Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 502
  1. #1
    Je viens de faire une petite recherche dans cette section et à ma grande surprise je n'ai pas trouvé de sujet sur cette re-resucée de la 2nd plus géniale licence de Will Wright (je vous laisse trouver le classement des autres).

    Je me propose donc d'ouvrir la conversation.

    Pour le peu que je l'ai essayé j'ai du mal à comprendre certains choix de gameplay qui ont été faits (la promesse d'assouvissement des envies principalement, la simplification exagérée des interactions sociales aussi). Par contre, le fait d'avoir la liberté de se promener partout dans la ville sans temps de chargement pour aller bosser, faire les courses ou un ptit jogging c'est sympatique.

    N'étant pas journaliste Total (ni Esso d'ailleurs), je m'areterai là en laissant le soins aux autres forumeurs de développer.

    Merci de votre attention.

  2. #2
    Y a une démo de dispo ?

  3. #3
    J'ai vu une démo payante dans certain magasins ouais.

  4. #4
    Toujours pas moyen d'y jouer online...Je passe mon tour

  5. #5
    Franchement j'ai essayé 2mn mais c'est pas super motivant de jouer a un simulateur de vie réelle.. Autant le faire en vrai

  6. #6
    Franchement j'ai essayé 2mn mais c'est pas super motivant de jouer a un simulateur de vie réelle.. Autant le faire en vrai
    Ba c'est les sims quoi, on peu pas critiquer l'intérêt du concept, c'est comme ça depuis le début des temps. J'ai jamais accroché non plus, mais vu les ventes je pense qu'il y en a qui accrochent. D'ailleurs ça serait intéressant de savoir pourquoi, parce que comme toi ça me dépasse.

  7. #7
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai vu une démo payante dans certain magasins ouais.
    Tu ne confonds pas avec le kit de pré-réservation de la version collector du jeu ? Je n'ai vu aucune version demo en magasin.

  8. #8
    Tant qu'ils continueront de censurer les sims qui font caca, je refuserais d'y jouer.

  9. #9
    Ouais, il y a même pas le plouf !
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  10. #10
    Pas d'encouragement au piratage.

    *Je présente mes excuse*
    Dernière modification par Isokino ; 28/05/2009 à 18h17. Motif: Excuse !

  11. #11
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Tant qu'ils continueront de censurer les sims qui font caca, je refuserais d'y jouer.
    Exactement. Trop bien pensant pour êtrre amusant plus de deux heures. Trop de censure pour une "simulation de vie."

  12. #12

  13. #13
    Les sims fallout? Le dis pas trop fort ça pourrait arriver.

  14. #14
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Franchement j'ai essayé 2mn mais c'est pas super motivant de jouer a un simulateur de vie réelle.. Autant le faire en vrai
    Sauf qu'avec ce simulateur tu refais ta vie en mieux.
    Ou tu materne tes petits sims comme une maman
    Ou tu construis la barraque de tes rêves sans avoir besoin de tous les sous qui vont avec.
    Ou ...etc

    Les choix d'intérêt/motivation sont multiples. Par contre la plupart des "intérêts" que je trouve titillent le côté féminin...
    pouet!

  15. #15
    Faut se fixer des objectifs pour éviter que ça ne soit qu'une maison de poupées où l'on envoie ses bonshommes faire caca...

    Genre, avoir un personnage qui se tape toutes les nanas de la ville. Ou les met toutes enceintes. Ou créer un hybride extraterrestre-vampire-zombie-loup-garou. Ou assassiner tout le quartier en invitant tout le monde dans la même maison et en les emmurant vivants.
    Va te faire enculer.

  16. #16
    C'est la que le jeu prend tout son intérêt !

    Je rajouterai même :

    - Enlever les chiottes de la baraque et regarder son/ses sims se faire dessus.
    - Ne manger que des plats périmés
    - Préparer un médicament avec une aspiration orange voire rouge

    Bref les objectifs sont multiples.

    Euh, sinon, le jogging c'est cool, j'espère qu'on peut le faire crever d'épuisement


  17. #17

  18. #18
    Pareil que toxic, j'ai joué pas mal au 2 à cause des libertés qu'il y a.
    J'ai un personnage qui avait de gros besoins sexuels et dont le but étai de trompé le plus possible sa femme sans se faire gauler.
    La possibilité d'avoir des rapports homosexels et/ou bi-sexuel (c'est pas dans tous les jeux que l'homosexualité est au même niveau que l'hétero).
    Épouser une riche héritière et la pousser discrètement vers la tombe (malheureusement on ne pouvait pas le faire physiquement).
    On pouvait mettre d'autre sims ou le sien dans un état de délabrement moral très avancé.
    Du coup même si il y a une censure visuel et que le meurtre physique est mis de côté on peu vraiment faire des personnage qui sont de véritables ordures et de bons psychopathes, c'est le côté que j'ai bien dans les sims. Mais on peu aussi comme ma copine faire un perso dont le but est de devenir vampire tout en essayant de garder une vie sociale avec des vivants pour éventuellement les transformer à leur insu (la ptite sadique).

    Et je confirme qu'une version pirate du 3ème opus est en circulation et il me semble également que c'est une version complète mais il me semble (et la ce serait bien vu de la part d'EA) que du contenu téléchargeable sera disponible dès la sortie pour les possesseur d'une clé valide qui auront enregistré leur copie.

  19. #19
    Citation Envoyé par BarmyFailure Voir le message
    Et je confirme qu'une version pirate du 3ème opus est en circulation et il me semble également que c'est une version complète mais il me semble (et la ce serait bien vu de la part d'EA) que du contenu téléchargeable sera disponible dès la sortie pour les possesseur d'une clé valide qui auront enregistré leur copie.
    5 € la paire d'implants mammaires virtuels, n'oubliez pas de valider vos copies.

  20. #20
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    5 € la paire d'implants mammaires virtuels, n'oubliez pas de valider vos copies.
    En l'occurrence il me semble que c'est gratuit.
    Mais je suis bien d'accord avec toi EA c'est de bon gros escrocs avec leurs extensions hors de prix et innombrables. On a mentionné plus haut le pack IKEA qui pour 15€ te rajoute 3 meuble virtuels que tu ne peu même pas monter dans le mauvais sens alors que pour le même prix t'as une vrai étagère à chaussure que tu peu monter à l'envers ou coller au plafond si t'as envi de rigoler. J'appel ça une bonne grosse arnaque. Un peu comme Spore le jeu inrejouable.

  21. #21
    Ce qui me défonce aussi c'est le coup du "Sims Store" ils ont déjà mis (sa fait 3 mois quand même)des objets en ligne alors que le jeu n'était pas encore mis en CD (ils pouvait toujours rajouter "ces" objets) , c'est du foutage de gueule !

  22. #22
    La préviews de cpc est bien marrante en tout cas!
    Après le jeu est peut-être gavant au bout de 3heures!

  23. #23
    Citation Envoyé par Crazy Voir le message
    - Enlever les chiottes de la baraque et regarder son/ses sims se faire dessus.
    - Ne manger que des plats périmés
    - Préparer un médicament avec une aspiration orange voire rouge
    Dès le premier on pouvait enlever l'échelle de la piscine et regarder les gens se noyer il me semble. Et puis même quand on ne voulait pas jouer sadique il y avait toujours un événement inattendu comme un feu qui se déclenche, des inspecteurs qui viennent chercher ton gosse trop maltraité, etc...

    De quoi assouvir beaucoup de pulsions destructrices.

  24. #24
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Les sims fallout? Le dis pas trop fort ça pourrait arriver.
    Ce serait pourtant une bonne idée de jeu, car les sims n'ont pas un mauvais gameplay, c'est juste ce qu'il faut y faire qui est très très chiant. Si on remplace tout les gestes de la vie quotidienne les plus ennuyants par de la survis en milieu hostile (en laissant plus de temps dans une journée quand même), on a un jeu super.

  25. #25
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Dès le premier on pouvait enlever l'échelle de la piscine et regarder les gens se noyer il me semble.
    Pfiouuuu, c'est vraiment con un SIMS.

  26. #26
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Dès le premier on pouvait enlever l'échelle de la piscine et regarder les gens se noyer il me semble. Et puis même quand on ne voulait pas jouer sadique il y avait toujours un événement inattendu comme un feu qui se déclenche, des inspecteurs qui viennent chercher ton gosse trop maltraité, etc...

    De quoi assouvir beaucoup de pulsions destructrices.
    Idem dans le deux, en réalité y a plein de morts possible (noyade, électrocution, écrasé par un satellite).

    Y'a franchement de quoi s'amuser quelques heures mais j'avoue que l'aspect communauté( je montre ma petite vie de sims sans intérêt, je fais un clône de Boulon...), çà m'intéresse pas et malheureusement, ça à l'air d'être l'aspect prédominant.

  27. #27
    Mais est-ce vraiment l'essence du jeu que de chercher toute les manières de faire crever un sims ?
    Ils devraient en faire un FPS..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #28
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais est-ce vraiment l'essence du jeu que de chercher toute les manières de faire crever un sims ?
    Le concept est assez bac à sable pour qu'on fasse ce qu'on veut en fait, et puis les Sims ont beau avoir des besoins on n'est pas obligés de les satisfaire et contempler l'impact négatif que ça peut avoir sur eux (mmm une bonne dépression nerveuse ).

    Bon après c'est marrant 5 minutes voire une petite soirée c'est sûr, et ça ne vaut pas le coût de payer le jeu au prix fort pour ça.

  29. #29
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais est-ce vraiment l'essence du jeu que de chercher toute les manières de faire crever un sims ?
    Ils devraient en faire un FPS..
    Je crois qu'y a des gens qui collectionaient les astuces pour maltraiter les chiens dans Nintedogs aussi..

  30. #30








    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •