Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 31 of 32 FirstFirst ... 21 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 LastLast
Results 901 to 930 of 935
    Quote Originally Posted by Saosul View Post
    Perso j'ai changé de matos, depuis j'ai plus de pertes de fps.
    C'est radical mais ça marche !

D'ailleurs c'est quoi ton matos ?
    Si t'as changé de matos, il y a des chances que tu aies du re-formater.
    Du coup on ne saura jamais, mais je pense que c'est le reformatage qui fait que ça remarche...
    Quote Originally Posted by Frite View Post
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

C'est peut-être pas complètement faux ce que tu racontes là.

Tiens pour ma part j'avais pas mal de crashs hl2 de manière générale
    J'ai vu ce lien

Depuis je n'ai plus eu aucun crash
    Je sais pas si c'était vraiment ça le problème, mais si vous avez du nVidia, jvous conseille d'essayer

Rookie Balboa Morcar's Avatar
    Bon, après démontage complet de mon ordi (le ventilo étant la partie la plus compliquée à atteindre, c'est logique) j'ai pu nettoyer le ventilo et jouer sans problème tout à l'heure. Il était très très encrassé, et je pensais pas que ça pourrait pourrir mon pc à ce point. Bref, problème résolu
    Pouet.

Salut.

Depuis quelques temps j'ai des soucis de crash sur TF2 ( et d'autres jeux ), avec le message " Le pilote d'affichage ATI ne répondait plus et a été récupéré ", mais ça reste aléatoire, des fois pendant plusieurs heures j'ai aucun soucis, et des fois je ne peux pas jouer plus de 5 minutes.

En fait le jeu freeze ( avec son en boucle ) pendant quelques seconde et me ramène sur le bureau windows, avec soit un " hl2.exe a céssé de fonctionner " ou alors le jeu ne plante pas, mais impossible de le remettre au premier plan ( c'est à dire que je m'entends tirer, bouger, etc mais sans pouvoir voir, je vois que le bueau et je dois terminer le processus hl2.exe )

Je n'ai pas de problème de fps ou de ping en dehors ça, et avant je n'avais pas ce soucis.

J'ai déjà tenté de mettre le dernier catalyst ( 12.1 ), rien changé, et là j'ai tenté de désinstaller le driver ( en mode sans echec ) et de laisser windows installer celui de base, ça n'a rien changé.

( c'est un portable )

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis avec une ATI ou aurait une petite idée, merci

Coup de chaud de la CG? Rien d'anormal au niveau des températures?
    Un dépoussiérage salvateur comme pour Morcar?

Au niveau des température, rien d'anormal je pense, je vais vérifier ça.
    Après pour le dépoussiérage, j'ai toujours eu peur de l'ouvrir comme c'est un portable, mais je vais le faire oui.

Merci.

"Préparation au lancement de TF2 ..." qui s’éternise, surtout ce soir: y'a une solution miracle ?

Verif' des fichiers locaux ?
    Edit: ou la mise a jour qui a été launched y'a 5 minutes.
    Last edited by Hideo; 28/03/2012 at 21h26.

Mise à jour pas encore installée ? Cache trop fragmenté ?
    Bonjour. Vapeur.

Peut-être la maj oui, tout roulait hier.
    J'ai viré le clientregistry, on verra bien.

Steam m'indique 1% de fragmentation, et a planté quand j'ai voulu vérifier

edit: tiens, il consent enfin a DL la maj, on va voir si ça va fixer tout ça.

---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h28 ----------

Bon ben c'était ça, il devait juste foirer son appel vers la maj.
    Merci, j'aurais pas pensé a regarder du coté des DL.

Reste plus qu'a attendre que les servers CPC soient maj
    Last edited by ekOz; 28/03/2012 at 21h41.

Que serait une update TF2 sans son lot de bug...

Le petit bug que j'ai en ce moment, c'est que j’entends un peu partout, et n'importe quand, le petit son qu'on est sensé entendre en passant devant une armoire au spawn...

:jeanned'arc:

Ha et les mecs invisibles aussi j'allais oublier...

Rookie Balboa Morcar's Avatar
    Quote Originally Posted by padow View Post

Le petit bug que j'ai en ce moment, c'est que j’entends un peu partout, et n'importe quand, le petit son qu'on est sensé entendre en passant devant une armoire au spawn...

AH ! Je suis pas le seul au moins !
    Pouet.

Cool j'ai eu peur !!!!!!!

Pareil, sauf qu'en plus j'ai le son des dominations, des autres (pas sur moi, personne ne me domine jamais).
    Et là j'essaye de lancer le jeu, il me fait une vérification du cache, sans que je demande rien, puis rien arrivé à 100%.
    Salut c'est Simone

Moi aussi

Moi aussi. Et j'entends plus les sons du Reserve Shooter.
    Bonjour. Vapeur.

Quote Originally Posted by ThorThur View Post
    Pareil, sauf qu'en plus j'ai le son des dominations, des autres (pas sur moi, personne ne me domine jamais).
    Et là j'essaye de lancer le jeu, il me fait une vérification du cache, sans que je demande rien, puis rien arrivé à 100%.
    Haha, j'ai eu droit à ça aussi !
    TOPONLA ! TOPONLA !

Moi c'est les voix d'annonce des uber (chargement ou lancement) que j'entends de n'importe où.
    bzouka! bzouka!

Bon, j'ai des retours bural incessants depuis un bon moment, le son continue de tourner et impossible de repasser sur TF2 qui tourne toujours

Je suis le seul à être emmerdé ?

C2D 6850 / 8800 GTX / 4 Go de Ram sur un W7 32bits à jour.

Ça m'arrive également, mais c'est très ponctuel, je n'ai donc pas cherché de solution.
    Quote Originally Posted by Carpette View Post
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

Hey maintenant j'ai les gens qui clignotent, du genre:
    Last edited by padow; 09/04/2012 at 15h05.

Ça s'est passé cet après-midi
    Je lance le jeu, je rejoins le serveur, et là j'ai un feeling un peu bizarre, un truc pas normal. Un genre d'input lag, un truc inconfortable.

Soudainement, au moment d'un respawn, le jeu qui était sans problème à 60 fps avec toute la config au max tombe à 15-20 fps. Et ça remonte pas.

À la fin du round, je quitte le jeu, je reboot le PC, je relance. À nouveau 20 fps.
    En mettant toutes les options graphiques au minimum et en mettant la résolution en 1280x768 je remonte à 60fps mais je retrouve la sensation plus haut. J'arrive plus à viser (mais genre plus du tout du tout), j'ai l'impression qu'il y a des petites saccades à intervalle régulier. En fait c'est bizarre mais j'ai l'impression que tout est fluide mais que ma souris accroche. Même en augmentant la sensibilité j'ai le même ressenti.

J'ai également joué hier et je n'avais pas ces problèmes. Je n'ai absolument rien changé sur mon PC (une màj de mumble il me semble, mais c'était après le reboot), il n'y a rien en tâche fond, pas de programme bizarre qui tourne.
    Une idée ?

Quote Originally Posted by Tomaka17 View Post
    Ça s'est passé cet après-midi
    Je lance le jeu, je rejoins le serveur, et là j'ai un feeling un peu bizarre, un truc pas normal. Un genre d'input lag, un truc inconfortable.

Soudainement, au moment d'un respawn, le jeu qui était sans problème à 60 fps avec toute la config au max tombe à 15-20 fps. Et ça remonte pas.

À la fin du round, je quitte le jeu, je reboot le PC, je relance. À nouveau 20 fps.
    En mettant toutes les options graphiques au minimum et en mettant la résolution en 1280x768 je remonte à 60fps mais je retrouve la sensation plus haut. J'arrive plus à viser (mais genre plus du tout du tout), j'ai l'impression qu'il y a des petites saccades à intervalle régulier. En fait c'est bizarre mais j'ai l'impression que tout est fluide mais que ma souris accroche. Même en augmentant la sensibilité j'ai le même ressenti.

J'ai également joué hier et je n'avais pas ces problèmes. Je n'ai absolument rien changé sur mon PC (une màj de mumble il me semble, mais c'était après le reboot), il n'y a rien en tâche fond, pas de programme bizarre qui tourne.
    Une idée ?
    T'as pensé à désactiver les crits?
    [FUCA] Dolido 23/12/2011 - 12h05 :"Attends j'ai un problème de couleurs là."

Steamcommunity Backpack FlubbLinks

Quote Originally Posted by Flubber View Post
    T'as pensé à désactiver les crits?

Sinon t'as testé les trucs habituels : défragmentation des fichiers etc ?
    Bonjour. Vapeur.

J'ai défrag (mais c'était pas très fragmenté), je suis passé en 1280x1024 (ça fait timbre poste) et c'est fluide désormais
    Je ne m'explique pas ce truc, peut être un problème avec la résolution native

Meme souci que toi tomaka j'vais voir pour vider un peu la machine, changer les drivers, défrag toussa*

Hola !
    J'ai souffert d'un grand nombre de crash intempestifs aujourd'hui, dont un en plein match avec une Über prête (s'en est suivi une séquence de rage assez exceptionnelle. et ).
    j'ai vérifié les fichiers via steam mais rien à signaler ...
    Possible que leur dernière MAJ soit responsable ?
    Assistance bitte !
    Aufwiedersehen ! Dummkopfs !
    Mon Backpack Steamcommunity