Oui c'est soit Steam qui déconne chez toi (redémarre-le pour voir) soit le serveur sur lequel tu es connecté qui a perdu sa connexion à Steam.
Yep c'est bon.
Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.
C'était la Mise à jour d'hier ! Ca arrive souvent, surtout avec les petites mises à jour 'discrètes'
Ton problème de départ est assez suspect roland... Peu de framerate sur TF2 avec une 8800 gts... ça me fait lever les sourcils voit tu...
A tu pensé a une possible infection... (parce que dans ce cas : si tu es fan d'un antivirus particulier qui ne détecte pas ce virus la et que tu le réinstalle juste après ton formatage(l'antivirus), il te suffira d'une petite clé usb a toi et hop... Rebelote a la case depart.
Sinon oui.. Un problème sur steam c'est dure a régler... En général réinstalle les driver plus steam... Et il ne devrait pas y avoir de problème.. Ce qui me fait dire que ce problème est achement bizarre.
Après ta réinstallation tout c'est bien passé?
---------- Post ajouté à 01h35 ----------
Les maps additionnelle que tu télécharge automatiquement sur les serveurs.
---------- Post ajouté à 01h37 ----------
Un E2200 c'est pas un peu leger pour faire tourner une 8800?
---------- Post ajouté à 01h39 ----------
Il y a eu des mise a jour graphique quand même, et de nombreux élément ont été ajouté.. Ensuite ton PC peut etre récolté deux trois truc ou tu fait tourné trop de bidule dessus...
Parce que sur mon portable avec chipset graphique ATI intégré je fait tourné TF2 a 30 fps... Donc tu a un probleme... (grave)
---------- Post ajouté à 01h41 ----------
Faut pas exagérer... Regarde ma réponse d'au dessus... Ce jeux tourne vraiment partout... Après faut pas gueuler sur valve (fournisseur d'un service gratuit sur le temps (pour 9 euro... ) ) a chaque fois qu'on ramasse un problème quelconque...
---------- Post ajouté à 01h42 ----------
En fait oui... Ils ont des parts chez nvidia je crois vu que certains serveur d'hébergement steam appartiennent a nvidia (ça se voit quand on fait une MaJ par exemple)
Sinon pour en revenir au sujet : il arrive qu'en déplaçant ou en cognant une tour un des composants fassent un faux contact (irql _less_or_not_equal ... ) cela m'a posé une fois un problème sur TF2 que j'ai mis une semaine a corriger.. En débranchant et rebranchant la carte graphique...
---------- Post ajouté à 01h46 ----------
ça arrive souvent : due a une mise jour, une tempête aux USA ^^,ou a steam qui déconne chez toi :efface les clientregistry.blob et si ça marche pas attend.
Non.
Encore moins à 2.7GHz.
Pas de problème pour des jeu comme crysis t'en fais pas.
Encore non, malgré la 'config minimale recommandée' sur leur propre page, même bien au dessus.Faut pas exagérer... Regarde ma réponse d'au dessus... Ce jeux tourne vraiment partout...
P4 2.5GHz
1Go RAM
Evga 7800GS Superclocked
10fps en 640*480 tout en low dx8 pas de filtres et un autoexec spécial pour désactiver les ragdoll et tout les effet qui bouffe du cpu.
Non pas de virus, pas d'infection, pas de malware.
ça c'est un débat qui revient partout pour tout et qui a toujours les 2 même réponses:Après faut pas gueuler sur valve (fournisseur d'un service gratuit sur le temps (pour 9 euro... ) ) a chaque fois qu'on ramasse un problème quelconque...
-"à cheval donné on ne regarde pas les dents" (oui mais pas donné, 9€ pendant les période de réduc, sinon une 20aine, et pas un prix pour lequel on permet de flinguer l'opti du jeu au fur et à mesure du temps)
-C'est pas parce qu'on paye pas trop cher un jeu qu'on doit permettre des erreurs. Oui, même si le jeu est à 9€ (pendant les période de réduc ou si on prend l'orange box, mais le prix officiel est quand même à 20€) c'est pas pour autant qu'on doit prendre sans rien dire. Surtout si je suis pas d'accord avec une négligence qui surviendrait au cours de nombreux mois après l'achat.
Ouai c'est souvent signification d'un composant "mal installé", mais c'est bien large. (je repense à un cable d'alim de gpu aussi qui était mal clipé)
Sinon pour en revenir au sujet : il arrive qu'en déplaçant ou en cognant une tour un des composants fassent un faux contact (irql _less_or_not_equal ... ) cela m'a posé une fois un problème sur TF2 que j'ai mis une semaine a corriger.. En débranchant et rebranchant la carte graphique..
C'est le BSOD qui arrive le plus facilement et souvent le plus simple à résoudre aussi, faut juste trouver la bonne cause.
Edit:
Par contre pour le sponsoring, ouai surement, mais peut être pas spécialement avec nvidia.
Par exemple y'a eu des accord d'offre avec nvidia (démo portal) mais aussi Ati (Source optimisé par un dévellopement par rapport aux gpu Ati)
Last edited by Say hello; 31/05/2009 at 02h27.
Mais je t'assure que sur ma config bien en deça de la config minimale.. Vu que je n'ai pas de CG sur mon ordi portable.. Je tourne a 30 fps ,tout au mini forcement, mais ça tourne...
Et je précise que c'est sous vista...
Alors un ordi avec une 8800 qui tourne a 20 fps... Je dis fake ou enorme ENORME inféction : un seul mot les gens :
-Spybot
-ccleaner
-hijack this
-antivir
Parce que 20 fps... Quand meme quoi.
Sur ma 8800 gts 640 mo, E6600,2 go de ram je tourne a 150 fps....
Vos ordi ont besoin d'un grand nettoyage ^^
Ou alors il y a un problème de config.
Bah tu suivrais un minimum tu aurais vu (à la page avant) que j'ai defrag les cgf du répertoire steam et que je tourne en moyenne entre 60 et 120fps.
Et je crois pas que le sujet ai besoin d'un nettoyage.
Sinon merci pour la prévention mais je sais entretenir une tour, et même en étant surréaliste, une infection qui serait "discrete" mais réussirait à monopoliser les perf d'un seul jeu sans apparaitre dans les occupation de process à plus de 50% j'y crois pas trop.
Ou alors c'est plus un pc mais une virtual machine de test d'AV.
Par contre dans ton exemple, citer un chipset intégré c'est beau, mais la ref c'est mieux, et le cpu aussi, parce que le cpu joue le plus gros rôle sur TF2 (et va faire toute la différence, aucun changement de perf entre une 6200 et une 7800 uniquement sous TF2.
Par exemple un chipset intégré, sur un portable ça peut être une 6100 nvidia ou une 9400M, ça sera toujours de la merde mais pas le même niveau du tout.
Pour indication, aussi testé TF2 sur un portable C2D 1.6GHz, 2Go de RAM, intel GMA945 (chip de merde limité à dx8.1).
Le même autoexec de reduction, un reglage spécial de dx pour faire démarrer tf2 sur ce chip (forcing d'un fake dx10 sous xp, pas géré par le moteur mais rendant plus fluide sans raison), tout les param en low, bah 17fps de moyenne et condamné à du OrangeX.
Et non il est pas infecté j'ai ZApro, Kaspersky et spybot, d'ailleurs le portable n'a pas fait grand chose depuis le dernier formatage, donc il est nickel.
Edit:
Mais bon je persiste, pour avoir suivit les perf du jeu sur 3 machine + 1 (celle d'un ami) au fur et à mesure des patch le jeu à tapé un truc bizarre niveau moyenne de fps.
Perso j'avais des freezes etc.. J'ai formaté, je suis passé de XP SP3 (la dernière Trust) à Seven, tout est nickel, limite plus de FPS ingame et pourtant j'avais un OS "propre".
Seven est un bon OS, bien fluide, bien ergonomique, rapide à installer (je n'ai eu à installer que les pilotes de mon dongle USB et de ma carte son Creative X-Fi [ je peux tout à fais justifier la honteuse utilisation d'un dongle et d'une carte son]).
Autant j'avais pas fait le pas vers Vista, autant là, j'aurais du mal à revenir à XP, donc si vous avez des problèmes c'est peut être le moment de
Perso j'ai aussi de plus en plus de freeze par moment, j'hésite à passer complètement sur Seven pour voir si ça règle le problème.
Bords de Pistes par Lionel Froissart
Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.
Bonjour!
J'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé de description de problème semblable au mien, donc je le poste ici, peut-être quelqu'un sera-t-il assez balaise pour me sauver la mise (auquel cas je vous serais redevable à TOUT JAMAIS)
Bref: Je suis tout nouveau sur TF2, j'ai commencé à jouer la veille de la dernière MAJ, tout allait bien... Puis, une fois la MAJ effectuée, ça a commencé: en gros, 1/2 fois, le jeu freeze juste après le chargement, dans la présentation du serveur (mais si, là où y a un bouton continuer, avant de choisir sa classe et tout ça!). Donc impossible de faire quoi que ce soit a part ctrl+alt+supp (même alt+tab marche pas) et d'arrêter hl2.exe.
Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà eu ça, apparemment j'ai lu (sur jv.com) que depuis la MAJ y avait des problèmes pour les possesseurs d'Athlon dual core (ce que j'ai), sauf que la solution c'était de désactiver le multi-threading, qui n'est pas activé chez moi...
Merci à ceux qui auront pris la peine de lire ça, je me sentirais moins seul déjà!
ps: Ah, et non, je ne compte pas formater tout de suite!
C'est juste pour essayer, ça peut pas faire de mal :
1- Ferme steam
2- Supprime le fichier clientregistry.blob
3- Lance TF2
Ça marche ?
Salut JeLab et merci pour ta réponse, mais quand j'ai vu ton post j'avais déjà viré le jeu par excès de frustration et j'étais en train de le re-télécharger. Apparemment maintenant tout fonctionne... J'ai quand même supprimé le fameux BLOB pour être sur. Merci, a plus!![]()
J'ai pas de plantage grave mais j'arrive pas à bien configurer mon micro. J'ai trouvé un headset et je voudrais pouvoir parler sans appuyer sur une touche dans TF2 c'est possible ?
Je trouve pas où règler ça quoi ça m'énèrve. J'ai mis dans les settings de Steam mais nan marche pas.
Je pense que tu confondais avec la possibilité de pouvoir parler sans appuyer sur un bouton avec un amis via steamfriend ( en discussion).
Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin
Salut, j'ai hésité à venir poster ici (m'enfin un gentil admin déplacera ce post dans le pire des cas...)
Voilà j'ai un soucis irritant, rien de bien grave :
- Après changement de carte graphique (une HD 5850 remplaçant une 4870), le jeu tourne, pas de crashs, mais un bug étrange :
Les noms des joueurs qui "fraguent" n'apparaissent pas en haut à droite correctement...
Ce que j'ai fait :
- modifier toutes les options graphiques => aucun changement
- désinstaller/réinstaller TF2 => aucun changement
- installation des derniers drivers beta (8.69) => aucun changement
Donc voilà où j'en suis... si quelqu'un a rencontré/eu vent d'un bug similaire, toute aide est la bienvenue![]()
Pour moi un problème de résolution, genre ton écran qui gère pas la résolution alors il ne t'affiche pas la partie haute, ou une variante.
T'as testé une autre résolution pour voir ?
Salut à vous deux et merci, alors bon j'ai d'abord testé de nombreuses résolutions sans observer la moindre amélioration.
Par contre j'ai créé une partie, me suis suicidé d'entrée de jeu avec un soldier, puis en regardant le log de la console, j'ai trouvé des erreurs qui me dirigent vers une autre piste.
Mais j'ai omis tout à l'heure de préciser un fait d'importance : je suis passé de Windows 7 version d'essai à une licence complète peu de temps avant le changement de carte graphique . L'OS a son propre disque dur, je l'ai formaté, mes données importantes ainsi que le gros dossier Steam sont sur un 2è disque dur. N'ayant eu aucun problème avec de nombreux autres jeux tournant sur steam , je n'avais pas tilté.
Donc je pense à un problème d'autorisations entre Win 7 et des fichiers de ".config" et "typo" sur le 2è disque dur. Actuellement j'ai réinstallé Steam sur le disque dur de l'OS, j'ai balancé les 4 gros fichiers du répertoire dd:\Steam\Steamapps\ (client content.gcf, content.gcf, french.gcf, materials.gcf), du coup le téléchargement à commencer à 63%, je le laisse finir tout seul là. Je vous tiens au courant.
Sniff, j'ai pas encore mis le post qui justifie un peu tant d'efforts déployés... au fait c'est bon ça a fonctionné
mais mercipour le tuyau, je vais essayais sur la version TF2 de l'autre DD avant de la supprimer ou pas
.
Je n'voie pas trop l'intérêt d'ajouter des mods/add-on à un jeu comme TF2. Y a quoi à part le HUD , d'inutile mais indispensable ?![]()
Last edited by Le Porte-Poisse; 19/01/2010 at 09h26.
Tu es moustachu ou barbu ou rasé ? Tu aimes le hard ? Alors clique, homme ou femme plein(e) de qualités.
Le topic du Hardcore de Diablo III.
Salut à tous!
Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon TF2, le hl2.exe plantait après plusieurs minutes de jeu, puis quelques secondes, puis maintenant j'entre même pas sur le serveur sans planter. J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu sur Steam, rien n'y fait, donc si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, parce que c'est un peu embêtant là
EDIT : Oups, nevermind, je viens de lire le topic MAJ, je vais passer mon Steam en anglais voir si ça change quelque chose![]()
Last edited by Mingus; 04/02/2010 at 21h21.
A priori, c'est un problème que pas mal de joueurs ont l'air de rencontrer depuis la mise à jour d'hier.
Personnellement, en passant Steam en anglais, hl2.exe a arrêté de planter.
Last edited by Caca Président; 04/02/2010 at 21h54.
Planques ta boutroule, j'arrive pour te flocher le spiroudôme.