Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 33 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 974
  1. #1
    Suite à un soucis de chutes de FPS sur TF2, ce soir j'ai décidé de désinstaller et réinstaller ma carte graphique ainsi que ses drivers.

    Visiblement, j'aurais pas dû.

    Il s'agit d'une 8800 GTS 512.


    Quand je lance TF2, au moment où j'arrive sur l'écran titre, j'ai cette erreur qui apparait :

    L'exception Exception logicielle inconnue (0xc0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x11a1ee18
    Des idées (à part formater) ?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par Roland Flure ; 29/05/2009 à 10h13.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #2
    Essaie une version de pilotes plus ancienne pour voir.

  3. #3
    Déjà fait.

    La première fois j'ai réinstallé les pilotes que j'ai eu avec le cd, voyant l'erreur j'ai téléchargé la dernière version.
    Toujours pareil.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #4
    Réinstaller TF2?
    Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ? — Les arrêter avec une pelle.


  5. #5
    Réinstaller des drivers pour pouvoir créer un topikalacondelasemaine, chapeau

    T'as bien nettoyé (driver cleaner) après avoir désinstallé ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Oui avant de formater tu peux essayer de réinstaller steam et tes jeux, des heures de DL en perspective...

  7. #7
    Dois y avoir une une couille qui traine dans les fichiers de Steam non (avec leur Cloud peut-être) ?

    En tout j'ai déjà fait comme toi Roland, j'ai du tout virer (les drivers) et réinstaller effectivement ceux d'origine vendus avec la CG (la même que toi). Je crois pas avoir eu de soucis en particulier pour TF2, n'ayant pas essayé, mais pour d'autres jeux non steam/source. Mon problème s'est résolu de cette façon, dommage que ca ne passe pas pour toi. Je dirais même bizarre !

    Peut-être virer Steam et tout réinstallé marcherait, je ne sais pas trop... Désolé.


    Tu as essayé d'autres jeux non Steam/Source pour voir si ça déconne pareil ?
    Salut c'est Simone

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as bien nettoyé (driver cleaner) après avoir désinstallé ?
    Effectivement, je viens d'en parler avec Eradan là.

    J'ai désinstallé à nouveau, mais avec Revo Uninstaller cette fois. Ensuite j'ai passé CCleaner.

    Là j'ouvre la bête pour débrancher la 8800 et la remettre.

    Après je repasse CCleaner (au cas où), puis je réinstalle le bouzin.

    Je vous tiens au courant.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #9
    Sinon peut être une réinstall de DirectX et désinstaller "Mon petit poney sado-maso 3" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Supprime le serveur Jol de tes favoris!

    Plus sérieusement, c'est des erreurs de valeur dans la mémoire vive (le dernier indicateur barbare c'est un emplacement dans la RAM utilisé par l'appli).
    Moi je pencherais pour un fichier TF2 endommagé, donc t'es bon pour la réinstallation compléte en supprimant même les fichier TF2 dans steamapps pour être tranquille.

    Si c'est pas ça c'est que à chaque dl de drivers tu télécharge une version corrompue (qui l'est pendant le dl) ou sur un emplacement du DD qui est un peu usé.
    Ou alors ta RAM est pas en forme.

    (mais vraiment, vu la "perfection" au niveau erreur de RAM de TF2, 199.9% de chance que ça soit le jeux qui merde.)



    Sinon pour les driver, la procédure parfaite c'est:
    -desinstallation
    -demarrage en sans échec
    -un coup de "driver cleaner" (tu vire les composant nvidia et physx)
    -un coup de ccleaner
    -démarrage normale
    -installation
    -redémarrage (ok ça t'avais deviné.)

  11. #11
    Vite Vite les gars, on met des TP, plein, Roland il est planté !!

  12. #12
    Et on invite maxwell aux tp!

  13. #13
    Bien fait noob ! Tu t'es fait eu par nasir !

  14. #14
    Bon, après avoir exécuté la méthode citée plus haut (merci Eradan et Say Hello), le problème persiste.

    J'ai essayé de lancer L4D "pour voir", c'est pareil mais je n'ai pas le message d'erreur, le jeu se ferme au moment d'arriver sur l'écran titre.

    Par contre aucun soucis pour lancer Dawn of War II ou Empire Total War.

    Il y a un truc que je comprends pas là...
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #15
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Bon, après avoir exécuté la méthode citée plus haut (merci Eradan et Say Hello), le problème persiste.

    J'ai essayé de lancer L4D "pour voir", c'est pareil mais je n'ai pas le message d'erreur, le jeu se ferme au moment d'arriver sur l'écran titre.

    Par contre aucun soucis pour lancer Dawn of War II ou Empire Total War.

    Il y a un truc que je comprends pas là...
    Tu te sens pas de virer tout Steam?
    Si tu back up bien les maps et les sauvegardes, cela peut être une solution.
    Mais bon, c'est étrange que cela marchât (du verbe marchalloir) avant et plus après, juste pour Steam.

  16. #16
    Là où c'est encore plus étrange, c'est que mon Empire Total War est une version achetée sur Steam.

    Je suis en train de sauvegarder les maps pour virer TF2 et le réinstaller à partir de mon Orange Box, après j'aurais à le patcher...
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #17
    Apparemment ce ne sont que des jeux Source
    T'as essayé HL² ou CS:S ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Hmm ça vient de Source alors.
    Mais je vois pas le pourquoi du comment.

    Alors la prochaine étape ce serait peut être de virer tout tes jeux Source et de retélécharger le tout, intégralement, le moindre fichier de base et de s'en assurer manuellement y compris pour les .cgf (après tu recolle tes fichier de config et screen tout ça).

    Parce que ça tourne autour du même répertoire de moteur (fichiers communs à HL2, Ep1, Ep2, Portal, TF2) à l'exception peut être de L4D (qui est bien dans un répertoire à part, c'est là que ça devient louche que le bug soit commun)

    Ou alors Source tente d'utiliser un emplacement de mémoire endommagé à chaque fois, donc si tu as 2 barrette ton pc, pour faire au plus simple c'est de démarrer avec une seul à la fois et tester pour voir si c'est ça.
    C'est peu probable que tu tombe sur la même erreur avec les 2 si elles sont endommagées.

    L'étape suivante je crois que si c'est pas la réinstalle parfaite des driver qui marche alors faudra faire la réinstallation parfaite de steam, et ça c'est moche parce que ça va être long.


    Edit:

    Avant ça tu peux toujours aller dans les propriétés de TF2 sous steam et lancer une "vérification de l'intégrité du cache" pour voir, mais je pense pas que ça corrige quand chose.
    Si après la verif il lance un dl sur le jeux alors ça veut dire que ça corrigera surement le truc.

  19. #19
    J'dis p'tet n'importe quoi, mais quand tu désinstalles le jeu, le fichier registry.blob est il supprimé ? Car j'ai eu une erreur du même genre y'a qq temps et ça s'est résolu comme ça :
    Forcer l'arrêt de steam
    Supprimer le clientregistry.blob
    Relancer steam

  20. #20
    Je plussun Jelab, des fois ça marche le coup du registry blob.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  21. #21
    LE Registry Blob n'est pas lié à l'application Steam uniquement, et non pas aux jeux installés ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    Il contient les états de validations des jeux, un truc du genre, qui dit s'il est prêt au lancement, hors ligne possible, ou si tu peux te brosser (ou je confonds avec un autre fichier?)

  23. #23
    J'ai viré mes jeux Source (TF2, L4D, Portal), et le clientregistry.blob
    Là j'ai commencé la réinstallation de TF2 à partir du cd, j'ai plus qu'à attendre.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #24
    T'as qu'a tresser des pissenlits entre eux pour t'occuper en attendant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    Epic fail, ça n'a pas fonctionné.

    Je viens de désinstaller complètement Steam et tout ce qu'il contenait. Ca m'occupera.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #26
    Spy sappin Roland's PC.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    Essaie de tourner sur une barette de RAM au cas où, ou teste-la avec memtest. Quand ma crucial a commencé à déconner j'avais à peu près les mêmes symptômes.

  28. #28
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  29. #29
    C'est ballot, dire que Valve pour se faire pardonner, a distribué des chapeaux de spy à tous les joueurs TF2 aujourd'hui ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  30. #30
    Bon ce gros plantage c'est réglé ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •