Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 178 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5314
  1. #4621
    Merci Ckao de déterrer le topic j'allais le faire pour en parler.
    Dire que l'année dernière, il écumait les challengers avec son frère et là il se retrouve en demie d'un M1000 en sortant Shapovalov, Tsonga, Goffin et Cilic, excusez du peu !! La décision de sa future retraite a peut-être aider à enlever de la pression...
    Il est un sérieux candidat à la sélection en CD, d'autant qu'il peut aussi jouer le double. La blessure de Mahut peut aussi faire pencher la balance.

    Nadal déclare forfait et se dit incertain pour les Masters. S'il renonce, le plateau n'aura jamais été aussi "faible" avec Murray, Djoko, Wawrinka et Raonic out.

    Sinon, le Masters des moins de 21 ans s'annonce pas mal avec Chung, Medvedev, Rublev, Khachanov, Shapovalov, Donaldson et Coric (sans Zverev qui a déclaré forfait pour se concentrer sur le Masters "des grandes personnes").
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  2. #4622
    Jack Sock a gagné Bercy contre Krajinovic en finale.

    Et s'est de fait qualifié pour le Masters après Nadal, Federer, Zverev, Thiem, Cilic, Dimitrov et Goffin.

    C'est probablement la finale de Masters 1000 la plus faible et le Masters le plus ridicule depuis bien longtemps.

  3. #4623
    A la limite en lisant les noms on aurait pu croire à un renouvellement bien venu, mais dans les faits même les petits génies annoncés comme Thiem et Zverev (et Dimitrov tiens) sont hors de forme. Et Goffin est aussi complètement cramé, et Cilic n'a pas l'air dans une grande forme non plus (même si Benneteau avait la confiance et je suis triste qu'il n'ait toujours pas son titre ATP, un Cilic en forme sur dur aurait du lui mettre la pâtée). Nadal semble blessé, à voir s'il pourra récupérer. Mais en gros je vois Federer survoler ce Masters
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #4624
    Et encore, Federer il semble presque en sucre cette saison, il marche sur des œufs il est blessé 50% du temps... ou alors c'est de l'intox et il fait juste super gaffe.

    Mais ouais, les Zverev et Thiem ont perdu au premier tour à Bercy, et Dimitrov et Cilic ça fait pas rêver.

    Quand tu vois que Sock était 24e à la Race et que les 1000 points de Bercy lui ont suffi pour passer le cut (avec la blessure de Wawrinka, qui est toujours 7e à la Race), c'est qu'il n'y a vraiment pas grand monde derrière le duo de tête.
    D'ailleurs ça se voit bien, Nadal a 11000 points, Federer 9000 et ensuite Zverev est 3e avec 4400...

  5. #4625
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Et encore, Federer il semble presque en sucre cette saison, il marche sur des œufs il est blessé 50% du temps... ou alors c'est de l'intox et il fait juste super gaffe.
    Je pense qu'il fait surtout gaffe car après tout, on ne l'a pas vu blessé. Donc il se préserve pour être à 100% dans les RDV qu'il a privilégiés
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #4626
    Ouais je pense que jouer à Montréal l'a cassé pour l'US Open, et que du coup il fait encore plus gaffe sur sa fin d'année.

  7. #4627
    Pinaise, Goffin vient de taper Nadal aux Masters. Il fait une fin de saison pourrie et revient en force juste avant la finale de CD
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  8. #4628
    Ouais enfin bien aidé par la blessure de Nadal. Ensuite là où je te rejoins, c'est que mentalement ça va le booster, et le physique va sans doute suivre, donc en effet on risque de le ravoir en forme en Coupe Davis. Vous verrez qu'ils seront capables de la paumer celle-là aussi...
    Bon en vrai faut pas déconner je pronostique quand même la France gagnante
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #4629
    On est jamais à l'abri d'une surprise.

    Je pronostique une victoire de la Belgique après un cavalier seul de Goffin face à Pouille, un point arraché en cinq sets par Tsonga contre Darcis, un double laborieux mais quand même gagnant en quatre sets de Mahut/Herbert, un Goffin qui éteint un Tsonga qui termine blessé et en larmes et enfin un dernier titanic total de Pouille contre Darcis lors du match décisif.

  10. #4630
    AhAh, la gueule du classement ATP, ce chamboulement, c'est vraiment trop drôle.

  11. #4631
    Bon bah abandon de Nadal et, plus embêtant à mes yeux, de Mahut/Herbert.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  12. #4632
    Goffin qui sort Federer
    La Coupe Davis va-t-elle leur passer sous le nez ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #4633
    Goffin
    Eens patient, altijd patient.

  14. #4634
    Goffin a battu Federer et Nadal au Masters.
    Darcis ne rêve plus que de la Coupe Davis depuis des semaines.

    Pendant ce temps, Lucas Pouille prépare sa reconversion professionnelle au golf de Marcq-en-Barœul.

  15. #4635
    Je pense que tous les signes nous hurlent que l'équipe de France va au devant d'une nouvelle (et plus grande encore) déception
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #4636
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je pense que tous les signes nous hurlent que l'équipe de France va au devant d'une nouvelle (et plus grande encore) déception
    Et en plus, notre doublette est malade, paraît-il.

    Je me rappelle du dernier match où on devait rouler sur des serbes tout pourris sur le papier et qu'on avait quand même bien galéré...Si le père Goffin arrive à rester bien en forme cette semaine, on est très mal barrés.

  17. #4637
    J'attends de voir pour la prochaine saison comment Djokovic et Murray vont réagir face aux "jeunes merdeux" qui s'immiscent en tête du classement ATP. Ca va être excitant.

  18. #4638
    Bon ben 1-0 Belgique, Goffin a été injouable. Lucas beaucoup trop tendre, trop crispé.

  19. #4639
    It begins
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #4640
    Tsonga a bien maltraité Darcis.
    Le double sera décisif demain.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  21. #4641
    Je ne supporte plus leur campagne débile "Gagnez pour nous".

    Nos tennisman se font chier dessus par 90% des français, et ce toute l'année, et maintenant il faudrait qu'ils gagnent pour "NOUS"?

    Je leur souhaite de remporter le saladier et de le faire pour eux seuls, ils le méritent. Et ensuite j'espère quíls chieront sur "NOUS" en conférence de presse .

  22. #4642
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Tsonga a bien maltraité Darcis.
    Le double sera décisif demain.
    Prévisible.

    Pour moi Darcis c' est un peu un Malisse en beaucoup moins talentueux bien que plus fort mentalement (ce qui n' est pas bien dur, avec un vrai mental Malisse aurait été Top 20 pendant 10 ans)

    En gros, c' est pas mal mais sans plus. Tsonga est intrinsèquement bien plus fort que lui et le résultat d' hier est logique.


    Malheur au vaincu dans le double

    Demain, dernier match en 5 sets remporté 14 - 12 au bout d' un suspense absolument irrespirable
    Eens patient, altijd patient.

  23. #4643
    Ouais, c'est justement l'éventuel match Pouille contre Darcis qui me fait peur. Et je suis pas très serein non plus pour le double, s'ils y mettent Goffin. Ca fait quelques années maintenant qu'on ne me la fait plus avec le double français assurance tous risques
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #4644
    Je ne comprends pas trop le choix de la paire de double de Noah : Gasquet-Herbert. Mahut-Herbert est le plus logique mais comme je n'ai pas suivi il doit y avoir une raison (blessure...). Après Benneteau est bien meilleur en double que Gasquet.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  25. #4645
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Je ne comprends pas trop le choix de la paire de double de Noah : Gasquet-Herbert. Mahut-Herbert est le plus logique mais comme je n'ai pas suivi il doit y avoir une raison (blessure...). Après Benneteau est bien meilleur en double que Gasquet.
    C'est au cas où Tsonga (ou Pouille mais les journalistes parlaient surtout de Tsonga) se blesserait avant les matchs de demain

  26. #4646
    J'ai l'impression que le coach belge a préféré nous "laisser" le double pour optimiser ses chances de remporter les 2 simples demain, en ne fatiguant pas Goffin en particulier.

  27. #4647
    Citation Envoyé par bydox Voir le message
    J'ai l'impression que le coach belge a préféré nous "laisser" le double pour optimiser ses chances de remporter les 2 simples demain, en ne fatiguant pas Goffin en particulier.
    Oupa.

  28. #4648
    J' ai l' impression qu' on est sous estimé ici; ce match est loin d' être terminé ^^
    Eens patient, altijd patient.

  29. #4649
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J' ai l' impression qu' on est sous estimé ici; ce match est loin d' être terminé ^^
    Je ne sous-estime jamais la capacité à se chier dessus des joueurs français. Notamment à domicile.

  30. #4650
    Fédération Française de la Lose
    Eens patient, altijd patient.

Page 155 sur 178 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •