Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 178 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5314
  1. #4711
    Marrant, Kyrgios qui perd face à Dimitrov sur le même score avec lequel il avait gagné contre Tsonga, en 3 tie breaks
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #4712
    Le petit coréen à lunettes, Hyeon Chung, vient de sortir coup sur coup Alexander Zverev (en cinq sets) et Djokovic (en trois).

    Premier quart en GC. Ce ne sera probablement pas son dernier, ça fait quelques années qu'on entend parler de lui déjà, 2018, l'année de la confirmation ?

  3. #4713
    ouaip, on le sentait venir. J'ai vu les highlights, il était impressionnant. Il a Djokovisé Djokovic himself. Et en plus il a un quart abordable (mais loin d'être gagné) face à l'autre surprise Tandgren (orthographe approximative, j'ai pas envie de googler)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #4714
    Ouais aussi. Reste que le coréen l'a fait et que Monfils l'a pas fait... Et que pas un joueur(ses) français en quarts ...

    Je vais finir par me persuader que le tennis français, c'est pour occuper les fils de bonne famille le mercredi après-midi

  5. #4715
    Après, Chung a gagné l'ATP final Next Gen sans perdre un match en tapant Shapovalov, Rublev (2 fois, en poule et en finale) et Medvedev.
    Mais là il a été énorme avec des passings courts croisés de coup droit en bout de course qui figureront dans les Top Shots du tournoi
    Djoko n'était pas LE Djoko d'avant (notamment au service du fait du changement de mouvement en cours pour économiser son coude) mais il a été bien solide quand même. Mais là, Chung a été un mur en défense et chirurgicale en attaque, surtout en revers.

    C'est cool, c'est la 1ère fois en plus de 10 ans qu'il y a autant de jeunes très forts et prometteurs : Chung, Rublev, Kachanov, Shapovalov, Zverev, Medvedev, Tsitsipas, Tiafoe, Fritz...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  6. #4716
    Et tellement de français :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #4717
    On risque d'attendre encore longtemps un vainqueur de GC français... mais ça va, on a remporté la prestigieuse Coupe Davis, youhou
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #4718
    La ptite Mertens en demi

    En espérant qu' on est pas sur un one shot type Michael Chang ou Filip De Wulf à Rolland Garros.

    Mais peu importe ça fait plaisir de retrouver une joueuse qui en a, depuis Kim et Justine on était un peu à l' agonie...
    Eens patient, altijd patient.

  9. #4719
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et tellement de français :D
    Ouep, ça ça craint. A part Corentin Moutet (dans les 150) je n'ai personne en tête.

    Edmund a battu Dimitrov
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  10. #4720
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et tellement de français :D
    On s'en fout, non ? C'est un sport individuel.

    Sinon Svitolina (4e mondiale, favorite du tournoi) s'est fait péter 64 60 par Mertens, 37e.
    La beauté du tennis féminin et de sa régularité.

  11. #4721
    Cilic qui égalise à un set partout face à Nadal, qui a baissé un peu de pied (il avait un break d'avance et s'est pris 4 jeux d'affilée)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #4722
    Rafa...

    J'espère qu'il est pas reparti pour six mois de galère.
    J'ose pas imaginer la carrière de monstre qu'il aurait eu sans toutes ses blessures.

  13. #4723
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    On s'en fout, non ? C'est un sport individuel.

    Sinon Svitolina (4e mondiale, favorite du tournoi) s'est fait péter 64 60 par Mertens, 37e.
    La beauté du tennis féminin et de sa régularité.
    Non, moi j'aime bien voir des français gagner des trucs. Alors je regarde plus trop le tennis. Me reste le Biathlon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #4724
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non, moi j'aime bien voir des français gagner des trucs. Alors je regarde plus trop le tennis. Me reste le Biathlon.
    Moi, je regardais le rugby mais il va bien falloir que je me mette au biathlon


  15. #4725
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non, moi j'aime bien voir des français gagner des trucs. Alors je regarde plus trop le tennis. Me reste le Biathlon.
    Ah ouais...
    Moi j'aime le vrai tennis, alors c'est clair que les français ne m'intéressent pas trop, parce que question comportement ou niveau de jeu y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

  16. #4726


    Donc on peut pas aimer le "vrai" tennis ET aimer voir gagner des français ? On peut pas savourer un Federer-Djoko ET aimer voir gagner des français ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #4727
    Ben si ta seule raison pour regarder le sport c'est de voir des français gagner j'ai du mal à t'imaginer en fan du sport en question.

  18. #4728
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Ben si ta seule raison pour regarder le sport c'est de voir des français gagner j'ai du mal à t'imaginer en fan du sport en question.
    C'est quoi fan ? Regarder les challengers sur un stream pourri et aller voir les qualifs à RG ?

    donc je résume: j'aime bien le tennis, j'aime bien en regarder à la télé, et quand des français jouent bien (voire gagnent, soyons fous) c'est un plus.

    De plus voir qu'il y a zéro espoirs de qualité chez nous c'est assez déprimant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #4729
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Rafa...

    J'espère qu'il est pas reparti pour six mois de galère.
    J'ose pas imaginer la carrière de monstre qu'il aurait eu sans toutes ses blessures.
    Y'a aussi une chance non négligeable que ces blessures soient une conséquence de son style de jeu, du coup pas sûr que c'eut été possible de le voir aller plus haut.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #4730
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a aussi une chance non négligeable que ces blessures soient une conséquence de son style de jeu, du coup pas sûr que c'eut été possible de le voir aller plus haut.
    Pour avoir eu le plaisir de le voir jouer en vrai, ça confirme bien ce qu'on voit à la télé: son engagement physique est hors norme parmi ses pairs. Donc très certainement que ses blessures a répétition en découlent. Pareil pour Delpo ceci-dit, quand tu vois les parpaings qu'il envoie avec la poele à frire qui lui sert de raquette, t'es pas surpris que ses poignets prennent cher.

    Ce qui est con avec Nadal c'est qu'au-delà de son intensité physique hors normes, c'est aussi un très bon tacticien. Tous ces matchs de début de tournoi ou il roule sur ses adversaires, il pourrait je pense tout aussi bien les gagner en s'engageant un peu moins sur tous les points et sur un score moins sec. Il passerai certes un peu plus de temps sur le terrain mais paradoxalement s'économiserai plus.

  21. #4731
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Pour avoir eu le plaisir de le voir jouer en vrai, ça confirme bien ce qu'on voit à la télé: son engagement physique est hors norme parmi ses pairs. Donc très certainement que ses blessures a répétition en découlent. Pareil pour Delpo ceci-dit, quand tu vois les parpaings qu'il envoie avec la poele à frire qui lui sert de raquette, t'es pas surpris que ses poignets prennent cher.
    Justement Del Potro, là où il tape le plus fort, c'est en coup droit, et il n'a jamais eu de pépin avec son poignet droit, c'est le gauche qui lui a pourri la vie pendant tellement longtemps qu'il ne peut à peine plus faire un revers (à deux mains, donc) à plat potable.
    Il y a une part de chance sur le physique je pense aussi. Un Djokovic, même s'il est en mauvais état aujourd'hui, a été super préservé pendant toute sa carrière alors qu'il joue tellement physique aussi (même plus que Nadal, je pense que tactiquement il est moins bon et il joue aussi plus défensif, donc potentiellement des matches plus longs).

  22. #4732
    Alizée Cornet est visée par une procédure de l'AMA (agence anti dopage) car elle a eu 3 "no show" sur 1 an. Elle risque de 4 mois à 2 ans de suspension. La FFT l'a déjà rayé de la prochaine rencontre de Fed Cup.
    A sa décharge, elle affirme avoir fournit des raisons valables à l'AMA. De plus elle a déjà été contrôlée 17 fois en 2017 avec résultats négatifs.
    C'est qd même chaud les règles de l'AMA avec ces voyages constants et dates mouvantes, en fonction des résultats dans un tournoi : il faut fournir quotidiennement un créneau d'une heure et un lieu précis où on peut être contrôlé de manière inopinée.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  23. #4733
    Federer en finale en moins de 2 sets suite à l'abandon du coréen
    en finale donc face à Cilic sans perdre un set, et même en moyenne avec moins de 3 sets par match
    et vu le niveau de Cilic, je sens bien la victoire de Fed en 3 sets secs
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #4734
    The Fed'

    Tellement fort qu'il blesse ses adversaires par son aura divine
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #4735
    @theclaw
    Cocorico : une française en finale du simple dame junior, Mladenovic remporte le double dame et le double juniors homme est remporté par une paire française. C'est plutôt pas mal...

    Pour Federer-Chung, ça sert de jouer quasiment tout le temps en night session, ça évite les courts brulants et les ampoules

    Sinon ce sera la 30ème finale de GC pour Federer et peut-être le 20ème titre. Hallucinant...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  26. #4736
    Tout ça ne vaut pas le fail de Roger-Vasselin en double mixte.

    Sinon Wozniacki gagne enfin un GC.
    Petite pause kiné salvatrice à 3-4 dans le dernier set, mais on ne va pas chipoter...

  27. #4737
    Pour info pour ceux qui n'ont pas Eurosport, C8 diffusera la finale Fed-Cilic en direct demain à 9h15-9h30.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  28. #4738

  29. #4739

  30. #4740
    Ca y est, c'est passé en coupe Davis pour l'EdF devant les Pays-Bas.

Page 158 sur 178 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •