Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 178 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5316
  1. #3061
    On en parle du short Cochonou de Wawrinka ?

  2. #3062
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On en parle du short Cochonou de Wawrinka ?
    Tain j'allais le dire, t'imagines qu'il gagne le tournoi ? La belle cérémonie avec sa tenue dégueulasse Mais sinon il tient bien...

  3. #3063
    Certains spectateurs sont des cons, incapables de sortir de l'enjeu.

  4. #3064
    Purée Chang te l'a remonté comme une horloge, j'y crois pas
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #3065
    Et Stan qui met tranquille un 2 sets 0 à Federer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #3066
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On en parle du short Cochonou de Wawrinka ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tain j'allais le dire, t'imagines qu'il gagne le tournoi ? La belle cérémonie avec sa tenue dégueulasse Mais sinon il tient bien...
    Magnifique bas de pyjama effectivement.
    Et je dirais même plus qu'ils sont presque tous mal habillés cette année, y compris le maestro et son short rose.

    Vivement Wimbly.

  7. #3067
    Purée je le sens pas le match contre Nishikori maintenant malgré le gain de la seconde manche.
    Je demande à visionner la vidéo, je suis persuadé qu'un ninja de la triade a détaché ce foutu panneau
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #3068

  9. #3069
    Ce serait pas arrivé avec un service de sécurité correct.

  10. #3070
    France tv annonce 3 blessés légers
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #3071
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    France tv annonce 3 blessés légers
    Suite au panneau qui tombe ou ça a à voir avec les commentaires ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #3072
    Allez Tie Break 3eme set sur le Lenglenn !

    Mon Rodgeur qui ne lâche rien ! :stress total:

  13. #3073

  14. #3074
    c'est pas grave, il va gagner Wimbly !

  15. #3075
    tsonga ecorche nikishori, je l'avais bien dis !!

  16. #3076
    Le jap remonte !

  17. #3077
    Zéro mental Tsonga : un panneau tombe, 15 /20 minutes de pause et il n'y est plus, c'est fou.

    Un mix entre Tsonga, et le mental de guerrier de Monfils, ça donnerait du lourd.

  18. #3078
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Zéro mental Tsonga : un panneau tombe, 15 /20 minutes de pause et il n'y est plus, c'est fou.
    Tsonga fait durer le suspens tout simplement.

  19. #3079
    La french touch' !

  20. #3080
    Plus qu'un fail mental de Tsonga,c'est la fin du fail mental de Nishikori qui fait mal.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  21. #3081
    Fantastique Nishikori !

  22. #3082
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Plus qu'un fail mental de Tsonga,c'est la fin du fail mental de Nishikori qui fait mal.
    Oui mais Tsonga, c'est toujours un peu comme ça. Au moindre couac, ça s'écroule.

  23. #3083
    Tu peux pas lutter contre le mental américain.

  24. #3084
    Ben justement je trouve pas que Tsonga se soit écroulé, la différence de niveau de jeu elle est surtout chez le japonais.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  25. #3085
    Dommage que Roger n'aie pas été en forme aujourd'hui. Avec le niveau de jeu Wawrinka et un Roger en forme il y aurait pu avoir un très beau match. Là ça s'est plus apparenté à un massacre...

    N'empêche que si Wawrinka garde cette force de frappe et ce jeu vers l'avant, il peut envisager la finale, voir plus...
    Dernière modification par Ananas ; 02/06/2015 à 19h46.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Ben justement je trouve pas que Tsonga se soit écroulé, la différence de niveau de jeu elle est surtout chez le japonais.
    Très clairement je suis de cet avis ! Tsonga maintient son niveau lui

    ---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h35 ----------

    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Dommage que Roger n'aie pas été en forme aujourd'hui. Avec le niveau de jeu Wawrinka et un Roger en forme il y aurait pu avoir un très beau match. Là ça c'est plus apparenté à un massacre...

    N'empêche que si Wawrinka garde cette force de frappe et ce jeu vers l'avant, il peut envisager la finale, voir plus...
    J'avoue que Wawrinka est celui qui m'impressionne le plus de tous jusqu'ici, je mettrais bien une pièce sur sa victoire finale en effet
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #3087
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Un mix entre Tsonga, et le mental de guerrier de Monfils, ça donnerait du lourd.
    Il est très fluctuant le "mental de guerrier" de Monfils, c'est monsieur je m'écroule, puis je me réveille puis je me ré-écroule et je me re-réveille peut être si c'est mon jour... Il peut revenir d'un deux sets à zéro tout comme il peut se faire laminer alors qu'il dominait nettement.

  28. #3088
    Quelqu'un aurait une solution pour mater le match autrement que par le site de France TV? Ca marche pas a l'etranger, ils saoulent bordel!

    EDIT : c'est bon, trouvé!
    Desole je mets pas d'accents, j'ai un clavier qwerty, c'est hyper chiant a taper et y'en a plein que je sais meme pas faire.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il est très fluctuant le "mental de guerrier" de Monfils, c'est monsieur je m'écroule, puis je me réveille puis je me ré-écroule et je me re-réveille peut être si c'est mon jour... Il peut revenir d'un deux sets à zéro tout comme il peut se faire laminer alors qu'il dominait nettement.
    C'est Tsonga qui a un mental de guerrier

  30. #3090
    Alllleeeezzzz

    En demi JO !

Page 103 sur 178 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •