Tiens pour ma part j'avais pas mal de crashs hl2 de manière générale
J'ai vu ce lien
Depuis je n'ai plus eu aucun crash
Je sais pas si c'était vraiment ça le problème, mais si vous avez du nVidia, jvous conseille d'essayer
Bon, après démontage complet de mon ordi (le ventilo étant la partie la plus compliquée à atteindre, c'est logique) j'ai pu nettoyer le ventilo et jouer sans problème tout à l'heure. Il était très très encrassé, et je pensais pas que ça pourrait pourrir mon pc à ce point. Bref, problème résolu![]()
Pouet.
Salut.
Depuis quelques temps j'ai des soucis de crash sur TF2 ( et d'autres jeux ), avec le message " Le pilote d'affichage ATI ne répondait plus et a été récupéré ", mais ça reste aléatoire, des fois pendant plusieurs heures j'ai aucun soucis, et des fois je ne peux pas jouer plus de 5 minutes.
En fait le jeu freeze ( avec son en boucle ) pendant quelques seconde et me ramène sur le bureau windows, avec soit un " hl2.exe a céssé de fonctionner " ou alors le jeu ne plante pas, mais impossible de le remettre au premier plan ( c'est à dire que je m'entends tirer, bouger, etc mais sans pouvoir voir, je vois que le bueau et je dois terminer le processus hl2.exe )
Je n'ai pas de problème de fps ou de ping en dehors ça, et avant je n'avais pas ce soucis.
J'ai déjà tenté de mettre le dernier catalyst ( 12.1 ), rien changé, et là j'ai tenté de désinstaller le driver ( en mode sans echec ) et de laisser windows installer celui de base, ça n'a rien changé.
( c'est un portable )
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis avec une ATI ou aurait une petite idée, merci![]()
Coup de chaud de la CG? Rien d'anormal au niveau des températures?
Un dépoussiérage salvateur comme pour Morcar?
Au niveau des température, rien d'anormal je pense, je vais vérifier ça.
Après pour le dépoussiérage, j'ai toujours eu peur de l'ouvrir comme c'est un portable, mais je vais le faire oui.
Merci.
"Préparation au lancement de TF2 ..." qui s’éternise, surtout ce soir: y'a une solution miracle ?
Verif' des fichiers locaux ?
Edit: ou la mise a jour qui a été launched y'a 5 minutes.
Last edited by Hideo; 28/03/2012 at 21h26.
Mise à jour pas encore installée ? Cache trop fragmenté ?
Bonjour. Vapeur.
Peut-être la maj oui, tout roulait hier.
J'ai viré le clientregistry, on verra bien.
Steam m'indique 1% de fragmentation, et a planté quand j'ai voulu vérifier
edit: tiens, il consent enfin a DL la maj, on va voir si ça va fixer tout ça.
---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h28 ----------
Bon ben c'était ça, il devait juste foirer son appel vers la maj.
Merci, j'aurais pas pensé a regarder du coté des DL.
Reste plus qu'a attendre que les servers CPC soient maj![]()
Last edited by ekOz; 28/03/2012 at 21h41.
Bonjour. Vapeur.
Moi c'est les voix d'annonce des uber (chargement ou lancement) que j'entends de n'importe où.![]()
bzouka! bzouka!
Bon, j'ai des retours bural incessants depuis un bon moment, le son continue de tourner et impossible de repasser sur TF2 qui tourne toujours
Je suis le seul à être emmerdé ?
C2D 6850 / 8800 GTX / 4 Go de Ram sur un W7 32bits à jour.
Ça s'est passé cet après-midi
Je lance le jeu, je rejoins le serveur, et là j'ai un feeling un peu bizarre, un truc pas normal. Un genre d'input lag, un truc inconfortable.
Soudainement, au moment d'un respawn, le jeu qui était sans problème à 60 fps avec toute la config au max tombe à 15-20 fps. Et ça remonte pas.
À la fin du round, je quitte le jeu, je reboot le PC, je relance. À nouveau 20 fps.
En mettant toutes les options graphiques au minimum et en mettant la résolution en 1280x768 je remonte à 60fps mais je retrouve la sensation plus haut. J'arrive plus à viser (mais genre plus du tout du tout), j'ai l'impression qu'il y a des petites saccades à intervalle régulier. En fait c'est bizarre mais j'ai l'impression que tout est fluide mais que ma souris accroche. Même en augmentant la sensibilité j'ai le même ressenti.
J'ai également joué hier et je n'avais pas ces problèmes. Je n'ai absolument rien changé sur mon PC (une màj de mumble il me semble, mais c'était après le reboot), il n'y a rien en tâche fond, pas de programme bizarre qui tourne.
Une idée ?![]()
Last edited by Tomaka17; 30/04/2012 at 21h27.
[FUCA] Dolido 23/12/2011 - 12h05 :"Attends j'ai un problème de couleurs là."
Steamcommunity Backpack FlubbLinks
Bonjour. Vapeur.
J'ai défrag (mais c'était pas très fragmenté), je suis passé en 1280x1024 (ça fait timbre poste) et c'est fluide désormais
Je ne m'explique pas ce truc, peut être un problème avec la résolution native
Last edited by Tomaka17; 01/05/2012 at 20h57.
Meme souci que toi tomaka j'vais voir pour vider un peu la machine, changer les drivers, défrag toussa*
Hola !
J'ai souffert d'un grand nombre de crash intempestifs aujourd'hui, dont un en plein match avec une Über prête (s'en est suivi une séquence de rage assez exceptionnelle. et ).
j'ai vérifié les fichiers via steam mais rien à signaler ...
Possible que leur dernière MAJ soit responsable ?
Assistance bitte !
Die formatag §