Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 178 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 5314
  1. #4801
    Le niveau de ce Djoko - Nadal est absolument dingue

  2. #4802
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Le titre de ce topic n'aura jamais été aussi bien choisi
    Il faut dire qu'Isner est un habitué de la performance.

  3. #4803
    Qu'est-ce que c'est chiant ce tennis pratiqué par les Anderson, Isner et autres Raonic.
    Ca fait trois ans de suite que Wimbledon est gagné par un membre du Big Four qui fesse en trois sets un de ces joueurs monolithiques qui ne savent que servir, heureusement.

    Mais ça me fait peur pour l'avenir. Le sport va être de plus en plus dominé par ces géants qui sont complètement imprenables sur leur service. Bon, évidemment Wimbledon avec sa surface c'est le plus propice à des matches comme l'abominable demi-finale entre Anderson et Isner où une balle sur deux termine en ace, mais ça se démocratise…

    Quelle est la solution ? Freiner l'évolution du matériel ? Une seule balle de service ?
    Je veux voir des échanges, un jeu un peu construit, bon sang.

  4. #4804
    J'ai l'impression que cette menace plane depuis longtemps mais que, même s'ils vont loin (en finale), on trouve toujours en face un joueur plus complet pour les rappeler à leurs chères études.
    Je ne suis pas certain au bout du compte que ça se démocratise.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #4805
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Qu'est-ce que c'est chiant ce tennis pratiqué par les Anderson, Isner et autres Raonic.
    Ca fait trois ans de suite que Wimbledon est gagné par un membre du Big Four qui fesse en trois sets un de ces joueurs monolithiques qui ne savent que servir, heureusement.

    Mais ça me fait peur pour l'avenir. Le sport va être de plus en plus dominé par ces géants qui sont complètement imprenables sur leur service. Bon, évidemment Wimbledon avec sa surface c'est le plus propice à des matches comme l'abominable demi-finale entre Anderson et Isner où une balle sur deux termine en ace, mais ça se démocratise…

    Quelle est la solution ? Freiner l'évolution du matériel ? Une seule balle de service ?
    Je veux voir des échanges, un jeu un peu construit, bon sang.
    Réduire le carré de service de 10 cm... Simple et pas cher.

    Et le service redevient ce qu'il est sensé être : une remise en jeu.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #4806
    Service à la cuillère obligatoire !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #4807
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Service à la cuillère obligatoire !
    En même temps, aucune chance que l'ont cherche à corriger ce travers, pour les télés ça ne va jamais assez vite, donc trop d'échanges = beurk !

    Mais honnêtement où est le plaisir entre le match Isner - bidul AFS et Nadal - TheJoker ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #4808
    D'un côté on a les super serveurs (Karlovic, Isner, Cilic and co) et d'un côté les supers retourneurs. Ces derniers mes semblent nettement plus nombreux que les 1ers. Donc pas d'inquiétude.
    En plus, dans la nouvelle génération, il y a davantage de joueurs polyvalents (Zverev, Khachanov, Tsitsipas...) que de grands serveurs style Opelka.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  9. #4809
    Enfin les trois que tu cites ils sont au dessus de 1m95 hein. Tsitsipas est un ovni avec son service-volée, mais les autres c'est quand même le modèle boum-boum avec un gros service et des gros coups de fond de court.

    Quand Del Potro a gagné l'US Open en 2009, il est devenu le plus grand joueur de l'histoire à remporter un Grand Chelem (il mesure 1m98). Depuis, on a eu Cilic (1m98) qui l'a rejoint au rang des vainqueurs et fait deux finales de plus, Anderson (2m03) qui s'et offert deux finales (pour se faire exploser, mais on parle d'un type qui a gagné… 4 ATP 250, il a un palmarès plus famélique que les joueurs de tennis français). Sans compter Isner (2m08) qui est à son plus haut niveau en carrière (8e) qui a gagné le Masters 1000 de Miami et atteint sa meilleure performance en Grand Chelem avec sa demie à Wimbledon. Il y a quand même une tendance.

    En finale il n'y a pas que le jeu qui compte, t'as le mental qui joue énormément. Anderson c'est 12 défaites en finale pour 4 victoires avant d'entrer sur le court contre Djokovic, c'est un agneau qui va à l'abattoir hein.

    D'un autre côté les échanges interminables sur terre battue au delà de 20 coups c'est pas forcément passionnant non plus.

    L'argument TV est pertinent j'en ai peur. Quand tu vois que les instances du sport cherchent à réduire la durée des matches par tous les moyens possibles (temps chronométré entre deux points, point décisif à 40-40...).
    Les femmes ne joueront probablement jamais au meilleur des cinq sets en Grand Chelem. Par contre ça ne m'étonnerait pas qu'un jour la question d'avoir les hommes jouer au meilleur des trois sets soit posée.

  10. #4810
    Hello. Zverev sera-t-il moins seul dans la "révolte des jeunots" ?
    Tiafoe qui tape Raonic et perd contre Dimitrov en 3 sets et 2 tie-break, Tsitsipas (et son beau revers une main ) qui bat coup sur coup Thiem et Djoko et Khachanov qui bat Isner pour aller aussi au 4ème tour de ce M1000 de Toronto.
    Le début du renouveau ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  11. #4811
    Ah bah tiens la réforme de la Coupe Davis qui vient de passer.

    Faudra qu'on m'explique pourquoi elle était porté par Piqué d'ailleurs. Enfin...

  12. #4812
    Eh bien dites-moi, ils sont de plus en plus sympas avec les joueurs, les arbitres de tennis.

  13. #4813
    Très surprenant de la part de Mohamed Lahyani qui fait partie du top 5 arbitral ATP.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  14. #4814
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Eh bien dites-moi, ils sont de plus en plus sympas avec les joueurs, les arbitres de tennis.
    Quelques mots pour renverser à ce point un match... Si c'est pas le coaching de l'année on en est pas loin.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #4815
    Il a assuré sa reconversion
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #4816
    C'est scandaleux en tout cas, je vois même pas comment d'une part l'arbitre est pas carrément radié et le joueur disqualifié.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #4817
    Le joueur n'a rien à voir là-dedans, il n'a rien demandé. Il a même dit que ça l'avait perturbé (même s'il est difficile de nier l'impact positif vu le scénario du match, même si la coincidence sans relation de causalité n'est pas à exclure). Mais comme l'a dit Federer, tout événement perturbateur peut te reconfigurer la tête dans le bon sens, donc je trouve difficile de nier l'effet positif a posteriori.
    Bref, le joueur n'en est pas l'instigateur, donc pourquoi le punir ?
    Et comme l'a écrit Pierre-Hugues Herbert, il y a de quoi être encore plus critique envers l'organisation de l'US Open qui couvre à froid son arbitre (à la limite c'est logique même si on peut le déplorer), mais d'une manière qui ressemble à du foutage de gueule
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #4818
    Bah t'as pas droit au coaching de coach, et là même pas un avertissement du coup. Sans compter que quoi, l'arbitre le motive pour quoi, pour le spectacle ? C'est une vaste blague. Ca et l'avertissement de Cornet c'était une belle journée pour l'US Open.

    Celui qui est floué, c'est son adversaire. Tu peux sanctionner qui tu veux, celui qui est baisé c'est lui. Mais en plus le mec est même pas sanctionné. lol. Là t'as un joueur au fond du trou qui balance son match qui d'un coup est super remotivé. Qu'il ait rien demandé ou pas (il l'a pas fait dégager non plus) ne change rien.

    Vivement un arbitre fançais arbitrant Monfils qui descend lui donner des conseils à RG.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #4819
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Qu'il ait rien demandé ou pas (il l'a pas fait dégager non plus)
    C'est pas faux
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #4820
    Je n'avais jamais vu joué Basilashvili et j'ai été très agréablement surpris. Face à Nadal il a fait un très bon match dont un troisième set de toute beauté.

    Sinon Lahyani arbitre encore à l'US Open...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  21. #4821
    Mais putain Roger


    J'ai pu voir que le dernier set, mais quelle catastrophe! J'espère juste qu'il s'est pas blessé... 10 doubles fautes, 76 erreurs directes, 49% de 1ères balles seulement, ça sent le dos qui coince.

    La tristesse

  22. #4822
    On n'échappe pas au dieu Chronos...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  23. #4823
    Il avait pourtant bien essayé de jouer sans le filet pour que ce soit plus facile.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #4824
    Djoko trop fort, mais belle finale.

    Tout s'est joué à 4-3 au 2e avec ce jeu de 20 minutes +
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #4825
    J'ai vu hier soir les images de Serena Williams, elle a pas été virée ?!

    Je trouve ça dingue comment elle pète un câble, puis elle se refuge derrière du "sexisme" lel
    Perso je l'aurai disqualifiée direct, finale ou pas finale, elle s'est crue au foot ou quoi
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #4826
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai vu hier soir les images de Serena Williams, elle a pas été virée ?!

    Je trouve ça dingue comment elle pète un câble, puis elle se refuge derrière du "sexisme" lel
    Perso je l'aurai disqualifiée direct, finale ou pas finale, elle s'est crue au foot ou quoi
    C'est pas la première fois à l'US Open en plus.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #4827
    2009, 2011, 2018.
    Elle se croit un "role model" en plus.

    Eh bé.

    Triste année pour le tennis masculin sinon.

  28. #4828
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas la première fois à l'US Open en plus.
    Exact, et en 2009, en demi-finale, c'était gratiné ... ( c'était à l'encontre d'une juge de ligne, et je retranscris pas, parce que je veux pas me faire bannir pour sadomasochisme ) .
    Du coup, elle avait pris point de pénalité sur une balle de match contre elle, donc match perdu + 82500 dollars d'amende + une mise à l'épreuve de 2 ans.
    ( source : l'Equipe d'aujourd'hui ).

  29. #4829
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Exact, et en 2009, en demi-finale, c'était gratiné ... ( c'était à l'encontre d'une juge de ligne, et je retranscris pas, parce que je veux pas me faire bannir pour sadomasochisme ) .
    Du coup, elle avait pris point de pénalité sur une balle de match contre elle, donc match perdu + 82500 dollars d'amende + une mise à l'épreuve de 2 ans.
    ( source : l'Equipe d'aujourd'hui ).
    + récidive 2 ans plus tard avant la fin du sursis et comme par hasard l'US Open avait dit que "non mais non c'est bon".

    C'est une joueuse fantastique, mais sur le coup elle aurait du fermer sa gueule ou a minima dire que oui bon je suis désolée j'aurais pas du.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #4830
    Mais quand c'était McEnroe ou Connors c'était la marque des grands.

Page 161 sur 178 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •