empoche la thune.
    Faut bien de la tune pour continuer à fournir le site non ?
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  9. #39
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Faut bien de la tune pour continuer à fournir le site non ?
    Certes. C'est d'ailleurs à cela que sont sensées servir les pubs qui infectent ce genre de site.
    Cela me fait juste marrer de voir tous les fans du web collaboratif se faire baiser.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  10. #40
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah non, c'est moi, ça.
    Par contre, un jour, j'ai vu une quote de Dakutenshi.
    Si DakuTenshi est passé sur Bashfr.org, c'est bien la preuve que tout le monde le peut !

    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  11. #41
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ca marche comment la preuve que je suis Xdarkg33k72 de la quote 48541354 ?
    Ca ne me paraît pas bien difficile. Et même si c'était le cas, leur démarche n'en est pas moins malhonnête pour autant.

  12. #42
    Ça me fait penser que j'ai eu par hasard entre le main (avant qu'il glisse dans une poubelle) un certain recueil compilant les vannes les plus moisis sur les « Ta mère elle est tellement gnagnagna ... » édité par l'autre con d'Arthur ...



    Vraiment de la merde, autant les Ta mère de la Desencyclopédie sont tout bonnement énorme, autant là ...

    Sinon l'idée de de Greenflo pour le bouquin des meilleurs citations de Canard PC, Caribou est déjà sur le coup avec un enième projet, il a contacté l'imprimeur et tout, il attends juste qu'on remplisse Canard Quote parce qu'avec les 10 citations à tout péter ... Dommage. ^^

    Bon dans l'histoire j'aurais appris que Bash-Fr est devenue DansTonChat.
    Dernière modification par ToneLune ; 29/05/2009 à 17h09.
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  13. #43
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Et niveau droits d'auteur ? On reste propriétaire de ce que l'on écrit. Il y a un message sur le site qui qu'on accepte que ça soit modifié et publié n'importe où, soit, mais ça ne fait pas céder les droits pour autant.
    Euh, il s'agit d'un recueil de citations, c'est donc couvert par le droit de courte citation qui est justement une exception au droit d'auteur...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #44
    Citation Envoyé par squeezen Voir le message
    sinon l'idée de de greenflo pour le bouquin des meilleurs citations de canard pc, caribou est déjà sur le coup avec un enième projet, il a contacté l'imprimeur et tout, il attends juste qu'on remplisse canard quote parce qu'avec les 10 citations à tout péter ... Dommage. ^^
    Albatard .

  15. #45
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Si DakuTenshi est passé sur Bashfr.org, c'est bien la preuve que tout le monde le peut !


    C'est vrai ça, tout le monde peut le faire
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  16. #46
    La deuxième n'est pas drôle.

    On pourrait en faire plein, avec le bouquin : "hého, t'as mis où mon livre ?" "Bah ...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #47
    ... Dans ton chat."
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  18. #48

  19. #49
    Je ne comprends pas le débat. S'ils ont envie de publier un bouquin, pourquoi pas, on n'est pas obligé de l'acheter. Et pendant ce temps, le site continue de tourner !

  20. #50
    Citation Envoyé par Lotto Voir le message
    Je ne comprends pas le débat. S'ils ont envie de publier un bouquin, pourquoi pas, on n'est pas obligé de l'acheter. Et pendant ce temps, le site continue de tourner !
    Pas mieux. Vraiment je comprends pas ceux qui s'offusquent de la publication de ce bouquin, et alors quand j'entends carrément parler de malhonnêteté... N'importe quoi.

    Et si demain Canard PC sortait un numéro spécial rassemblant les meilleurs topics du forum, ce serait malhonnête ?

    Franchement les gars réfléchissez un peu, c'est pas comme si ceux qui ont écrit -de manière naturelle ou mise en scène- les citations de ce bouquin aient jamais attendu quoi que ce soit en retour...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •