Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 178 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 5314
  1. #4681
    Goffin Dimitrov j'aime bien oui, ils ont de beaux jeux. Ils seraient un poil plus constants ça serait parfait.

    Et d'ailleurs un Djokovic ou Murray (seulement pour le jeu lui, car j'aime bien sa personnalité) ne me manquent pas trop.

    Elias Ymer j'en ai entendu parler, il n'est pas entraîné par Soderling ou un autre suédois connu ?

  2. #4682

  3. #4683
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Elias Ymer j'en ai entendu parler, il n'est pas entraîné par Soderling ou un autre suédois connu ?
    Oui Soderling. Très bon déplacement et revers à 2 mains percutant. Coup droit perfectible, du moins dans le match que j'ai vu.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  4. #4684
    Et c'est bon pour le moral ça, à une semaine de l'OA ...


  5. #4685
    Sans oublier Simon qui gagne à Pune en tapant Bautista Agut, Cilic et Anderson
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  6. #4686
    Simon qui remporte un tournoi aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #4687
    Mode rabat-joie: c'est pas parce que tous les autres sont blessés / en préparation ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #4688
    Non, c'est parce que c'est un ATP 250 donc il ne devait pas y avoir grand monde

  9. #4689
    Le tableau de l'Open d'Australie est sorti . C'est chaud d'entrée pour les français : logiquement Djoko au 2° tour pour Monfils, Federer au 3° pour Gasquet ...

  10. #4690
    Monfils - Djoko au 2ème tour alors que Djoko n'a pas joué depuis des plombes et n'est pas en confiance, il y a carrément moyen.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #4691
    C'est bien mon avis, l'an passé Djoko était long à démarrer dans les GC, donc vaut mieux le prendre d'entrée. C'est l'occas pour Gaël de remettre les pendules à leur place

  12. #4692
    Bon : Belgique 1 France 0

    Sinon Nadal , ben ça a l'air d'aller : bien à plat, sans les manches et en 3 manches



  13. #4693

  14. #4694
    Des matchs sympas à venir dans cet OA :

    - Djoko - Monfils au 2° tour, sans doute Federer - Gasquet au 3°, ça ferait péter l'audimat à Roland ça ...

    - Et en bonus Sharapova - Sevastova (15° mondiale), on va savoir si Elle le fait or not.
    ( Ah, et on me dit dans l'oreillette que Bartoli sera devant sa télé )
    Dernière modification par Loulou le relou ; 16/01/2018 à 16h13.

  15. #4695
    Marta Kostyuk, Ukraine, 15 ans, au troisième tour en Grand Chelem après avoir passé les qualifs et pété un 62 62 à une top 30.

    Pas dégueu comme perf.

  16. #4696
    Ah oui, c'est fou ça ... Et la fille qui vient de s'assurer 113000 dollars, alors qu'elle avait gagné 6000 dollars jusque là : " je vais peut-être faire un gros investissement "


    Après, à 15 ans, elle a quand même un bon physique :

    https://twitter.com/marta_kostyuk?lang=fr
    Dernière modification par Loulou le relou ; 17/01/2018 à 14h16.

  17. #4697
    Un coach ?
    De mémoire, Di Pasquale disait qu'une saison pro, outre les top joueurs où tout est payé, coûtait environ 100k$/an (avion, hébergement, coach...).
    Après il y aura sans doute des retombées autres : prime sponsors, nouveaux sponsors, pubs...
    Le plus dur maintenant c'est de confirmer, surtout à 15 ans.

    Je me souviens du Rusedski qui, une fois qu'il a commencé à percer, disait qu'il allait commencer à rembourser ses parents et qu'il leur devait plusieurs centaines de milliers de dollars.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #4698
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Ah oui, c'est fou ça ... Et la fille qui vient de s'assurer 113000 dollars, alors qu'elle avait gagné 6000 dollars jusque là : " je vais peut-être faire un gros investissement "


    Après, à 15 ans, elle a quand même un bon physique :

    https://twitter.com/marta_kostyuk?lang=fr
    Putain mais elles se ressemblent toute
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #4699
    Ben y'a pas qu'à Roland que ça gueule après la météo :

    " The tournament has copped a barrage of complaints from outraged fans as temperatures at Melbourne park neared 40 degrees. "




    Et finalement, dans les 4, celui qui n'était pas en condition c'était Stan the Man ...

  20. #4700
    Stan revient de blessure... j'ai peur que ses grands jours soient derrière lui pour de bon.

    Sinon sérieusement ils devraient éviter de jouer entre 12h et 15h à Melbourne ou en tout cas faire gaffe...

  21. #4701
    tiens personne ne parle de Benetteau qui tape un top 10 pour se qualifier au 3ème tour?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  22. #4702
    Non, trop occupé à lire les sempiternelles excuses de Cornet après une défaite de plus.

  23. #4703
    Tsonga
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #4704
    Malheureusement un de ces jours il faudra bien finir par dégager les spectateurs qui font de la provoc :

    https://www.youtube.com/watch?v=eH4Nz87ZHj8

  25. #4705
    Tsonga aurait du refuser de reprendre tant que le mec était pas viré, l'arbitre est un clown.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #4706
    +1

    En plus il lui colle un avertissement ...

    ( Le mec gueulait " Tu la sens la pression ? " à Tsonga, entre ses services, allusion à cette expression qu'il utilise en interview )

  27. #4707
    Le mec a aucun mental, répondre à la provoque du public c' est se ridiculiser. Tout sportif pro devrait être imperméable à ce genre d' évenements.

    Imaginez que les footballeurs commencent à péter des gifles en tribune parce que les mecs ils ont dit Fils de Pute.... à chaque match y' a des joueurs qui se battent en tribune à ce tarif là!
    Eens patient, altijd patient.

  28. #4708
    Au foot ils les entendent pas. Et la mentalité en tribune n'est pas la même. Imagine qu'à chaque match t'ai des connards qui viennent que pour insulter un joueur...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #4709
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Au foot ils les entendent pas. Et la mentalité en tribune n'est pas la même. Imagine qu'à chaque match t'ai des connards qui viennent que pour insulter un joueur...
    Il arrive qu'ils les entendent. Matuidi en a souffert récemment...

    Et puis, le public peut être motivé pour pourrir entièrement le match d'un joueur. Les retours d'Higuain au San Paulo c'est quelque chose. (https://www.youtube.com/watch?v=muYQSbaXnHg et https://www.youtube.com/watch?v=tcirti_5wwM).

    Après, au tennis, il y a une tradition de jeu dans le silence et en principe on se fait virer si on fait du bruit pendant les points, donc on peut comprendre que Tsonga soit gêné. Mais il aurait dû voir ça avec l'arbitre plutôt que craquer et s'humilier de la sorte.

  30. #4710
    Ben visiblement il en parle à l'arbitre qui l'envoie chier.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 157 sur 178 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •