Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 178 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 5314
  1. #4171
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Serena ne battra pas le record de semaines consécutives à la première place, et les 23 GC ne seront pas pour cette année
    C'est une bonne nouvelle?

  2. #4172
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    C'est une bonne nouvelle?
    De manière générale, les numéros 1 ultra dominateurs me gonflent (sauf Roger en son temps, bien entendu ).
    Dans le cas particulier de Serena, son jeu pénible m'ennuie, et son comportement arrogant, antisportif et sa façon de toujours jouer la comédie sur le terrain m'insupportent. Du coup j'ai tendance à être assez content de la voir challengée et un peu freinée dans sa poursuite de records dont elle se goinfre face à une concurrence inexistante. Et ce ne sont pas ses déclarations d'après match (antisportive et hautaine, comme d'hab) qui vont me faire changer d'avis !


    Sinon, Wawrinka a sorti Nishikori en quatre manches.
    Peut-il battre le cyborg ? J'espère de tout cœur voir un remake de la finale de RG de l'an dernier

  3. #4173
    Stan the man !

    Quel match ! Quel revers et quelle magnifique fin pour ce tournoi

  4. #4174
    Ah putain, moi je suis allé un peu énervé après la fin du 1er set en maugréant de toutes ces fautes bêtes

    Cool en tous cas. Je me réjouis de pouvoir me repasser les highlights de temps à autre quand Djoko m'énervera, ça me changera de ceux de RG2015...

  5. #4175
    Une stat impressionnante sur Wawrinka : ces 3 dernières années il a joué 11 finales... pour 11 victoires
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  6. #4176
    Monfils aime ça
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #4177
    Wawrinka est aussi le plus vieux vainqueur en Grand Chelem depuis Agassi en Australie en 2003.
    Et le seul joueur à avoir gagné plus de majeurs dans ses 30s que dans ses 20s !

  8. #4178
    Argh, Monfils forfait pour la Coupe Davis (pb au genou).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  9. #4179
    Kvitova dopée aux JO, mais aussi les soeurs Williams



    sans parler de la multi-médaillée US SImon Biles à la gym, elle avait été impressionnante
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #4180
    Monfils le mardi il claque des dunks pour le lolz, le mercredi il déclare forfait. JPP de ces joueurs français putain.

  11. #4181
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Kvitova dopée aux JO, mais aussi les soeurs Williams
    Ouais ça avait été discuté sur le topic des JO.
    Pas sûr que ce soit vraiment pertinent cela dit, ce sont des cas d'exemptions médicales. Est-ce que les produits augmentent vraiment les performances, ou leur permettent simplement de concourir de manière normale ?
    Et puis si Kvitova était vraiment dopée, j'espère pour elle qu'elle gagnerait un peu plus de matches

  12. #4182
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Pas sûr que ce soit vraiment pertinent cela dit, ce sont des cas d'exemptions médicales.
    Ils auraient été informé non ?

    Est-ce que les produits augmentent vraiment les performances, ou leur permettent simplement de concourir de manière normale ?
    Si ce ne sont pas des exemptions médicales, à dire vrai je ne veux même pas savoir :con:
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #4183
    Si tu vas sur le site des hackers dont le lien est disponible sur le twitter que tu as partagé, ce sont uniquement des feuilles de "certificat d'autorisation d'usage à des fins thérapeutiques".
    Donc en gros, si les athlètes testent positifs, c'est normal vu que ce sont des produits qu'ils peuvent prendre pour des raisons médicales.

    La question est de savoir si "autoriser un produit pour une raison médicale" devrait faire partie du sport de haut niveau ou non.

  14. #4184
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Si tu vas sur le site des hackers dont le lien est disponible sur le twitter que tu as partagé, ce sont uniquement des feuilles de "certificat d'autorisation d'usage à des fins thérapeutiques".
    Donc en gros, si les athlètes testent positifs, c'est normal vu que ce sont des produits qu'ils peuvent prendre pour des raisons médicales.

    La question est de savoir si "autoriser un produit pour une raison médicale" devrait faire partie du sport de haut niveau ou non.
    Ok je comprends mieux
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #4185
    Serena n'y va pas par le dos de la cuillère

    Serena Williams, world's top tennis player, is taking oxycodone and hydromorphone (opioids), prednisone, prednisolone, and methylprednisolone as well
    Allez... des sanctions.

  16. #4186
    Gasquet = M. Propre
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #4187
    >La paire numéro 1 mondiale en double
    >Gagne la médaille d'or aux JOs et mène son pays en finale de la Coupe Davis
    Pick one

  18. #4188
    Thiem qui mène 4-0 dans le 1er tie break contre Pouille en finale de Metz... avant de le perdre 7-5. La classe Lucas

    - - - Mise à jour - - -

    Et le break dans la foulée !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #4189
    Je me posais une question en matant les résultats des qualifs du prochain M1000 : comment ça se passe si un joueur inscrit en qualif est toujours en lice dans un tournoi ? Là, le 1er tour des qualifs de Shanghai est bouclé et les finales et certaines demies des M250 qui précèdent ne sont pas encore jouées.

    Sinon, j'ai regardé le tableau de Shanghai et il y a déjà au 1er tour des matches très intéressants
    - Gasquet Vs Dimitrov
    - Zverev Vs Isner
    - Goffin Vs Del Potro
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  20. #4190
    Ca y est le Big Four est bien mort. Entre un Nadal à la peine qui demande à ce qu'on ralentisse les balles, un Djoko qui privilégie le retour du plaisir de jouer aux titres et un Federer blessé, Murray va faire un carton sur cette fin de saison...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  21. #4191
    Je suis surtout triste pour Fed et Nadal...

    Cette rivalité a proposé pour moi les plus beaux matches et a réellement fait le sel du tennis professionnel entre 2005 et 2010. Djokovic est monstrueux depuis 2011 mais ses matches avec Nadal ou avec Federer n'ont pas le même souffle épique que les finales de GC proposées par les deux monstres, qui, en plus d'avoir des styles totalement différents, avaient (et ont toujours) des personnalités fortes et un charisme monstre. L'issue était souvent triste pour les fans de Roger, mais ça avait plus de gueule que les finales d'aujourd'hui (sauf celles où Wawrinka est en mode demi-dieu bien sûr).

    Sinon, Del Potro a gagné à Stockholm aujourd'hui. Chouette de le revoir à un bon niveau après tant d'années de galère, j'espère qu'il va pouvoir garder cette forme

  22. #4192
    Del Potro (Rolland Garros) 2017!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  23. #4193


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #4194
    Oui j'ai vu ça, une petite humiliation publique pour Jean-Vincent Placé, putain ça fait du bien.

  25. #4195
    Murray numéro 1 mondial lundi !

    Une belle récompense pour sa carrière monstrueuse (ce mec fait probablement partie des 10 plus grands de tous les temps mais aura un palmarès fatalement plus faible vu les monstres qu'il a côtoyés), et en particulier pour sa saison 2016 de fou ! Après, même s'il gagne dimanche il n'aura que 400 points d'avance sur Djoko, qui peut donc finir numéro 1 s'il fait mieux aux Masters.

  26. #4196
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui j'ai vu ça, une petite humiliation publique pour Jean-Vincent Placé, putain ça fait du bien.
    Il a expliqué sans se démonter que ça devait pas être lui le coupable, mais que comme il était au premier rang il avait pris pour les autres... Le truc que tu oses plus dès que tu dépasses 13 ans.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #4197
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Murray numéro 1 mondial lundi !
    Débarassé de Glutenovic pour au moins une semaine !

    Le record de Roger n'est pas prêt de tomber !

  28. #4198
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Débarassé de Glutenovic pour au moins une semaine !

    Le record de Roger n'est pas prêt de tomber !
    Deux semaines même, je crois qu'ils ont une semaine de repos avant le début du Masters
    Sinon en termes de stats Murray est dans presque tous les tops 10 "all times"... finales en GC (pas victoires), pourcentage de victoires, titres majeurs (GC + M1000 + JO + Masters). Wilander l'avait qualifié du "meilleur joueur à ne jamais avoir été numéro 1", c'est maintenant chose faite !

  29. #4199
    Pour finir numéro 1, murray doit au moins aller en finale du masters , c'est ça ?

  30. #4200
    C'est plus compliqué, ça peut suffire et ne pas suffire selon les cas.

    Aux Masters t'as 3 moyens de gagner des points :
    - Une victoire en phase de groupes rapporte 200 points
    - Une victoire en demi-finale rapporte 400 points
    - Une victoire en finale rapporte 500 points

    Donc un vainqueur invaincu remporte 1500 points (à titre de comparaison, un GC c'est 2000 points, une finale de GC 1200, un M1000... 1000 pour le titre et 600 pour la finale).

    Actuellement Murray a 405 points d'avance sur Djokovic. Les deux étant numéros 1 et 2 ils sont dans deux groupes différents :
    Murray est avec Wawrinka, Nishikori et Cilic.
    Djokovic est avec Raonic, Monfils et Thiem.

    Sur le papier j'ai envie de dire que le groupe de Murray est beaucoup, beaucoup plus costaud que celui de Djokovic... Il reste aussi sur des défaites face à Nishikori (US Open) et Cilic (Cincinnati). Djokovic est invaincu contre le reste de son groupe, mais fait une fin d'année assez moyenne.

    Maintenant, les scénarios :

    Si Murray et Djokovic se retrouvent en finale en ayant tout gagné en phases de poule, donc, si la logique du classement est respectée, le vainqueur de la finale sera numéro 1 en fin d'année. C'est probablement le scénario rêvé pour les organisateurs du tournoi... En théorie il reste quelques points à grapiller en 2016, mais c'est pour la finale de la Coupe Davis et aucun des deux n'y participe (ça aurait pu jouer, un victoire de Djokovic lui donnerait 95 points d'avance qui auraient pu être compensés).

    Si Murray gagne tous ses matches de poule et que Djokovic en perd un mais finit premier de son groupe, et qu'ils se retrouvent en finale, Murray peut perdre la finale et restera numéro 1 avec 105 points d'avance.
    Si l'un des deux est premier de son groupe et l'autre deuxième, ils se rencontreront en demi-finale et alors Murray aura probablement intérêt à gagner sinon Djokovic peut prendre 900 points (ou 700 s'il a gagné un match de moins en poules).

    On verra bien comment ça se passe mais plein de scénarios sont envisageables.

Page 140 sur 178 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •