Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut a tous,
    Je savais pas trop ou poster sa..



    Quand j'essai de lire des video sur top gear ( http://www.topgear.com/uk/ )sa me marque : "the video you are trying to watch cannot be viewed from your current country or location" Ya un moyen de les regarder?


    Merci

  2. #2
    Pas de souci chez moi.. Tu es d'où?

    Ca ressemble à une géolocalisation d'IP, et si c'est bien ça, à part passer par un proxy/VPN je vois pas trop..

  3. #3
    Je suis allé faire un tour sur le site et pour certaines vidéos j'ai le même souci que toi alors que pour d'autres, aucun problème.

  4. #4
    Passe par un proxy anglais...

    En cherchant "proxy gratuit" dans Google tu devrais trouver ton bonheur, par contre n'hésite pas à faire des tests sur différents proxys, certains ont plus de bande passante que d'autres.

    Par contre, avant de recharger la page via ton proxy, de préférence supprime tes cookies, parfois certains sites utilisant la géo-localisation d'IP enregistrent le résultat de cette localisation dans un cookie. Donc même si ton IP apparaîtra ensuite comme anglaise, tu risques de te faire refouler parce que ton navigateur aura dit au site que 10min avant t'étais pas dans le bon pays...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •